Tous les avis AXA assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

dimanche 04 septembre 2016 à 18:43

Je suis cliente chez AXA depuis 10 ans et pour le moment je suis pleinement satisfaite des services AXA. J'avais une voiture de 10 ans en 2009 et c'est eux qui lors du renouvellement de l'assurance quand elle a passer les 12 ans m'ont dit de l'assuré au Tiers car si il lui arrivait quelquechose, elle ne cotait plus rien a l'argus ( elle vient de me lacher a 15 ans). Lorsque j'ai eu des pannes, j'ai toujours eu le service assistance rapidement, la depanneuse envoyée dans l'heure, un taxi payé pour me rendre a domicile ou au travail dans l'heure suivant la panne, et le pret d'un vehicule pour 72h ( en plus des voitures derniers modeles). Une fois j'ai eu un accrochage non responsable, le garage est venu chercher ma voiture et m'en a amener une autre en pret, puis me la restituer a domicile egalement! La je change de vehicule et pour ne pas que je perde mes avantages, le contrat est mis en attente, au lieu d'etre resilié. J'ai mon contrat habitation chez eux et la garantie famille et rien a redire la dessus non plus...

lundi 29 août 2016 à 21:05

Aucun suivi. Conseiller local incompétent. Appel de cotisations jamais reçu. Du coup, pas de carte verte ! Voiture en réparation, prêt d'un véhicule prévu au contrat mais rien... Et quand on demande, on se fait agresser !!! Le tout sous prétexte que l'ancienne collaboratrice était incompétente !! Trop facile !!!

lundi 29 août 2016 à 12:31

Quand il faut prendre les sous il sont la. Quand I'll faut rembourser c'est l'expert, c'est tout ce qu'ils veulent main on vous paye le moins possible et le véhicule/épave le plus cher possible

vendredi 26 août 2016 à 15:51

Une catastrophe! Une assurance qui ne prend aucunement en compte ses clients ( sauf pour empocher les cotisations) . Ayant eu un problème sur mon vehicule suite au serrage de mon moteur après un choc sur carter d huile, l assurance me reproche d avoir aggravé mon dommage parce que j ai roulé le temps de me garer. Je ne suis ni mécanicien ni completement fou au point de bousiller intentionnellement ma super voiture quasi neuve et encore sous garantie. Ainsi le genereux axa vous prête une voiture le temps d expertiser puis comme vous êtes un crétin qui casse volontairement son véhicule vous devez tout rendre. Je passe les details sur les pertes et erreurs de dossier, la secrétaire qui vous prend de haut en vous disant " ah mais ne vous inquietez pas, on va vous appeler!" Ah oui mais attendez le dossier n a été transmis puis une deuxième fois a été annulé par erreur." Super et toi pendant ce temps t as pas de voiture pour aller bosser. Quel est donc cette assurance qui n assure pas ses conducteurs tout risque.? Faites gaffe avec eux le jour où vous grillerez une priorité ils sont capables de ne pas vous indemniser car vous avez aggravé votre dommage.

jeudi 18 août 2016 à 09:39

Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire l'incompétence de cette assurance et de son assistance! Accident de la route non responsable véhicule immobilisé un samedi soir! et donc: résultat: pas de voiture de prêtée car CE N'EST PAS UNE PANNE !!!!!! je dois en louer une à mes frais, l'assistance a mis une journée pour me trouver une solution pour rentrer chez moi, SANS OUBLIER DE ME DIRE QUE CE n'est pas une panne et qu'il ne peuvent rien faire, que je dois voir avec mon assurance ....!!!! et comble que dans une premier temps j'étais en tord à 50 % sans avoir reçu mon constat....

