Tous les avis AXA assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

1927 lectures
dimanche 05 janvier 2014 à 11:49

Je n'ai pas eu à utiliser l'assurance ne peut donc pas commenter sur Axa mais l'agence est très mauvais, ils ne communiquent pas bien, ils prennent des semaines à répondre aux courriels et je ne peux jamais parler à personne là-bas, leurs prix sont élevés par rapport aux autres citations que j'ai reçus.

vendredi 03 janvier 2014 à 18:26

Pas de suivi de dossier, des interlocuteurs absents au siège à Paris, en principe le rôle de l'assureur est d'assister son client en cas de problème. sinon, pourquoi s'assurer chez AXA ?????

1902 lectures
jeudi 02 janvier 2014 à 11:18

En cours de changement pour raison de prix quasiment double en comparaison avec d'autres prestataires pour même niveau de couverture.

1979 lectures
lundi 23 décembre 2013 à 11:19

Agent d'assurance très bon commercial à la vente, mais pas en cas de sinistre - La compagnie ne respecte pas les garanties du contrat et ses engagements- Ne rembourse pas en cas de sinistre-

1970 lectures
vendredi 20 décembre 2013 à 20:59

A éviter! Quand vous leur dites qu'ils sont 2 fois plus cher que les autres. Ils s'en foutent. Merci Axa et ciao! Je m'en vais!

1990 lectures
mercredi 18 décembre 2013 à 22:47

au mois de mai 2012 j'ai eu un accident avec un pieton qui a déboulé sur un passage non protégé; il s'est relevé avec des égratignures au niveau du bras qui ne nécessitaient pas de soins puisque le médecin du samu a signé une décharge assurant qu'il n Ya pas de blessures; axa m'avait assuré que je n'avais rien à craindre puisqu'il n'y avait pas de blessures; une année après je reçois un malus de plus de 200€; axa n'a même pas fait le nécessaire pour consulter la main courante faite auprès du commissariat de ma commune; je vais changer d'assurance

1918 lectures
mercredi 18 décembre 2013 à 12:13

Pourquoi proposer un maintien de garantie à vie, pour les meilleurs conducteurs ayant un bonus de 0,50 et les virer ensuite au moindre accrochage !J'étais client chez AXA, depuis une quinzaine d'années. J'avais le bonus 0,50, depuis plus de 10 ans. J'avais reçu de la part d'AXA, une confirmation de mon bonus, même en cas d'accident en tort! Ce qui est arrivé, après un déménagement dans un département que je ne connaissais pas. Et là, surprise, je me suis vu exclu de cette compagnie et relargué chez Zéphir !!!??? Pourquoi ?

dimanche 08 décembre 2013 à 12:50

que me proposes t'on ? pour reste ou je suis

samedi 30 novembre 2013 à 15:43

Dans mon cas il ont decidé de faire passer un expert apres m avoir envoyer la lettre d'accord de prise en charge . A eviter .

3 échanges
mardi 12 novembre 2013 à 08:22

les vendeurs de chez axa ne pensent qu'à vendre sans tenir compte des besoins du clients se ne sont absolument pas des conseillers clients ils ne pensent qu'à leurs primes lors de ma souscription on m'a deliberement menti je voulais une assurance pour que ma fille qui passait son permis puisse conduire la voiture et cumuler du bonus le vendeur m'a dit qu'il me faisiat profiter d'une nouvelle assurance qui sortait la semaine suivante hors lorsque j'ai rappeler pour donner le n° de permis de ma fille il c'est avéré que je ne pouvais pas declarer un 2ieme conducteur et que si ma fille avait un accident il y avait 1400 euro de franchise depuis j'attend avec impatience ma date anniversaire pour resilier et non seulement je ne recommanderait pas axa mais en plus je dissuade mes amis d'y aller

