Tous les avis AXA assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

jeudi 16 juillet 2015 à 19:56

Quand j'ai changé d'assureur, mon agence AXA m'a envoyé une dernière facture pour le temps qui resté entre les deux contrats. Je n'étais pas d'accord avec leur tarif, je n'ai eu aucune réponse à mes mails demandant une facture détaillé. L'agence a laissé coulé le temps jusqu'a me mettre en demeure et m'obliger à payer sans discussion.

mardi 14 juillet 2015 à 01:21

Excellent ! Les prix, l'accueil, les garanties. Un très bon assureur. Accueuil formidable à l'agence et par téléphone à la centrale aussi...

mercredi 01 juillet 2015 à 13:30

Un service vraiment très médiocre (Axa assurance Maroc Mégassure Hay Riad Rabat). en plus du prix élevé, le service est très nul, j'appelle le service sinistre pour s'enquérir de l'Etat d'Avancement du dossier, ben la seule réponse qu'ils ont c'est : SVP envoyer un émail. ça fait aujourd'hui 1 mois mnt et je n'ai pas encore reçu mon chèque d’indemnisation

mardi 30 juin 2015 à 13:46

Déboires avec l'assistance : 5 jours pour rappatrier un véhicule au garage BMW, Plus de 50 minutes chrono de temps d'attente en 5 appels, soit en moyenne 10 minutes, dont un appel 18 minutes d'attente. Véhicule perdu par AXA qui croyait qu'il etait dans une autre concession... Apres 2 heures d'attente de taxi, j'ai du le prendre moi meme. Personne ne rappelle, personne ne prend en considération vos contraintes ni tente de resoudre votre probleme... c'est une vrai catastrophe. Je vais résilier tous mes contrats, je pensais payer cher pour avoir un service optimum... que nenni !!! Un compensation ou un geste commercial face à tous ces déboires ? Non bien sûr... Au revoir messieurs d'AXA et certainement pas à bientot...

dimanche 28 juin 2015 à 15:36

non responsable d un accident survenu a 23h service assistance téléphonique limite on les réveille on ne posse pas de question pour vous raccompagner a votre domicile par suite bénéficiant du club distinction je peut demander véhicule de prêt mais problème je doit passer a une agence de location véhicule mais je ne possède pas de carte bleu a relief donc impossible d avoir un véhicule de prêt je paye tous risque environ 50€ par moi coef 60 mais ne peut pas utilise tous les service en plus toute les années augmentation des primes sous prétexte qu' il faut paye pour les autre désole mais je pense pas y rester BON COURAGE

mardi 23 juin 2015 à 18:11

Voilà on m à volé mon véhicule le 15 mars ça fait 3 mois le 15 juin et chaque fois que j appelle mon service sinistre il n arrive pas à joindre le service vol d axa et là à cause du retard d indemnisation j ai perdu mon travail car j ai pas pu me racheter un véhicule. Par contre quand ils veulent vous réclamer l argent la y savent vous joindre. Un conseil n allez jamais chez axa ou assu 2000 car il vous feront que péter les plombs. Y m ont demandé le double papiers et je ne vois rien venir .

jeudi 18 juin 2015 à 18:14

Si on a besoin d'une assurance fictive c'est parfait ! Un pack assurance habitation et auto chez eux depuis 3 ans et 2 sinistres simultanés en 8 jours : 1 sur l'habitation et l'autre sur l'auto. Celui de l'habitation (feu de poêle) a été pris sans problème et avec professionnalisme mais l'assurance a refusé de prendre celui du véhicule (vandalisme) sous risque d'exclusion. Motif : on ne déclare pas 2 sinistres à quelques jours d'intervalle ! Je paie pourtant 2 contrats d'assurances...

vendredi 12 juin 2015 à 19:10

NE SIGNÉE SURTOUT PAS CHEZ EUX..

dimanche 24 mai 2015 à 15:58

En fonction des agences, les sinistres sont gérés dans les agences, ce qui deviens TRES trés rare en France (pas de plateformes basées à l'étranger).

