Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 365 Avis

lundi 11 juin 2012 à 20:09

tres bon contact clients ,bonnes garanties vis a vis du véhicule

dimanche 10 juin 2012 à 09:17

Ctee assurance nous convenait, jusqu'au jour ou j'ai eu un sinistre sur autoroute (panne) et alors notre galere a commencé.

jeudi 31 mai 2012 à 21:36

A conseiller...

vendredi 27 avril 2012 à 08:43

j'ai eu un accident le 23/03/2012 sur la route de la ferme (dans le 94) dommage par un routier etranger Il n'a pas marqué le cédez le passage a droite et il m'a embouti l' arriere droite .Je suis assuré au tiers il y a recours par un avocat .Mon vehicule est agé de 7 ans ,les réparations sont de 3000 euros pas de réponse de l'assurance depuis ce jour le 5/05/2012

mardi 17 avril 2012 à 11:18

resilier tout mes contrat et crier haut et fort de fuir

vendredi 13 avril 2012 à 13:59

et oui AVIVA a décidé de résilier mon contrat car j'ai eu trop de sinistre en 3 ans.Voila mes sinistres j'ai fait réparer mon pare brise chez Carglass suite a des impacts...super les sinistres, si encore mon agent m'avait informé qu'une réparation d'impact comptait comme sinistre j'aurais évité ces réparations et roulé avec mon pare brise cassé ...non mais la seule chose qu'on m'avait dit "pour ne pas payer les 20% de franchise ,il faut faire les bris de glace chez Carglass ou France pare brise...SUPER SUPER VIVE AVIVA

jeudi 29 mars 2012 à 12:47

je suis tres deçue de cette assurance qui n'est pas a l'écoute de ses clients, et ne prend pas le temps d'écouter ni de faire leur travail rapidement.

mardi 27 mars 2012 à 00:50

Plus cher que la moyenne, mais un sinistre; il y a 10 ans du temps de Abeille. Reglement suite a dégat des eaux rapide et satisfaisant.

dimanche 25 mars 2012 à 19:50

Faire attention dans certaines agences... sinon je n'ai rien a reprocher a aviva en general. j'ai resilié le 19/03/12 mais sur mon releve d'information ils n'ont pas precise "resilie par l'assuré" c'est vous dire le niveau de haine et de betise.

jeudi 08 mars 2012 à 11:21

je ne conseille pas cette assurance a qui que ce soit sauf a mon pire ennemi. si les prix et les garanties sont attractif en cas de sinistre aviva indemnisation qui est un autre service n' est pas compétant et si vous espérez etre indemnisé vous vous verrez faire le travaille c'est a dire gérer vous meme votre dossier.

lundi 13 février 2012 à 12:52

No comment

lundi 06 février 2012 à 20:38

je recommandes cette assureure

1976 lectures
3 échanges
dimanche 15 janvier 2012 à 16:42

Nous passons en protection juridique puis changeons d'assurance au plus vite... N'allez pas chez eux... quand il faut payer et vous assister il n'y a plus personne!!

dimanche 08 janvier 2012 à 11:27

a proposer a d'autre personne : agent sérieux remboursement assez rapide !

jeudi 05 janvier 2012 à 14:58

Je ne suis pas un faux avis, et je vais peut etre faire tâche mais cette assurance me bluffe de qualité : je paie ultra moins cher qu'a la MAAF ou j'étais avant. La MAAF a l'époque me refusait l'assistance 0km au tiers ; pour AVIVA aucun souci, et comble je payais moins cher que la MAAF ! Je précise que j'ai le maximum de bonus. Pour anecdote a l'époque quand j'ai dis a la MAAF la raison de mon départ, comme par magie la MAAF m'annonçait que c'était tout nouveau l'assistance 0 km au tiers ! Comme par hasard ! J'ai eu une panne voiture en 2010 ; l'assistance AVIVA m'a téléphoné 1 fois savoir pour si le dépanneur était passé, puis savoir si le taxi avait été ponctuel chez le garagiste pour me ramener chez moi et une 3e c'était mon agence qui voulait s'assurer que tout allait bien et que tout s'était bien passé. J'ai eu un pret de véhicule pendant 5 jours. Perso niveau assurance voiture je recommande vivement aux gens de demander un devis, et tant qu'a faire se déplacer en agence car l'agent a apparemment plus de facilité a faire un prix, plutôt que par le net. Ca fait environ 3 ans que je suis chez AVIVA, et franchement c'est du 20/20. Je le rappelle je ne suis pas du tout un faux avis. J'habite Orléans, j'ai une Fiat. Et si vous me croyez pas, demandez un devis.

mardi 03 janvier 2012 à 14:22

A recommander

lundi 19 décembre 2011 à 14:34

Jamais plus cette assurance. service client incompétent, d'ailleurs peut on appeler cela un service client?

dimanche 18 décembre 2011 à 20:11

Agent AVIVA incompétent, des erreurs couteuses pour nous sur 3 dossiers des 4 chez eux ... Expert TEXA (nommé par eux) véreux et incompétent avec le seul savoir : la langue de bois. A fuir !

lundi 12 décembre 2011 à 12:33

je change d'assurances a la prochaine échéance, je n'ai pu tester le restant puique en 15 ans je n'ai subi qu'un seul sinistre matériel pour mes 2 véhicules

lundi 28 novembre 2011 à 00:02

Nous n'avons pas l'impression d'etre assuré

samedi 12 novembre 2011 à 19:21

assurance administrative ... pas d'humain..

