Tous les avis négatifs AXA assurance auto

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 449 Avis

2.1

Avis contrôlés conformes négatifs assurance auto AXA

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Victime d'un chauffard avec 2,6 g qui a renversé mon fils sur son cyclo, cette assurance nous a dit de ne pas nous rendre au TGI au jugement du chauffard, je me suis retrouvé seul face aux 2 avocats du prévenu, l'assurance ne nous a pas donné d'avocat. L'expert d'assurances a minimisé au maximum pour cet accident où mon fils a été projeté dans le pare brise et est retombé lourdement sur le sol. Je pensais que étant assuré, je serais correctement défendu ,mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs l'assurance ne s'est pas inquiétée de savoir si le chauffard a été condamné ou pas à réparer et indemniser , ce qui est pourtant le minimum, de plus c'était à l'assurance du chauffard de rembourser la mienne.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service sinistre médiocre 3 semaines pour un changement de pare-brise réponses tout les 2/3 jours j’ose même pas imaginer le temps qu’il faudrait pour un sinistre plus important !!! Fuyez cette assurance c’est un conseil.!!

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contrat non envoyé par la poste malgré les relances. Déception totale. Mauvais rapport qualité prix. Non investissement du service clientèle... A éviter...

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je paye beaucoup trop cher pour la voiture que j'utilise j'aimerais bien payer moins cher au tiers essentiel est ce que vous pouvez faire ça s'il vous plaît ?

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir ! Ou en tout cas, ne pas comettre l'erreur de prendre leur tous risques. En cas d'un sinistre, on fera tout pour ne pas vous rembourser. J'ai un sinistre sur une nouvelle voiture, le jour de retour de vacances, des dommages partout des deux coté couverts par de la peinture noire. Leur expert mandaté, sans aucun entretien ni échange avec moi, se prononce pour donner une conclusion vague au sinistre. L'assurance m'envoie balader entre elle et l'expert. Elle refuse d'indémniser au final. Prochaine étape : Avocat et Tribunal contre ce service AXA catastrophique. Dommage et triste qu'on nous prenne pour des moutons !

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ne tomber jamais en panne avec cette assureur car vous devrez vous assister seul... en panne sur l autoroute en Espagne avec 3 enfants dont un nourrisson en plein cagnard 5h plutard ils relancer encore... heureusement les Espagnols sont intervenus

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis assuré pour mes automobiles depuis plus de 10 ans. La seule raison de cette fidélité : l'impossibilité d'obtenir un relevé d'information. La demande en ligne reste sans effet, sauf un mail confirmant la prise en compte, et quand le gestionnaire vous appel, ou vous répond (ce qui parfois arrive), cela reste sans effet. J'ai récemment décidé d'assurer un véhicule supplémentaire chez un assureur en ligne (quitte à obtenir un service zéro), mais ferait prochainement l'objet d'une annulation du contrat pour ne pas avoir fourni ce relevé d'information.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, A fuire pas très professionnel en galère avec ma famille depuis une semaine en Espagne domage une mauvaise expérience. U. Coup j ai le droit d une voiture de prêt un coup non ils ont pas à la hauteur. Dommage je ne peux pas mettre 0

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, je suis en froid avec mon assureur .. j'ai en effet signé un contrat en janvier 2015 avec Peugeot Assurance/Axa, aucun sinistre à déplorer et courant juin 2021 je change de véhicule et contact l'assurance pour modifier les informations sur le véhicule.Je reçois et signe le contrat que je retourne directement via le site Peugeot Assurance. Quinze jours plus tard je reçois une annexe à mon contrat stipulant une modification de mon bonus.. j'étais à 0,50 depuis trente huit ans et voilà que cinq ans après la souscription de mon contrat avec Peugeot Assurance ..ce dernier décidé de passer mon coefficient de 0,50 à 0,68!!!! J'ai immédiatement réagis et la réponse donnée : nous avons fait un audit de votre compte et nous avons relevé une erreur commise lors de la souscription il y a plus de cinq ans maintenant..??? Je trouve cela fort de café et ne compte pas en rester là. Pourriez vous me donner un conseil sur ce cas précis, est ce légal déjà ?