mardi 19 mai 2015 à 18:29

bonjour je trouve que pour assurer un moka cela devient très cherchez axa , même si les garanties sont bonnes on frôle quand les milles euros tout risque alors que d'autres assurances bien connues ,on tourne entre 600 a 700 euros tout risque

dimanche 10 mai 2015 à 19:23

Client depuis plus de 15 ans sans aucun sinistre, se retrouver majoré de + de 400% par contrat pour une suspension de permis sur un véhicule non assuré chez AXA (véhicule de société) me parait inconcevable, car à ce jour d'autres compagnies vont reprendre l'ensemble de mes contrats et de plus j'y gagne sur les cotisations

dimanche 10 mai 2015 à 17:45

assurance pas dans l'attente du client au depart de la souscription prix competitif defiant tout assureurs ensuite hausse exemple:assurance pour un client a 0.50 de bonus ss accIdent en 3 ans voit sont assurance augmenter de 30%exemple aussi ci vous etes mensuel et que vous voulez passer votre contrat en 6 mois vous payer plus cher c'est l"inverse des autres assureurs

dimanche 03 mai 2015 à 18:31

Cliente depuis 10 ans, jamais de problèmes : le fonctionnement est simple, l'équipe de l'agence très réactive, même après avoir annoncé mon désir de résilier pour obtenir de meilleurs tarifs. L'agence répond à mes mails sou 24h, avec les bonnes réponses. J'ai démanagé depuis 8 ans, sans changer d'agence, nos échanges se font par mail, courrier ou téléphone, je n'ai pas besoin de me déplacer.

lundi 20 avril 2015 à 18:38

certaines agences axa en seine maritime son très incompétente ils ont un réseau avec certains expert et èpavagiste ( magouille) il instaure d office 25%sur le rachat de votre voiture en épave comme je voulais garder ma voiture pour les pièces j ai été obligé de la racheter l agence me dit ces l expert qui décide j apelle l expert et me dit non nous ont suis les consigne de l agence ou axa donc des menteurs a fuir absolument

vendredi 17 avril 2015 à 08:53

On attend d'un assureur qui a pignon sur rue un minimum d'aide en cas de sinistre, c'est tout le contraire avec AXA. Pire, on met votre parole en doute, même si votre responsabilité n'est pas engagée, un comble! Aucun suivi, vous vous débrouillez seul avec AXA assistance dont les affirmations de l'un sont contredites par le suivant.

vendredi 10 avril 2015 à 10:44

Cette notation traduit mon opinion sur AXA. On paye une assurance pour ce protéger et voilà que celle ci prend la défense de la partie adverse inadmissible surtout quand le PV est favorable à 100%. Je compte bien entendu retirer tout mes contrats

jeudi 09 avril 2015 à 11:11

Axa est d'un nullité sans nom. Service client qui n'est pas aimable et qui prends les clients de haut ! Prend des '' frais juridiques'' alors que le retard est de le responsabilité ! SURTOUT ne vous assurez pas la bas. Mieux vaut payer un petit peu plus cher dans une autre assurance pour un service optimal et professionnel !

lundi 06 avril 2015 à 01:39

Cette compagnie, de par sa position dominante et grâce peut-être à des arrangements entre amis, est le leader incontesté du marché en termes de prix excessifs et d'absence de service vlients

samedi 04 avril 2015 à 22:07

Aucun service client, des services sinistres incompétents, des commerciaux qui ne sont là que pour faire des affaires, mais aucune gestion, la direction qui ne répond jamais aux LRAR, les commerciaux salariés ne reçoivent aucune formation...bref, une publicité totalement mensongère!

lundi 23 mars 2015 à 18:42

aucune considération du client, qu'ils n'hésitent pas à qualifier de "sans classe" et à traiter plus bas que terre voir insulté, personnel mal-aimable, ils réclament le paiement d'assurance déjà payer, refuse de réviser les contrats d'assurance mais par contre vous les augmentes de 20€ minimum par an (c'est valable pour toutes les assurances chez eux). A fuir !!!

