Tous les avis AXA assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

lundi 11 janvier 2016 à 10:36

AXA à Font Romeu n'y mettez pas un pied ce sont des gros filou Ils ne sont bon qu'a une seule chose prendre votre argent et c'est tout Un assureur quand il vend un contrat doit etre un partenaire de confiance avec AXA Font Romeu nous en sommes aux antipodes ça fait deux ans et demie qu'il me roule dans la farine tout en sachant qu'il me proposait un tres mauvais contrat a mon désavantage et hors de prix Après oui j'avoue tres laxiste avec la paperasse j'ai aussi des tord mais situation régularisé tres rapidement et de son coté il est toujours et encore aux abonnés absents pourtant il a été payé LUI et en INTEGRALITE Chez un concurent je paie 4 € de plus que moitier prix chez AXA avec des garanties en plus Et surtout dans le meme contexte Alors si vous avez de l'argent a jeter par les fenetre a payer un assureur inexistant AXA Font Romeu c'est pour vous

dimanche 10 janvier 2016 à 23:17

Qualité du service clientèle affligeant. Aucune réponse aux mails et courriers même envoyés en RAR. Et surtout ils m'ont prélevé l'assurance auto alors que j'ai résilié celle ci dans les délais avec la loi chatel, et je n'ai reçu aucun courrier de confirmation de résiliation alors qu'ils ont bien réceptionné mon courrier RAR puisque j'ai reçu l'accusé signé !! C'est inacceptable, si la situation ne se débloque pas je ferais intervenir le Tribunal compétent pour récupérer mon argent prélevé indument et de manière abusive !

dimanche 10 janvier 2016 à 18:01

Très satisfait dans l'ensemble. Société bien représentée et connue sur le territoire. A toujours répondu favorablement à mes attentes. Sinistres bien pris en charge et réglés à bon niveau (valeur à dire d'expert + 15% en ce qui me concerne)

dimanche 03 janvier 2016 à 14:49

Cet assureur augmente le malus et le prix de la cotisation sans raison et sans rien demander à personne. Lorsque l'on leu demande pourquoi ils ne savent pas vous répondre, ils vous remettent le malus au bon niveau mais la cotisation reste au niveau d'erreur c'est à dire très cher !!

mercredi 30 décembre 2015 à 13:59

Alors voilà mon mari a eu un accident de la route en avril 2014 étant pas responsable la voiture lui à barrer la route donc de la intervention des pompiers et la police qui on établi le constat puis mon mari a été emener à l hôpital en urgence et c'est fais opérer le lendemain de la jambe depuis il n'a pas repris le travail il garde des séquelles douleur à la jambe nous avons fait appel à un avocat il a essayer de prendre contact avec l'assurance adverse en l'occurrence AXA silence radio après plusieur appel téléphonique et courier en recommander rien!!! Ils ont été assigner à comparaître le tribunal à trancher en autre faveur pour une indemnité de perte de salaire mais à ce jour rien !!! Comment faire on en peu plus les factures impayé la cantine de mes enfants impossible de payer j imagine même pas le jour où il devront payer les dommages corporel c'est pas demain la veille!!!

samedi 12 décembre 2015 à 22:18

Je suis (étais) client via une agence Axa à Mornant. Depuis le début que je suis client. Aucun rendez vous annuel. Aucune prise de contact à leur initiative. Depuis 3 ans, la relation s'est dégradée. Les avis d'échéance arrivent en retard. Donc les papiers verts aussi. Je suis obligé de les réclamer. Cette année, les montants des assurances auto sont restés élevés. J'ai donc demandé une meilleure proposition en indiquant des propositions concurrentes. 2 semaines pour répondre un vendredi à 17h30 avec une réponse partielle. J'ai appelé plusieurs fois. On m'a promis de me rappeler. Cela n'a jamais été le cas. De plus, le lundi je demande les relevés d'information pour aller ailleurs. Le samedi matin, ils ne sont pas prêts et il n'est pas possible de me les éditer car ma conseillère ne travaille pas ce jour là.

