Tous les avis AXA assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 449 Avis

2.1

31 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Déçu par le produit. Beaucoup trop cher. Augmentation de la prime d'assurance on ne sait pourquoi . Ne veut pas faire d'effort sur les tarifs . En prenant la même garantie chez un autre concurrent il y a 207€ de différence c'est énorme je pense . Donc comment réussir autrement . Cordialement

31 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Suite a une panne en Espagne, le service de rapatriment de véhicule est absolument LAMENTABLE. Après 15 jours je viens d'apprendre que le rapatriement va se faire dans 3 semaines!!!

30 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

J'ai été assuré pour ma voiture, le seul problème que j'ai eu a été une panne, j'ai téléphoné à l'assistance que j'ai eu rapidement. La dépanneuse est intervenue à l'heure convenue. Dans des moments pareils on apprécie ce genre de service. Pour les prix par contre c'est à négocier car d'un agent à l'autre j'ai constaté que ça peut changer. Chaque année ça augmente et de beaucoup je trouve alors Axa se propose de s'aligner éventuellement... Personnellement je conseille de faire des comparaisons avant l'échéance.

28 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

renseignements pris pour assurer véhicule électrique Zoé Renault neuf. On me demande n d immatriculation (c est un véhicule neuf!...) On me demande si je suis propriétaire de la batterie.... s il n y a pas d achat de batterie, Direct Assurance apparemment refuse d assurer les véhicules électriques...on m a même annoncé que les véhicules hybrides n étaient pas acceptés ce que je trouve aberrant ....

26 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Deux ans apres un accident ils sont obstructif et ils ne paient pas. Ils 'perdent' des communications, ils sont silent pendant des mois, ils disent qu'ils vont negocier et apres des mois ils sont encore silent. Maintenant j'ai passe tous les details a un huissier pour les poursuivre. Il me parait qu'ils esperent que les gens deviendront ennuye et va disparaitre. Ils ont tort.

13 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

J'ai plusieurs contrats chez Axa . Je ne recommande pas la mutuelle santé . Les tarifs sont assez élevés en général . Concernant la personne à l'agence , très désagréable , ce n'est pas le comportement à avoir avec les clients . Elle ne prends pas le temps d'expliquer . Et je n'ai jamais le même discours . Très déçu ... je suis à la recherche d'une nouvelle assurance

02 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

en surendettement, AXA a refusé d'accepter que ma créance soit versée au dossier, exigé et obtenu son remboursement sous la menace de résilier mon contrat avant de le faire malgré l'apurement rapide de ma dette, demandant un malus pour ma demande de réintégration pour cause de non-paiement ! Dans leur droit, mais sans morale !

02 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

c'est un bon assureur auto, mais un peu cher, pour ce qui travail pas, il nous renseigne bien, on est assurer pour 6 mois

Frais et Taxes