Tous les avis AXA assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

jeudi 09 avril 2015 à 11:11

Axa est d'un nullité sans nom. Service client qui n'est pas aimable et qui prends les clients de haut ! Prend des '' frais juridiques'' alors que le retard est de le responsabilité ! SURTOUT ne vous assurez pas la bas. Mieux vaut payer un petit peu plus cher dans une autre assurance pour un service optimal et professionnel !

lundi 06 avril 2015 à 01:39

Cette compagnie, de par sa position dominante et grâce peut-être à des arrangements entre amis, est le leader incontesté du marché en termes de prix excessifs et d'absence de service vlients

samedi 04 avril 2015 à 22:07

Aucun service client, des services sinistres incompétents, des commerciaux qui ne sont là que pour faire des affaires, mais aucune gestion, la direction qui ne répond jamais aux LRAR, les commerciaux salariés ne reçoivent aucune formation...bref, une publicité totalement mensongère!

lundi 23 mars 2015 à 18:42

aucune considération du client, qu'ils n'hésitent pas à qualifier de "sans classe" et à traiter plus bas que terre voir insulté, personnel mal-aimable, ils réclament le paiement d'assurance déjà payer, refuse de réviser les contrats d'assurance mais par contre vous les augmentes de 20€ minimum par an (c'est valable pour toutes les assurances chez eux). A fuir !!!

jeudi 19 mars 2015 à 11:27

ancien client axa hagetmau, et très très déçu de cet assureur. Non seulement, les tarifs sont élevés par rapport aux concurrents pour les mêmes garanties. un gros manque de réativité lors des remboursements sinistres. Un accueil extrêment désagréable Une ignorance volontaire, je ne sais pas lors des demandes de résiliation de contrat. Bref, aucuns avantages!!!!! et afin aucune reconnaissance et avantages pour un "ancien client" socièté à fuir!!!!!

samedi 14 mars 2015 à 12:14

Tres mecontente , il nous envoi vers des specialistes avec soi disant devis gratuit qui ne le sont pas , il prene des franchises toujours plus elevé que les degats ou le materiel qui est hors service , sans parler des mauvaises informations et qu'il fasse trainé pour avoir le relevé d'informations , je les deconseille fortement

samedi 14 février 2015 à 14:02

Un beau traquenard Axa Assurance ! 3 CONTRATS EN 3 MOIS AVEC 3 PRIX DIFFÉRENTS (ET UNE HAUSSE DE 20% DU TARIF ENTRE CES CONTRATS) !! J’ai souscrit à un contrat chez vous fin décembre (Contrat N° 6526523904) Forcément pour souscrire ça va très vite et tout le monde est très gentil avec vous... Dès lors qu’il faut envoyer des documents ça devient une galère. Entre votre boite Email bridée et des fichiers que vous ne savez pas ouvrir, on se rend vite compte de la galère dans laquelle on s’est mis ! Et l’accueil client téléphonique pour se renseigner est plus que médiocre ! Entre « je vous entends pas … », « mais enfin Monsieur vous ne comprenez pas… », et j’en passe, la relation client n’est pas une priorité chez vous ! Et puis si tout se résumé à un coup de fil …. J’ai reçu 3 contrats avec 3 prix différents sur 3 mois de temps … et une hausse de cotisation de +20%) Personne n’est à même de vous proposer de vous rappeler pour vous expliquer cette hausse de tarif Entre incompétence de votre service client et manque , j’hésite vraiment ! Au moment où l’on parle d’emploi délocalisé, je pense qu’il faudrait surtout penser à la qualité du service client... Et chez vous il n’y a aucune des deux valeurs apparemment !

dimanche 25 janvier 2015 à 12:41

est-ce que mélanger le bancaire et l'assurance est une bonne idée? pour nous vider les poches en faisant le moins possible surement. Commencez déjà par faire correctement votre métier? à bon entendeur.