jeudi 10 décembre 2015 à 20:12

l'assistance noie le poisson lorsque nous avons des questions notamment sur l'option " prêt de véhicule pendant 15 jours" cela fait deux ans que je paie une assurance tous risques avec option prêt de véhicule pendant 15 jours pour mon véhicule qui vient d’être sinistré, j'ai été très surpris d'entendre que que je ne pouvais pas avoir de véhicule de remplacement car ma c.b n'avait pas les n° en relief, chose que l'on ne vous annonce pas à la signature du dit contrat Plutot que de me proposer une autre agence de location qui accepte d'autre moyen de paiement de la caution on m'a proposer de résilier l'option prêt de véhicule ou est le rôle de l'assistance dans ce cas là? je pense sérieusement à résilier tout mes contrats chez axa et quitte à payer + cher, en trouver une autre pour tout mes contrats, mais cela n'engage que moi!!!!

mercredi 09 décembre 2015 à 16:25

Très mauvaise expérience. Ils sont juste là pour vous soutirer le maximum d'argent en ne tenat pas du tout compte de vous!!! Quel que soit l'agence (agents généraux incompétents ou pire) services de médiation (ne répondent même pas!!!) et service de recouvrement (vous raccroche au nez!!!) Vous serez prévenus!!

mardi 08 décembre 2015 à 18:31

Très insatisfaite plus de 4mois pour pouvoir faire réparer mon véhicule les cotisations étaient à jour mais pas de declaration au service sinistre il a fallut 4 mois pour que la déclaration soit faite donc 4 mois d immobilisation de mon véhicule quand à la expert expertise faite à vue d oeil pas d informatique pour cpntroler l électronique mon garagiste n avait jamais vu une telle expertise

samedi 28 novembre 2015 à 14:27

jeudi 19 novembre 2015 à 12:28

Pub scandaleuse mentionnant le bonus garanti à vie, sauf que en cas d'accident axa explose la prime tout en conservant le bonus. C'est pire qu'un malus !

jeudi 12 novembre 2015 à 12:14

Je suis chez axa depuis 1 an, mais je vais de déception en déception . Je vous explique brièvement : j'ai eu l'année dernière 3 accidents en peu de temps dont 2 à tord, j'ai donc du malus ce qui est normal . Mon dernier accident date du 4 octobre . J'ai du rachèter une voiture et ma banque ne voulait plus de moi donc j'ai été chez axa (le moins cher) mon malus a était calculé avec tous les accidents (logique) j'ai donc fais mon contrat le 14 octobres . En mai 2015 un camion m'a foncé dedans donc une dépanneuse est venu me chercher (nickel) on l'amène au garage et la que des problèmes avec axa , le garage enfin bon c'était n'importe quoi ! J'ai récupéré ma voiture mi juillet quand même ! Breff . Au bout d'un an sans accident responsable j'aurais dû baisser niveau malus et donc mon assurance devait baisser ... Et la surprise je reçois une lettre d'axa qui m'a augmenté mon assurance de 40€ ! J'ai donc ete voir mon assureur et il me dit que vu que mon contrat à était fait en octobre bah mon accident d'octobre est ptit en compte '!!!!!! Sachant qu'il a deja etais calculè la première fois ! Je le paye donc 2 fois !

dimanche 08 novembre 2015 à 19:11

on est mal reçu ! Les tarifs sont prohibitifs...

