Tous les avis AXA assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

jeudi 12 novembre 2015 à 12:14

Je suis chez axa depuis 1 an, mais je vais de déception en déception . Je vous explique brièvement : j'ai eu l'année dernière 3 accidents en peu de temps dont 2 à tord, j'ai donc du malus ce qui est normal . Mon dernier accident date du 4 octobre . J'ai du rachèter une voiture et ma banque ne voulait plus de moi donc j'ai été chez axa (le moins cher) mon malus a était calculé avec tous les accidents (logique) j'ai donc fais mon contrat le 14 octobres . En mai 2015 un camion m'a foncé dedans donc une dépanneuse est venu me chercher (nickel) on l'amène au garage et la que des problèmes avec axa , le garage enfin bon c'était n'importe quoi ! J'ai récupéré ma voiture mi juillet quand même ! Breff . Au bout d'un an sans accident responsable j'aurais dû baisser niveau malus et donc mon assurance devait baisser ... Et la surprise je reçois une lettre d'axa qui m'a augmenté mon assurance de 40€ ! J'ai donc ete voir mon assureur et il me dit que vu que mon contrat à était fait en octobre bah mon accident d'octobre est ptit en compte '!!!!!! Sachant qu'il a deja etais calculè la première fois ! Je le paye donc 2 fois !

dimanche 08 novembre 2015 à 19:11

on est mal reçu ! Les tarifs sont prohibitifs...

jeudi 05 novembre 2015 à 19:45

Je ne suis pas du tout contente du service d'axa, chez eux depuis plus de 3 ans avec 1 accident non responsable, et un autre responsable, résultat un malus de 1.12. Hier j'ai acheté une nouvelle voiture, donc l'ancienne je vais la mettre en assurance hors circulation en attendant de la vendre. J'ai eu la naivité de dire ça à axa pour qu'ils me collent comme des sang-su. 1- ils me proposent un contrat de base pour mon ancien vehicule et qui coutent super cher pour une voiture qui roule pas, et ils refusent de résilier mon contrat sans un certificat de cession ce qui est complètement illégale depuis la loi hamon. 2- pour la nouvelle voiture, ils me proposent allyazar comme assurance, j'ai juste prononcé le mot magique " je suis interssé" pour qu'ils souscrivent alors que je n'ai absolument rien demandé. Aujourd'hui sur ma boite mail, je trouve un courrier avec carte verte. j'ai été hors de moi... j'ai du faire la resiliation car heureusement, qu'il y a 14 jours de retractation. Après 3 ans de fidélité, voila comment on est traité chez axa quand on veut changer d'assuran

mardi 03 novembre 2015 à 14:25

A fuir radicalement Aucun engagement respecté.personnel difficilement joignable et sur des structures d'appel à l"étranger.

lundi 26 octobre 2015 à 12:06

tres mal reçu chez l'agent que je n'ai pas choisi qu'il m'a été imposé par le partage d'une compagnie AXA dont j'était satisfait , mais maintenant je veut retirer tout mes contrat hors de question de rester chez lui , très odieux et donne une mauvaise image de l'enseigne AXA

mardi 29 septembre 2015 à 09:56

Client chez direct assurance appartenant axa...Aucune prestations plus d une semaine que l on me renvoie de service en service...pas de véhicule de prêt. ..bien que marqué sur mon contrat. ..

samedi 19 septembre 2015 à 23:47

Cher pour ce que c'est !! Avant AXA était cher car il y avait de très bonnes garanties à la hauteur des tarifs!!! Mais maintenant c'est pas le cas!! Étant 10 ans client chez eux je viens de m'apercevoir que pour des garanties similaire à mes contrats les concurrents proposaient moins cher et je dis bien à garanties équivalentes!!! Effectivement ils proposent des garanties supérieures aux autres mais en option!! Donc encore plus cher mais les garanties de bases eux sont l'équivalent à la concurrence aujourd'hui et reste quand même plus cher!! C'est pas normal d'où mon départ de chez eux... Peut-être es-ce mon agent qui faisait mal son travail ....

