Tous les avis AXA assurance auto - Page 16

2.2

mercredi 02 avril 2014 à 08:14

A fuir !

samedi 15 mars 2014 à 19:07

Agression oral pas une conseillère axa qui travaille de chez elle ( pas tres recommandé quand on est pas aimable surtout pour l'image de l'assurance) je ne savais pas que de travailler pour axa donnait un pass droit (les trottoires leurs appartienne !!!! Et oui moi aussi je :-)). Moi qui souhaite modifier mes assurances je vais eviter axa trop peur que ma conseillère soit un pitbull.

jeudi 06 mars 2014 à 17:45

Un assureur loin d'être le moins cher et le plus efficace. Résultat : j'ai choisi de changer.

mercredi 05 mars 2014 à 11:36

Cher et services minables; à éviter de toute urgence!!!!!! Entre Paris et le bureau ils se renvoient la balle. Obligé de faire le lien entre les deux!!CATASTROPHIQUE. J'ai été obligé de menacer de porter plainte pour qu'ils réagissent!!Où on voit ça?!!!!!!!

vendredi 28 février 2014 à 13:56

Communication très "froide" depuis que je résilié chez eux. Très agressif pour les rappels si on un petit retard de payement et n’hésite pas a faire appel un huissier de justice si on paye pas tout de suite, C'est INADMISSIBLE ( preuve a l'appui ). Je recommande pas du tout AXA, il se moque du client avec des prix complétement farfelues et essaye de vous entubez avec des options ou garanties qui vous serve a rien. Il suffit de regarder les autres commentaires car je suis loin d’être le seul a être parti de chez eux.

vendredi 21 février 2014 à 13:16

je vais aller ou les gents veulent travailler

vendredi 14 février 2014 à 16:25

je suis tentée de changer d'assureur au vu des prix!

vendredi 07 février 2014 à 19:58

Beau parleur en publicité, rien que des mots et AUCUNE INDEMNISATION après plus de 10 ANS. Quand je vois leur publicité cela me révolte "Un accident est un traumatisme pour la victime, quelle qu’en soit la gravité. Pour faire face à une telle situation et vous aider à reconstruire votre quotidien en toute confiance, AXA se tient à vos côtés avec l’ensemble de ses partenaires. Nous mettons en œuvre les solutions d’accompagnement adaptées à vos besoins pendant le temps nécessaire, que les conséquences de l’accident soit matérielles, physiques ou psychologiques." Si c'est le cas, pour quelles raisons ne pas rembourser les dommages d'une handicapée, qu'il soit physique, matériel, psychologique,frais de kinésithérapie, perte de travail,incapacité à s'occuper seule de ses enfants et de sa maison????? Il ferait mieux de faire comme pour les chevaux, achevez leur victime mais il est vrai que cela ferait une contre publicité. Pourtant ce serait moins pénible que de devoir subir tout cela.

jeudi 06 février 2014 à 15:35

CEST PAS TROP MAL COMME ASSURANCE JE CROI QUE JE PEU LEUR FAIRE CONFIANCE ILS FONT DES PRIX RESONNABLE IL FAUT FAIRE CONFIANCE A QUELQUN MES IL FAUT SE MEFFIèQUELQUE FOIS DES ASSUREURES SI NON ON PEU TONBER DANS LA LA CATASTROFFE JE NE CEST PAS POURQUOI ILS NOUS FONT REMPLIRE CE QUESTIONNERE JE VOUDRER SAVOIR CONBIEN SA ME COUTERA POUR ASSURER MA VOITURE

jeudi 30 janvier 2014 à 17:55

Assuré depuis plus de 6ans, sans aucun accident, le montant de ma prime a augmenté... chaque année!! La réponse à mon courrier: des tempêtes nous ont obligé à des remboursements...oui, mais tous les ans...c'est fort (55 euros mensuel il y a 6 ans, actuellement 54 euros, vous parlez de bonus?). Cordialement

mercredi 29 janvier 2014 à 20:22

L'inconvénient est qu'ils sont chers. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mercredi 29 janvier 2014 à 11:38

pas d'information préalable et envoi ultérieur à signer comportant la mention : reçu cette information avant la signature du contrat. Ce qui est faut, mais ce n'est pas la seule compagnie à travailler ainsi

lundi 20 janvier 2014 à 12:12

Pas sérieuse, et en plus, chère

samedi 18 janvier 2014 à 09:13

Même pour enregistrer ce que vous avez déjà versé. Ils sont incapables. Et après ils vous envoient un huissier, pour vous réclamer des sommes que vous avez déjà versées. Quand on les recontacte pour ce problème, ils répondent seulement qu'ils ont oublié d'enregistrer les sommes versées. Et c'est tout!!! Pas d'excuses. ça m'était déjà arrivée au moins 3 fois avec AXA. Et c'est seulement après que j'ai compris que c'était une mauvaise idée d'avoir choisi cette assurance.

