Tous les avis AXA assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

jeudi 24 octobre 2013 à 19:56

courtier jaimais joignable des messages sur son repondeur fixe ou mobile mais jamais il ne repond pour une assurance ce n est pas normal

vendredi 18 octobre 2013 à 09:35

800 euro avec 050 de bonus pour l'année en tous risque pour une megane III 5 cv,prix élevé.Prestations maximales rien à dire.Franchises importante en cas de sinistre 300 euro ,pour une cotisation aussi cher les coûts sont importants.Bris de glaçe gratuit pour la franchise.Bonne assurance dans l'ensemble!

jeudi 17 octobre 2013 à 17:55

Une baisse de prix me satisferait car sans grand problème depuis toutes les années que nous sommes assurés chez ce même assureur. Une mise à jour régulière serait une bonne idée. Le conseiller est très disponible mais il faudrait parfois plus d'explication de sa part et de celle des dépanneurs.

jeudi 17 octobre 2013 à 13:35

- J'ai donc eu un sinistre en juin (ma voiture a brulée et a endommagé ma maison) j'ai fais toutes les démarches nécessaires et il n'y avait aucun problème pour rembourser la voiture et les dégâts de la maison. Mais comme j'étais sans voiture, j'en est donc profité pour voir la concurrence et j'ai donc quitté AxA. Maintenant que je ne suis plus client chez eux, ils ne veulent plus prendre en charge les dégâts, car il semblerait que pour AxA comme je suis le propriétaire de la maison et de la voiture, j'ai fais exprès de faire brûler la voiture près de la maison pour infliger des dégâts à ma maison et donc me faire dédommager. Les dégâts concerne ma porte d'entrée qui n'a même pas 1 an. De plus, dans l'histoire j'aurais pu brûler avec la voiture et tous mes objet présent dans la voiture ne sont pas prit en charge. Alors franchement, c'est ridicule...

jeudi 17 octobre 2013 à 12:48

Pas de réponse à mon courrier recommandé(sinon accusé de réception de ma résiliation au 28/10) qui indique ne pas comprendre :50% de bonus 62% d'augmentation de la prime de base(3 évènements non responsables:grêle 2013,bris de pare-brise2012,bris de vitre latérale2011)

vendredi 04 octobre 2013 à 19:15

je vais a la maaf,et merci pour votre comparatif,ca me fait des econnomie

lundi 30 septembre 2013 à 11:46

J'ai quitté la MAIF au bout de 30 ans suite à une réaction incorrecte et peu commerciale de leur part. J'ai adhéré à AXA par sympathie pour l'assureur (Un de mes anciens élèves !) à qui je pouvais faire totalement confiance. Il vient de vendre, j'espère que tout se passera ausi bien avec mon nouvel assureur !

dimanche 29 septembre 2013 à 20:39

un p'tit coup de pub pour l'agence AXA de Caulnes...

mercredi 18 septembre 2013 à 21:59

Je quitte le plus vite possible pour un assureur a l'écoute de ses clients

mardi 17 septembre 2013 à 11:27

TROP PEU DE DIFFERENCE DE PRIX ENTRE UNE ASSURANCE "TOUS RISQUES" A 8000 KMS PAR AN (CE QUE J'AI) PAR RAPPORT A UN KILOMETRAGE ILLIMITE (CE QUE J'AVAIS)... FRANCHISES TROP ELEVEES...

dimanche 15 septembre 2013 à 11:17

des prix différents d'un membre à l'autre d'une même famille pour des produits identiques ou avec profil semblable manque de disponibilité de la part courtier les autres courtiers d'une même compagnie, ne font pas suivre courrier, mail, .... heures d'ouverture pas toujours en fonction des disponibilites

vendredi 13 septembre 2013 à 07:48

C'est inadmissible d'être aussi malpoli avec le client qui appelle l'assistance parce qu'il lui arrive une tuile. Je vais changer pour une compagnie étrangère. AXA s'appuie sur sa réputation uniquement, aucune courtoisie.

jeudi 12 septembre 2013 à 11:58

LES PROBLEMES QUE L'ON A PU RENCONTRER TANT POUR L'AUTOMOBILE QUE POUR L'APPARTEMENT ON TOUJOURS ETE TRAITES RAPIDEMENT ET TRES CORRECTEMENT ET LES REGLEMENTS CORRESPONDANTS PAYES RAPIDEMENT. REALITE COSNTATEE EN TOUS CAS AU PRES DE MON AGENT LOCAL AU PRADET 83220

jeudi 05 septembre 2013 à 11:33

ma voiture a été assuré chez eux j'ai donné 75.00 euros en espéces car je n'ai pas de chéquier heureusement que j'avais un reçu, j'ai apporté les papier manquant que j'ai mis personnellement dans la boite aux lettre de l'agence de mr C. comme par hasard il n'a rien reçu je n'es pas fé attention que la date d'assurance été passé vu que c'été 1 mois d'assurance malheureusement mon fils a eu un accident responsable a ses torts et bin là surprise on ne retouve meme pas une trace du paiement des 75.00 d'une part et d'autre part on me fais comprendre qu'il faut que je me débrouille seule c'est honteux!!!!!!