mardi 09 août 2016 à 14:27

suite a un sinistre sur mon véhicule ( bris de glace) axa après m'avoir promené pendant une semaine pour trouver le service soit-disant compétant m'informe que malgré mon contrat ou est bien marqué le bris de glace joue sur les mots car les phares ne sont pas cassés mais rayés donc c'est pour ma pomme assurance a éviter

lundi 25 juillet 2016 à 10:33

Assurer chez Axa ayant déclarer un sinistre plus de 3h pour que la dépanneuse arrive !!!! mais encore cela fait une semaine que ma voiture n'est pas déposé dans un garage agrée et pour couronner le tout axa me dit que la voiture à été déposer vendredi dans un garage et m'a donner l'adresse ainsi que les coordonnés de l'expert m'affirmant qu'il passera lundi ce matin je téléphone au garage étonné de mon appel il me disent qu'il n'ont jamais reçu ma voiture dans leur garage ne comprenant rien j'appel axa qui me dit que c'est une erreur que la voiture sera surement déposé aujourd'hui ou demain dans un garage alors furieuse je leur demande des explications sur leurs mensonge du vendredi affirmant qu'elle était bien dans un garage mail a l'appui elle me répond tout simplement que c'est une erreur ...je suis vraiment déçue après le passage de l'expert je compte bien changer d'assurance auto à part être incompétent et de se jeter la balle je vois vraiment pas a quoi ils servent

jeudi 21 juillet 2016 à 12:21

Suite à mon sinistre pour lequel une nouvelle expertise a été demandée le 22 juin 2016 et passage de l'expert le 23 juin. Depuis plus de 4 semaines mon véhicule est bloqué chez le garagiste dans l'attente du rapport de l'expert sur la prise en charge ou non du remplacement de la boîte de vitesse. Nos multiples communications téléphoniques, mails et lettre avec accusé de réception sont restés sans réponse efficace. L'agence ne veut plus que je la contact et, le service sinistre disent attendre le rapport de l'expert. Je suis très deçu d'AxA après plus de 10 ans d'assurance chez eux sans aucun sinistre. Je pense que cela doit être une méthode pour user le client, afin qu'il prenne les réparations à leur charge.

samedi 16 juillet 2016 à 15:29

nous souscrivons une assurance voiture par téléphone on mentionne bien que l'assurance et a mon nom et la carte grise au nom de mon conjoint sa ne pose pas de probleme. on nous prend 3 mois de cotisations.on envoie la carte grise est la axa appel 15jours plus tard pour nous dire que finalement il fallait que je resilie le contrat a l'amiable car il ne peuvent pas nous assurer a cause de la carte grise qui est au nom de mon conjoint!!!!

mercredi 06 juillet 2016 à 17:35

SUITE A ACCIDENT DE LA ROUTE LE 22/10/2015 J'AI CONTACTE MON ASSURANCE:LE DESESPOIR.COMMENT RECOURRIR DANS CETTE DECISION QUELQUE PEU ARBITRAIRE?

mardi 05 juillet 2016 à 11:35

Bonjour, client depuis de nombreuses années chez cet assureur, nous constatons une mauvaise foi évidente lors de résiliation type Hammon. Deux mois et toujours pas de confirmation de prise en compte des lettres en A/R!!!

vendredi 01 juillet 2016 à 10:13

Pour une voiture que j'ai cédé à un garage pour destruction, alors que je leur ai envoyé le certificat de cession, ils m'ont réclamé la cotisation annuelle qui s'élevait à 740 euros! 740 euros pour une voiture que je n'avais plus. Après les avoir appelé, ils ont reconnu que la somme que je devais était bien moindre. Quelques temps après je reçois une menace d'huissier me réclamant de payer les 740€! Je ne recommande pas du tout Axa!

mercredi 29 juin 2016 à 16:36

Très déçu. .(augmentation d'assurance de 40%, sans sinistre responsable) pas d'avenant, ni de lettre informative..Perso plus Jamais AXA. (il y a des gens + serieux). J'ai eu le sentiment d'etre considéré comme un pigeon. DU coup j'ai fais le tour des assurance (pas en ligne) en agence, (et au lieu de payer 75 euro, par mois, c'est 34 euro a assurance identique).. donc merci a ma nouvelle assurance, je pourrais partir en vacances... grace au économie..