mercredi 08 janvier 2014 à 12:18

tarif trop élevé par rapport à une recherche sur le net...BONNE ANNEE

lundi 06 janvier 2014 à 12:32

assurance foyu a chauny a deconseillé tres fortement si vous voulez garder une assurance car une fois passer chez elle plus aucun assureur veut de vous et de mauvaise fois

dimanche 05 janvier 2014 à 11:49

Je n'ai pas eu à utiliser l'assurance ne peut donc pas commenter sur Axa mais l'agence est très mauvais, ils ne communiquent pas bien, ils prennent des semaines à répondre aux courriels et je ne peux jamais parler à personne là-bas, leurs prix sont élevés par rapport aux autres citations que j'ai reçus.

vendredi 03 janvier 2014 à 18:26

Pas de suivi de dossier, des interlocuteurs absents au siège à Paris, en principe le rôle de l'assureur est d'assister son client en cas de problème. sinon, pourquoi s'assurer chez AXA ?????

jeudi 02 janvier 2014 à 11:18

En cours de changement pour raison de prix quasiment double en comparaison avec d'autres prestataires pour même niveau de couverture.

lundi 23 décembre 2013 à 11:19

Agent d'assurance très bon commercial à la vente, mais pas en cas de sinistre - La compagnie ne respecte pas les garanties du contrat et ses engagements- Ne rembourse pas en cas de sinistre-

vendredi 20 décembre 2013 à 20:59

A éviter! Quand vous leur dites qu'ils sont 2 fois plus cher que les autres. Ils s'en foutent. Merci Axa et ciao! Je m'en vais!

mercredi 18 décembre 2013 à 22:47

au mois de mai 2012 j'ai eu un accident avec un pieton qui a déboulé sur un passage non protégé; il s'est relevé avec des égratignures au niveau du bras qui ne nécessitaient pas de soins puisque le médecin du samu a signé une décharge assurant qu'il n Ya pas de blessures; axa m'avait assuré que je n'avais rien à craindre puisqu'il n'y avait pas de blessures; une année après je reçois un malus de plus de 200€; axa n'a même pas fait le nécessaire pour consulter la main courante faite auprès du commissariat de ma commune; je vais changer d'assurance

mercredi 18 décembre 2013 à 12:13

Pourquoi proposer un maintien de garantie à vie, pour les meilleurs conducteurs ayant un bonus de 0,50 et les virer ensuite au moindre accrochage !J'étais client chez AXA, depuis une quinzaine d'années. J'avais le bonus 0,50, depuis plus de 10 ans. J'avais reçu de la part d'AXA, une confirmation de mon bonus, même en cas d'accident en tort! Ce qui est arrivé, après un déménagement dans un département que je ne connaissais pas. Et là, surprise, je me suis vu exclu de cette compagnie et relargué chez Zéphir !!!??? Pourquoi ?

dimanche 08 décembre 2013 à 12:50

que me proposes t'on ? pour reste ou je suis

samedi 30 novembre 2013 à 15:43

Dans mon cas il ont decidé de faire passer un expert apres m avoir envoyer la lettre d'accord de prise en charge . A eviter .

mardi 12 novembre 2013 à 08:22

les vendeurs de chez axa ne pensent qu'à vendre sans tenir compte des besoins du clients se ne sont absolument pas des conseillers clients ils ne pensent qu'à leurs primes lors de ma souscription on m'a deliberement menti je voulais une assurance pour que ma fille qui passait son permis puisse conduire la voiture et cumuler du bonus le vendeur m'a dit qu'il me faisiat profiter d'une nouvelle assurance qui sortait la semaine suivante hors lorsque j'ai rappeler pour donner le n° de permis de ma fille il c'est avéré que je ne pouvais pas declarer un 2ieme conducteur et que si ma fille avait un accident il y avait 1400 euro de franchise depuis j'attend avec impatience ma date anniversaire pour resilier et non seulement je ne recommanderait pas axa mais en plus je dissuade mes amis d'y aller

lundi 11 novembre 2013 à 11:08

Un gros problème pour ma part : je paie pour avoir une assistance, j'appelle quand je suis en panne à 50 km de chez moi, au bord d'une route à 110 km/h où je suis à moitié sur la voie de droite car mon véhicule ne démarre plus, j'appelle AXA et le conseiller ne parvient pas à trouver mon dossier malgré ses recherches... Tout cela 2 jours après qu'ils aient reçu la notification de ma demande de résiliation, qui m'assure pourtant pendant encore 1 mois... Evidemment ils ne veulent pas rembourser les frais de dépannage que j'ai du régler (par chance, j'avais un numéro de garagiste qui a bien voulu sortir de son secteur habituel !) Axa l'assurance qui n'assure pas !