jeudi 19 mars 2015 à 11:27

ancien client axa hagetmau, et très très déçu de cet assureur. Non seulement, les tarifs sont élevés par rapport aux concurrents pour les mêmes garanties. un gros manque de réativité lors des remboursements sinistres. Un accueil extrêment désagréable Une ignorance volontaire, je ne sais pas lors des demandes de résiliation de contrat. Bref, aucuns avantages!!!!! et afin aucune reconnaissance et avantages pour un "ancien client" socièté à fuir!!!!!

samedi 14 mars 2015 à 12:14

Tres mecontente , il nous envoi vers des specialistes avec soi disant devis gratuit qui ne le sont pas , il prene des franchises toujours plus elevé que les degats ou le materiel qui est hors service , sans parler des mauvaises informations et qu'il fasse trainé pour avoir le relevé d'informations , je les deconseille fortement

samedi 14 février 2015 à 14:02

Un beau traquenard Axa Assurance ! 3 CONTRATS EN 3 MOIS AVEC 3 PRIX DIFFÉRENTS (ET UNE HAUSSE DE 20% DU TARIF ENTRE CES CONTRATS) !! J’ai souscrit à un contrat chez vous fin décembre (Contrat N° 6526523904) Forcément pour souscrire ça va très vite et tout le monde est très gentil avec vous... Dès lors qu’il faut envoyer des documents ça devient une galère. Entre votre boite Email bridée et des fichiers que vous ne savez pas ouvrir, on se rend vite compte de la galère dans laquelle on s’est mis ! Et l’accueil client téléphonique pour se renseigner est plus que médiocre ! Entre « je vous entends pas … », « mais enfin Monsieur vous ne comprenez pas… », et j’en passe, la relation client n’est pas une priorité chez vous ! Et puis si tout se résumé à un coup de fil …. J’ai reçu 3 contrats avec 3 prix différents sur 3 mois de temps … et une hausse de cotisation de +20%) Personne n’est à même de vous proposer de vous rappeler pour vous expliquer cette hausse de tarif Entre incompétence de votre service client et manque , j’hésite vraiment ! Au moment où l’on parle d’emploi délocalisé, je pense qu’il faudrait surtout penser à la qualité du service client... Et chez vous il n’y a aucune des deux valeurs apparemment !

dimanche 25 janvier 2015 à 12:41

est-ce que mélanger le bancaire et l'assurance est une bonne idée? pour nous vider les poches en faisant le moins possible surement. Commencez déjà par faire correctement votre métier? à bon entendeur.

jeudi 15 janvier 2015 à 20:02

Suite à une échéance de 60€ payé par virement que AXA ne retrouve pas.Alors que j'ai bien la preuve sur mon relevé bancaire. Axa me résilie dans quinze jours. Mon agence locale depuis un an me mène en bateau et ne font rien pour régler un préjudice minime. Je vais même être inscrit dans un fichier de mauvais payeur alors que j'ai bien payé la somme que je dois.Merci AXA

vendredi 09 janvier 2015 à 11:20

Les apparences sont trompeuses; sous des aspects de modernités, on pourrait penser que les services font preuve d'un archaïsme peu en phase avec les attentes des consommateurs modernes. Plus grave, le non respect des règles de la consommation ( Loi Chatel) pourrait être considérées comme une défaillance répréhensible au regard de la loi. Le fait de ne pas envoyer les avis d'échéances dans les délais permettant d'user du droit de rétractation ( envoi moins de 5 jours avant l'échéance) pose question! On pourrait souhaiter savoir si ce sont des cas isolés ou la règle commune comme me l'ont répondu les responsables de l'agence pour se dédouaner, disant que tous les assureurs faisaient ainsi! (Sic) Merci la justification!!!

dimanche 07 décembre 2014 à 20:49

réinventons notre métier !!!!!! c'est peu dire oui axa doit tout réinventer en matière d assurance auto moi j'ai quitter axa au bout de un an et ne veux plus rien d'eux leur plateforme est lamentable des gens au téléphone qui vous donne pas toujours les bonnes infos j 'ai du réclamer ma carte verte plusieurs fois la provisoire étant périmée je n'ai jamais eu de conversations normales avec axa au téléphone beaucoup d'énervement de ma part car interlocuteur différent à chaque appel leur meilleur atout c'est vous ouvrir un dossier rapidement prendre l argent de suite et après c'est au feeling à la débrouille à coup de téléphone à répétition pour obtenir un renseignement sur le suivi de mon nouveau dossier oui messieurs de chez axa réinventer votre métier c'est sur il y a du boulot moi vous dit bye bye à jamais