lundi 19 août 2013 à 09:31

Je ne recommanderai pas cette compagnie Au contraire : prestations nulles , aucun service en cas de besoin , ccntrats leonins exclusions exagerees et vicieusement ecrites comme souvent ce type de contrat ; eme leurs agents incompetents ne savent pas ce qu'ils contiennent Tres mauvaise societe

lundi 12 août 2013 à 09:22

le 8 de chaques mois est preferables pour mes prelevements car les fins de mois sont dur

vendredi 09 août 2013 à 14:03

assurance trop chère pour la majorité des clients et surtout pour un fidèle client tel que moi qui n'ai jamais vu la baisse de sa prime d'assurance malgré des années de fidélité et surtout d'absence d'accident!!! C'est vraiment trop cher pour une assurance tiers pour un vieux tacot de vingt ans!!! Malgré ma demande de révision de mon contrat, AXA reste trop cher par rapport à la concurrence. Dommage!!!

jeudi 08 août 2013 à 13:43

Service désastreux, agents peu professionnels, n'assure pas les problèmes entre l'agent et le client, reste sourd aux demande de médiation, je veux bien faire les 300 mots requis mais je n'ai rien d'autre a dire, juste qu'ils sont très mauvais et qu'ils n'ont pas encore compris que c'est leurs clients qui font leur publicité

lundi 05 août 2013 à 11:45

J'ai eu un accident non responsable, et bien y'a plus personne !!! prix assez chers, au revoir !!!!

mercredi 31 juillet 2013 à 10:03

j'ai eu un sinistre avec axa qui n'a pas été pris en charge sous prétexte que j'aurais eu le sinistre tout seul et que ma déclaration était fausse. aucun recours pour moi et j'ai fait la bêtise de prendre un contre expert par leur biais. Attention ne faite pas la même erreur que moi. Si vous avez besoin d'une contre expertise passé par un indépendant qui n'a aucun lien avec les assureurs car sinon il aura le même avis que l'expert payé par l'assurance (étant lui même payé par l'assurance).

samedi 27 juillet 2013 à 17:55

Chez AXA : Vous avez un sinistre...plus personne n'est là ! Sinistre avec Axa assistance (remorquage ayant provoqué des dégâts sur ma voiture) , dossier non pris en charge par l'assureur, assistance juridique incompétente, 4 mois après j'attends toujours la visite d'un expert pour constater les dégâts et les responsabilités du remorqueur !!!!

vendredi 26 juillet 2013 à 16:45

Très chère et prestations qui ne suivent pas, déçus, nous changerons d'assurance!!!!

vendredi 26 juillet 2013 à 14:10

Je retire la totalité de mes contrats chez AXA De ce fait , j'ai trouver bien moins cher dans plusieurs autres compagnies Adieu AXA plus jamais !

jeudi 25 juillet 2013 à 14:37

L'expert n'allait pas ouvrir le capot de la voiture, si l'employée du garage ne l'avait pas fait, il était d'accord pour un nettoyage + changement de filtres.Le garage n'était pas intéressé de prendre en charge le véhicule, prétextant des délais de plus d'un mois. bilan j'ai laissé tombé, j'ai passé une journée à nettoyer mon véhicule, changer les filtres et 15 jours après je me suis rendu compte que ma clim était morte, tout le gaz c'était échapper au cause des températures élevées. j'avais déclaré l'accident pensant me couvrir de ce risque, avoir un élément de la voiture endommagé, faut pas rêver Axa et leur expertise ne sont pas la pour cela. A éviter trop chère et mal assuré.

samedi 13 juillet 2013 à 11:33

ni mieux ni je pense moin bien qu'une autre.pour les competences,a voir en cas de sinistre, mais ne suis pas pressé.

vendredi 05 juillet 2013 à 11:51

ma voiture accidentee par un tiers le 04/05/2013 1163.00 de reparations je viens de les appeler j aurrai mon cheque mi aout

lundi 01 juillet 2013 à 13:23

En globalité; une assurance avec de bonnes qualités. Il est possible de négocier son assurance environ tout les 2 ans.

