Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 377 Avis

jeudi 04 octobre 2012 à 11:29

Je reste a AVIVA Aigurance parce Annie m'occupe personnellement et comprends mais besoins assurance. Elle fait des chose tres utile et elle est toujours la pour m'aider.

mardi 02 octobre 2012 à 17:43

c'est un bon assureur en rapport qualité/prix, toutefois le contexte économique anglais perturbe légerement certains assureurs de proximité

vendredi 21 septembre 2012 à 17:32

Je résilie donc sans regret mon contrat chez la GMF et retourne chez AVIVA. Pour moi, une bonne assurance auto, c'est comme une bonne compagnie aérienne. Je préfere payer un peu plus cher et etre bien assuré. Toutefois, ils ont tendance a vouloir vous vendre aussi des options ( comme toutes les compagnies, d'ailleurs) : a vous de réfléchir : avez-vous vraiment besoin d'une assistance a O km ?

vendredi 21 septembre 2012 à 15:51

suite a un accident non responsable avec un chevreuil aviva ma fait parvenir par un recommander la résiliation de mon contact assurance voiture, principe déja évoquer sur ce forum par cette assurance, ASSURANCE A FUIR ABSOLUMENT, je retire mon autre voiture et la maison

mercredi 19 septembre 2012 à 22:38

je suis un client fidele mais plus pour longtemps !! car je suis agacé de voir mes primes augmentées alors que je suis a 50% depuis 5 ans et sans sinistre

samedi 08 septembre 2012 à 22:52

aucun commentaire car cette assurance a apparrement tout pour plaire a tout le monde petits et grands

dimanche 26 août 2012 à 22:38

le temps de réaction entre le sinistre et la fin du probleme est tres rapide,ainsi que le remboursement.

dimanche 26 août 2012 à 11:25

bon contact a l'agence tout de meme pour enfin rectifier le tir

mercredi 22 août 2012 à 13:49

En cas de panne mauvaise assistance , personelle non competant , non comercial et agressif ( pas tous ) ils racrochent meme au nez !

mercredi 22 août 2012 à 09:47

Assuré depuis 8 ans en tous risques pour le meme véhicule sans sinistre. J'ai été victime de l'incendie qui s'est déclaré dans le Parking VINCI mais mon véhicule était réparable. L'expert ne s'est pas déplacé au Garage, des dommages ne m'ont pas été remboursés. La franchise de 600 € a été apliquée et a mon retour de vacances ils résilient mon contrat "a l'amiable" donc je subis la double peine je déconseille vivement cette compagnie d'assurance.

dimanche 22 juillet 2012 à 15:00

Cherche a changer de compagnie d'assurance.

jeudi 19 juillet 2012 à 03:03

Service apres vente lamentable.Dialogue absent.Laisser aller au niveau de la gestion.Assistance technique auto incompétente.Protection juridique inefficace.Prix global élevé par rapport a la qualité des prestations... Prix souvent plus élevé que MMA ou AXA par exemple. A comparer inpérativement avant de signer le contrat pour éviter les mauvaises surprises! Bref, pas satisfait au global sur plusieurs contrats auto...

lundi 11 juin 2012 à 20:09

tres bon contact clients ,bonnes garanties vis a vis du véhicule

dimanche 10 juin 2012 à 09:17

Ctee assurance nous convenait, jusqu'au jour ou j'ai eu un sinistre sur autoroute (panne) et alors notre galere a commencé.

jeudi 31 mai 2012 à 21:36

A conseiller...

vendredi 27 avril 2012 à 08:43

j'ai eu un accident le 23/03/2012 sur la route de la ferme (dans le 94) dommage par un routier etranger Il n'a pas marqué le cédez le passage a droite et il m'a embouti l' arriere droite .Je suis assuré au tiers il y a recours par un avocat .Mon vehicule est agé de 7 ans ,les réparations sont de 3000 euros pas de réponse de l'assurance depuis ce jour le 5/05/2012

mardi 17 avril 2012 à 11:18

resilier tout mes contrat et crier haut et fort de fuir

vendredi 13 avril 2012 à 13:59

et oui AVIVA a décidé de résilier mon contrat car j'ai eu trop de sinistre en 3 ans.Voila mes sinistres j'ai fait réparer mon pare brise chez Carglass suite a des impacts...super les sinistres, si encore mon agent m'avait informé qu'une réparation d'impact comptait comme sinistre j'aurais évité ces réparations et roulé avec mon pare brise cassé ...non mais la seule chose qu'on m'avait dit "pour ne pas payer les 20% de franchise ,il faut faire les bris de glace chez Carglass ou France pare brise...SUPER SUPER VIVE AVIVA

jeudi 29 mars 2012 à 12:47

je suis tres deçue de cette assurance qui n'est pas a l'écoute de ses clients, et ne prend pas le temps d'écouter ni de faire leur travail rapidement.

mardi 27 mars 2012 à 00:50

Plus cher que la moyenne, mais un sinistre; il y a 10 ans du temps de Abeille. Reglement suite a dégat des eaux rapide et satisfaisant.