1909 lectures
lundi 11 novembre 2013 à 11:08

Un gros problème pour ma part : je paie pour avoir une assistance, j'appelle quand je suis en panne à 50 km de chez moi, au bord d'une route à 110 km/h où je suis à moitié sur la voie de droite car mon véhicule ne démarre plus, j'appelle AXA et le conseiller ne parvient pas à trouver mon dossier malgré ses recherches... Tout cela 2 jours après qu'ils aient reçu la notification de ma demande de résiliation, qui m'assure pourtant pendant encore 1 mois... Evidemment ils ne veulent pas rembourser les frais de dépannage que j'ai du régler (par chance, j'avais un numéro de garagiste qui a bien voulu sortir de son secteur habituel !) Axa l'assurance qui n'assure pas !

jeudi 24 octobre 2013 à 19:56

courtier jaimais joignable des messages sur son repondeur fixe ou mobile mais jamais il ne repond pour une assurance ce n est pas normal

2052 lectures
vendredi 18 octobre 2013 à 09:35

800 euro avec 050 de bonus pour l'année en tous risque pour une megane III 5 cv,prix élevé.Prestations maximales rien à dire.Franchises importante en cas de sinistre 300 euro ,pour une cotisation aussi cher les coûts sont importants.Bris de glaçe gratuit pour la franchise.Bonne assurance dans l'ensemble!

jeudi 17 octobre 2013 à 17:55

Une baisse de prix me satisferait car sans grand problème depuis toutes les années que nous sommes assurés chez ce même assureur. Une mise à jour régulière serait une bonne idée. Le conseiller est très disponible mais il faudrait parfois plus d'explication de sa part et de celle des dépanneurs.

1 échange
jeudi 17 octobre 2013 à 13:35

- J'ai donc eu un sinistre en juin (ma voiture a brulée et a endommagé ma maison) j'ai fais toutes les démarches nécessaires et il n'y avait aucun problème pour rembourser la voiture et les dégâts de la maison. Mais comme j'étais sans voiture, j'en est donc profité pour voir la concurrence et j'ai donc quitté AxA. Maintenant que je ne suis plus client chez eux, ils ne veulent plus prendre en charge les dégâts, car il semblerait que pour AxA comme je suis le propriétaire de la maison et de la voiture, j'ai fais exprès de faire brûler la voiture près de la maison pour infliger des dégâts à ma maison et donc me faire dédommager. Les dégâts concerne ma porte d'entrée qui n'a même pas 1 an. De plus, dans l'histoire j'aurais pu brûler avec la voiture et tous mes objet présent dans la voiture ne sont pas prit en charge. Alors franchement, c'est ridicule...

jeudi 17 octobre 2013 à 12:48

Pas de réponse à mon courrier recommandé(sinon accusé de réception de ma résiliation au 28/10) qui indique ne pas comprendre :50% de bonus 62% d'augmentation de la prime de base(3 évènements non responsables:grêle 2013,bris de pare-brise2012,bris de vitre latérale2011)

1900 lectures
vendredi 04 octobre 2013 à 19:15

je vais a la maaf,et merci pour votre comparatif,ca me fait des econnomie

2012 lectures
lundi 30 septembre 2013 à 11:46

J'ai quitté la MAIF au bout de 30 ans suite à une réaction incorrecte et peu commerciale de leur part. J'ai adhéré à AXA par sympathie pour l'assureur (Un de mes anciens élèves !) à qui je pouvais faire totalement confiance. Il vient de vendre, j'espère que tout se passera ausi bien avec mon nouvel assureur !

dimanche 29 septembre 2013 à 20:39

un p'tit coup de pub pour l'agence AXA de Caulnes...

mercredi 18 septembre 2013 à 21:59

Je quitte le plus vite possible pour un assureur a l'écoute de ses clients

mardi 17 septembre 2013 à 11:27

TROP PEU DE DIFFERENCE DE PRIX ENTRE UNE ASSURANCE "TOUS RISQUES" A 8000 KMS PAR AN (CE QUE J'AI) PAR RAPPORT A UN KILOMETRAGE ILLIMITE (CE QUE J'AVAIS)... FRANCHISES TROP ELEVEES...