jeudi 05 novembre 2015 à 19:45

Je ne suis pas du tout contente du service d'axa, chez eux depuis plus de 3 ans avec 1 accident non responsable, et un autre responsable, résultat un malus de 1.12. Hier j'ai acheté une nouvelle voiture, donc l'ancienne je vais la mettre en assurance hors circulation en attendant de la vendre. J'ai eu la naivité de dire ça à axa pour qu'ils me collent comme des sang-su. 1- ils me proposent un contrat de base pour mon ancien vehicule et qui coutent super cher pour une voiture qui roule pas, et ils refusent de résilier mon contrat sans un certificat de cession ce qui est complètement illégale depuis la loi hamon. 2- pour la nouvelle voiture, ils me proposent allyazar comme assurance, j'ai juste prononcé le mot magique " je suis interssé" pour qu'ils souscrivent alors que je n'ai absolument rien demandé. Aujourd'hui sur ma boite mail, je trouve un courrier avec carte verte. j'ai été hors de moi... j'ai du faire la resiliation car heureusement, qu'il y a 14 jours de retractation. Après 3 ans de fidélité, voila comment on est traité chez axa quand on veut changer d'assuran

mardi 03 novembre 2015 à 14:25

A fuir radicalement Aucun engagement respecté.personnel difficilement joignable et sur des structures d'appel à l"étranger.

lundi 26 octobre 2015 à 12:06

tres mal reçu chez l'agent que je n'ai pas choisi qu'il m'a été imposé par le partage d'une compagnie AXA dont j'était satisfait , mais maintenant je veut retirer tout mes contrat hors de question de rester chez lui , très odieux et donne une mauvaise image de l'enseigne AXA

mardi 29 septembre 2015 à 09:56

Client chez direct assurance appartenant axa...Aucune prestations plus d une semaine que l on me renvoie de service en service...pas de véhicule de prêt. ..bien que marqué sur mon contrat. ..

samedi 19 septembre 2015 à 23:47

Cher pour ce que c'est !! Avant AXA était cher car il y avait de très bonnes garanties à la hauteur des tarifs!!! Mais maintenant c'est pas le cas!! Étant 10 ans client chez eux je viens de m'apercevoir que pour des garanties similaire à mes contrats les concurrents proposaient moins cher et je dis bien à garanties équivalentes!!! Effectivement ils proposent des garanties supérieures aux autres mais en option!! Donc encore plus cher mais les garanties de bases eux sont l'équivalent à la concurrence aujourd'hui et reste quand même plus cher!! C'est pas normal d'où mon départ de chez eux... Peut-être es-ce mon agent qui faisait mal son travail ....

dimanche 13 septembre 2015 à 22:13

Voici une copie de mon dernier mail à Axa... (pour plus d'inconvénients, lisez "les moins") : "Bonjour, Je sais que COMME D'HABITUDE, je n'aurai ni réponse à ce mail, ni information cohérente par téléphone, mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi : --J'ai payé 118,48 Eur en septembre au lieu de 66,58, comme d'habitude ... on m'a dit au téléphone que le calcul du bonus/malus avait été erroné et que je serais remboursé.... j'attends toujours : cela fait une semaine que je n'ai pas MON argent !!!! Vous me devez (au moins) 118,48-66,58...51,90 Eur !!!! (Je note "au moins" car mon malus est passé de 12% à 6%, donc je devrais payer moins de 66,58 Eur ? --En passant d'un malus à 12 % à un malus à 6%, sur mon espace client, vous notez que mon paiement mensuel sera de 96,16 Eur, soit 96,16-66,58...29,58 Eur de plus, alors que mon malus a baissé ? --A chaque fois que j'ai un contact avec vous, l'information donnée en direct au téléphone diffère ENORMEMENT de la réalité... ? --Lorsque j'ai été VICTIME d'un accident je n'ai pas eu le droit à une véritable prise en charge pour laquelle je paye (je considère le contrat non respecté) ?"