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance présente pour encaisser les cotisations mais un mois après un sinistre non responsable aucun véhicule de remplacement aucune indemnité, on m'annonce encore au moins 15j d'attente supplémentaires. Pire encore le véhicule a été changé de garage pour éviter les frais de gardiennage le nouveau garage en réclame 300. Après vérification, l'ancien ne prend pas de frais de gardiennage. Je dois donc remorquer un véhicule qui se trouvait à 30km de chez moi et que l'assureur a transféré sans mon accord à 80km Fuyez axa est le meilleur conseil que je puisse donner. Pour vous faire payer y a pas de problème y sont la pour indemnisé c'est une autre histoire

05 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour assuree tout risque je me fais rentrer dedans par un livreur qui prend la fuite. axa ouvre le sinistre demande une expertise. l'expert chiffre et axa me confirme prendre en charge les frais. Un mois se passe et le garagiste me dit qu'axa a fait stopper les reparations. AXA a demande une deuxieme expertise au meme cabinet. Celui ci affirme que mon accident remonte a un an en arriere vu la corrosion. Je precise que mon accident date de mars neige sel nous sommes dans le jura. Je lui fournis le PV du passage controle techique de decembre 2020 pour lui montrer que le sinistre ne peut pas remonter a un an. Depuis AXA bloque le dossier nous raccroche au nez et nous hurle dessus des que l'on demande une reponse. Je ne peux pas demander une contre expertise car sur le 1er PV la corrosion n'est pas mentionnee. Depuis ils ont modifie mon contrat sans mon accord et avec une belle augmentation. AXA ne m'envoie pas leur decision par ecrit. A FUIRE ABSOLUMENT

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance catastrophique. Voiture en panne, le dépanneur arrive assez vite puis tout s'arrête, il faut trouver un garage soi même, l'agence de location de voiture réservée (puisque bien sûr l'option véhicule de secours est souscrite et payée chaque année) n'a pas de véhicules de disponible et prévient 20min avant la fermeture des agences. De toutes façon l'assurance envoie le taxi à la mauvaise adresse (20km trop loin, dommages..). On rappelle, on nous demande de rester proche du téléphone puis silence radio. Bien sûr passé 18h impossible de contacter qui que ce soit. La quintessence de l'assurance : payez toute l'année et demmerdez vous le jour J. À fuir absolument. Encore merci pour votre aide !

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ils ne manquent pas de vous soustraire financièrement a chaque fois qu ils le peuvent.... en tout risque et sans franchise en bris de glace ils m ont annoncé telephoniquement un remboursement total au maximum de 1190 euros d après leurs logiciel ( c est lui qui décide d après eux) la facture de réparations à été de 1070 euros avancé par mes soins... apres réception de ma dite facture ils m ont envoyé un mail m annonçant qu il ne remboursait que 890 euros et le meilleurs c est qu ils ont trouvé l excuse qu ils ne payais pas la colle du par-brise!!!! non mais ho ils fallait faire tenir le nouveau par-brise avec quoi alors? Des élastiques ? Des punaises ? Du Scotch? Donc expert nommé et toujours dans l attente de leurs décisions après demande de papiers genre combien de km avais la voiture lors de la casse du par brise avec une mention attention en cas d erreur ont risque de pas payer.... comme si j avais noté le km exacte lors de l incident.... franchise ou pas ils vous la compté quand même bref j en ai marre et vais changer de compagnie dès que possible pour mes 2 véhicules... Le comble quoi bref je les déconseillés fortement. Un assuré mécontent !!!

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très en colère des bons à rien . Et quand on appel on tombe sur des plate forme au Maghreb et les personnes ne comprennent rien et déforme tout , soit c’est fait exprès pour retourner leur tort ou j’en sais rien mais vraiment un service médiocre et inacceptable. Et de plus aucune réactivité et de foutent royalement des clients sont pour prélever et gagner de l’argent facile vu qu’ils servent à rien en cas de problème au contraire

