Tous les avis AXA assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

samedi 20 septembre 2014 à 19:09

Suite à un accrochage sur ma voiture, AXA a mis 3 mois pour intervenir pour ma réparation indiquant des torts partagés alors que je n'étais pas en tort auprès de l'assurance adverse. J'ai du moi meme faire le travail pour faire avancer mon dossier auprès de l'autre assurance! Ensuite on me dirige vers un carrossier très médiocre qui m'a rendu ma voiture avec un accrochage en plus! Un courrier avec AR a été envoyé au siège, et je n'ai eu aucun retour ni du carrossier, ni de l'assurance! Il est clair que je changerai d'assurance dès la date anniversaire et que je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience autour de moi...

vendredi 19 septembre 2014 à 11:21

Ne pas conseiller AXA

mercredi 17 septembre 2014 à 13:40

Un envoi de lettre recommandée avec avis de réception pour changement d'adresse jamais pris en compte, un sinistre m'est arrivé le 30 juillet et est prit en compte ce jour le 16 septembre. Un service sinistre délocalisé, je ne comprend rien heureusement qu'internet est la pour traduire le nom du garage service ! Une honte ! Une assurance en ligne offre le même service ! Je compte résilier mon contact prochainement.

vendredi 12 septembre 2014 à 23:00

Après la fin de mon contrat, JAMAIS je ne me ré-assurerai chez Axa, JAMAIS.

dimanche 31 août 2014 à 19:15

" la protection est notre vocation " Si c'était une blague elle serait vraiment drôle absence totale d'indemnisation au titre du préjudice corporel lors d'un accident, gestion désastreuse des dossiers d'accident, bref je pense qu'ils vont se prendre un cabinet de recours s'ils continuent, un seul mot, même si axa vous propose un tarif intéressant, FUYEEZZZ !!!

samedi 23 août 2014 à 12:58

j ai changé de région il y a plusieurs mois, je l'ai signalé a mon assureur. C'était il y a 5 mois.Je lui ai demandé de faire des modifications. Je n'ai a ce jour reçu aucun avenant alors que je ne réside plus dans la même ville et que ma voiture de stationne plus la nuit dans un garage mais dans la rue. Je tombe en permanence sur la messagerie de l agence, mes mails restent sans réponse. J ai voulu faire un transferts de dossier dans une nouvelle agence Axa, et rien!!!!eux non plus n ont pas de réponses de mon agence parisienne!!! Je vais donc résilier mon contrat qui arrive a échéance en espérant que quelqu un le réceptionne... J ai l'impression d être prise en otage par Axa.

vendredi 15 août 2014 à 09:41

Je déconseille fortement. Assuré chez AXA depuis 8 ans, victime d'un premier accident non responsable et RIEN, ne font RIEN, ne réponde à RIEN. Silence, silence et pendant ce temps vous êtes ...à pied.

mercredi 13 août 2014 à 18:18

Objet : lettre de mécontentement Madame, Monsieur, Je souhaite, par la présente, vous faire part de mon mécontentement à propos [de votre agence axa En effet, [âpre 30 année assurée chez vous on na pas pu me défendre auprès d’un espère suite une tentative de vole sur mon véhicule aujourd’hui je me retrouve avec véhicule a moitié réparer J’ose espérer qu’avoir été informés de ces désagréments vous permettra d’éviter de faire une seconde fois la même erreur a vos autre client de long date En vous remerciant de l’attention que vous aurez bien voulu accorder à ces quelques remarques, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Mr roué

mercredi 13 août 2014 à 14:03

Mensonge par mail (promesse de réduction de resposabilité si je fournissais un certificat et une fois que j'ai le certificat on me dit que c'est plus possible) Envoi 3 fois l'expert au mauvais garage ce qui a retardé la date de retour du véhicule et ils n'ont pas voulu me reboursé la mensualité alors qu'ils avaient gardé ma voiture 1 mois et demi ! Axa était dans l'incapacité de me dire où se trouvait la voiture j'ai du appelé les garages moi meme ! Des attentes de 15min a la hotline pour avoir qqn

