Tous les avis positifs AXA assurance auto

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

Les derniers avis positifs assurance auto AXA

jeudi 29 juillet 2021 à 11:06

bonjour ,très bonnes assurances ,pour preuve tous mes véhicules (moto scoot voiture assurances en tous genres je fais confiance à axa .merci et tout le personnel de chez AXA le Creusot sont toujours à l,écoute merci à tous

mercredi 14 juillet 2021 à 21:11

J ai souscris et payer l'option pret de véhicule en cas de soucis avec mon véhicule. Ayant eu un problème, l assurance m affirme ne pas avoir le même contrat que celui qu ils m ont fournis et refusent de me prêter un véhicule... donc a pied pendant 10 jours alors que je paie l'option.... AXA a donc une double comptabilité ( 1 contrat fourni aux clients et 1 autre qu ils prétendent être le vrai qu ils ressortent de leur 2ème ordinateur en Algérie ou au Maroc). Je résilie donc l assurance. Une fois d plus AXA me déçois et ne tiens pas compte de mon recommandé de résiliation, et au culot continue d essayer de me prélever (heureusement j ai bloqué à la banque) puis m envoie le recouvrement comme si j etais toujours client et ne payais pas.. a fuire absolument.... la pire des assurances jamais rencontrée

mercredi 14 juillet 2021 à 11:06

Chez AXA j'ai une assurance habitation et une protection juridique, pour rentrer chez AXA j'ai dû prendre deux assurances sinon mon entrée été refusé, dans mon agence il faut de contrat pour rentrer chez AXA. À part ça je n'ai rien à dire je n'ai pas de contact avec eux, il ne me contacte jamais donc je ne peux pas dire si je suis satisfait ou non, à part le fait que j'ai l'obligation de prendre de contrat ce qui est pas normal mais visiblement c'est leur

mardi 06 juillet 2021 à 06:20

Lorsqie jaitai assure chez Axa jaitai satisfaites et cet pour cela que je voudrai a bcp.reprendre une assurance chez axa je trouve que les pers cam acceil.dont tres compétente pour nous renseigne

lundi 05 juillet 2021 à 22:20

Premier abord très agréable. On sent le sourire et la bonne humeur. Bien conseillé et agréable d'avoir quelqu'un d'aimable au téléphone. Merci du professionnalisme.

jeudi 03 juin 2021 à 15:25

Rembourse bien, mais vraiment trop cher, à garanties égale. même après 25 ans de fidélité et maximum de bonus 50% depuis de très nombreuses années. Suite à la première suspension de permis ( 5 mois) depuis que j'ai mon permis, 39 ans, jamais d'infraction, jamais d'accident responsable. A garantie égale plus que doublement de la cotisation annuelle, même si j'ai récupérer mon permis et mes 12 points depuis 6 mois.

mercredi 12 mai 2021 à 08:46

Il s'avère qu'au fil du temps (tous les 6 mois environ)les cotisations mensuelles quelle que soit les contrats augmentent même quand on ne déclare pas de sinistres et bien qu' une négociation des tarifs en présentiel sur RDV soit faite nous n'obtenons pas de reductions significatives

mardi 11 mai 2021 à 11:32

Depuis un an que je suis assurée chez axa je n'ai rien a redire. Tout est parfait et surtout les prix pour moi qui suis jeune conductrice. Et a par rapport a mes contrats c'est parfait. A recommander. Merci

jeudi 22 avril 2021 à 12:13

Je suis trés satisfait des assurances AXA. que ce soit assurance auto, habitation, exploitation, les problèmes sont réglés rapidement . En ce qui me concerne, le personnel de l'agence de Condom (32)est très performant.

dimanche 04 avril 2021 à 20:41

Assurance de groupe (Anciennes hôtesses navigantes d'Air France) Mensualités un peu élevées sans rapport avec le montant des retraites.Règlements ponctuels, par retour du courrier, dès transmission de la Caisse maladie.

samedi 27 mars 2021 à 11:19

Voici deux ans que ma cotisation auto AXA augmente d'un peu plus de 6% alors qu'Axa a annoncé sur les réseaux appliquer une augmentation de 1% suite à la crise sanitaire et que d'autres compagnies gèlent leur tarif. J'ai contacté mon agent, j'ai laissé ma demande mais on ne m'a pas répondu immédiatement, le lendemain on me rappelle pour m'indiquer qu'il n'y a aucune discussion possible; grossièrement vous pouvez partir! Après 20 ans de cotisations et un changement d'agent. En cas de sinistre, le service est correct, je n'ai pas rencontré de difficultés.