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

En 2019, j'ai subi une escroquerie par un garage en Albanie. Le garagiste a prétendu m'avoir changé mon embrayage pour un coût total de 200 €, ce qui bien sur était totalement faux. En mars 2020, de nouveau le problème avec l'embrayage et un garagiste du Pontet m'a changé le câble pour 135 €. Il m'a certifié qu'en aucun cas l'embrayage avait été changé, ce qui ne m'a pas surpris. Un changement d'embrayage en France coute environ 600/700 €, et même si le cout de la vie est moindre en Albanie, mais une telle réparation pour la somme de 200 € n'est pas possible. J'ai saisi l'assistance d'Axa en expliquant que selon moi, le dépanneur et le garagiste étaient de mèche, car j'en avais les preuves. Mon contrat spécifiait que lors d'un dépannage, mon véhicule devait être remorqué au garage le plus proche. La dépanneuse a mis des heures avant d'arriver. Et au lieu de déposer mon véhicule dans un garage proche sur la nationale reliant Shkodër à Tirana, il a été emmené à près de 25 km du lieu de la panne, à environ 5 km du centre de Tirana. L’assistance ne s'est pas soucié de mon hébergement, et il m'a fallu plusieurs heures pour résoudre ce problème. Ne pouvant téléphoner à l'assistance depuis Tirana vu le coût d'1 € la minute, j'ai appelé une amie en France via WhatsApp, qui à son tour a contacté l'assistance. J'ai pu finalement bénéficier d'une chambre dans un hôtel. Là, de nouveau des soucis, au départ, la chambre n'avait payé que pour une nuit, car ma voiture ayant été réparée, il fallait que j'aille la chercher. Mais pas une seule fois, le garagiste a daigné m'informer sur la nature et le cout des réparations. Il n'est pas normal qu'il ait effectué les réparations sans même m'en parler. Au final, j'ai pu rester 3 nuits dans un hôtel à Tirana et récupéré mon véhicule. Lorsqu'en Mars 2020, le câble de l'embrayage a lâché, avant que l'embrayage lui même me lâche définitivement en Juin 2020 (confirmé par le garagiste du Pontet), j'ai soulevé cette escroquerie auprès d'Axa Assistance. Qui s'est contenté de me dire que c'était à moi d'éprouver que j'avais subi une escroquerie. Je leur ai reporté les faits précis sur le fait que la procédure n'avait pas été respectée, mais personne n'a voulu en tenir compte. Plusieurs mois à essayer de leur faire comprendre que l’Assistance d’Axa était responsable de cette escroquerie et non ma personne. Je n'ai pas choisi ce garage, et Axa, en tant que compagnie internationale aurait du être capable de faire réparer mon véhicule dans un garage sérieux et honnête. J'ai aussi saisi le médiateur des Assurances qui a mis 9 mois avant de me répondre en se rangeant derrière AXA. Un corrompu incompétent qui a du recevoir de l'argent de la part d'AXA et dont l'attitude est inacceptable. Malgré toutes les preuves évidentes relatives à l'escroquerie, ce triste guignol s'est refusé à prendre en compte la réalité de la situation. L'agence de Toulouse dont je dépendais (Daugas et Puertas) est à fuir. Des interlocuteurs des plus désagréables, incompétents, qui vous raccrochent au nez au bout de deux minutes, car selon leurs dires, il y a d'autres personnes en attente. Aucune considération ou respect pour leur clients, et du coup, je n'ai pas été étonné de lire plus de 25 avis négatifs à leur encontre. Et malgré mes 50% de bonus depuis plus de 5 ans, chaque année la cotisation augmentait. Je ne conseille pas du tout AXA, car en ce qui me concerne, j'ai vécu une expérience très désagréable avec cette compagnie...

17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assuré habitation auprès d'axa pour deux ans, ayant été cambriolé, l'assureur préfère s'assurer de bien recevoir ses cotisations annuelles avant de s'occuper de vous indemniser de votre sinistre. Service de suivis de sinistre délocalisé, parlant un français médiocre, peu aimable et n'ayant aucune compassion pour ce qu'il vous arrive...cherchant juste à vous rembourser un minimum en cherchant le moindre article du contrat permettant de jouer en leur faveur. Service exécrable, aide inexistante, au revoir!

