Tous les avis AXA assurance auto - Page 14

2.2

vendredi 05 décembre 2014 à 13:25

Allez voir ailleurs

jeudi 04 décembre 2014 à 14:27

Gros soucis avec cette assurance, pas d'envoi de recommandé signalant résiliation du contrat ! résultat aucunes informations concernant le fait que mon assurance a été résilié par leurs services - JE NE RECOMMANDE PAS - A FUIR

lundi 24 novembre 2014 à 21:55

Je note l'agence du net car elle ne m'a vraiment pas donner satisfaction, manque de professionnalisme, aucune relation entre les services

jeudi 20 novembre 2014 à 12:23

LAMENTABLE à tous les niveaux . Obligation de recourir à mon propre juriste pour faire valoir mes droits les plus légitimes même quand on n'a aucun tord . Quoi ??? " réinventons notre métier " dit leur pub ...??? Alors là ...je me marre !!! Au moins, ils en ont pris conscience . Mais , au fait de quel "métier" parlent-ils dans leur pub ? Celui de banquier j'imagine ...car pour le reste ... il y a bien longtemps qu'ils n'assurent plus ! ( dans tous les sens du terme )

vendredi 17 octobre 2014 à 11:55

depuis le 08/05/2014, je suis en attente du remboursement de la franchise que j'ai dû verser lors d'un sinistre sur mon véhicule. L'assurance de l'autre personne est d'accord pour faire le règlement mais axa ne leur fourni pas les documents demandés pour le règlement de ce dossier. (rapport d'expertise complet) à l'heure actuelle, des échanges de courriers, de mails restent lettre morte car axa estime ne pas devoir fournir ce document à l'assurance adverse. Pourtant cela permettrai de débloquer le dossier. J'ai contacté axa et leur ai demandé s'il fallait que je suspende le paiement de mes cotisations, si je devais déposer une action en justice contre eux pour qu'ils réagissent. Aucune réponse de leur part ne m'est parvenue. Je suis dégoutté!! ils font trainer un simple dossier qui aurait pu être réglé en moins d'un mois, cela fait 5 mois maintenant que le dossier traine.

jeudi 16 octobre 2014 à 17:53

J'ai actuellement un sinistre en cours avec un tiers qui n'a pas voulu signer le constat et depuis c'est une galère interminable ! Pas une personne n'est capable de me donner l'état d'avancement de mon dossier alors que pourtant le tiers qui m'a accidenté est lui aussi chez AXA !! Ils ont meme voulu clôturer mon dossier parce que le tiers qui m'a accidenté ne répondait pas aux courriers de mise en cause!

mardi 14 octobre 2014 à 23:38

J'ai changé avec une assurance en ligne à un prix inférieur, mais le plaisir de parler en personne avec votre assurance a ses avantages

jeudi 09 octobre 2014 à 17:32

Je pense que je vais changer d'assureur. On dénigre les plates formes téléphoniques; mais à quoi sert-il d'avoir un interlocuteur sur place s'il ne peut prendre aucune décision ?

jeudi 02 octobre 2014 à 22:00

Rien n'est fait en temps et en heure, toujours obligé de rappeler, il y a toujours des erreurs. Frais excessifs lors de résiliation de contrat suite à la vente du véhicule

jeudi 02 octobre 2014 à 13:29

Le jour où vous tomberez en panne et utiliserez l'assistance client (plateforme au Maroc) je vous en souhaite. C'est LAMENTA BLE !!!! Axa, faite donc des économies en délocalisant ce service mais est-ce le bon calcul. A bientôt à la prochaine échéance....

mercredi 01 octobre 2014 à 16:35

La voiture m'a été remboursée mais pas les 800 euros de pièces...Réponse de mon assureur :Ce n'est pas mon problème...

lundi 29 septembre 2014 à 12:58

Les courtier ne savent pas faire un devis car entre le réel facturer et le Devis il y a 20% d'écart.

vendredi 26 septembre 2014 à 13:04

agence axa de langon: mr fior et brandolin

samedi 20 septembre 2014 à 19:09

Suite à un accrochage sur ma voiture, AXA a mis 3 mois pour intervenir pour ma réparation indiquant des torts partagés alors que je n'étais pas en tort auprès de l'assurance adverse. J'ai du moi meme faire le travail pour faire avancer mon dossier auprès de l'autre assurance! Ensuite on me dirige vers un carrossier très médiocre qui m'a rendu ma voiture avec un accrochage en plus! Un courrier avec AR a été envoyé au siège, et je n'ai eu aucun retour ni du carrossier, ni de l'assurance! Il est clair que je changerai d'assurance dès la date anniversaire et que je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience autour de moi...