samedi 20 mars 2021 à 22:08

Content d'avoir choisi Axa assurance Bonne relation avec les conseillers Axa. Je recommande vivement Axa. Inscrit depuis peu et aucun souci pour le moment.

vendredi 12 mars 2021 à 07:51

Je vous ai déjà donné mon avis sur Axa,je me répète une dernière fois ,très bon assureur,avec un gros défaut ,néglige ses vieux clients côté tarif ,quand on est client fidèle depuis 44 ans avec plus de 2500€ de frais de gestion laissés chaque année en assurance vie ,il me semble qu’en 2021 au moins une pose tarifaire aurait été bienvenue .cdt H Godard.

lundi 08 mars 2021 à 09:59

Axa pour moi,, est une entreprise pro , efficace , qui pratique des prix que je pensais au niveau du marché . Vu les tarifs proposés sur Assurland , iAxa semble être plutôt dans la fourchette haute ..En ce qui concerne les remboursements d éventuels dommages pare-brises par exemple ça fonctionne bien il me semble . Il y a très longtemps que je n'ai pas eu d'accident matériel . J'ai aussi une moto 125 chez eux à 110 € . Bien à vous . JM Vivier

mardi 02 mars 2021 à 13:05

Client historique chez un courtier Axa depuis plus de 33 ans nous avons plusieurs contrats dont deux auto mon épouse change de voiture et surprise ils double le coût de l assurance alors qu il s agissait d une micro Nissan remplacée par une Fiat 500 de 9ans 58000 km On est passé de 42 euros à 83 euros pour un usage restreint en tant que deuxieme voiture

samedi 27 février 2021 à 13:10

Excellent rapport qualité/prix. À l’occasion d’un accident, prestations au top et réactive avec enlèvement du véhicule à domicile + livraison à domicile du véhicule de prêt.

jeudi 18 février 2021 à 11:32

Les garanties sont corrects le vrai plus est l'assistance 0 KM et la durée de prêt de véhicule en cas de problème Il faut néanmoins dire qu'un petit point négatif existe , il est nécessaire d'être vigilant sur les hausses de tarif chaque année.

mardi 16 février 2021 à 16:53

Je quitte Axa à cause du prix de leur cotisation mais je veux faire part de ma satisfaction quant à la qualité de service de cette Societé. Effectivement, j'ai eu malheureusement 2 sinistres et j'ai pu apprécier la rapidité d'exécution d'Axa tant au niveau réparation, qu'au niveau démarches en ligne, qu'au niveau entretien téléphonique. Je n'ai donc rien à redire au niveau de la prise en compte des sinistres, de la prise en charge des réparations, du remboursement. Je les quitte à regret mais cela tient uniquement à leur tarif.

mardi 09 février 2021 à 11:32

Très bonnes relations avec mon assureur et l'ensemble des salariés de l'agence ; c'est particulièrement important. Les tarifs sont plutôt concurrentiels, Compte tenu du service apporté. Olivier GODARD

samedi 06 février 2021 à 13:28

lorsque l'on demande à AXA pourquoi l'assurance a augmentée de 5% en agence personne n'est capable de vous renseigner De plus AXA augmente alors que les autres assureurs baissent les prix

samedi 30 janvier 2021 à 10:58

Super bons conseils, amabilité prix imbattable, je vous conseil vivement AXA les yeux fermés. Merci à vous pour le temps consacré à ma demande. A bientot

jeudi 14 janvier 2021 à 11:14

Très bonne relation clientèle, toujours à l'écoute et conseils très utiles. Même s'ils s'alignent généralement sur les autres quand je change de véhicule (tous les 2 ans avec comparatifs assurances à l'appui), ils restent généralement plus cher que la concurrence surtout pour les jeunes conducteurs.

vendredi 08 janvier 2021 à 17:32

Je passe par un agent général qui vraiment commercial dans le bon sens du terme, il ajuste les prix et est toujours présent. Je viens de changer de véhicule, contrat souscrit par téléphone avec signature électronique, rapide et très pratique!