3 échanges
jeudi 15 janvier 2015 à 20:02

Suite à une échéance de 60€ payé par virement que AXA ne retrouve pas.Alors que j'ai bien la preuve sur mon relevé bancaire. Axa me résilie dans quinze jours. Mon agence locale depuis un an me mène en bateau et ne font rien pour régler un préjudice minime. Je vais même être inscrit dans un fichier de mauvais payeur alors que j'ai bien payé la somme que je dois.Merci AXA

vendredi 09 janvier 2015 à 11:20

Les apparences sont trompeuses; sous des aspects de modernités, on pourrait penser que les services font preuve d'un archaïsme peu en phase avec les attentes des consommateurs modernes. Plus grave, le non respect des règles de la consommation ( Loi Chatel) pourrait être considérées comme une défaillance répréhensible au regard de la loi. Le fait de ne pas envoyer les avis d'échéances dans les délais permettant d'user du droit de rétractation ( envoi moins de 5 jours avant l'échéance) pose question! On pourrait souhaiter savoir si ce sont des cas isolés ou la règle commune comme me l'ont répondu les responsables de l'agence pour se dédouaner, disant que tous les assureurs faisaient ainsi! (Sic) Merci la justification!!!

dimanche 07 décembre 2014 à 20:49

réinventons notre métier !!!!!! c'est peu dire oui axa doit tout réinventer en matière d assurance auto moi j'ai quitter axa au bout de un an et ne veux plus rien d'eux leur plateforme est lamentable des gens au téléphone qui vous donne pas toujours les bonnes infos j 'ai du réclamer ma carte verte plusieurs fois la provisoire étant périmée je n'ai jamais eu de conversations normales avec axa au téléphone beaucoup d'énervement de ma part car interlocuteur différent à chaque appel leur meilleur atout c'est vous ouvrir un dossier rapidement prendre l argent de suite et après c'est au feeling à la débrouille à coup de téléphone à répétition pour obtenir un renseignement sur le suivi de mon nouveau dossier oui messieurs de chez axa réinventer votre métier c'est sur il y a du boulot moi vous dit bye bye à jamais

vendredi 05 décembre 2014 à 13:25

Allez voir ailleurs

jeudi 04 décembre 2014 à 14:27

Gros soucis avec cette assurance, pas d'envoi de recommandé signalant résiliation du contrat ! résultat aucunes informations concernant le fait que mon assurance a été résilié par leurs services - JE NE RECOMMANDE PAS - A FUIR

lundi 24 novembre 2014 à 21:55

Je note l'agence du net car elle ne m'a vraiment pas donner satisfaction, manque de professionnalisme, aucune relation entre les services

jeudi 20 novembre 2014 à 12:23

LAMENTABLE à tous les niveaux . Obligation de recourir à mon propre juriste pour faire valoir mes droits les plus légitimes même quand on n'a aucun tord . Quoi ??? " réinventons notre métier " dit leur pub ...??? Alors là ...je me marre !!! Au moins, ils en ont pris conscience . Mais , au fait de quel "métier" parlent-ils dans leur pub ? Celui de banquier j'imagine ...car pour le reste ... il y a bien longtemps qu'ils n'assurent plus ! ( dans tous les sens du terme )

vendredi 17 octobre 2014 à 11:55

depuis le 08/05/2014, je suis en attente du remboursement de la franchise que j'ai dû verser lors d'un sinistre sur mon véhicule. L'assurance de l'autre personne est d'accord pour faire le règlement mais axa ne leur fourni pas les documents demandés pour le règlement de ce dossier. (rapport d'expertise complet) à l'heure actuelle, des échanges de courriers, de mails restent lettre morte car axa estime ne pas devoir fournir ce document à l'assurance adverse. Pourtant cela permettrai de débloquer le dossier. J'ai contacté axa et leur ai demandé s'il fallait que je suspende le paiement de mes cotisations, si je devais déposer une action en justice contre eux pour qu'ils réagissent. Aucune réponse de leur part ne m'est parvenue. Je suis dégoutté!! ils font trainer un simple dossier qui aurait pu être réglé en moins d'un mois, cela fait 5 mois maintenant que le dossier traine.

jeudi 16 octobre 2014 à 17:53

J'ai actuellement un sinistre en cours avec un tiers qui n'a pas voulu signer le constat et depuis c'est une galère interminable ! Pas une personne n'est capable de me donner l'état d'avancement de mon dossier alors que pourtant le tiers qui m'a accidenté est lui aussi chez AXA !! Ils ont meme voulu clôturer mon dossier parce que le tiers qui m'a accidenté ne répondait pas aux courriers de mise en cause!