dimanche 15 septembre 2013 à 11:17

des prix différents d'un membre à l'autre d'une même famille pour des produits identiques ou avec profil semblable manque de disponibilité de la part courtier les autres courtiers d'une même compagnie, ne font pas suivre courrier, mail, .... heures d'ouverture pas toujours en fonction des disponibilites

vendredi 13 septembre 2013 à 07:48

C'est inadmissible d'être aussi malpoli avec le client qui appelle l'assistance parce qu'il lui arrive une tuile. Je vais changer pour une compagnie étrangère. AXA s'appuie sur sa réputation uniquement, aucune courtoisie.

jeudi 12 septembre 2013 à 11:58

LES PROBLEMES QUE L'ON A PU RENCONTRER TANT POUR L'AUTOMOBILE QUE POUR L'APPARTEMENT ON TOUJOURS ETE TRAITES RAPIDEMENT ET TRES CORRECTEMENT ET LES REGLEMENTS CORRESPONDANTS PAYES RAPIDEMENT. REALITE COSNTATEE EN TOUS CAS AU PRES DE MON AGENT LOCAL AU PRADET 83220

jeudi 05 septembre 2013 à 11:33

ma voiture a été assuré chez eux j'ai donné 75.00 euros en espéces car je n'ai pas de chéquier heureusement que j'avais un reçu, j'ai apporté les papier manquant que j'ai mis personnellement dans la boite aux lettre de l'agence de mr C. comme par hasard il n'a rien reçu je n'es pas fé attention que la date d'assurance été passé vu que c'été 1 mois d'assurance malheureusement mon fils a eu un accident responsable a ses torts et bin là surprise on ne retouve meme pas une trace du paiement des 75.00 d'une part et d'autre part on me fais comprendre qu'il faut que je me débrouille seule c'est honteux!!!!!!

lundi 19 août 2013 à 09:31

Je ne recommanderai pas cette compagnie Au contraire : prestations nulles , aucun service en cas de besoin , ccntrats leonins exclusions exagerees et vicieusement ecrites comme souvent ce type de contrat ; eme leurs agents incompetents ne savent pas ce qu'ils contiennent Tres mauvaise societe

lundi 12 août 2013 à 09:22

le 8 de chaques mois est preferables pour mes prelevements car les fins de mois sont dur

vendredi 09 août 2013 à 14:03

assurance trop chère pour la majorité des clients et surtout pour un fidèle client tel que moi qui n'ai jamais vu la baisse de sa prime d'assurance malgré des années de fidélité et surtout d'absence d'accident!!! C'est vraiment trop cher pour une assurance tiers pour un vieux tacot de vingt ans!!! Malgré ma demande de révision de mon contrat, AXA reste trop cher par rapport à la concurrence. Dommage!!!

jeudi 08 août 2013 à 13:43

Service désastreux, agents peu professionnels, n'assure pas les problèmes entre l'agent et le client, reste sourd aux demande de médiation, je veux bien faire les 300 mots requis mais je n'ai rien d'autre a dire, juste qu'ils sont très mauvais et qu'ils n'ont pas encore compris que c'est leurs clients qui font leur publicité

lundi 05 août 2013 à 11:45

J'ai eu un accident non responsable, et bien y'a plus personne !!! prix assez chers, au revoir !!!!

mercredi 31 juillet 2013 à 10:03

j'ai eu un sinistre avec axa qui n'a pas été pris en charge sous prétexte que j'aurais eu le sinistre tout seul et que ma déclaration était fausse. aucun recours pour moi et j'ai fait la bêtise de prendre un contre expert par leur biais. Attention ne faite pas la même erreur que moi. Si vous avez besoin d'une contre expertise passé par un indépendant qui n'a aucun lien avec les assureurs car sinon il aura le même avis que l'expert payé par l'assurance (étant lui même payé par l'assurance).