mercredi 06 janvier 2021 à 21:11

Mon véhicule a un problème et doit aller au garage et y rester toute la journée et j'ai demandé un véhicule de remplacement, je précise que je suis en tout risque avec option véhicule de remplacement et monsieur au téléphone ah non monsieur je peux rien faire pour vous et en plus es de mauvaise fois me dit que je n'ai pas l'option remplacement du véhicule alors que je l'ai je l'ai vérifié moi même. Alors dite moi ce que je paye?? Du vent??? Non mais sérieusement..

dimanche 20 décembre 2020 à 17:19

Toujours disponible pour les moindres détails et renseignements très aimable au téléphone comme à l accueil une fois ils ont fait une erreur et il l on reconnu aussitôt

mercredi 09 décembre 2020 à 16:14

Très bon assureur, avec des garanties excellentes, par-contre le prix de l’assurance reste très élevé. Dommage que le prix soit aussi élevé. Sinon je recommande cet assureur.

dimanche 08 novembre 2020 à 12:15

J'apprecie le réseau de ses agences , l'accueil et le professionnalisme des interlocuteurs concernant les différents contrats et leur expertise et efficacité concernant les sinistres.

dimanche 25 octobre 2020 à 18:35

Je n'ai qu'un reproche à faire à Axa , c'est celui de ses tarifs car même en étant au tiers , c'est cher pour les garanties contractées. Sinon pas de problèmes pour la prise en charge des sinistres

jeudi 22 octobre 2020 à 11:41

Notre véhicule de 2017 a été vandalisé mi mars 2020. notre assurance de niveau 3 est tous risques et comprend le vandalisme. Les dégâts occasionnés sur le circuit électrique ont fait l'objet de plusieurs tentatives de réparation sans aucun succès depuis la fin du déconfinement. Depuis la date de l'accident, c'est à dire plus de 7 mois, nous sommes dans l'attente et l'assurance refuse à ce jour de nous indemniser au motif que cette voiture n'est pas complétement détruite et serait théoriquement techniquement réparable si les pièces nécessaires étaient fournies par le constructeur. Des pièces auraient été en fait fournies mais ne correspondraient pas au moteur malgré les références de série. Notre demande de transfert sur un garage agrée correspondant à la marque du constructeur reste sans suite et la seule voie qui est proposée par Axa est la voie contentieuse vis à vis du constructeur. Nous avons le sentiment d'être ni compris ni entendus.

mardi 20 octobre 2020 à 10:37

Je suis extrêmement satisfait de mon assurance AXA Auto. Ce qui fait la différence, c'est que j'ai souscrit mon contrat dans une agence et non pas en ligne. L'agence fait toute la différence (Agence de Locmiquelic 56 - au top). J'ai déménagé mais je reste chez eux. J'ai assuré 2 voitures et ai subi un vol. Traitement rapide et efficace. Valeur a dire d'expert supérieure à mes attentes. RAS.

lundi 12 octobre 2020 à 20:49

Aucun remboursement effectué alors que j’etais Bien assurée pour arbustes et plantations app’res vols de mes 2 oliviers dans ma propriété La personne des sinistrés se permet de me raccrocher au nez ! En plus

lundi 12 octobre 2020 à 17:04

le prix est trop chère et il faut toujours demander pour faire baisser le prix.En plus la garantie chauffeur est sortie du contrat. En cas de sinistre: bonne prise en charge.

samedi 26 septembre 2020 à 17:56

Très choqué de voir AXA proposer a des nouveaux clients des tarifs attractifs qui ne sont pas accessibles à un client fidèle depuis plus de 30 ans pour 3 voitures et 2 maisons , +++ . Cette politique viens d’être interdite en Angleterre à quand en France ?. Sinon bonne prestation et service mais je suis maintenant décidé à changer le cours des choses .

jeudi 24 septembre 2020 à 17:22

Pas d alignement sur la concurrence en raison de contrat unique ... Mais déjà sollicité pour 2 autres contrats en vain ... Donc pas de contrats multirisques ! Parti chez April !