mardi 12 août 2014 à 12:04

très mécontent des service de cette agence pas agréable on est mal reçu je v changer des que possible cher pour un tiers ne pas conseiller cette agence axa l ancien agent été commerciale cette agence ne va tenir longremp bon courage a ceux qui i reste

jeudi 07 août 2014 à 13:18

Pour faire suite à une crevaison sur roue arrière d'une moto Goldwing, je me suis simplement fait envoyé paître par un communiquant AXA assistance. Peut être du à une incompréhension de mon interlocuteur, avec un grave accent étranger, il n'a peut être pas tout compris. J'ai préfèré abandonner, et me dépanner par mes propres moyens. J'imagine la panique d'un soucis dans un pays étrangé, être méprisé par notre assistance a vocation de nous aider dans la difficulté. MERCI AXA

jeudi 07 août 2014 à 10:46

Assurée depuis 20 ans chez AXA, je résilie 3 contrats cette année. En effet, un différent m'oppose à mon assureur, sur une erreur de sa part dans un dossier datant de 2012.J'attendais depuis février une explication, donc, je crois être patiente, non ? Aucune discussion possible, je m'entends dire :"C'est du passé, c'est fini, on en parle plus !!", Autrement dit :"Bouclez-là, et foutez-nous la paix!". Ceci dit, c'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec AXA. Mes assureurs précédents savaient dialoguer, donc, je pense que c'est un pble de compétences et de personnes...Cet assureur a repris le portefeuille d'un autre, parti en retraite et qui avait le respect de ses clients.ce n'est pas le cas à présent..Tant pis, je suis allée voir ailleurs, où l'herbe est plus verte !

mardi 29 juillet 2014 à 16:37

Tombé en panne de voiture, l'assistance ne me connaissait pas!j'attends toujours une explication écrite et motivée mais là encore ras, aucun geste commercial. A croire que c'est ma faute

mardi 29 juillet 2014 à 06:54

Je ne recommande pas cette assurance

samedi 19 juillet 2014 à 10:23

Fidèle près de vingt ans avec peu de sinistre un brie de glace avec vol d autoradio et un leger accrochage déclaré non responsable il mon menace de résiliation car les deux événements était rapprochée de six mois puis l apothéose en novembre dernier on me vol ma voiture chez moi véhicule non retrouver de moins de deux ans l expert m en propose 11600€ puis à force d argumentaire 13200€ nous avons terminer a 15400€ Après une action en juridique j ai retiré tous mes contrat vous pouvez tj faire de la pub bravo AXA

jeudi 10 juillet 2014 à 13:51

J'ai quitté AXA pour la GMF et je n'ai plus ce type de problèmes

vendredi 04 juillet 2014 à 17:52

une assurance a evité le plus possible. l'argents que l'ont leur donne sert a faire que des publicité n'ensongaire. ex: voiture greler 220euro de franchises alors que l'on y es pour rien. retro arraché par une autre voiture "delit fuite" 220 franchises encore valeur 53 neuf. chercher l'erreur.

vendredi 27 juin 2014 à 15:37

Je suis à Cazéres, très bonne agence avec beaucoup d'écoute et de conseil. Les tarifs sont élevé mais la qualité de service est bonne, l'humain est pris en considération.

mardi 24 juin 2014 à 12:18

Fuyez cette assurance ! C'est une catastrophe , que des ennuie (et pourtant je n'y suis que depuis 3 mois sans aucun sinistre juste des problèmes de papiers et contrat je n'imagine même pas si j'avais des sinistres chez eux déjà que la c'est un vrai calvaire ... !!

samedi 21 juin 2014 à 22:54

Avec la concurence nous sommes parti de chez axa pour moins cher avec les memes prestations.

mardi 17 juin 2014 à 23:35

Accident en mai 2011 qui n'était pas de ma responsabilité,l' avocat attend juste l'expertise médicale pour clore mon dossier.Celle-ci a été envoyée en 2013 à AXA et depuis tout est bloqué. j'ai appelé à plusieurs reprises encore ce matin lorsqu'on a la chance de les avoir.Cette personne avait mon dossier sous les yeux,il fallait scanner et envoyer et à l'heure actuelle toujours rien.De qui se moque t on ???

