Tous les avis AXA assurance auto - Page 16

2.6
Assez bon

Exemple d'avis positif

mardi 05 mai 2020 à 18:08

Un assureur axa qui est à l'écoute de son client que ce soit en demande d'information ou de prise en charge d'un sinistre. Compréhension et bienveillance en rassurant son client cela a pris tout son sens après qu'ils aient pris en charge mes deux sinistres qui se sont présentés malheureusement en même temps. Ce fut pris en charge par les agences de Frederic Myriam Mommalier situé à Longue Jumelles et Saumur. Rassure je le suis en étant assuré chez eux. Une équipe de professionnels à la hauteur. Merci infiniment.

Exemple d'avis négatif

samedi 15 février 2020 à 12:20

Axa a oublié de résilier mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai donc payé 2 assurances au lieu d'une pendant 8 mois (Mensualités qu'ils comptent me rembourser cependant). J'ai du donc souscrire un nouveau contrat pour lequel j'ai du réglé 3 mensualités (alors qu'ils me devaient donc de l'argent), contrat que j'attends encore une semaine après de multiples appels pour leur demander cet envoi, j'ai donc bel et bien réglé 3 mensualités mais je n'ai aucun moyen de prouver que je suis assuré. Les tarifs sont très bas mais on comprend pourquoi.

lundi 25 février 2013 à 11:41

prix est double des compagnies concurentes sur le marché,,seul critere de mecontentement,sinon tout est parfait pour autres services; le personnel est tres competent et disponible

dimanche 24 février 2013 à 22:41

N'ayant pas eu de sinistre, je ne puis parler de leurs remboursements

vendredi 22 février 2013 à 12:40

Assuré depuis des lustres AXA Les tarifs ne sont plus du tout dans La norme vu les tarifs de la concurrence. C'est dommage.!!!

vendredi 22 février 2013 à 12:25

je ne le recommande a personne!

mercredi 20 février 2013 à 18:29

changement de voiture identique a l'ancienne, je demande le transfert et quand je recois la nouvelle assurance 88€ de hausse pour une AX de 1991...... il me prenne pour roi du pétrole!!!!

lundi 18 février 2013 à 11:48

tarif plus chers qu'a la concurrence. service après vente à changer depuis la mise en place des plates formes téléphoniques et plus long pour joindre les équipes.

lundi 18 février 2013 à 09:52

je suis très contente d'être assuré chez AXA

vendredi 15 février 2013 à 12:45

nul je déconseille AXA parce-que c'est cher, pas beaucoup de garanties, la qualité du service au client et aussi mauvaise pour ma part

jeudi 14 février 2013 à 15:04

si cest un peu moins cher cela m interesse . les hotesses a besancon sont extra cordialement

mardi 12 février 2013 à 11:24

ne surtout pas s assuré chez axa

Je commente l'avis Je consulte l'avis
lundi 11 février 2013 à 13:57

ASSEZ BIEN DANS LE PRIX ET LES GARANTIES NÉANMOINS PAS TRÈS BON CONTACTE AVEC LE CLIENT ERREURS RÉPÉTÉE

dimanche 10 février 2013 à 11:32

L'augmentation est systématique chaque année alors qu'il n' y a aucun sinistre et que le véhicule vieillit.....Aucune proposition

dimanche 10 février 2013 à 00:36

Une année, la secretaire avait oublie dappuyer sur une touche de son clavier pour appliquer une reduc. SI je navais pas appele , je naurai pas eu cette reduction!

vendredi 08 février 2013 à 12:43

TOUS LES MEMES

vendredi 08 février 2013 à 09:35

Cela fait plusieurs années avec Axa, et nous sommes generalement contents.

mercredi 06 février 2013 à 13:53

Bonne réactivité, pas de mauvaise surprise. Franchises raisonnables.

dimanche 03 février 2013 à 11:12

je vais allez voir ailleurs sur une autre compagnie plus aimable avec ses clients

samedi 02 février 2013 à 19:43

depuis cinq mois que mon conseiller est a la retraite c est le delire le plus complet.le successeur un jeune rigolo sans aucune parole qui m'a modifié des contrats sur ses propres inventions qui depuis malgré mes messages me répond pas suite a 4 appels au service client toujours rien malgré mes 13 contrats chez axa voila le respect au client je précise 25ans passé avec l ancien conseiller sans aucun probleme

vendredi 01 février 2013 à 22:01

assurance qui ne fonctionne que dans un sens lorsque vous devez payer et pour le reste la rapidité de base sont pas fort, j'ai oublié ne soyez jamais en retard de paiement car la c'est la cata

jeudi 31 janvier 2013 à 14:52

Après 25 ans d'assurance je vais quitter pour moins cher avec de meilleur tarifs et surtout moins de franchise!!!!

