Tous les avis AXA assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 448 Avis

2.1

08 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Agence Axa à Faulquemont à éviter si vous cherché une assurance compétente ! Niveau prix ok mais on comprend pourquoi quand vous avez un accident. (responsable ou non, dans mon cas non responsable et assuré tous risques) Plus d'un an pour toucher une misérable indemnité ! Indemnité que j'ai reçu après avoir passé des heures au téléphone avec un service client déplorable et sans gêne. Et oui car l'agence ne gère aucun sinistre. En faite l'agence est juste la pour vous prendre votre ponion. Le reste ce n'est pas leur problème et s'en lave les mains. Une attitude que je trouve déplorable venant de "professionnel". Voila donc pourquoi je témoigne ici et vous déconseille fortement l'agence Axa de Faulquemont !!

06 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Axa est une assurance sérieuse, compétente qui lors d'un litige prend en charge son client rapidement. L'accueil, l'écoute, la compétence et des remboursements rapides,les ingrédients qui font qu'on ne peut qu'être satisfait et que je recommande.

03 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Mon épouse a été victime d'un accident de la route causé par un tiers responsable en Août 2014. A ce jour, quelques petites avances financières mais rien de concret.Une troisième personne vient de reprendre le dossier et demande une autre proposition à la partie adverse.Je rêve,on se croirait à Rungis en négoce"de pièce de viande" !!!!! Mon épouse a été licencié de son deuxième mi-temps car ne peut plus faire d'effort important et ces messieurs les assureurs s'arrangent entre eux sur le dos d'une victime qui n'a rien demandée,quelle honte,il vaut mieux être l'agresseur que l'agressé. Si nous n'insistons pas auprès d'AXA, nous n'avons pas d'nfo et lorsqu'elles arrivent cela est vraiment un grand flou.

31 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Déçu par le produit. Beaucoup trop cher. Augmentation de la prime d'assurance on ne sait pourquoi . Ne veut pas faire d'effort sur les tarifs . En prenant la même garantie chez un autre concurrent il y a 207€ de différence c'est énorme je pense . Donc comment réussir autrement . Cordialement

31 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Suite a une panne en Espagne, le service de rapatriment de véhicule est absolument LAMENTABLE. Après 15 jours je viens d'apprendre que le rapatriement va se faire dans 3 semaines!!!

30 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

J'ai été assuré pour ma voiture, le seul problème que j'ai eu a été une panne, j'ai téléphoné à l'assistance que j'ai eu rapidement. La dépanneuse est intervenue à l'heure convenue. Dans des moments pareils on apprécie ce genre de service. Pour les prix par contre c'est à négocier car d'un agent à l'autre j'ai constaté que ça peut changer. Chaque année ça augmente et de beaucoup je trouve alors Axa se propose de s'aligner éventuellement... Personnellement je conseille de faire des comparaisons avant l'échéance.

28 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

renseignements pris pour assurer véhicule électrique Zoé Renault neuf. On me demande n d immatriculation (c est un véhicule neuf!...) On me demande si je suis propriétaire de la batterie.... s il n y a pas d achat de batterie, Direct Assurance apparemment refuse d assurer les véhicules électriques...on m a même annoncé que les véhicules hybrides n étaient pas acceptés ce que je trouve aberrant ....

26 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Deux ans apres un accident ils sont obstructif et ils ne paient pas. Ils 'perdent' des communications, ils sont silent pendant des mois, ils disent qu'ils vont negocier et apres des mois ils sont encore silent. Maintenant j'ai passe tous les details a un huissier pour les poursuivre. Il me parait qu'ils esperent que les gens deviendront ennuye et va disparaitre. Ils ont tort.