mardi 14 octobre 2014 à 23:38

J'ai changé avec une assurance en ligne à un prix inférieur, mais le plaisir de parler en personne avec votre assurance a ses avantages

jeudi 09 octobre 2014 à 17:32

Je pense que je vais changer d'assureur. On dénigre les plates formes téléphoniques; mais à quoi sert-il d'avoir un interlocuteur sur place s'il ne peut prendre aucune décision ?

jeudi 02 octobre 2014 à 22:00

Rien n'est fait en temps et en heure, toujours obligé de rappeler, il y a toujours des erreurs. Frais excessifs lors de résiliation de contrat suite à la vente du véhicule

jeudi 02 octobre 2014 à 13:29

Le jour où vous tomberez en panne et utiliserez l'assistance client (plateforme au Maroc) je vous en souhaite. C'est LAMENTA BLE !!!! Axa, faite donc des économies en délocalisant ce service mais est-ce le bon calcul. A bientôt à la prochaine échéance....

mercredi 01 octobre 2014 à 16:35

La voiture m'a été remboursée mais pas les 800 euros de pièces...Réponse de mon assureur :Ce n'est pas mon problème...

lundi 29 septembre 2014 à 12:58

Les courtier ne savent pas faire un devis car entre le réel facturer et le Devis il y a 20% d'écart.

vendredi 26 septembre 2014 à 13:04

agence axa de langon: mr fior et brandolin

samedi 20 septembre 2014 à 19:09

Suite à un accrochage sur ma voiture, AXA a mis 3 mois pour intervenir pour ma réparation indiquant des torts partagés alors que je n'étais pas en tort auprès de l'assurance adverse. J'ai du moi meme faire le travail pour faire avancer mon dossier auprès de l'autre assurance! Ensuite on me dirige vers un carrossier très médiocre qui m'a rendu ma voiture avec un accrochage en plus! Un courrier avec AR a été envoyé au siège, et je n'ai eu aucun retour ni du carrossier, ni de l'assurance! Il est clair que je changerai d'assurance dès la date anniversaire et que je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience autour de moi...

vendredi 19 septembre 2014 à 11:21

Ne pas conseiller AXA

mercredi 17 septembre 2014 à 13:40

Un envoi de lettre recommandée avec avis de réception pour changement d'adresse jamais pris en compte, un sinistre m'est arrivé le 30 juillet et est prit en compte ce jour le 16 septembre. Un service sinistre délocalisé, je ne comprend rien heureusement qu'internet est la pour traduire le nom du garage service ! Une honte ! Une assurance en ligne offre le même service ! Je compte résilier mon contact prochainement.

vendredi 12 septembre 2014 à 23:00

Après la fin de mon contrat, JAMAIS je ne me ré-assurerai chez Axa, JAMAIS.

dimanche 31 août 2014 à 19:15

" la protection est notre vocation " Si c'était une blague elle serait vraiment drôle absence totale d'indemnisation au titre du préjudice corporel lors d'un accident, gestion désastreuse des dossiers d'accident, bref je pense qu'ils vont se prendre un cabinet de recours s'ils continuent, un seul mot, même si axa vous propose un tarif intéressant, FUYEEZZZ !!!

samedi 23 août 2014 à 12:58

j ai changé de région il y a plusieurs mois, je l'ai signalé a mon assureur. C'était il y a 5 mois.Je lui ai demandé de faire des modifications. Je n'ai a ce jour reçu aucun avenant alors que je ne réside plus dans la même ville et que ma voiture de stationne plus la nuit dans un garage mais dans la rue. Je tombe en permanence sur la messagerie de l agence, mes mails restent sans réponse. J ai voulu faire un transferts de dossier dans une nouvelle agence Axa, et rien!!!!eux non plus n ont pas de réponses de mon agence parisienne!!! Je vais donc résilier mon contrat qui arrive a échéance en espérant que quelqu un le réceptionne... J ai l'impression d être prise en otage par Axa.