jeudi 23 juin 2016 à 15:45

Bonjour Suite a l'accident de ma voiture je tiens à vous faire part de mes déceptions avec le service client AXA. Après des heures attentées en ligne, et avoir à chaque fois des nouvelle personne qui ne connaissent pas le dossier et la décision prise auparavant?!, les termes de mon contrat d'assurance souscrite depuis onze ans ( 2005-2016, 475€/an), n'ont pas été respectés. Pendant ces onze années j'ai eu deux accidents ( le 2e, au de mai 2016, la responsabilité le tiers à été reconnu). AXA m'informe que ma voiture (Opel astra ) n'est pas réparable car le montant des réparations est 3147,81€ TTC, et la valeur de ma voiture selon les elements fournis est fixée à 1300€ TTC. Je me demande comment pendant ces onze anees ils n'ont pas réalisé que la valeur de ma voiture était si peu pour eux et que chaque année ils ont renouvelé mon contrat !?. Depuis presque un mois j'essaye d'avoir une réponse logique de la part d'Axa sans résultat. À vous de juger la performance de cette société.

jeudi 23 juin 2016 à 15:42

mardi 07 juin 2016 à 17:35

Suite à l’accident de ma voiture Je tiens à vous faire part de mes déboires avec le Service client AXA, au total des heures d'attente en ligne et de multiples services et personnes contactées. Les termes et services de mon contrat d’assurance souscrite auprès de la société AXA n’ont pas été respecté. Je n’ai pas réussi à obtenir satisfaction auprès du service sinistre AXA interlocuteur, de sa hiérarchie et du service consommateurs. Je suis actuellement en litige avec la compagnie d’assurances pour l’application de mon contrat auto. J’ai demandé les coordonnées du médiateur compétent au sein de la compagnie d’assurances. Si la solution du médiateur n’aboutit pas, j'envisage d’aller devant les tribunaux, en demandant éventuellement l’aide d’une association de consommateurs. Les termes du service "assistance dépannage" : Sur le contrat : "Les frais de dépannage ou remorquage jusqu’au garage le plus proche de l’incident sont pris en charge" Dans les faits réels : Le service sinistre m’a orienté vers un garage agrée axa, (le service m’a signalée que les frais de remorquage seront à ma charge pour la dépose du véhicule dans un autre garage) un devis a donc été réalisé dans ce garage : Or, il s’avère que le tarif de réparation n’y est pas du tout attractif ! -le tarif Horaire M.O. hors taxe, relativement élevé -le cout Hors taxe des prestations relativement élevées. -le tarif de l'ensemble des pièces Hors taxe relativement élevé. Le service "allo mécano" Pour la renégociation du devis : Le service joint par téléphone au 0155922149 et par mail cellule.technique@axa-assistance.com a refusé d'étudier le devis du garage ou mon véhicule a été déposé. -Le Service Client axa, et axa assistance, s’est révélé peu professionnel et pas organisé comme on pourrait attendre d’une entreprise de cette nature et de cette taille. -par conséquent j'estime le cout de cotisation d'assurance relativement élevé au vu de la qualité des services de la société AXA.

samedi 04 juin 2016 à 03:15

J'ai vivement l'impression que AXA travaille pour ses actionnaire et pas pour ses clients avec leurs courtiers qui font remparts. Pour ma part j'ai mis un terme définitif à nos relations. La goutte qui a fait déborder le vase est un mensonge éhonté sur mon contrat auto. Mon courtier m'affirmait dur comme fer que je n'avais pas de couverture juridique dans mon contrat auto, alors que c'était écrit noir sur blanc, y compris sur les avis d'échéances que je payais trimestriellement.

mercredi 01 juin 2016 à 12:06

Très mécontente de ma conseillère axa pour 2 raisons : 1 : elle n'ai pas venue au premier rdv qu'elle m'avait fixé : j'ai attendu 40 minutes à l'agence avec la secrétaire qui m'assurait qu'elle arrivait... au final elle n'est jamais venue. 2 : Je prend donc un second rdv qui se passe normalement sauf que je me rend compte par la suite (grâce aux prélèvement de mon ancien assureur) qu'elle à oublié de résilier mon ancienne assurance auto et je me retrouve donc à payer 2 assurances pour le même véhicule. Je lui avait pourtant dit que j'étais chez groupama et que je souhaitais qu'elle résilie ce dernier et elle m'avait dit qu'il y avait aucun souci et qu'elle s'en occupait. Sauf que quand je lui téléphone elle me dit que c'est à moi de le faire !!! C'est pas le premier contrat auto que je souscrit et à chaque fois c'est le nouvel assureur qui s'en charge. C'est un manque de compétence évident ! Je suis très déçu de cette enseigne et je la déconseille vivement.