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Apres un sinistre non responsable de ma part axa s est fait rembourser les frais de garage par l assurance adverse et n à pas payer les réparations. Total plus de 1200 euros a ma charge alors que j ai toujours payer mes cotisations et aucun sinistre en plusieurs années. Si quelqu un pouvait m aider style un avocat ça serait cool j ai un enfant pas d emploi et je galère c est dégueulasse faut faire cette assurance Mon tel 0614740982

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

la pire des compagnies d'assurance que j'ai connue et j'ai plus de 70 ans;LA HONTE....encaisser pas de problème mais ,alors qu'ils sont les plus importants du marché,ils sont incapables de décaisser;à ÉVITER ABSOLUMENT

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très mécontent d’AXA, compagnie qui assurait ma moto pour la troisième année ! Après avoir reçu mon avis d’échéance que j’ai réglé par CB fin avril et débité 1° décade de mai, je relance ma conseillère car fin mai je n’avais pas reçu ma vignette verte. Ayant déménagé (et je le reconnais en ayant oublié d’informer mon assureur), je l’informe de ma nouvelle adresse et après des explications loin d’être convaincantes, elle m’explique que ma cotisation passe de 475€ à plus de 700€!!!!! INAXEPTABLE. Je suis un excellent conducteur avec un bonus Max et sans accident responsable depuis plus de 20 ans.... HEUREUSEMENT IL Y A AMV (assurance moto verte) !!!! Je vous les conseille

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Un groupe comme axa sont dans l incapacité d effectuer un changement d adresse...en galère avec cette assurance depuis 23 /04/2021 a ce jour le 3 /06/2021 mon courrier arrive à mon ancienne adresse.......brovo les nuls

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Suite à une demande de devis faite sur internet, je me suis fait envoyé sur les roses par la conseillère au téléphone : Ça ne sert à rien de vous expliquez !! Bravo la réponse de la conseillère et bravo AXA

31 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Ayant eu mon permis et cherchant à la dernière minute une assurance afin de récuperer ma voiture avant les grèves de 2019. On m’a conseillé de souscrire chez Axa, je ne me suis pas renseigné davantage et y ai souscrit par telephone. Mise à part la rapidité, que des points négatifs, notamment le prix : Je payais 282€ les 3 premiers mois, en suite je suis passé à 99,87€ Le reste de l’année, lorsque j’ai demandé à diminuer mon contrat pour payer moins l’assureur m’a dit que ce n’était pas possible, lorsque j’ai eu un petit probleme avec ma clé automatique l’assureur m’a dit que cela n’est pas pris en charge, lorsque j’ai eu une panne de voiture l’assureur m’a encore dit que ce n’était pas pris en charge mais qu’uniquement le remorquage l’était. (Bref à ce prix là je me disait assurée tout risque mais je demande qu’est-ce qu’ils prennent en charge....) Aussi, je devais pas dépasser apparamment 5000km par an donc si je depasse je paie 300 et quelques euros en plus LOL. Bref j’ai entamé les démarches pour changer d’assurance, heureusement que la Loi Hamon permet de resilier avant la fin de contrat par transfert de dossier. Pour une etudiante qui ne gagne pas beaucoup, cette assurance fait un gros budget (pour que dalle d’ailleurs) !!

31 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Le service client et le service assistance est vraiment déplorable. De nombreux service de remorquage refusent de travailler avec cette assurance à cause d'impayé. Jai été pris en grippe car le service par des vendeurs qui t'agresse au téléphone et se permet de vous parler comme ci vous étiez une moins que rien. En oubliant que nous payons une certaine somme tous les mois, pour avoir un service de qualité et c'est très loin detre leur cas.

22 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Que dire sur cette assurance qui se prend pour une banque ? Tout le personnel n est pas compétent. Les employés poussent à prendre des assurances, ouvrir des comptes, et ne savent même pas les conditions pour ne pas payer la carte. Et que dire du comportement du directeur d agence quand on demande pourquoi nos deux chèques pour l ouverture de notre compte pour près de 500 euros ne sont tjrs pas encaissés, que celui ci nous envoie balader en nous sortant qu il a autres choses à faire. Quand on lui fait remarquer que pour faire des vidéos qui ne sont pas regardées sur fb là il a le temps on se fait insulter (propos sexistes) et menacer. J ai été gentille je n avais pas déposé une plainte mais ça n a pas empêché le directeur de déposer une plainte pour diffamation non publique c est un comble. Prenez une banque en ligne Boursorama, au moins la carte est gratuite...