lundi 16 juin 2014 à 22:52

Rien à dire quant à la qualité d intervention et la disponibilité pendant les heures d'ouverture. AXA me semble cher mais il m'est difficile car les informations sur les sites comparateurs ne sont pas toujours complètes(les franchises)ou bien l'absence de garantie conducteur qui réduit considerablement ramène le prix de l'assurance.

mercredi 04 juin 2014 à 08:34

bonjour voila j'ai eu un sinsitre le 27 avril et depuis aucne nouvelle je l'ai est deja appeler 1fois par semaine nous sommes le 4juin est toujour rien en sachant que mon contrat c'est fini le 1mai quelle reccourt avoir aller porter plainte ou service consomateur si je n'ai pas de nouvelle avant la fin de semaine je ferais les 2conseil que l'on ma conseiller pour prelever plus que les echeances prevu la par contre sa traine pas

lundi 02 juin 2014 à 08:47

Suite au fait que pendant 1 an je n'avais pas de voiture, seul axa à bien voulu m'assurer lorsque j'ai eu ma nouvelle voiture ( à un tarif plus chère bien sur...) dès que je pourrais changer je le ferai à cause du prix. Si vous êtes parti pour garder votre voiture 10 ans, chez eux vous n'aurez pas de soucis. Je n'ai eu aucuns sinistre, je ne peux donner mon avis sur leur prise en charge.

mardi 27 mai 2014 à 17:26

A fuir absolument

lundi 26 mai 2014 à 23:32

tres satisfait moin cher que mon ancienne assurance de 25 par mois (matmut avec 30%) service client super envoie de mail raiponce dans la journée les rendez vous sont vite prit raiponce de devis rapide et intéressent une des meilleur assurance que j ai u raiponce pour assure jeune conducteur rapide

lundi 19 mai 2014 à 13:50

J'ai commencé ma carrière au Groupe Drouot. Puis à la DEFENSE MONDIALE - spécialiste des dommages tous accidents / camions. Directeur Commercial dans une filiale du Groupe Victoire - Gpe FAST. AXA a beaucoup changé, les agents sont devenus des marchands de contrats. Quant à leurs clients, ils s'en foutent complétement!! Heureusement que la concurrence est là, les réponses égalements. Et, vos collaborateurs sont à l'écoute.

lundi 19 mai 2014 à 09:46

suite à un changement d'adresse declaré il y a 2 mois j'attends toujours mes conditions particulieres et ce malgré 3 appels !!! Vivement la loi hamon De plus prelevements non effectués sans aucune informationavec un risque de resiliation compagnie avéré .

mercredi 14 mai 2014 à 15:27

Mon assureur actuel a écrit à Axa il y a neuf mois, pour un sinistre auto survenu entre moi et un de leurs assurés. A ce jour, après 4 relances, Axa n'a toujours pas répondu à mon assureur pour l'indemnisation, et joue la montre. Même la relance du Bureau Central Français est restée sans réponse, une honte !!

mercredi 14 mai 2014 à 10:55

plusieurs assurance chez AXA - voiture - décennale de l'Entreprise de mon conjoint, je pense qu'on va commencer à regarder ailleurs

dimanche 11 mai 2014 à 23:03

A fuir absolument. Si l'on contacte un conseiller pour ouvrir un quelconque contrat, le téléphone n'est pas raccroché qu'il est déjà là. Si par contre un problème survient, il ira jusqu'à affirmer qu'il n'a pas reçu votre mail alors que votre PC vous indique la date et l'heure à laquelle le message a été lu. Eh bien dans ce cas, il jugera que ce n'est pas lui qui a ouvert le message. On ne sourit pas cela m'est arrivé il n'y a pas très longtemps

samedi 10 mai 2014 à 11:16

Mauvaise communication avec les clients

mardi 06 mai 2014 à 02:46

je suis chez axa depuis plus de 30 ans....tout mes vehicules et bien .dernierement je voulais desassurer un vieux vehicule en panne. car probleme d'argent.. mon courtier a refusé.... ce qui m'incite a chercher un autre assureur plus sympa.