dimanche 13 septembre 2015 à 22:13

Voici une copie de mon dernier mail à Axa... (pour plus d'inconvénients, lisez "les moins") : "Bonjour, Je sais que COMME D'HABITUDE, je n'aurai ni réponse à ce mail, ni information cohérente par téléphone, mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi : --J'ai payé 118,48 Eur en septembre au lieu de 66,58, comme d'habitude ... on m'a dit au téléphone que le calcul du bonus/malus avait été erroné et que je serais remboursé.... j'attends toujours : cela fait une semaine que je n'ai pas MON argent !!!! Vous me devez (au moins) 118,48-66,58...51,90 Eur !!!! (Je note "au moins" car mon malus est passé de 12% à 6%, donc je devrais payer moins de 66,58 Eur ? --En passant d'un malus à 12 % à un malus à 6%, sur mon espace client, vous notez que mon paiement mensuel sera de 96,16 Eur, soit 96,16-66,58...29,58 Eur de plus, alors que mon malus a baissé ? --A chaque fois que j'ai un contact avec vous, l'information donnée en direct au téléphone diffère ENORMEMENT de la réalité... ? --Lorsque j'ai été VICTIME d'un accident je n'ai pas eu le droit à une véritable prise en charge pour laquelle je paye (je considère le contrat non respecté) ?"

jeudi 03 septembre 2015 à 19:03

mardi 01 septembre 2015 à 19:03

Client chez AXA et compagnies qu'AXA a absorbées depuis 55 ans pour 2 voitures et appartenant et maison, je reste par habitude et nonchalance

dimanche 23 août 2015 à 21:45

j'ai essayé Axa mon avis est un peu mitigé

mardi 18 août 2015 à 17:52

victime d'un accident non responsable le15 aout 2015 jour férie (tarif majoré pour le remorquage? je ne peux bénéficié d'un prêt de véhicule du fait de mon forfait assistance dépassé. Savez vous à la souscription d'un contrat "tous risques" qu'il y a un forfait et quel est son montant? Le service assistance contacté au moment de l'accident m'a certifié le prêt d'un véhicule que le garage PEUGEOT ou a été transporté mon véhicule OPEL ne peut me peut me fournir ! chercher l'erreur! surtout ne pas se fier aux dire d'AXA

lundi 10 août 2015 à 18:02

kilomètres non rouler kilomètres rembourser, la je confirme 13€ remboursé pour 3200km non roulés à cote de ça il me retire ces 3200km sur l’année en cours ce qui veux dire que je repart avec un kilométrage a 11000 km alors que je paye pour 15000km et que si je dépasse ses 11000 km et bien mon assurance augment quasiment de 10€ par mois, qu'on me dise ou est l’intérêt pour nous les assurés. et je finirais par MMA trop de blabla trop de tracas.

jeudi 16 juillet 2015 à 19:56

Quand j'ai changé d'assureur, mon agence AXA m'a envoyé une dernière facture pour le temps qui resté entre les deux contrats. Je n'étais pas d'accord avec leur tarif, je n'ai eu aucune réponse à mes mails demandant une facture détaillé. L'agence a laissé coulé le temps jusqu'a me mettre en demeure et m'obliger à payer sans discussion.

mardi 14 juillet 2015 à 01:21

Excellent ! Les prix, l'accueil, les garanties. Un très bon assureur. Accueuil formidable à l'agence et par téléphone à la centrale aussi...

