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j'ai eu un accident le 23/03/2012 sur la route de la ferme (dans le 94) dommage par un routier etranger Il n'a pas marqué le cédez le passage a droite et il m'a embouti l' arriere droite .Je suis assuré au tiers il y a recours par un avocat .Mon vehicule est agé de 7 ans ,les réparations sont de 3000 euros pas de réponse de l'assurance depuis ce jour le 5/05/2012
et oui AVIVA a décidé de résilier mon contrat car j'ai eu trop de sinistre en 3 ans.Voila mes sinistres j'ai fait réparer mon pare brise chez Carglass suite a des impacts...super les sinistres, si encore mon agent m'avait informé qu'une réparation d'impact comptait comme sinistre j'aurais évité ces réparations et roulé avec mon pare brise cassé ...non mais la seule chose qu'on m'avait dit "pour ne pas payer les 20% de franchise ,il faut faire les bris de glace chez Carglass ou France pare brise...SUPER SUPER VIVE AVIVA
Faire attention dans certaines agences... sinon je n'ai rien a reprocher a aviva en general. j'ai resilié le 19/03/12 mais sur mon releve d'information ils n'ont pas precise "resilie par l'assuré" c'est vous dire le niveau de haine et de betise.
je ne conseille pas cette assurance a qui que ce soit sauf a mon pire ennemi. si les prix et les garanties sont attractif en cas de sinistre aviva indemnisation qui est un autre service n' est pas compétant et si vous espérez etre indemnisé vous vous verrez faire le travaille c'est a dire gérer vous meme votre dossier.
Nous passons en protection juridique puis changeons d'assurance au plus vite... N'allez pas chez eux... quand il faut payer et vous assister il n'y a plus personne!!
Je ne suis pas un faux avis, et je vais peut etre faire tâche mais cette assurance me bluffe de qualité : je paie ultra moins cher qu'a la MAAF ou j'étais avant.
La MAAF a l'époque me refusait l'assistance 0km au tiers ; pour AVIVA aucun souci, et comble je payais moins cher que la MAAF ! Je précise que j'ai le maximum de bonus.
Pour anecdote a l'époque quand j'ai dis a la MAAF la raison de mon départ, comme par magie la MAAF m'annonçait que c'était tout nouveau l'assistance 0 km au tiers ! Comme par hasard !
J'ai eu une panne voiture en 2010 ; l'assistance AVIVA m'a téléphoné 1 fois savoir pour si le dépanneur était passé, puis savoir si le taxi avait été ponctuel chez le garagiste pour me ramener chez moi et une 3e c'était mon agence qui voulait s'assurer que tout allait bien et que tout s'était bien passé.
J'ai eu un pret de véhicule pendant 5 jours.
Perso niveau assurance voiture je recommande vivement aux gens de demander un devis, et tant qu'a faire se déplacer en agence car l'agent a apparemment plus de facilité a faire un prix, plutôt que par le net.
Ca fait environ 3 ans que je suis chez AVIVA, et franchement c'est du 20/20.
Je le rappelle je ne suis pas du tout un faux avis. J'habite Orléans, j'ai une Fiat. Et si vous me croyez pas, demandez un devis.
Agent AVIVA incompétent, des erreurs couteuses pour nous sur 3 dossiers des 4 chez eux ...
Expert TEXA (nommé par eux) véreux et incompétent avec le seul savoir : la langue de bois.
A fuir !
je change d'assurances a la prochaine échéance,
je n'ai pu tester le restant puique en 15 ans je n'ai subi qu'un seul sinistre matériel pour mes 2 véhicules
pour moi aviva n est pas une compagnie serieuse
quand je leur pose une questuion, ils repondent autre chose et pour une indemnisation le rembourssement se fait assez lentement
Surtout ne pas leur faire remarquer qu'ils se sont trompé car l'amabilité de façade se transforme en agressivité voire de l'incorrection .
De plus, vous devez accepter toutes propositions meme si elle est aberrante car alors la on vous traite comme des etre ignoble alors qu'au départ on vous prend pour des imbéciles qui ne savent pas lire un contrat. Précision, les imbéciles avaient raison et on fait appliquer le contrat non sans grincement de dents.
Ils n'ont pas été honnete avec moi, j'ai passé mon permis moto, j'ai donc fait un devis pour un 600 CBR F, sans probleme et bon prix, au moment de faire le contrat, la maison mere a refuser, donc devis sans probleme mais le jour J je me suis retrouvé face a un mur... C'est lamentable, donc direction AMV pour pas plus cher et prise en compte de mon bonus auto, c'est a dire 50% bonus... N'hésitez pas a changer d'assurance.
mes observations reposent sur un seul sinistre. Aucun probleme particulier a signaler quant aux garanties et leur reglement. les quelques contacts au bureau ou au téléphone n'appellent aucune remarque négative.
- le service client est tres bon, aussi bien au niveau de l'agent général que des instances centrales
- en ce qui me concerne j'ai toujours été correctement indemnisé et défendu
- rien a dire sur les tarifs, sinon que je n'ai pas connaissance de Cie offrant une qualité de service aussi bonne pour des prix équivalents en auto et habitation
je ne peut rien dire de plus il y a longtemps que j'ai pas eu d'accident par contre j'ai cassé un retoviseur je trouve la franchise elevée de plus on discute avec son conseiller et de vive voix pas au telephone avec un 0800 ??????
j'ai tous mes contraTS chez aviva : 2 assurances pour mes vehicules, une assurance pour ma propriete, des assurances pour mes logements que je loue 5 et je pense que je vais changer d'assureur car il commencent a etre trop cher
prix: disons dans la moyenne.excellente qualite service client grace a son agent mr rovello.tres grande qualite dans l'intervention et le remboursement en cas de sinistre.
Je suis assuré chez Aviva pour ma voiture et pour une remise. En ce qui concerne mon assurance auto : la qualité des prestations est globalement bonnes, mais un tarif assez cher.
En ce qui concerne l'assurance de ma remise : l'assurance est tres chere pour un niveau de couverture plutôt mal adapté au bien considéré.
AUCUNE CRITIQUE .
TRES BON ACCUEIL .
SUITE A UN ACCIDENT LEUR ACTION
A ÉTÉ EXCEPTIONNEL !
JE NE CHANGERAI JAMAIS D'ASSUREUR , MAIS CELA DÉPEND
AUSSI DU RESPONSABLE ET DES INTERLOCUTEURS DE L'AGENCE.
mon assureur n est pas a la hauteur de l enseigne aviva desordonné , n aide pas ses assurées et une secretaire detestable j y suis depuis +10ans mais cela fait que 3 ans qu il ya eu un changement d' équipe exemple
2009 un accident de voiture
novembre 2010 je ne suis toujours pas rembourser j ai les boules
Suite aux propositions obtenues grace a votre site, j'ai négocié et obtenu une baisse de ma prime auto je fais moins de 5000kms/an.45euros de moins avec l'assistance 0km que je n'avais pas avant.Comme quoi il faut toujours aller voir son assureur.