vendredi 15 août 2014 à 09:41

Je déconseille fortement. Assuré chez AXA depuis 8 ans, victime d'un premier accident non responsable et RIEN, ne font RIEN, ne réponde à RIEN. Silence, silence et pendant ce temps vous êtes ...à pied.

mercredi 13 août 2014 à 18:18

Objet : lettre de mécontentement Madame, Monsieur, Je souhaite, par la présente, vous faire part de mon mécontentement à propos [de votre agence axa En effet, [âpre 30 année assurée chez vous on na pas pu me défendre auprès d’un espère suite une tentative de vole sur mon véhicule aujourd’hui je me retrouve avec véhicule a moitié réparer J’ose espérer qu’avoir été informés de ces désagréments vous permettra d’éviter de faire une seconde fois la même erreur a vos autre client de long date En vous remerciant de l’attention que vous aurez bien voulu accorder à ces quelques remarques, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Mr roué

mercredi 13 août 2014 à 14:03

Mensonge par mail (promesse de réduction de resposabilité si je fournissais un certificat et une fois que j'ai le certificat on me dit que c'est plus possible) Envoi 3 fois l'expert au mauvais garage ce qui a retardé la date de retour du véhicule et ils n'ont pas voulu me reboursé la mensualité alors qu'ils avaient gardé ma voiture 1 mois et demi ! Axa était dans l'incapacité de me dire où se trouvait la voiture j'ai du appelé les garages moi meme ! Des attentes de 15min a la hotline pour avoir qqn

mardi 12 août 2014 à 12:04

très mécontent des service de cette agence pas agréable on est mal reçu je v changer des que possible cher pour un tiers ne pas conseiller cette agence axa l ancien agent été commerciale cette agence ne va tenir longremp bon courage a ceux qui i reste

jeudi 07 août 2014 à 13:18

Pour faire suite à une crevaison sur roue arrière d'une moto Goldwing, je me suis simplement fait envoyé paître par un communiquant AXA assistance. Peut être du à une incompréhension de mon interlocuteur, avec un grave accent étranger, il n'a peut être pas tout compris. J'ai préfèré abandonner, et me dépanner par mes propres moyens. J'imagine la panique d'un soucis dans un pays étrangé, être méprisé par notre assistance a vocation de nous aider dans la difficulté. MERCI AXA

jeudi 07 août 2014 à 10:46

Assurée depuis 20 ans chez AXA, je résilie 3 contrats cette année. En effet, un différent m'oppose à mon assureur, sur une erreur de sa part dans un dossier datant de 2012.J'attendais depuis février une explication, donc, je crois être patiente, non ? Aucune discussion possible, je m'entends dire :"C'est du passé, c'est fini, on en parle plus !!", Autrement dit :"Bouclez-là, et foutez-nous la paix!". Ceci dit, c'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec AXA. Mes assureurs précédents savaient dialoguer, donc, je pense que c'est un pble de compétences et de personnes...Cet assureur a repris le portefeuille d'un autre, parti en retraite et qui avait le respect de ses clients.ce n'est pas le cas à présent..Tant pis, je suis allée voir ailleurs, où l'herbe est plus verte !

mardi 29 juillet 2014 à 16:37

Tombé en panne de voiture, l'assistance ne me connaissait pas!j'attends toujours une explication écrite et motivée mais là encore ras, aucun geste commercial. A croire que c'est ma faute

mardi 29 juillet 2014 à 06:54

Je ne recommande pas cette assurance

1956 lectures
samedi 19 juillet 2014 à 10:23

Fidèle près de vingt ans avec peu de sinistre un brie de glace avec vol d autoradio et un leger accrochage déclaré non responsable il mon menace de résiliation car les deux événements était rapprochée de six mois puis l apothéose en novembre dernier on me vol ma voiture chez moi véhicule non retrouver de moins de deux ans l expert m en propose 11600€ puis à force d argumentaire 13200€ nous avons terminer a 15400€ Après une action en juridique j ai retiré tous mes contrat vous pouvez tj faire de la pub bravo AXA

1963 lectures
jeudi 10 juillet 2014 à 13:51

J'ai quitté AXA pour la GMF et je n'ai plus ce type de problèmes