mercredi 01 juillet 2015 à 13:30

Un service vraiment très médiocre (Axa assurance Maroc Mégassure Hay Riad Rabat). en plus du prix élevé, le service est très nul, j'appelle le service sinistre pour s'enquérir de l'Etat d'Avancement du dossier, ben la seule réponse qu'ils ont c'est : SVP envoyer un émail. ça fait aujourd'hui 1 mois mnt et je n'ai pas encore reçu mon chèque d’indemnisation

mardi 30 juin 2015 à 13:46

Déboires avec l'assistance : 5 jours pour rappatrier un véhicule au garage BMW, Plus de 50 minutes chrono de temps d'attente en 5 appels, soit en moyenne 10 minutes, dont un appel 18 minutes d'attente. Véhicule perdu par AXA qui croyait qu'il etait dans une autre concession... Apres 2 heures d'attente de taxi, j'ai du le prendre moi meme. Personne ne rappelle, personne ne prend en considération vos contraintes ni tente de resoudre votre probleme... c'est une vrai catastrophe. Je vais résilier tous mes contrats, je pensais payer cher pour avoir un service optimum... que nenni !!! Un compensation ou un geste commercial face à tous ces déboires ? Non bien sûr... Au revoir messieurs d'AXA et certainement pas à bientot...

dimanche 28 juin 2015 à 15:36

non responsable d un accident survenu a 23h service assistance téléphonique limite on les réveille on ne posse pas de question pour vous raccompagner a votre domicile par suite bénéficiant du club distinction je peut demander véhicule de prêt mais problème je doit passer a une agence de location véhicule mais je ne possède pas de carte bleu a relief donc impossible d avoir un véhicule de prêt je paye tous risque environ 50€ par moi coef 60 mais ne peut pas utilise tous les service en plus toute les années augmentation des primes sous prétexte qu' il faut paye pour les autre désole mais je pense pas y rester BON COURAGE

mardi 23 juin 2015 à 18:11

Voilà on m à volé mon véhicule le 15 mars ça fait 3 mois le 15 juin et chaque fois que j appelle mon service sinistre il n arrive pas à joindre le service vol d axa et là à cause du retard d indemnisation j ai perdu mon travail car j ai pas pu me racheter un véhicule. Par contre quand ils veulent vous réclamer l argent la y savent vous joindre. Un conseil n allez jamais chez axa ou assu 2000 car il vous feront que péter les plombs. Y m ont demandé le double papiers et je ne vois rien venir .

jeudi 18 juin 2015 à 18:14

Si on a besoin d'une assurance fictive c'est parfait ! Un pack assurance habitation et auto chez eux depuis 3 ans et 2 sinistres simultanés en 8 jours : 1 sur l'habitation et l'autre sur l'auto. Celui de l'habitation (feu de poêle) a été pris sans problème et avec professionnalisme mais l'assurance a refusé de prendre celui du véhicule (vandalisme) sous risque d'exclusion. Motif : on ne déclare pas 2 sinistres à quelques jours d'intervalle ! Je paie pourtant 2 contrats d'assurances...

vendredi 12 juin 2015 à 19:10

NE SIGNÉE SURTOUT PAS CHEZ EUX..

dimanche 24 mai 2015 à 15:58

En fonction des agences, les sinistres sont gérés dans les agences, ce qui deviens TRES trés rare en France (pas de plateformes basées à l'étranger).

mardi 19 mai 2015 à 18:29

bonjour je trouve que pour assurer un moka cela devient très cherchez axa , même si les garanties sont bonnes on frôle quand les milles euros tout risque alors que d'autres assurances bien connues ,on tourne entre 600 a 700 euros tout risque

dimanche 10 mai 2015 à 19:23

Client depuis plus de 15 ans sans aucun sinistre, se retrouver majoré de + de 400% par contrat pour une suspension de permis sur un véhicule non assuré chez AXA (véhicule de société) me parait inconcevable, car à ce jour d'autres compagnies vont reprendre l'ensemble de mes contrats et de plus j'y gagne sur les cotisations