samedi 27 juillet 2013 à 17:55

Chez AXA : Vous avez un sinistre...plus personne n'est là ! Sinistre avec Axa assistance (remorquage ayant provoqué des dégâts sur ma voiture) , dossier non pris en charge par l'assureur, assistance juridique incompétente, 4 mois après j'attends toujours la visite d'un expert pour constater les dégâts et les responsabilités du remorqueur !!!!

vendredi 26 juillet 2013 à 16:45

Très chère et prestations qui ne suivent pas, déçus, nous changerons d'assurance!!!!

vendredi 26 juillet 2013 à 14:10

Je retire la totalité de mes contrats chez AXA De ce fait , j'ai trouver bien moins cher dans plusieurs autres compagnies Adieu AXA plus jamais !

jeudi 25 juillet 2013 à 14:37

L'expert n'allait pas ouvrir le capot de la voiture, si l'employée du garage ne l'avait pas fait, il était d'accord pour un nettoyage + changement de filtres.Le garage n'était pas intéressé de prendre en charge le véhicule, prétextant des délais de plus d'un mois. bilan j'ai laissé tombé, j'ai passé une journée à nettoyer mon véhicule, changer les filtres et 15 jours après je me suis rendu compte que ma clim était morte, tout le gaz c'était échapper au cause des températures élevées. j'avais déclaré l'accident pensant me couvrir de ce risque, avoir un élément de la voiture endommagé, faut pas rêver Axa et leur expertise ne sont pas la pour cela. A éviter trop chère et mal assuré.

samedi 13 juillet 2013 à 11:33

ni mieux ni je pense moin bien qu'une autre.pour les competences,a voir en cas de sinistre, mais ne suis pas pressé.

vendredi 05 juillet 2013 à 11:51

ma voiture accidentee par un tiers le 04/05/2013 1163.00 de reparations je viens de les appeler j aurrai mon cheque mi aout

lundi 01 juillet 2013 à 13:23

En globalité; une assurance avec de bonnes qualités. Il est possible de négocier son assurance environ tout les 2 ans.

mercredi 26 juin 2013 à 19:58

En janvier, mon compagnon a voulu s'assurer chez AXA. Ayant eu un retrait de permis plus jeune, il y a 3 ans, il l'a précisé à l'agent d'accueil mais celle-ci avait déjà envoyé le "précontrat" par internet. Au lieu d'annuler, elle a dit que ce n'était pas grave, donc mon compagnon a laissé courir. Il reçoit ensuite le contrat papier avec noté "j'atteste sur l'honneur ne pas avoir eu de retrait de permis dans les 5 dernières années". Il a donc refusé de signer ce contrat et a appelé l'agent pour annuler le contrat. L'agent était bien embêtée et nous a demandé de ramener le contrat discrètement car elle courait des ennuis pour ne pas avoir précisé directement ce retrait de permis. Nous avons joué le jeu,avons ramené le contrat sans rien dire, et elle nous a promis de résilier le contrat à la date du jour. 3 semaines venaient de courir. Nous avons rejeté le prélèvement qui devait arriver correspondant à 2 mois, avons prévenu AXA et avons payé un mois, la période réellement assurée + une semaine car l'agent n'a pas résilié à temps mais nous n'avons aucune preuve vu que nous avons tout fait "sous le manteau" pour qu'elle ne court pas d'ennuis .. Elle était si sympa, on a eu confiance. Et 6 mois plus tard, un cabinet d'huissier nous contacte nous redemandant de payer 2 mois, alors même que nous en avons payé un et que le second ne devait pas être payé au vu de la période de résiliation ! On nous demande 144 euros, sortis dieu sait d'où.... La conseillère ne veut plus nous répondre, ayant commis plusieurs erreurs ... Et nous allons être contraints de raconter la faute de cette conseillère, d'avoir laissé passer un contrat qu'elle savait inexact, vu que sinon nous nous retrouvons à devoir payer les pots cassés... Juste pour dire qu'à la base nous avons tenté de tout faire bien, et que le sérieux d'AXA laisse à désirer !

mercredi 26 juin 2013 à 11:26

compagnie à ne conseiller en aucun cas.