vendredi 19 septembre 2014 à 11:21

Ne pas conseiller AXA

mercredi 17 septembre 2014 à 13:40

Un envoi de lettre recommandée avec avis de réception pour changement d'adresse jamais pris en compte, un sinistre m'est arrivé le 30 juillet et est prit en compte ce jour le 16 septembre. Un service sinistre délocalisé, je ne comprend rien heureusement qu'internet est la pour traduire le nom du garage service ! Une honte ! Une assurance en ligne offre le même service ! Je compte résilier mon contact prochainement.

vendredi 12 septembre 2014 à 23:00

Après la fin de mon contrat, JAMAIS je ne me ré-assurerai chez Axa, JAMAIS.

dimanche 31 août 2014 à 19:15

" la protection est notre vocation " Si c'était une blague elle serait vraiment drôle absence totale d'indemnisation au titre du préjudice corporel lors d'un accident, gestion désastreuse des dossiers d'accident, bref je pense qu'ils vont se prendre un cabinet de recours s'ils continuent, un seul mot, même si axa vous propose un tarif intéressant, FUYEEZZZ !!!

samedi 23 août 2014 à 12:58

j ai changé de région il y a plusieurs mois, je l'ai signalé a mon assureur. C'était il y a 5 mois.Je lui ai demandé de faire des modifications. Je n'ai a ce jour reçu aucun avenant alors que je ne réside plus dans la même ville et que ma voiture de stationne plus la nuit dans un garage mais dans la rue. Je tombe en permanence sur la messagerie de l agence, mes mails restent sans réponse. J ai voulu faire un transferts de dossier dans une nouvelle agence Axa, et rien!!!!eux non plus n ont pas de réponses de mon agence parisienne!!! Je vais donc résilier mon contrat qui arrive a échéance en espérant que quelqu un le réceptionne... J ai l'impression d être prise en otage par Axa.

vendredi 15 août 2014 à 09:41

Je déconseille fortement. Assuré chez AXA depuis 8 ans, victime d'un premier accident non responsable et RIEN, ne font RIEN, ne réponde à RIEN. Silence, silence et pendant ce temps vous êtes ...à pied.

mercredi 13 août 2014 à 18:18

Objet : lettre de mécontentement Madame, Monsieur, Je souhaite, par la présente, vous faire part de mon mécontentement à propos [de votre agence axa En effet, [âpre 30 année assurée chez vous on na pas pu me défendre auprès d’un espère suite une tentative de vole sur mon véhicule aujourd’hui je me retrouve avec véhicule a moitié réparer J’ose espérer qu’avoir été informés de ces désagréments vous permettra d’éviter de faire une seconde fois la même erreur a vos autre client de long date En vous remerciant de l’attention que vous aurez bien voulu accorder à ces quelques remarques, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Mr roué

mercredi 13 août 2014 à 14:03

Mensonge par mail (promesse de réduction de resposabilité si je fournissais un certificat et une fois que j'ai le certificat on me dit que c'est plus possible) Envoi 3 fois l'expert au mauvais garage ce qui a retardé la date de retour du véhicule et ils n'ont pas voulu me reboursé la mensualité alors qu'ils avaient gardé ma voiture 1 mois et demi ! Axa était dans l'incapacité de me dire où se trouvait la voiture j'ai du appelé les garages moi meme ! Des attentes de 15min a la hotline pour avoir qqn

mardi 12 août 2014 à 12:04

très mécontent des service de cette agence pas agréable on est mal reçu je v changer des que possible cher pour un tiers ne pas conseiller cette agence axa l ancien agent été commerciale cette agence ne va tenir longremp bon courage a ceux qui i reste

jeudi 07 août 2014 à 13:18

Pour faire suite à une crevaison sur roue arrière d'une moto Goldwing, je me suis simplement fait envoyé paître par un communiquant AXA assistance. Peut être du à une incompréhension de mon interlocuteur, avec un grave accent étranger, il n'a peut être pas tout compris. J'ai préfèré abandonner, et me dépanner par mes propres moyens. J'imagine la panique d'un soucis dans un pays étrangé, être méprisé par notre assistance a vocation de nous aider dans la difficulté. MERCI AXA

jeudi 07 août 2014 à 10:46

Assurée depuis 20 ans chez AXA, je résilie 3 contrats cette année. En effet, un différent m'oppose à mon assureur, sur une erreur de sa part dans un dossier datant de 2012.J'attendais depuis février une explication, donc, je crois être patiente, non ? Aucune discussion possible, je m'entends dire :"C'est du passé, c'est fini, on en parle plus !!", Autrement dit :"Bouclez-là, et foutez-nous la paix!". Ceci dit, c'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec AXA. Mes assureurs précédents savaient dialoguer, donc, je pense que c'est un pble de compétences et de personnes...Cet assureur a repris le portefeuille d'un autre, parti en retraite et qui avait le respect de ses clients.ce n'est pas le cas à présent..Tant pis, je suis allée voir ailleurs, où l'herbe est plus verte !

