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pas satisfait
je croyais qu'un assureur local pouvait être un plus.
Finalement
pas du tout.
J'ai toutes mes assurances maison,voiture que je vais supprimer lors de la prochaine échéance
Sceptique à court terme. Assurance qui donne envie d'aller voir la concurrence
Si on ne demande pas de geste commerciale, on voit son assurance auto augmenter malgré l amélioration de son bonus.
Le plus désagréable est cette volonté de ne pas payer en comptant que le client abandonne et ne porte pas plainte (pour une somme de 100 euros..).
Le service clientèle AXA c'est le NON service !
Évitez à tout prix!
Logiquement le prix diminue avec le bonus, mais pas chez AXA, c'est tout le contraire.
Vous allez payer plus cher même avec votre bonus, augmentation près de 15%/an
Assurance venu d'enfer pour punir les gens sur la Terre!
j ai un retard de mensualité , j aimerai bien payer mais pas possible de payer par virement il faut absolument une carte bancaire , mais elles ne vont pas elles sont bloquées, alors ont fait comment, avec ça on est pas assuré donc la voiture est a la maison , mais on en a besoin car il n y a pas de bus ni de train , ne me dites pas que axa n a pas un numero de compte pour que l on puisse payer pffff
AXA a essayer plusieurs fois de prélever l'assurance de l'année afin d'avoir de l'avance disent ils. Complément hallucinant le prélèvement a été rejeter par ma banque mais ils ont réessayer plusieurs et m'ont même demander de venir faire un chèque alors que mes cotisations étaient a jour. De plus aucune garantie en cas de sinisistre un mépris total du client mécontent ,ils inventent a chaque fois une nouvelle histoire
pendant des années j'ai fait confiance à un courtier qui lui était honnête et savait respecter un client.
Maintenant avec axa un client est un quidam qui emmène du fric et s'il n'est pas content il se casse bien m'en a pris.
Je me promets d'ailleurs de leur faire la pub?????? et leur envoyer des clients
Ne jamais y adhérer. ..
Aucune prise en charge
A bannir. ..
Invite l'expert a vous contacter afin que vous regliez les frais de remorquage alors que c'est a ca que sert l'assurance a hauteur de 153 € si c'est le client qui appelle la remorque....mais si c'est la police qui le fait l'assureur quelques soit le niveau de garantie est tenu a prendre a charge la totalité des frais de remorquage.
Axa HONTE A VOUS
Totalement satisfait.Agents toujours disponibles er de bon
conseil.
compagnie d'assurances à recommander,aussi bien pour assurance
véhicules et habitation qu'assurance vie.
L'activité AXA banque est aussi d'excellente qualité.
ne s'aligne pas au niveau des prix par rapport a la concurence,avec un bonus de 50% depuis plus de 6 ans et environ 24 ans en temps que societaire auto moto habitation,je ne renouvélerai pas mon contrat a écheance
Depuis plus de 35 ans chez AXA, aujourdui jai un problême de carosserie je suis tout risque et c'est le neant pour faire réparer cette voiture
Expert imcompétant qui ne fait pas son boulot, assureur qui esaye de vous dire que ce nest pas de sa faute et garagiste qui attent un ordre de mission
Moi dans cette affaire qui dure de plus de 15 jours je suis balloter de tout coté sans résultat
Très décue de ces gents que l'on fait manger, car j'aitoujours payer mes cotisations
Je suis arriver à chercher part leurs fautes une assurance moin chère et compétente QUI REPECTE DE LEURS CLIENTS!!!!!!!!
IL FAUT BIEN POSER TOUTES LES BONNES QUESTIONS, LE PROBLÈME ON N'Y PENSE PAS, ON NE SAIT PAS.. FAIRE DES DEVIS CHAQUE ANNÉE DEUX MOIS AVANT LA DATE ÉCHÉANCE AILLEURS
L'augmentation récente des prix de l'assurance n'est plus supportable. Ma fille de 22 ans, 3 ans de permis, bonus 0.80, sans aucun accident ni autre problème, devrait payer 980 euros son assurance pour une 207, soit 120 euros plus cher qu'il y a trois ans, au démarrage de son contrat!!! Cherchez l'erreur.
Client de plus de 40 ans, je n'ai jamais eu à me plaindre de ma société d'assurance que ce soit assurance automobile ou celle de ma multirisque habitation, et ce même pour un sinistre dans ma maison.Aussi tous mes enfants sont chez le même agent d'assurance.
aucun relationnelle on est la pour payer .je vais quitter axa .j y suis rester pour avoir un contact physique pas loin de mon domicile aucun interet donc je vais me diriger vers des assurances en ligne ou le service est identique et meme superieur et le prix bcp bcp moins cher pour les memes garantis
Axa, première compagnie française mais qui peut parfois négliger le client et le service associé, l'essentiel réside bien dans le fait que la prime soit réglée !
assuré depuis 12 ans chez eux ... vu au final il vaut mieux se casse une jambe. Sinistre depuis 4 mois, rien de leur part et suite à un appel ... débrouillez vous. Pour avoir bossé en helpdesk si j'avait répondu comme on m'a répondu j'avait ma tronche à l'anpe direct.
Pour la première fois je suis client chez axa, je ne pense l'être vu leur incompétence de gestion face au sinistre.Je suis administrateur d'une association (1800 membres), beaucoup de réclamations sur ce sujet.
vos augmentation annuelle sont inacceptable car nos il y a moins d'accident grave sur les routes,(voir statistiques)et les prix des garagistes ne sont pas un argument qui vous autorise à appliquer ces tarifs. En conclusion nos revenus sont en baisse donc vous devez agir en conséquence.
TRES BONNE COMPAGNIE. FACILE A JOINDRE AU TEL OU PAR MAIL. REPONSE IMMEDIATE. PAS BESOIN D'AVANCER LES FRAIS LORS D'UN SINISTRE. PAS DE FRANCHISE. BON RAPPORT QUALITE PRIX.
Exemple j'ai souscrit une assurance tous risques pour une Passat WV en 2002 pour 520€ par an en 2010 ,8 ans après la prime était de 1230€/ an, en 2010 j'ai changé de voiture pour une Subaru Outback en consultant j'ai obtenu pour les mêmes garanties chez eux 700€ et je viens de les quitter en 2013 j'étais rendu à 1073€, mais chez MAAF j'ai obtenu pour les même garanties pour 741€/an
les tarife son trop cher 120 euro pour un espace de 2003 en tous risque avec franchise de plus les coefficient ne monte pas vite jais eu un sinistre en 2008 et mon coeff été de 0.50 nous somme en 2013 et je suis a 0.69 (POUR COI ????)