dimanche 10 mai 2015 à 17:45

assurance pas dans l'attente du client au depart de la souscription prix competitif defiant tout assureurs ensuite hausse exemple:assurance pour un client a 0.50 de bonus ss accIdent en 3 ans voit sont assurance augmenter de 30%exemple aussi ci vous etes mensuel et que vous voulez passer votre contrat en 6 mois vous payer plus cher c'est l"inverse des autres assureurs

dimanche 03 mai 2015 à 18:31

Cliente depuis 10 ans, jamais de problèmes : le fonctionnement est simple, l'équipe de l'agence très réactive, même après avoir annoncé mon désir de résilier pour obtenir de meilleurs tarifs. L'agence répond à mes mails sou 24h, avec les bonnes réponses. J'ai démanagé depuis 8 ans, sans changer d'agence, nos échanges se font par mail, courrier ou téléphone, je n'ai pas besoin de me déplacer.

lundi 20 avril 2015 à 18:38

certaines agences axa en seine maritime son très incompétente ils ont un réseau avec certains expert et èpavagiste ( magouille) il instaure d office 25%sur le rachat de votre voiture en épave comme je voulais garder ma voiture pour les pièces j ai été obligé de la racheter l agence me dit ces l expert qui décide j apelle l expert et me dit non nous ont suis les consigne de l agence ou axa donc des menteurs a fuir absolument

vendredi 17 avril 2015 à 08:53

On attend d'un assureur qui a pignon sur rue un minimum d'aide en cas de sinistre, c'est tout le contraire avec AXA. Pire, on met votre parole en doute, même si votre responsabilité n'est pas engagée, un comble! Aucun suivi, vous vous débrouillez seul avec AXA assistance dont les affirmations de l'un sont contredites par le suivant.

vendredi 10 avril 2015 à 10:44

Cette notation traduit mon opinion sur AXA. On paye une assurance pour ce protéger et voilà que celle ci prend la défense de la partie adverse inadmissible surtout quand le PV est favorable à 100%. Je compte bien entendu retirer tout mes contrats

jeudi 09 avril 2015 à 11:11

Axa est d'un nullité sans nom. Service client qui n'est pas aimable et qui prends les clients de haut ! Prend des '' frais juridiques'' alors que le retard est de le responsabilité ! SURTOUT ne vous assurez pas la bas. Mieux vaut payer un petit peu plus cher dans une autre assurance pour un service optimal et professionnel !

lundi 06 avril 2015 à 01:39

Cette compagnie, de par sa position dominante et grâce peut-être à des arrangements entre amis, est le leader incontesté du marché en termes de prix excessifs et d'absence de service vlients

samedi 04 avril 2015 à 22:07

Aucun service client, des services sinistres incompétents, des commerciaux qui ne sont là que pour faire des affaires, mais aucune gestion, la direction qui ne répond jamais aux LRAR, les commerciaux salariés ne reçoivent aucune formation...bref, une publicité totalement mensongère!

lundi 23 mars 2015 à 18:42

aucune considération du client, qu'ils n'hésitent pas à qualifier de "sans classe" et à traiter plus bas que terre voir insulté, personnel mal-aimable, ils réclament le paiement d'assurance déjà payer, refuse de réviser les contrats d'assurance mais par contre vous les augmentes de 20€ minimum par an (c'est valable pour toutes les assurances chez eux). A fuir !!!

jeudi 19 mars 2015 à 11:27

ancien client axa hagetmau, et très très déçu de cet assureur. Non seulement, les tarifs sont élevés par rapport aux concurrents pour les mêmes garanties. un gros manque de réativité lors des remboursements sinistres. Un accueil extrêment désagréable Une ignorance volontaire, je ne sais pas lors des demandes de résiliation de contrat. Bref, aucuns avantages!!!!! et afin aucune reconnaissance et avantages pour un "ancien client" socièté à fuir!!!!!