jeudi 03 septembre 2015 à 19:03

mardi 01 septembre 2015 à 19:03

Client chez AXA et compagnies qu'AXA a absorbées depuis 55 ans pour 2 voitures et appartenant et maison, je reste par habitude et nonchalance

dimanche 23 août 2015 à 21:45

j'ai essayé Axa mon avis est un peu mitigé

mardi 18 août 2015 à 17:52

victime d'un accident non responsable le15 aout 2015 jour férie (tarif majoré pour le remorquage? je ne peux bénéficié d'un prêt de véhicule du fait de mon forfait assistance dépassé. Savez vous à la souscription d'un contrat "tous risques" qu'il y a un forfait et quel est son montant? Le service assistance contacté au moment de l'accident m'a certifié le prêt d'un véhicule que le garage PEUGEOT ou a été transporté mon véhicule OPEL ne peut me peut me fournir ! chercher l'erreur! surtout ne pas se fier aux dire d'AXA

lundi 10 août 2015 à 18:02

kilomètres non rouler kilomètres rembourser, la je confirme 13€ remboursé pour 3200km non roulés à cote de ça il me retire ces 3200km sur l’année en cours ce qui veux dire que je repart avec un kilométrage a 11000 km alors que je paye pour 15000km et que si je dépasse ses 11000 km et bien mon assurance augment quasiment de 10€ par mois, qu'on me dise ou est l’intérêt pour nous les assurés. et je finirais par MMA trop de blabla trop de tracas.

jeudi 16 juillet 2015 à 19:56

Quand j'ai changé d'assureur, mon agence AXA m'a envoyé une dernière facture pour le temps qui resté entre les deux contrats. Je n'étais pas d'accord avec leur tarif, je n'ai eu aucune réponse à mes mails demandant une facture détaillé. L'agence a laissé coulé le temps jusqu'a me mettre en demeure et m'obliger à payer sans discussion.

4 échanges
mardi 14 juillet 2015 à 01:21

Excellent ! Les prix, l'accueil, les garanties. Un très bon assureur. Accueuil formidable à l'agence et par téléphone à la centrale aussi...

mercredi 01 juillet 2015 à 13:30

Un service vraiment très médiocre (Axa assurance Maroc Mégassure Hay Riad Rabat). en plus du prix élevé, le service est très nul, j'appelle le service sinistre pour s'enquérir de l'Etat d'Avancement du dossier, ben la seule réponse qu'ils ont c'est : SVP envoyer un émail. ça fait aujourd'hui 1 mois mnt et je n'ai pas encore reçu mon chèque d’indemnisation

mardi 30 juin 2015 à 13:46

Déboires avec l'assistance : 5 jours pour rappatrier un véhicule au garage BMW, Plus de 50 minutes chrono de temps d'attente en 5 appels, soit en moyenne 10 minutes, dont un appel 18 minutes d'attente. Véhicule perdu par AXA qui croyait qu'il etait dans une autre concession... Apres 2 heures d'attente de taxi, j'ai du le prendre moi meme. Personne ne rappelle, personne ne prend en considération vos contraintes ni tente de resoudre votre probleme... c'est une vrai catastrophe. Je vais résilier tous mes contrats, je pensais payer cher pour avoir un service optimum... que nenni !!! Un compensation ou un geste commercial face à tous ces déboires ? Non bien sûr... Au revoir messieurs d'AXA et certainement pas à bientot...

dimanche 28 juin 2015 à 15:36

non responsable d un accident survenu a 23h service assistance téléphonique limite on les réveille on ne posse pas de question pour vous raccompagner a votre domicile par suite bénéficiant du club distinction je peut demander véhicule de prêt mais problème je doit passer a une agence de location véhicule mais je ne possède pas de carte bleu a relief donc impossible d avoir un véhicule de prêt je paye tous risque environ 50€ par moi coef 60 mais ne peut pas utilise tous les service en plus toute les années augmentation des primes sous prétexte qu' il faut paye pour les autre désole mais je pense pas y rester BON COURAGE

mardi 23 juin 2015 à 18:11

Voilà on m à volé mon véhicule le 15 mars ça fait 3 mois le 15 juin et chaque fois que j appelle mon service sinistre il n arrive pas à joindre le service vol d axa et là à cause du retard d indemnisation j ai perdu mon travail car j ai pas pu me racheter un véhicule. Par contre quand ils veulent vous réclamer l argent la y savent vous joindre. Un conseil n allez jamais chez axa ou assu 2000 car il vous feront que péter les plombs. Y m ont demandé le double papiers et je ne vois rien venir .