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Faisant suite a un degat des eaux dans mon bureau , j'ai eu la betise de faire les travaux ,et de proposer le montant de l'achat de materiel ,le remboursement que j'ai obtenu ,me laisse penser que mon assusseur m'a pris pour un imbecile ,et au mieux pour un con,,,, il tres possible que je change de cremerie,,,,,etant solicité par l'assureur de mon ex employeur (assurance groupe ),,,,qui en raison des tarifs qui me sont proposé ne comprend pas mon attitude ,,,,je dois vraiment etre ,,,

09 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Hier, samedi 8 mai 2021, jour férié, panne au milieu de la forêt, supposé avoir une assistance depannage, 0km de surcroit, mais non, ne rêvons pas trop non plus, 0 depannage! Bravo l'incompétence, avec des arguments du genre "mais c'est jour ferié donc à votre charge" puis "par ailleurs d'où vous êtes à votre garage il y a 22km et au dessus des 20km il y a un surcout" alors meme qu'en Campagne TOUT est à PLUS DE 20KM! DONC je DÉCONSEILLE VIVEMENT AXA pour les gens habitant LA CAMPAGNE!! INCROYABLE mais vrai, pour ne pas dépenser des centaines d'€uros j'ai du ME DEPANNER SEUL, heuresement mon seul jour de repos..cela m'ayant pris la journée entière. CONCLUSION > FUYEZ ce conglomérat!! Par ailleurs, ils "remboursent" ce qu'ils doivent DES MOIS après, lorsqu'on se dit qu'ils ne paieront finalement jamais, et miracle! Non vraiment, entre leur service et leur investissement dans les armes à fragmentation, lucrative certes puisque ces armes sont interdites par la convention de Genève, être chez AXA est comparable à faire un tour en ENFER! Que ce soit pour le depannage comme pour leur service Juridique qui n'est rien de moins qu'une autre entreprise qu'Axa... on atteind le fond. Cordialement et pour tous ceux désirant s'assurer d'etre bien assuré avant de signer un contrat avec le diable, FUYEZ voyons!

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

2 Av Pasteur 93290. Aujourd'hui, l'agent m'a offensé. J'ai vendu la voiture le 24 mars 2001, je lui ai demandé de fermer le contrat. aujourd'hui 06.05.21 Je suis allé à l'agence, pour demander pourquoi mon argent est retiré de mon compte, pourquoi le contrat n'est pas ferme. l'agent a mal parlé. il est agressif, je me suis révolté. il m'a dit de sortir et de me frapper au visage. J'ai appelé la police, aucune action de leur part. l'agent ne veut pas me parler. Que puis-je faire., je suis entré pour parler à l'agent, j'ai demandé le numéro de téléphone du propriétaire principal. l'agent a dit qu'il est, qu'il décide de tout sur ce secteur. il m'a mis à la porte de manière agressive.J'ai eu de la chance avec mon ami qui était à côté de moi. il a parlé à cet agent et l'a persuadé de ferme le contrat.Je veux une explication de l'entreprise.

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Très mauvais assurance, très chère, 90€ par mois pour une 206 70 chevaux en jeune permis je précise au tiers !! Merci bien ! maintenant si tu veux les avoirs au téléphone tu a une chance sur 10 d’avoir quelqu’un, parle très mal au clients, je suis pas aimable du tout, d’après ma " conseillère " alors que depuis le début je suis très gentille et polie j’essaye juste de faire fonctionner mon assurance pour un bris de glace, je paye tout les mois un bris de glace sans franchise mais non madame me demande de payer des frais en plus, ce qui n’est pas normal ! Enfin bref je ne conseille PAS cette assurance FUYEZ !!!!

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Des qu'un sinistre surgit plus de correspondant efficace. Pas d'accompagnement. Nous prennent pour des numéros... D'assurés... Assistance néant. Ne remettent pas en cause avis expert même si bonne foi

17 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir j'ai eu un sinistre ou je ne suis pas en tort il me propose 30% du prix de l'argus de ma voiture Un conseil ne prenez pas d'assurance chez eux

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Service assistance déplorable. Laissant l'assuré sur les lieux de sinistre et ne rapatriant que son épouse. Véhicule non pris en charge car déjà déposé dans un garage proche incompétent. Service trop administratif. A éviter!!!!!