samedi 14 mars 2015 à 12:14

Tres mecontente , il nous envoi vers des specialistes avec soi disant devis gratuit qui ne le sont pas , il prene des franchises toujours plus elevé que les degats ou le materiel qui est hors service , sans parler des mauvaises informations et qu'il fasse trainé pour avoir le relevé d'informations , je les deconseille fortement

samedi 14 février 2015 à 14:02

Un beau traquenard Axa Assurance ! 3 CONTRATS EN 3 MOIS AVEC 3 PRIX DIFFÉRENTS (ET UNE HAUSSE DE 20% DU TARIF ENTRE CES CONTRATS) !! J’ai souscrit à un contrat chez vous fin décembre (Contrat N° 6526523904) Forcément pour souscrire ça va très vite et tout le monde est très gentil avec vous... Dès lors qu’il faut envoyer des documents ça devient une galère. Entre votre boite Email bridée et des fichiers que vous ne savez pas ouvrir, on se rend vite compte de la galère dans laquelle on s’est mis ! Et l’accueil client téléphonique pour se renseigner est plus que médiocre ! Entre « je vous entends pas … », « mais enfin Monsieur vous ne comprenez pas… », et j’en passe, la relation client n’est pas une priorité chez vous ! Et puis si tout se résumé à un coup de fil …. J’ai reçu 3 contrats avec 3 prix différents sur 3 mois de temps … et une hausse de cotisation de +20%) Personne n’est à même de vous proposer de vous rappeler pour vous expliquer cette hausse de tarif Entre incompétence de votre service client et manque , j’hésite vraiment ! Au moment où l’on parle d’emploi délocalisé, je pense qu’il faudrait surtout penser à la qualité du service client... Et chez vous il n’y a aucune des deux valeurs apparemment !

dimanche 25 janvier 2015 à 12:41

est-ce que mélanger le bancaire et l'assurance est une bonne idée? pour nous vider les poches en faisant le moins possible surement. Commencez déjà par faire correctement votre métier? à bon entendeur.

jeudi 15 janvier 2015 à 20:02

Suite à une échéance de 60€ payé par virement que AXA ne retrouve pas.Alors que j'ai bien la preuve sur mon relevé bancaire. Axa me résilie dans quinze jours. Mon agence locale depuis un an me mène en bateau et ne font rien pour régler un préjudice minime. Je vais même être inscrit dans un fichier de mauvais payeur alors que j'ai bien payé la somme que je dois.Merci AXA

vendredi 09 janvier 2015 à 11:20

Les apparences sont trompeuses; sous des aspects de modernités, on pourrait penser que les services font preuve d'un archaïsme peu en phase avec les attentes des consommateurs modernes. Plus grave, le non respect des règles de la consommation ( Loi Chatel) pourrait être considérées comme une défaillance répréhensible au regard de la loi. Le fait de ne pas envoyer les avis d'échéances dans les délais permettant d'user du droit de rétractation ( envoi moins de 5 jours avant l'échéance) pose question! On pourrait souhaiter savoir si ce sont des cas isolés ou la règle commune comme me l'ont répondu les responsables de l'agence pour se dédouaner, disant que tous les assureurs faisaient ainsi! (Sic) Merci la justification!!!

dimanche 07 décembre 2014 à 20:49

réinventons notre métier !!!!!! c'est peu dire oui axa doit tout réinventer en matière d assurance auto moi j'ai quitter axa au bout de un an et ne veux plus rien d'eux leur plateforme est lamentable des gens au téléphone qui vous donne pas toujours les bonnes infos j 'ai du réclamer ma carte verte plusieurs fois la provisoire étant périmée je n'ai jamais eu de conversations normales avec axa au téléphone beaucoup d'énervement de ma part car interlocuteur différent à chaque appel leur meilleur atout c'est vous ouvrir un dossier rapidement prendre l argent de suite et après c'est au feeling à la débrouille à coup de téléphone à répétition pour obtenir un renseignement sur le suivi de mon nouveau dossier oui messieurs de chez axa réinventer votre métier c'est sur il y a du boulot moi vous dit bye bye à jamais