jeudi 18 juin 2015 à 18:14

Si on a besoin d'une assurance fictive c'est parfait ! Un pack assurance habitation et auto chez eux depuis 3 ans et 2 sinistres simultanés en 8 jours : 1 sur l'habitation et l'autre sur l'auto. Celui de l'habitation (feu de poêle) a été pris sans problème et avec professionnalisme mais l'assurance a refusé de prendre celui du véhicule (vandalisme) sous risque d'exclusion. Motif : on ne déclare pas 2 sinistres à quelques jours d'intervalle ! Je paie pourtant 2 contrats d'assurances...

4 échanges
vendredi 12 juin 2015 à 19:10

NE SIGNÉE SURTOUT PAS CHEZ EUX..

dimanche 24 mai 2015 à 15:58

En fonction des agences, les sinistres sont gérés dans les agences, ce qui deviens TRES trés rare en France (pas de plateformes basées à l'étranger).

mardi 19 mai 2015 à 18:29

bonjour je trouve que pour assurer un moka cela devient très cherchez axa , même si les garanties sont bonnes on frôle quand les milles euros tout risque alors que d'autres assurances bien connues ,on tourne entre 600 a 700 euros tout risque

dimanche 10 mai 2015 à 19:23

Client depuis plus de 15 ans sans aucun sinistre, se retrouver majoré de + de 400% par contrat pour une suspension de permis sur un véhicule non assuré chez AXA (véhicule de société) me parait inconcevable, car à ce jour d'autres compagnies vont reprendre l'ensemble de mes contrats et de plus j'y gagne sur les cotisations

dimanche 10 mai 2015 à 17:45

assurance pas dans l'attente du client au depart de la souscription prix competitif defiant tout assureurs ensuite hausse exemple:assurance pour un client a 0.50 de bonus ss accIdent en 3 ans voit sont assurance augmenter de 30%exemple aussi ci vous etes mensuel et que vous voulez passer votre contrat en 6 mois vous payer plus cher c'est l"inverse des autres assureurs

dimanche 03 mai 2015 à 18:31

Cliente depuis 10 ans, jamais de problèmes : le fonctionnement est simple, l'équipe de l'agence très réactive, même après avoir annoncé mon désir de résilier pour obtenir de meilleurs tarifs. L'agence répond à mes mails sou 24h, avec les bonnes réponses. J'ai démanagé depuis 8 ans, sans changer d'agence, nos échanges se font par mail, courrier ou téléphone, je n'ai pas besoin de me déplacer.

lundi 20 avril 2015 à 18:38

certaines agences axa en seine maritime son très incompétente ils ont un réseau avec certains expert et èpavagiste ( magouille) il instaure d office 25%sur le rachat de votre voiture en épave comme je voulais garder ma voiture pour les pièces j ai été obligé de la racheter l agence me dit ces l expert qui décide j apelle l expert et me dit non nous ont suis les consigne de l agence ou axa donc des menteurs a fuir absolument

vendredi 17 avril 2015 à 08:53

On attend d'un assureur qui a pignon sur rue un minimum d'aide en cas de sinistre, c'est tout le contraire avec AXA. Pire, on met votre parole en doute, même si votre responsabilité n'est pas engagée, un comble! Aucun suivi, vous vous débrouillez seul avec AXA assistance dont les affirmations de l'un sont contredites par le suivant.

vendredi 10 avril 2015 à 10:44

Cette notation traduit mon opinion sur AXA. On paye une assurance pour ce protéger et voilà que celle ci prend la défense de la partie adverse inadmissible surtout quand le PV est favorable à 100%. Je compte bien entendu retirer tout mes contrats