jeudi 24 octobre 2013 à 19:56

courtier jaimais joignable des messages sur son repondeur fixe ou mobile mais jamais il ne repond pour une assurance ce n est pas normal

vendredi 18 octobre 2013 à 09:35

800 euro avec 050 de bonus pour l'année en tous risque pour une megane III 5 cv,prix élevé.Prestations maximales rien à dire.Franchises importante en cas de sinistre 300 euro ,pour une cotisation aussi cher les coûts sont importants.Bris de glaçe gratuit pour la franchise.Bonne assurance dans l'ensemble!

jeudi 17 octobre 2013 à 17:55

Une baisse de prix me satisferait car sans grand problème depuis toutes les années que nous sommes assurés chez ce même assureur. Une mise à jour régulière serait une bonne idée. Le conseiller est très disponible mais il faudrait parfois plus d'explication de sa part et de celle des dépanneurs.

jeudi 17 octobre 2013 à 13:35

- J'ai donc eu un sinistre en juin (ma voiture a brulée et a endommagé ma maison) j'ai fais toutes les démarches nécessaires et il n'y avait aucun problème pour rembourser la voiture et les dégâts de la maison. Mais comme j'étais sans voiture, j'en est donc profité pour voir la concurrence et j'ai donc quitté AxA. Maintenant que je ne suis plus client chez eux, ils ne veulent plus prendre en charge les dégâts, car il semblerait que pour AxA comme je suis le propriétaire de la maison et de la voiture, j'ai fais exprès de faire brûler la voiture près de la maison pour infliger des dégâts à ma maison et donc me faire dédommager. Les dégâts concerne ma porte d'entrée qui n'a même pas 1 an. De plus, dans l'histoire j'aurais pu brûler avec la voiture et tous mes objet présent dans la voiture ne sont pas prit en charge. Alors franchement, c'est ridicule...

jeudi 17 octobre 2013 à 12:48

Pas de réponse à mon courrier recommandé(sinon accusé de réception de ma résiliation au 28/10) qui indique ne pas comprendre :50% de bonus 62% d'augmentation de la prime de base(3 évènements non responsables:grêle 2013,bris de pare-brise2012,bris de vitre latérale2011)

vendredi 04 octobre 2013 à 19:15

je vais a la maaf,et merci pour votre comparatif,ca me fait des econnomie

lundi 30 septembre 2013 à 11:46

J'ai quitté la MAIF au bout de 30 ans suite à une réaction incorrecte et peu commerciale de leur part. J'ai adhéré à AXA par sympathie pour l'assureur (Un de mes anciens élèves !) à qui je pouvais faire totalement confiance. Il vient de vendre, j'espère que tout se passera ausi bien avec mon nouvel assureur !

dimanche 29 septembre 2013 à 20:39

un p'tit coup de pub pour l'agence AXA de Caulnes...

mercredi 18 septembre 2013 à 21:59

Je quitte le plus vite possible pour un assureur a l'écoute de ses clients

mardi 17 septembre 2013 à 11:27

TROP PEU DE DIFFERENCE DE PRIX ENTRE UNE ASSURANCE "TOUS RISQUES" A 8000 KMS PAR AN (CE QUE J'AI) PAR RAPPORT A UN KILOMETRAGE ILLIMITE (CE QUE J'AVAIS)... FRANCHISES TROP ELEVEES...

dimanche 15 septembre 2013 à 11:17

des prix différents d'un membre à l'autre d'une même famille pour des produits identiques ou avec profil semblable manque de disponibilité de la part courtier les autres courtiers d'une même compagnie, ne font pas suivre courrier, mail, .... heures d'ouverture pas toujours en fonction des disponibilites

vendredi 13 septembre 2013 à 07:48

C'est inadmissible d'être aussi malpoli avec le client qui appelle l'assistance parce qu'il lui arrive une tuile. Je vais changer pour une compagnie étrangère. AXA s'appuie sur sa réputation uniquement, aucune courtoisie.

jeudi 12 septembre 2013 à 11:58

LES PROBLEMES QUE L'ON A PU RENCONTRER TANT POUR L'AUTOMOBILE QUE POUR L'APPARTEMENT ON TOUJOURS ETE TRAITES RAPIDEMENT ET TRES CORRECTEMENT ET LES REGLEMENTS CORRESPONDANTS PAYES RAPIDEMENT. REALITE COSNTATEE EN TOUS CAS AU PRES DE MON AGENT LOCAL AU PRADET 83220