mercredi 23 septembre 2020 à 15:31

je suis chez AXA VALENCIENNES agence SULLI depuis plus de 10 ans et même si j'habite maintenant à Nantes, je suis restée chez eux (toutes mes assurances y sont regroupées). je suis plus que satisfaite de leur écoute et de leur compréhension. Il ne s'agit pas seulement du montant de la cotisation qui compte quand on choisit une assurance, c'est également le côte humain des interlocuteurs. J'ai rencontré divers soucis que cette agence a su régler sereinement et rapidement. L’accueil a toujours très polie et très gentil. Je recommande vivement cette agence

dimanche 20 septembre 2020 à 09:02

Augmentations annuelles supérieures à 3% en 2018 et 2019 malgré le confinement et pas de négociation possible. On obtient des réponses à sa question par mail dans la demie journée Il faut reconsulter chaque année

jeudi 20 août 2020 à 17:37

AXA Fleury Carentan have a preferred garage in Carentan, Garage Bourdet. By using that garage, all payments are made directly by AXA. My car, not 2 years old, was expensively damaged during very high winds in December 2019. The incompetence of the repairers was such that it took until July 2020 for the car to be correctly repaired to original specifications. I was not supported by AXA Fleury in my serious complaints about the original repair work done, a named manager and the repairs to the original repairs, redone again and again. I am looking for another auto insurer and would not make a recommendation of the Garage Bourdet nor AXA Fleury for any extensive auto repair and the representation of the client in any complaint.

jeudi 13 août 2020 à 02:44

Mon avis ci-après ne concerne que la satisfaction / assistance AXA liée à assurance Auto (concernant le niveau de prix, cela n'a de sens que si l'on peut comparer avec quelque situation comparable, ce qui n'est pratiquement jamais possible ...) Je suis assuré auprès d'AXA notamment pour 2 véhicules (1 au "tiers", 1 en "dommages") Pour ce dernier (220 000 kms mais très bien et entretenu et en très bon état), j'ai été amené à faire appel à l'Assistance AXA liée à mon assurance Auto sur la route des vacances à 3 reprises (pour l'instant !?) sur 1 mois (!!) dont 2 pannes sur autoroute (plus de puissance et arrêt moteur = vanne EGR, FAP et consort ?) cela après 2 passages chez garagistes concessionnaires agrées de la marque de mon véhicule (situation absolument pas imputable à l'Assistance AXA, puisque la 1° fois, j'ai amené mon véhicule par mes propres moyens chez un concessionnaire, la 2° fois, le dépanneur agrée autoroute était lui même concessionnaire, et pour la 3° fois, retombé en panne à 20 kms après avoir repris mon véhicule, c'est ce même concessionnaire, qui à ma demande et au titre de la garantie de sa réparation, est venu chercher mon véhicule auprès du garage agrée autoroute ... quelle histoire ... c'est l'inconvénient des diesels à la sauce "pseudo-écolo" /pas ces pb avec mon bon vieux Expert Peugeot 1,9 TD de 1998 tjrs en forme et OK CT) Bref, j'ai donc fait donc appel 3 fois à l'Assistance AXA (15 juillet, 20 juillet et 11 août) à chaque fois sans discussion de la part de mon interlocuteur AXA = "5 étoiles" minimum : frais remorquages pris en charge en entente avec les dépanneurs agrées autoroute, toutes facilités mon été offertes et données pour continuer mes voyages ou rapatriement = taxi, voiture location. J'ai essayé de mon coté de minimiser les frais et de ne pas "abuser de la situation" en utilisant lorsque possible mon 2° véhicule pour la poursuite d'une partie de mes vacances ou le train pour récupérer mon véhicule en panne au garage. (Le gros gros inconvénient dt je me suis rendu compte en panne sur autoroute, est qu'il ne faut surtout pas rester dans son véhicule ... mais qu'en dehors de son véhicule .... on a les plus grosses difficultés pour entendre ou se faire entendre au téléphone portable / si on a eu la chance de pouvoir appeler le dépanneur autoroute via une borne SOS, il vaut mieux attendre d'être dans le camion du dépanneur pour appeler l'Assistance pour la suite des événements ..)

mercredi 29 juillet 2020 à 17:57

assez satisfaisant au niveau u caractère prix de la disponibilité des conseiller de clientèle et du prix de l’assurance assez abordable et l'un des meilleur sur le marché de l'offre une bonne qualité d'intervention en cas de sinistre et n excellent montant de remboursement en cas de sinistre

jeudi 07 mai 2020 à 19:13

Bonjour , j'ai finalisé mon devis fait par internet au téléphone avec Théo . Ses explications ont été très claires. Il m'a bien orienté vers une assurance auto qui me correspondait au mieux .