mercredi 30 avril 2014 à 10:22

Nous déménageons sur Paris, nous passons de 50e/mois en moyenne à 80, nous décidons de les quitter, et là, c'est le drame. Un simple "relevé d'information" demandé,et il a fallut les joindre 4 fois, jusqu'au dernier appel, ou nous avons stipulé que nous ne raccrocherions pas avant de l'avoir, dure dure...

lundi 28 avril 2014 à 14:29

AXA CLICK N'GO A EVITER J'ai souscrit 2 contrats Auto et cette assurance ne reconnait pas le bonus de 0,50 de ma compagne et veut lui attribuer le bonus de départ soit 1. Ils modifient la date d'échéance du contrat et ajoute 3 mois supplémentaires. Beaucoup d'erreurs dans les contrats finaux reçus alors que toute la saisie lors de la souscription était bonne. D'où viennent ces données erronées ?? Cotisation réglée par CB pour toute l'année mais ils veulent quand même une autorisation de prélèvement, et malgré le règlement total, ils indiquent un prélèvement pour le mois suivant !!! Les personnes du centre d'appel à l'étranger qui sont certainement très gentilles ne comprennent pas ce qu'on leur dit. L'adresse e-mail pour les joindre ne semble pas utile car tous les mails envoyés restent sans réponse. EVITER CETTE ASSURANCE AUTO QUI VEUT UNIQUEMENT INVESTIR LE MARCHE TRES LUCRATIF DES SOUSCRIPTIONS AUTO EN LIGNE. J'en viens à espérer qu'ils me résilient pour me libérer de cette assurance, sinon je RESILIE A L'ECHEANCE POUR RETOURNER DANS UNE VRAIE ASSURANCE DIGNE DE CE NOM !!!!

lundi 28 avril 2014 à 12:27

Société que je ne recommande pas au regard de son fonctionnement et de son CA. Pas de place pour les pauvres .....

mardi 15 avril 2014 à 14:27

aucune communication et très long à traiter les dossiers!

samedi 12 avril 2014 à 20:19

A DECONSEILLER. QUELLE DECEPTION !!!! L'AGENCE OU JE SUIS CLIENTE COMPREND UNE FEMME ASSUREUR HYPER AGRESSIVE (DE MAUVAISE FOI EN PLUS !)ET L'AGENT GENERAL QUI L'EMPLOIE LA DEFEND BIEN SUR ET DIT QUE C'EST PEUT-ETRE VOUS QUI LUI AVAIT MAL PARLE !! C'EST UN COMBLE !! J'EN REFERE DES LUNDI AU SIEGE SOCIAL D'AXA ET DES QUE JE LE POURRAI JE QUITTE CETTE AGENCE. ET DIRE QUE J'ETAIS A FILIA-MAIF, LA AU MOINS L'ACCUEIL ETAIT IRREPROCHABLE !! JE SUIS SCANDALISEE PAR LE COMPORTEMENT DE CETTE PERSONNE QUI CONTINUE A M'AGRESSER EN PLUS DES QUE JE ME RENDS DANS L'AGENCE !!

mercredi 09 avril 2014 à 13:54

J'ai ete percuter par un autre vehicule qui a bruler un feu rouge. Etant assurer tout risque chezun COURTIER AXA situer a Livry Gargan j'ai doit a un vehicule de pret. Mais Depuis cest le parcours du combatant pour avoir ce vehicule. 3 jours plus tard toujours rien alors que mon contrat stipule service de pret de vehicule livrer a domicile. Jessaie de resilier de facon anticiper avec l'aide du service protection juridique.

mercredi 02 avril 2014 à 17:47

j ai un vehicule assuré "normalement" comme voiture principale .les 4 autres sont assurés "collection" avec des primes annuelles de 65 a 90 euros selon le vehicule et l annee de mise en circulation ... qui dit mieux ?