mardi 31 mai 2016 à 17:47

j ais voulut assure ma fille chez eux jeune permis et il n y a que l encaissement qui a fonctionner correctement au bout de trois semaine on m annonce que la voiture ne sera plus couvert car elle n est pas repertorier dans leur fichier il me laisse 8 jours pour m assurer ailleurs pour me rembourser il me demande la preuve que la voiture est bien assurer ailleurs resultat je suis obliger de payer une nouvelle assurance de plus une assurance pour jeune conducteur coute un bras il se rejette mutuellement la balle et ne donne aucune nouvelle c est une honte assurance pourrie

lundi 30 mai 2016 à 09:28

Conficius disait on juge une personne sur le fait qu'elle agit et ensuite parle en fonction de ses actions. C'set pas la cas d'AXA qui fait des pubs qui ne sont que des pub..

jeudi 26 mai 2016 à 18:02

bonne relation avec le conseille

jeudi 26 mai 2016 à 16:42

mon conseiller ne me prends pas au telephone,ne reponds pas au mails,la boite mere pas mieux. preleve des cotisation de contrats resiliés etc.etc.....aucun numero de la boite mere qui elle meme ne repond pas au mails!!!!!!!

mardi 24 mai 2016 à 19:55

Je suis assuré chez AXA depuis bientot 7 ans. Je n'ai jamais eu de sinistre. Je tombe en panne, je me fais dépanner et le dépanneur me demolit mon véhicule... Je vais voir mon assureur qui m'annonce aujourd'hui qu'il faut que je prouve !!! ce sinistre date de décembre !!! c'est une honte !! quand je les appelle, tous se rejete la balle !!!

mardi 24 mai 2016 à 19:46

Asuré depuis bientot 7 ans, je tombe en panne, le dépanneur me démolit mon véhicule et c'est à moi de prouver !!!! Toujours dans la galère depuis décembre 2015 !!! Mon agence ne fait rien !!! Je suis assuré tout risques, et mon véhicule n'est toujours pas réparé !!!

mardi 24 mai 2016 à 14:47

Je suis client chez Axa depuis plus de 10 ans, et ai toujours assuré des voitures un peu sportive. J'ai eu un accident partiellement responsable il y a 2 ans, dégât matériel d'environ 3000 euros et un bris de glace l'année dernière. Je n'ai eu aucun problème pour être indemnisé, entendu et assisté par mon conseiller Axa. Je suis donc ravi du service proposé par mon agence. Je pense que l'agence et l'interlocuteur joue énormément dans l'avis que l'on peut se faire d'une assurance. Il vaut parfois mieux privilégier une agence de proximité, avec un vrai interlocuteur, qu'un prix hyper attractif proposé par un comparateur.

samedi 21 mai 2016 à 07:58

aucun efficacité, aucun professionnalisme , des montant de prélèvement jamais respecter et augmenter sans justification c'est déplorable le service assistance auto et misérable en panne à 15h un samedi à 3h de chez moi je suis rentré à 3h du matin aucun suivi sur la prise en charge enfin des gros nul

vendredi 13 mai 2016 à 13:00

une coquille vide, même les frais de remorquage de base AXA refuse de les payer en cas d'accident non responsable alors que c'est spécifié dans le contrat que c'est pris en charge, moins ils payent mieux ils se portent, par contre vous faire payer plein pot ca ils savent le faire

samedi 23 avril 2016 à 10:31

Assurance semblant intéressante en prix, mais les protections au tiers incendies et vol n'apparaissent pas. Facile....mais très dangereux. Personne ne m'a alerté sur ce sujet grave.

jeudi 21 avril 2016 à 22:44

assurée depuis 30ans sans problème, vient d’être victime d'un accident non responsable le 29 février je n'arrive pas à me faire indemniser je les appelle tous les jours sans résultat non assureur ne sais plus quoi faire il m'a donné le numéro du siège rien à faire

jeudi 21 avril 2016 à 13:40

De plus en plus déçue par cette assurance. 3 ans en agence est pas vu une seule fois ma cotisation à la baisse. Sans compter les hausses a cause d'un "beug". Bon ok on ai remboursé assez rapidement mais il faut les avancer quand ça passe a une augmentation de 30€ !!!