mardi 29 juillet 2014 à 16:37

Tombé en panne de voiture, l'assistance ne me connaissait pas!j'attends toujours une explication écrite et motivée mais là encore ras, aucun geste commercial. A croire que c'est ma faute

mardi 29 juillet 2014 à 06:54

Je ne recommande pas cette assurance

samedi 19 juillet 2014 à 10:23

Fidèle près de vingt ans avec peu de sinistre un brie de glace avec vol d autoradio et un leger accrochage déclaré non responsable il mon menace de résiliation car les deux événements était rapprochée de six mois puis l apothéose en novembre dernier on me vol ma voiture chez moi véhicule non retrouver de moins de deux ans l expert m en propose 11600€ puis à force d argumentaire 13200€ nous avons terminer a 15400€ Après une action en juridique j ai retiré tous mes contrat vous pouvez tj faire de la pub bravo AXA

jeudi 10 juillet 2014 à 13:51

J'ai quitté AXA pour la GMF et je n'ai plus ce type de problèmes

vendredi 04 juillet 2014 à 17:52

une assurance a evité le plus possible. l'argents que l'ont leur donne sert a faire que des publicité n'ensongaire. ex: voiture greler 220euro de franchises alors que l'on y es pour rien. retro arraché par une autre voiture "delit fuite" 220 franchises encore valeur 53 neuf. chercher l'erreur.

vendredi 27 juin 2014 à 15:37

Je suis à Cazéres, très bonne agence avec beaucoup d'écoute et de conseil. Les tarifs sont élevé mais la qualité de service est bonne, l'humain est pris en considération.

mardi 24 juin 2014 à 12:18

Fuyez cette assurance ! C'est une catastrophe , que des ennuie (et pourtant je n'y suis que depuis 3 mois sans aucun sinistre juste des problèmes de papiers et contrat je n'imagine même pas si j'avais des sinistres chez eux déjà que la c'est un vrai calvaire ... !!

samedi 21 juin 2014 à 22:54

Avec la concurence nous sommes parti de chez axa pour moins cher avec les memes prestations.

mardi 17 juin 2014 à 23:35

Accident en mai 2011 qui n'était pas de ma responsabilité,l' avocat attend juste l'expertise médicale pour clore mon dossier.Celle-ci a été envoyée en 2013 à AXA et depuis tout est bloqué. j'ai appelé à plusieurs reprises encore ce matin lorsqu'on a la chance de les avoir.Cette personne avait mon dossier sous les yeux,il fallait scanner et envoyer et à l'heure actuelle toujours rien.De qui se moque t on ???

lundi 16 juin 2014 à 22:52

Rien à dire quant à la qualité d intervention et la disponibilité pendant les heures d'ouverture. AXA me semble cher mais il m'est difficile car les informations sur les sites comparateurs ne sont pas toujours complètes(les franchises)ou bien l'absence de garantie conducteur qui réduit considerablement ramène le prix de l'assurance.

mercredi 04 juin 2014 à 08:34

bonjour voila j'ai eu un sinsitre le 27 avril et depuis aucne nouvelle je l'ai est deja appeler 1fois par semaine nous sommes le 4juin est toujour rien en sachant que mon contrat c'est fini le 1mai quelle reccourt avoir aller porter plainte ou service consomateur si je n'ai pas de nouvelle avant la fin de semaine je ferais les 2conseil que l'on ma conseiller pour prelever plus que les echeances prevu la par contre sa traine pas

lundi 02 juin 2014 à 08:47

Suite au fait que pendant 1 an je n'avais pas de voiture, seul axa à bien voulu m'assurer lorsque j'ai eu ma nouvelle voiture ( à un tarif plus chère bien sur...) dès que je pourrais changer je le ferai à cause du prix. Si vous êtes parti pour garder votre voiture 10 ans, chez eux vous n'aurez pas de soucis. Je n'ai eu aucuns sinistre, je ne peux donner mon avis sur leur prise en charge.

mardi 27 mai 2014 à 17:26

A fuir absolument

lundi 26 mai 2014 à 23:32

tres satisfait moin cher que mon ancienne assurance de 25 par mois (matmut avec 30%) service client super envoie de mail raiponce dans la journée les rendez vous sont vite prit raiponce de devis rapide et intéressent une des meilleur assurance que j ai u raiponce pour assure jeune conducteur rapide

lundi 19 mai 2014 à 13:50

J'ai commencé ma carrière au Groupe Drouot. Puis à la DEFENSE MONDIALE - spécialiste des dommages tous accidents / camions. Directeur Commercial dans une filiale du Groupe Victoire - Gpe FAST. AXA a beaucoup changé, les agents sont devenus des marchands de contrats. Quant à leurs clients, ils s'en foutent complétement!! Heureusement que la concurrence est là, les réponses égalements. Et, vos collaborateurs sont à l'écoute.