mercredi 26 juin 2013 à 19:58

En janvier, mon compagnon a voulu s'assurer chez AXA. Ayant eu un retrait de permis plus jeune, il y a 3 ans, il l'a précisé à l'agent d'accueil mais celle-ci avait déjà envoyé le "précontrat" par internet. Au lieu d'annuler, elle a dit que ce n'était pas grave, donc mon compagnon a laissé courir. Il reçoit ensuite le contrat papier avec noté "j'atteste sur l'honneur ne pas avoir eu de retrait de permis dans les 5 dernières années". Il a donc refusé de signer ce contrat et a appelé l'agent pour annuler le contrat. L'agent était bien embêtée et nous a demandé de ramener le contrat discrètement car elle courait des ennuis pour ne pas avoir précisé directement ce retrait de permis. Nous avons joué le jeu,avons ramené le contrat sans rien dire, et elle nous a promis de résilier le contrat à la date du jour. 3 semaines venaient de courir. Nous avons rejeté le prélèvement qui devait arriver correspondant à 2 mois, avons prévenu AXA et avons payé un mois, la période réellement assurée + une semaine car l'agent n'a pas résilié à temps mais nous n'avons aucune preuve vu que nous avons tout fait "sous le manteau" pour qu'elle ne court pas d'ennuis .. Elle était si sympa, on a eu confiance. Et 6 mois plus tard, un cabinet d'huissier nous contacte nous redemandant de payer 2 mois, alors même que nous en avons payé un et que le second ne devait pas être payé au vu de la période de résiliation ! On nous demande 144 euros, sortis dieu sait d'où.... La conseillère ne veut plus nous répondre, ayant commis plusieurs erreurs ... Et nous allons être contraints de raconter la faute de cette conseillère, d'avoir laissé passer un contrat qu'elle savait inexact, vu que sinon nous nous retrouvons à devoir payer les pots cassés... Juste pour dire qu'à la base nous avons tenté de tout faire bien, et que le sérieux d'AXA laisse à désirer !

mercredi 26 juin 2013 à 11:26

compagnie à ne conseiller en aucun cas.

lundi 24 juin 2013 à 12:46

Est-il possible de bénéficier de ce même montant

lundi 24 juin 2013 à 12:11

pas satisfait je croyais qu'un assureur local pouvait être un plus. Finalement pas du tout. J'ai toutes mes assurances maison,voiture que je vais supprimer lors de la prochaine échéance

vendredi 21 juin 2013 à 18:15

Attitude légère, sachant que j ai 3 assurances en cours chez eux. Il est évident que je vais changer d assurance pour les 3contrats

vendredi 21 juin 2013 à 11:43

Sceptique à court terme. Assurance qui donne envie d'aller voir la concurrence Si on ne demande pas de geste commerciale, on voit son assurance auto augmenter malgré l amélioration de son bonus.

vendredi 21 juin 2013 à 10:53

Le plus désagréable est cette volonté de ne pas payer en comptant que le client abandonne et ne porte pas plainte (pour une somme de 100 euros..). Le service clientèle AXA c'est le NON service !

samedi 15 juin 2013 à 15:34

Évitez à tout prix! Logiquement le prix diminue avec le bonus, mais pas chez AXA, c'est tout le contraire. Vous allez payer plus cher même avec votre bonus, augmentation près de 15%/an Assurance venu d'enfer pour punir les gens sur la Terre!

vendredi 14 juin 2013 à 16:43

j ai un retard de mensualité , j aimerai bien payer mais pas possible de payer par virement il faut absolument une carte bancaire , mais elles ne vont pas elles sont bloquées, alors ont fait comment, avec ça on est pas assuré donc la voiture est a la maison , mais on en a besoin car il n y a pas de bus ni de train , ne me dites pas que axa n a pas un numero de compte pour que l on puisse payer pffff

mercredi 12 juin 2013 à 06:26

AXA a essayer plusieurs fois de prélever l'assurance de l'année afin d'avoir de l'avance disent ils. Complément hallucinant le prélèvement a été rejeter par ma banque mais ils ont réessayer plusieurs et m'ont même demander de venir faire un chèque alors que mes cotisations étaient a jour. De plus aucune garantie en cas de sinisistre un mépris total du client mécontent ,ils inventent a chaque fois une nouvelle histoire

vendredi 07 juin 2013 à 12:10

pendant des années j'ai fait confiance à un courtier qui lui était honnête et savait respecter un client. Maintenant avec axa un client est un quidam qui emmène du fric et s'il n'est pas content il se casse bien m'en a pris. Je me promets d'ailleurs de leur faire la pub?????? et leur envoyer des clients

samedi 01 juin 2013 à 17:27

concéder un peu plus d'avantages aux (bons )assurés

mercredi 29 mai 2013 à 19:58

Ne jamais y adhérer. .. Aucune prise en charge A bannir. .. Invite l'expert a vous contacter afin que vous regliez les frais de remorquage alors que c'est a ca que sert l'assurance a hauteur de 153 € si c'est le client qui appelle la remorque....mais si c'est la police qui le fait l'assureur quelques soit le niveau de garantie est tenu a prendre a charge la totalité des frais de remorquage. Axa HONTE A VOUS