dimanche 23 octobre 2011 à 09:07

pour moi aviva n est pas une compagnie serieuse quand je leur pose une questuion, ils repondent autre chose et pour une indemnisation le rembourssement se fait assez lentement

samedi 22 octobre 2011 à 09:52

Surtout ne pas leur faire remarquer qu'ils se sont trompé car l'amabilité de façade se transforme en agressivité voire de l'incorrection . De plus, vous devez accepter toutes propositions meme si elle est aberrante car alors la on vous traite comme des etre ignoble alors qu'au départ on vous prend pour des imbéciles qui ne savent pas lire un contrat. Précision, les imbéciles avaient raison et on fait appliquer le contrat non sans grincement de dents.

vendredi 21 octobre 2011 à 15:36

toujours a l ecoute pour trouvez des solutions , tres bonne prise en charge au moindre soucis je conseille aviva.

mercredi 19 octobre 2011 à 17:04

pour moi ancien agent d'assurances je peux vous dire que sur le marché c'est la seule Cie qui tiens la route

lundi 17 octobre 2011 à 18:41

Ils n'ont pas été honnete avec moi, j'ai passé mon permis moto, j'ai donc fait un devis pour un 600 CBR F, sans probleme et bon prix, au moment de faire le contrat, la maison mere a refuser, donc devis sans probleme mais le jour J je me suis retrouvé face a un mur... C'est lamentable, donc direction AMV pour pas plus cher et prise en compte de mon bonus auto, c'est a dire 50% bonus... N'hésitez pas a changer d'assurance.

mercredi 07 septembre 2011 à 12:36

Vh assuré neuf, bonus 50%

samedi 04 juin 2011 à 18:46

mes observations reposent sur un seul sinistre. Aucun probleme particulier a signaler quant aux garanties et leur reglement. les quelques contacts au bureau ou au téléphone n'appellent aucune remarque négative.

mercredi 18 mai 2011 à 16:23

un assureur comptetant et satisfaisant que je recommande cordialement de plus rapide au remboursement et des prix cométitif

jeudi 07 avril 2011 à 15:48

Je suis client AVIVA depuis prés de 20 ans
- le service client est tres bon, aussi bien au niveau de l'agent général que des instances centrales
- en ce qui me concerne j'ai toujours été correctement indemnisé et défendu
- rien a dire sur les tarifs, sinon que je n'ai pas connaissance de Cie offrant une qualité de service aussi bonne pour des prix équivalents en auto et habitation

samedi 19 février 2011 à 17:47

je trouve le service accessible tous du moins dans mon secteur et rapide pour les remboursements personnel disponible est accueillant

dimanche 06 février 2011 à 09:43

je ne peut rien dire de plus il y a longtemps que j'ai pas eu d'accident par contre j'ai cassé un retoviseur je trouve la franchise elevée de plus
on discute avec son conseiller et de vive voix pas au telephone avec un 0800 ??????

samedi 05 février 2011 à 19:53

j'ai tous mes contraTS chez aviva : 2 assurances pour mes vehicules, une assurance pour ma propriete, des assurances pour mes logements que je loue 5 et je pense que je vais changer d'assureur car il commencent a etre trop cher

mercredi 19 janvier 2011 à 12:11

prix: disons dans la moyenne.excellente qualite service client grace a son agent mr rovello.tres grande qualite dans l'intervention et le remboursement en cas de sinistre.

jeudi 23 décembre 2010 à 10:06

Je suis assuré chez Aviva pour ma voiture et pour une remise. En ce qui concerne mon assurance auto : la qualité des prestations est globalement bonnes, mais un tarif assez cher.
En ce qui concerne l'assurance de ma remise : l'assurance est tres chere pour un niveau de couverture plutôt mal adapté au bien considéré.

mardi 23 novembre 2010 à 12:21

AUCUNE CRITIQUE . TRES BON ACCUEIL . SUITE A UN ACCIDENT LEUR ACTION A ÉTÉ EXCEPTIONNEL ! JE NE CHANGERAI JAMAIS D'ASSUREUR , MAIS CELA DÉPEND AUSSI DU RESPONSABLE ET DES INTERLOCUTEURS DE L'AGENCE.

vendredi 19 novembre 2010 à 16:56

la reception et le traitement du client y est tres mauvais...Tout le reste est excellent..Je parle du comptoir..

mardi 09 novembre 2010 à 11:42

mon assureur n est pas a la hauteur de l enseigne aviva desordonné , n aide pas ses assurées et une secretaire detestable j y suis depuis +10ans mais cela fait que 3 ans qu il ya eu un changement d' équipe exemple 2009 un accident de voiture novembre 2010 je ne suis toujours pas rembourser j ai les boules

lundi 01 novembre 2010 à 16:08

Suite aux propositions obtenues grace a votre site, j'ai négocié et obtenu une baisse de ma prime auto je fais moins de 5000kms/an.45euros de moins avec l'assistance 0km que je n'avais pas avant.Comme quoi il faut toujours aller voir son assureur.

lundi 01 novembre 2010 à 12:34

mon agent fait toujour le maximun pour nous donner satisfaction et trouver un arengement il est a notre ecoute il nous conseil pour le mieux