08 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Très mauvais il mon fait payer les frais dossier plus 2mois d'assurance pour me dire après qu il pouvait pas m assurer donc aucun remboursement pour moi ca reste des beaux parleur

07 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

En septembre 2018, Je suis à moto, s'arrêtant normalement à un feu passant à l'orange puis au rouge. Je me fais percuter par l'arrière par un automobiliste qui n'a pas vu le feu passer à l'orange et me projette 20 mètres plus loin au cœur du carrefour... Bilan : Des lésions qui aujourd'hui encore occasionnent des maux de dos et migraines invalidantes.Avec un traitement à vie d'anti-inflammatoires sur les articulations lésées. Moto quasi neuve détruite Ordinateur portable outil de travail détruit, (je suis chercheur en biologie, donc le PC n'est pas un portable banal !) Casque, cuir, gants, chaussures détruites… Indemnisation : 10 800 € en février 2019 soit plus de 4 mois après l'accident Moto : achetée quasi neuve 14 000 € en mars 2018. PC portable : acheté 3500 € un an plus tôt Cuir, casque, gants et chaussures : rien, alors que c'est ce qui l'a protégé et limité les dégâts ! Corporel : rien… cela traine depuis 30 mois ! Je dois faire appel à un avocat pour que les choses avancent. Pour rappel je suis une victime qui n'est en rien responsable !!!! D'autres cas m'ont été relatés pour lesquels la stratégie d'AXA est de faire trainer et de rembourser le moins possible. Vous comprendrez que je n'ai aucune envie d'engager quoi que ce soit avec cette compagnie et que je me charge par ailleurs activement d'en vanter les compétences… en non-indemnisation.

28 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Assuré chy axa depuis 2004 pas d'accident responsable jusqu a j'étais victime de vandalisme sur ma voitur ya 7 mois qui assuré tous risques et depuis que des problème pour réparé ma voitur merci axa

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Assuré chez axa depuis 5 ans, j'étais ravi de mon assurance jusqu'au moment ou malheureusement j'ai eu un premier accident responsable ( Pédale des gaz resté bloqué ) grosse frayeur mais heureusement j'ai eu le réflexe d'embrayer et de piler donc rien de grave un parechoc a remplacer bref! J'ai pris contact avec mon assurance pour rentrer mon constat, au même moment j'ai informé axa que j'étais désireux de payer les réparation de ma poche afin d'éviter l'augmentation du malus, axa ma donné l'accord mais qu'ils attendaient encore la constat de la partie adverse mais qu'une fois reçu ils reprendrais contact avec moi pour m'informer le montant des réparation.. 2ans (et 3 changements de véhicule donc 3 maj de mon dossier) sont passé sans nouvelle j'ai pensé a une fraude de la partie adverse ce qui aurait eu comme conséquence un abandon (d'un coté heureusement pour moi) il y a quelque mois je fais une demande pour un autre véhicule je m'aperçois que le malus a augmenté, je prends donc contact avec l'assurance afin de voir de quoi il s'agit, on me dit alors que normal que j'ai eu un accident en 2018! je le leurs alors des explication sur le fait que mon Bonus n'as pas bougé durant tout ce temps et qu'en plus de cela j'avais déclaré payé les frais, je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le temps que ça a mis, et vont jusqu'à nier le fait que j'ai eu l'autorisation de régler les frais de ma poche.. malgré les preuves de cela aucun moyen de pouvoir me défendre sauf d'engager des actions en justice.. Je déconseille donc fortement cette compagnie!