vendredi 05 décembre 2014 à 13:25

Allez voir ailleurs

jeudi 04 décembre 2014 à 14:27

Gros soucis avec cette assurance, pas d'envoi de recommandé signalant résiliation du contrat ! résultat aucunes informations concernant le fait que mon assurance a été résilié par leurs services - JE NE RECOMMANDE PAS - A FUIR

lundi 24 novembre 2014 à 21:55

Je note l'agence du net car elle ne m'a vraiment pas donner satisfaction, manque de professionnalisme, aucune relation entre les services

jeudi 20 novembre 2014 à 12:23

LAMENTABLE à tous les niveaux . Obligation de recourir à mon propre juriste pour faire valoir mes droits les plus légitimes même quand on n'a aucun tord . Quoi ??? " réinventons notre métier " dit leur pub ...??? Alors là ...je me marre !!! Au moins, ils en ont pris conscience . Mais , au fait de quel "métier" parlent-ils dans leur pub ? Celui de banquier j'imagine ...car pour le reste ... il y a bien longtemps qu'ils n'assurent plus ! ( dans tous les sens du terme )

vendredi 17 octobre 2014 à 11:55

depuis le 08/05/2014, je suis en attente du remboursement de la franchise que j'ai dû verser lors d'un sinistre sur mon véhicule. L'assurance de l'autre personne est d'accord pour faire le règlement mais axa ne leur fourni pas les documents demandés pour le règlement de ce dossier. (rapport d'expertise complet) à l'heure actuelle, des échanges de courriers, de mails restent lettre morte car axa estime ne pas devoir fournir ce document à l'assurance adverse. Pourtant cela permettrai de débloquer le dossier. J'ai contacté axa et leur ai demandé s'il fallait que je suspende le paiement de mes cotisations, si je devais déposer une action en justice contre eux pour qu'ils réagissent. Aucune réponse de leur part ne m'est parvenue. Je suis dégoutté!! ils font trainer un simple dossier qui aurait pu être réglé en moins d'un mois, cela fait 5 mois maintenant que le dossier traine.

jeudi 16 octobre 2014 à 17:53

J'ai actuellement un sinistre en cours avec un tiers qui n'a pas voulu signer le constat et depuis c'est une galère interminable ! Pas une personne n'est capable de me donner l'état d'avancement de mon dossier alors que pourtant le tiers qui m'a accidenté est lui aussi chez AXA !! Ils ont meme voulu clôturer mon dossier parce que le tiers qui m'a accidenté ne répondait pas aux courriers de mise en cause!

mardi 14 octobre 2014 à 23:38

J'ai changé avec une assurance en ligne à un prix inférieur, mais le plaisir de parler en personne avec votre assurance a ses avantages

jeudi 09 octobre 2014 à 17:32

Je pense que je vais changer d'assureur. On dénigre les plates formes téléphoniques; mais à quoi sert-il d'avoir un interlocuteur sur place s'il ne peut prendre aucune décision ?

jeudi 02 octobre 2014 à 22:00

Rien n'est fait en temps et en heure, toujours obligé de rappeler, il y a toujours des erreurs. Frais excessifs lors de résiliation de contrat suite à la vente du véhicule

jeudi 02 octobre 2014 à 13:29

Le jour où vous tomberez en panne et utiliserez l'assistance client (plateforme au Maroc) je vous en souhaite. C'est LAMENTA BLE !!!! Axa, faite donc des économies en délocalisant ce service mais est-ce le bon calcul. A bientôt à la prochaine échéance....

mercredi 01 octobre 2014 à 16:35

La voiture m'a été remboursée mais pas les 800 euros de pièces...Réponse de mon assureur :Ce n'est pas mon problème...

lundi 29 septembre 2014 à 12:58

Les courtier ne savent pas faire un devis car entre le réel facturer et le Devis il y a 20% d'écart.

vendredi 26 septembre 2014 à 13:04

agence axa de langon: mr fior et brandolin