dimanche 25 mars 2012 à 19:50

Faire attention dans certaines agences... sinon je n'ai rien a reprocher a aviva en general. j'ai resilié le 19/03/12 mais sur mon releve d'information ils n'ont pas precise "resilie par l'assuré" c'est vous dire le niveau de haine et de betise.

jeudi 08 mars 2012 à 11:21

je ne conseille pas cette assurance a qui que ce soit sauf a mon pire ennemi. si les prix et les garanties sont attractif en cas de sinistre aviva indemnisation qui est un autre service n' est pas compétant et si vous espérez etre indemnisé vous vous verrez faire le travaille c'est a dire gérer vous meme votre dossier.

lundi 13 février 2012 à 12:52

No comment

lundi 06 février 2012 à 20:38

je recommandes cette assureure

dimanche 15 janvier 2012 à 16:42

Nous passons en protection juridique puis changeons d'assurance au plus vite... N'allez pas chez eux... quand il faut payer et vous assister il n'y a plus personne!!

dimanche 08 janvier 2012 à 11:27

a proposer a d'autre personne : agent sérieux remboursement assez rapide !

jeudi 05 janvier 2012 à 14:58

Je ne suis pas un faux avis, et je vais peut etre faire tâche mais cette assurance me bluffe de qualité : je paie ultra moins cher qu'a la MAAF ou j'étais avant. La MAAF a l'époque me refusait l'assistance 0km au tiers ; pour AVIVA aucun souci, et comble je payais moins cher que la MAAF ! Je précise que j'ai le maximum de bonus. Pour anecdote a l'époque quand j'ai dis a la MAAF la raison de mon départ, comme par magie la MAAF m'annonçait que c'était tout nouveau l'assistance 0 km au tiers ! Comme par hasard ! J'ai eu une panne voiture en 2010 ; l'assistance AVIVA m'a téléphoné 1 fois savoir pour si le dépanneur était passé, puis savoir si le taxi avait été ponctuel chez le garagiste pour me ramener chez moi et une 3e c'était mon agence qui voulait s'assurer que tout allait bien et que tout s'était bien passé. J'ai eu un pret de véhicule pendant 5 jours. Perso niveau assurance voiture je recommande vivement aux gens de demander un devis, et tant qu'a faire se déplacer en agence car l'agent a apparemment plus de facilité a faire un prix, plutôt que par le net. Ca fait environ 3 ans que je suis chez AVIVA, et franchement c'est du 20/20. Je le rappelle je ne suis pas du tout un faux avis. J'habite Orléans, j'ai une Fiat. Et si vous me croyez pas, demandez un devis.

mardi 03 janvier 2012 à 14:22

A recommander

lundi 19 décembre 2011 à 14:34

Jamais plus cette assurance. service client incompétent, d'ailleurs peut on appeler cela un service client?

dimanche 18 décembre 2011 à 20:11

Agent AVIVA incompétent, des erreurs couteuses pour nous sur 3 dossiers des 4 chez eux ... Expert TEXA (nommé par eux) véreux et incompétent avec le seul savoir : la langue de bois. A fuir !

lundi 12 décembre 2011 à 12:33

je change d'assurances a la prochaine échéance, je n'ai pu tester le restant puique en 15 ans je n'ai subi qu'un seul sinistre matériel pour mes 2 véhicules

lundi 28 novembre 2011 à 00:02

Nous n'avons pas l'impression d'etre assuré

samedi 12 novembre 2011 à 19:21

assurance administrative ... pas d'humain..

dimanche 23 octobre 2011 à 09:07

pour moi aviva n est pas une compagnie serieuse quand je leur pose une questuion, ils repondent autre chose et pour une indemnisation le rembourssement se fait assez lentement

samedi 22 octobre 2011 à 09:52

Surtout ne pas leur faire remarquer qu'ils se sont trompé car l'amabilité de façade se transforme en agressivité voire de l'incorrection . De plus, vous devez accepter toutes propositions meme si elle est aberrante car alors la on vous traite comme des etre ignoble alors qu'au départ on vous prend pour des imbéciles qui ne savent pas lire un contrat. Précision, les imbéciles avaient raison et on fait appliquer le contrat non sans grincement de dents.

vendredi 21 octobre 2011 à 15:36

toujours a l ecoute pour trouvez des solutions , tres bonne prise en charge au moindre soucis je conseille aviva.

mercredi 19 octobre 2011 à 17:04

pour moi ancien agent d'assurances je peux vous dire que sur le marché c'est la seule Cie qui tiens la route

lundi 17 octobre 2011 à 18:41

Ils n'ont pas été honnete avec moi, j'ai passé mon permis moto, j'ai donc fait un devis pour un 600 CBR F, sans probleme et bon prix, au moment de faire le contrat, la maison mere a refuser, donc devis sans probleme mais le jour J je me suis retrouvé face a un mur... C'est lamentable, donc direction AMV pour pas plus cher et prise en compte de mon bonus auto, c'est a dire 50% bonus... N'hésitez pas a changer d'assurance.

mercredi 07 septembre 2011 à 12:36

Vh assuré neuf, bonus 50%

samedi 04 juin 2011 à 18:46

mes observations reposent sur un seul sinistre. Aucun probleme particulier a signaler quant aux garanties et leur reglement. les quelques contacts au bureau ou au téléphone n'appellent aucune remarque négative.