mardi 29 janvier 2013 à 19:44

encore trop chère à mon goût

lundi 28 janvier 2013 à 17:07

aucun avantages à être chez un courtier (AXA ou autres..) Assurances directe est moitié moins chère pour les mêmes couvertures

lundi 28 janvier 2013 à 10:26

A 77 ans, virée de mon assurance après 3 accidents matériels légers en 6 ans, malgré 47 ans de cotisation sans accidents. Depuis, impossible de m'assurer car les Cies ne prennent plus les personnes de + de 74 ans : merci AXA !!

dimanche 27 janvier 2013 à 20:04

Je vais le plus tot possible quitter cette compagnie.

dimanche 27 janvier 2013 à 17:10

11 ans que je suis assuré chez axa mais si il ne s aligne pas avec la concurence ne va pas tarder a changer

dimanche 27 janvier 2013 à 13:42

Tres tres insatisfait des services niveau qualité prix et ecoute du client

dimanche 27 janvier 2013 à 13:30

De plus je m'en vais de Axa car je m'étais renseigné et c'est totalement illégal d'imposer un deuxième contrat, c'est ce qu'on appel un contrat lié à la vente. J'avais expliqué à Axa qui ne veulent pas en démordre. C'est pas grave je vais enlever, mon assurance voiture et en septembre mon assurance maison car finalement ça fait deux ans que je me fais avoir et maintenant STOP.

vendredi 25 janvier 2013 à 11:17

je n ai pas eu de sinistre depuis que je suis chez axa pourvu que ca dure

lundi 21 janvier 2013 à 17:07

en general tres bonne assurance

lundi 21 janvier 2013 à 15:53

pas de dialogue Trop cher malgré ma continuité d'assuré depuis plus de 20ans

dimanche 20 janvier 2013 à 19:57

il serait souhaitable que ancien et fidele client je sois mieux considere par un tarif preferentiel ayant 8 contrats chez AXA

samedi 19 janvier 2013 à 11:19

ASSURANCE CHERE POUR L'ASSURANCE AUTO ET TRÈS DIFFICILE POUR ASSURANCE DÉCENNALE PREND PAS DU RISQUE... DÉCONSEILLER

vendredi 18 janvier 2013 à 16:33

Je vais aller voir ailleurs pour trouver moins cher

vendredi 18 janvier 2013 à 11:26

Je suis plutôt satisfait mais le prix pour une berline assuré seulement pour les loisirs pourrait me conduire à consulter la concurrence, par contre le relationnel avec mon agent plaiderait pour que je reste... Perplexité donc...

vendredi 18 janvier 2013 à 11:20

je pense a changer d'assurance a cause du prix, ce qui est dommage car mon conseiller et très bien!

vendredi 18 janvier 2013 à 08:57

Satisfaite dans l'ensemble, malgré les prix j'hésite à changer

mercredi 16 janvier 2013 à 21:39

Primes un peu élevées, Eviter d'avoir à faire au personnel

mercredi 16 janvier 2013 à 15:51

Je change de voiture et j'ai donc demandé des devis à des assureurs en ligne. Et mon assureur Axa est incomparable : pour 20€ de plus que l'assurance en ligne, j'ai la proximité, la gentillesse, le service IMMEDIAT, je ne tombe pas sur une plate forme quand je téléphone. Bref ! 20/20 et je recommande.

Je commente l'avis Je consulte l'avis
lundi 14 janvier 2013 à 12:45

Le tarif assurance du véhicule volswagen n'a pas varié d'un iota depuis 1997, date à laquelle fût assuré ce vehicule et l'absence de tout sinistre depuis la conclusion du contrat, c'est la raison pour laquelle je résilie ce contrat.

dimanche 13 janvier 2013 à 21:28

Comme on nous fait un bilan annuel,si on a eu des sinistres,même bris de glace,pour cette option que l'on paie,un paie toujours cher,pour avoir 50% de bonus,il ne faut presque pas rouler,ce qui n'est pas mon cas .....