mercredi 20 avril 2016 à 15:54

AXA est une des assurances les plus chére et qui n'hésite pas a virer ses clients sans raisons valable si vous retirer un contrat , ils vous résilient tout les autres alors attention très mauvaise assurance

lundi 18 avril 2016 à 21:20

Axa sait nous joindre pour proposer des assurances mais lors d'un sinistre service pitoyable

lundi 11 avril 2016 à 17:08

Bonjour, J'ai pris des contrats AXA, je me suis débarrassé au bout de 2 ans, ils m'ont causé que des soucis, beaucoup des problèmes, en plus ils sont menteurs. JAMAIS AXA de ma vie, faites de même aussi, ils sont vraiment arrogants.

vendredi 08 avril 2016 à 12:18

Chez Axa depuis 2 semaines pour leur tarif attractif, incident non responsable (on me rentre dedans par l'arrière dans un bouchon) ils révisent mon contrat et m'augmentent de 10 euros par MOIS car sujet à risque soit disant Oo' jamais vu ça, se prendre comme un malus alors qu'on est pas du tout responsable !! hors de question de valider ce nouveau tarif, adieu AXA, je ne reviendrais pas

lundi 04 avril 2016 à 12:35

Client chez eux depuis 5 ans maintenant, j'ai souvent cherché à changer d'assurance suite à des pubs télé ou Internet qui affichaient des tarifs plus bas. Finalement, j'en suis très satisfait. Service client toujours très agréable. J'ai eu un sinistre non responsable, tout c'est bien déroulé, rapidement (le conseiller a eu l'honnêteté de me dire que j'avais droit à certains services - dont j'avais oublié l'existence et donc que je n'avais pas demandé). Le seul bémol, c'est le prix, qui parfois fait réfléchir. Mais quand je vois les commentaires sur les autres assureurs, finalement, je me rassure en me disant que c'est le prix de la qualité

samedi 02 avril 2016 à 10:57

Assurance trop chère aucun suivi aucun contact avis d échéance qui n arrive pas à tant pourtant plus de dix ans sans accidents aucune infos ils ne sont même pas capable de changer mon adresse d habitation

samedi 02 avril 2016 à 08:05

Très très bon et amical assureur de la ville d'à côté du temps, 50 ans avant, de la grandeur de notre famille, puis lorsque nous sommes redescendus de notre piédestal nous avons eu à connaître la réalité de la vie, que le mot "non" est utilisable. Le chien de la voisine a mangé deux fois la ceinture de sécurité (une fois gout fraise, une fois gout lapin, j'aurais mieux fait d'inviter le chien au restaurant le plus cher de Paris. Ah si j'avais le courage d'exiger qu'on répare pour euro 2000 les bosses idiotes de la vie en banlieue, mais je suis radin avec l'argent d'AXA, pourquoi brûler du papier?

vendredi 01 avril 2016 à 13:21

Cela fait 7 mois que j'ai eu un accident (non-responsable) avec un étranger (allemand). Depuis tout ce temps Axa me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant que cette personne et son assurance ne donnent aucun signe de vie.... Je n'en crois pas un mot!!!! On paie pour quoi alors? Ce n'est donc pas à l'assurance de régler ce genre de problème?? La situation ne peut plus durer comme ça, à cause d'eux ma voiture ne peut plus rouler, et c'est inadmissible de laisser les gens comme ça tout en se gavant avec leurs cotisations!!!!! J'envisage sérieusement une action en justice.

mardi 22 mars 2016 à 16:29

Client avec 50 % de bonus depuis 15 ans sans accident, j'ai décidé de résilier au 1er avril, au 22 mars toujours pas d'avis d'echéance recu et entre l'agence et le groupe national tout le monde se renvoit la balle. Nous savions deja que la filiale low cost à part son prix ne garantissait pas grand chose mais la avec AXA c'est pire ... à fuir donc !!!

mardi 15 mars 2016 à 18:24

J ai eu un sinistre auto non responsable et l'agence à qui je paye mes primes ne m'a pas du tout porté d'interret. j'ai dû appeler sur la plateforme AXA à plusieurs repriseset me débrouiller moi même avec l'expert,le garagiste et l'assureur.Problème résolu et à ce jour aucun appel de mon agence AXA.Je résilie donc tous mes contrats et PRO et personnels.Dommage