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

J'étais ravi de mon assureur et des ses tarifs ( Excellent relationnel, déjà quatre contrats chez eux).... jusqu'à ce que j'en ai malheureusement besoin. Premier accident responsable ( sortie de route ) en plus de 10 ans de permis et 6 ans d'assurance chez Axa. Vu le peu de dégâts subits par la voiture et son excellent état par ailleurs, je m'attends à ce qu'on me la répare. Première surprise : Véhicule classé économiquement irréparable, plus d'un mois après le sinistre. Deuxième surprise : La valeur à dire "d'expert", bien en deçà de la valeur réelle constatée du véhicule, il me sera impossible d'acheter le même véhicule, même plus kilométré, avec la somme estimée. ( Expert bien entendu "partenaire d'Axa") Troisième surprise : Mon véhicule est enlevé fin Mars par un épaviste, soit plus de deux mois après la déclaration du sinistre, et toujours pas la moindre indemnisation en vue. Donc plus de voiture et pas d'argent... pratique ! ( épaviste qui lui même dira devant la voiture "et c'est tout ce qu'ils vous en donnent ?!" ) Quatrième surprise : Mon employeur, au courant de mon accident, me demande un relevé d'information de mon assurance, pour savoir si mon nouveau coefficient allait impacter mon assurabilité sur les véhicules d'entreprise. Relevé d'information demandé il y a un mois... jamais reçu ! Cinquième surprise : Dans une impasse financière due à cette situation et face au besoin d'avoir un véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail, je décide de ne pas faire effectuer de contre expertise, on m'a bien fait comprendre que cela durerai des mois. Dans un ultime espoir, je demande à ma conseillère s'il lui est possible de faire un geste commercial sur la franchise appliquée. Elle me répond qu'elle doit en discuter avec son patron, mais qu'il a vu que j'avais effectué une demande de relevé d'information, et que ça jouera en ma défaveur, me laissant comprendre que je ne suis pas un client "fidèle". Ce qui révèle qu'ils ont bien reçu ma demande de relevé d'information à laquelle je n'ai jamais eu de réponse. Je précise quand même que j'ai quatre contrats d'assurance auto et moto chez eux, dont trois en véhicules de collection, et que, contrairement à d'autres assurances, ils n'ont fait aucun geste commercial par rapports aux divers confinements durant lesquels aucun de ces véhicules ne pouvait sortir du garage. Je recommandais jusqu'ici à mon entourage propriétaire de véhicules de collection de faire faire des devis dans cette agence, notamment à mes parents qui disposent d'une collection conséquente pour laquelle j'ai moi même fait faire des devis auprès d'axa... Je ne pense pas qu'il soit légitime de remettre en doute MA fidélité. Aujourd'hui à plus de deux mois du sinistre, je n'ai perçu aucune indemnisation, reçu aucune réponse à ma demande de remise sur ma franchise et mon agence ne répond plus ni par mail ni par téléphone. Dans un dernier élan de "fidélité" je ne divulguerai pas de quel agence Axa je suis le client. Déçu, je me dois d'en faire part aux éventuels futurs souscripteurs. Bonne journée.

15 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuire, 15 jours que je me bat avec eux pour avoir un relevé d'information pour pouvoir assurer mon véhicule, je n'est toujours rien reçu alors que les autres assurances on l'à au bout de 5 minutes .

13 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Cette année AXA s'est permis d'augmenter la cotisation automobile de 7% par rapport à 2020, alors que les médias nous disaient que les assureurs avait engrangé des bénéfices importants suite au confinement, je n'ai pas du tout apprécié, il a fallu négocier pou avoir une remise conséquente, autrefois j'assurais mes biens immobiliers et la mutuelle santé chez eux, suite à des augmentations importantes je les ai quitté voila plusieurs années. maintenant je vais surveiller de près l'appel de cotisation. A noter que la garantie accidents de la vie à augmenté de 4% par rapport à 2020.

22 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Après devis et signature pour assurance auto, je fournis tout les documents demandé et là on me signale que mes années en tant que conducteur secondaire chez concurrence ne compte pas et qu'il faut rééditer le contrat, après rectification la facture mensuel se voit triplé! Je refuse alors le nouveau contrat et l'on me signal que je dois encore régler ~220€ avant de partir (alors que si contrat augmente l'on peut quitter assurance sans frais supplémentaire et que tout était réglé pour ma part, inscription+1 mois chez eux...) Opposition à la banque et maintenant des relances.

15 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour tout comme Clément j'ai un gros problème avec AXA un sinistre auto qui joue effectivement la carte de l'expert. Je suis chez axa depuis plus de 20 ans, assurée tant pour l'habitation que pour les véhicules. Axa refuse alors que je paie pour un tout risque de prendre en charge la réparation totale de mon aile prétextant que l'expert refuse les circonstances de l'accrochage. L'ensemble fait 2000 €. J'avais prévu la franchise normale et même la peinture refusee dans un premier temps mais je comptais être rembourse de la différence. Je vais prospecter pour chercher un autre assureur.