Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 363 Avis

lundi 18 mars 2013 à 16:45

toutes les assurances ne sont pas nettes mais pas comme certaines c'est la folie ils nous font payer leurs vies sans contre partie ou presque rien comme ci je vous dis sur un million d'euros les assureurs sortent cent mille euros et encore??? donc 900000 euros en primes de noël chaque années et je doit pas être bien loin de la réalité car sur 80millions de véhicules d'assurer seul 7 pour cent font des dégâts chaque année et souvent sa dépasse pas 100e a 1500e donc faite le calcule.

samedi 16 mars 2013 à 19:49

Depuis un an chez Aviva, nous venons de recevoir la nouvelle quittance annuelle soit +7% d'augmentation, heureusement que Aviva France a fait 380 millions de bénéfices en 2012, sinon je vous laisse présager de combien aurait été l'augmentation. un scandale!!!

jeudi 14 mars 2013 à 18:47

Si la démonstration devait être faite qu'un assureur n'est qu'un grippe-sou assurez vous chez Aviva à Verneuil sur Avre 27. Banquiers, assureurs, agents immobilier et huissiers même combat. Des improductifs qui vivent sur le compte des autres.

lundi 11 mars 2013 à 10:15

Ne commettez jamais l'erreur de pousser la porte de cette compagnie d'assurances : à fuir absolument! Aucun dialogue possible avec ce type d' agent. Seuls vos cotisations les intéressent et ce n'est pas avec de pareils assureurs que l'image de marque globale du métier s'en trouvera améliorée; Prenez vos jambes à votre cou, courrez ailleurs!

lundi 25 février 2013 à 19:03

Payer les cotisations ne rien demander! En cas de sinistres (2 auto en 10 ans)ils vous virent.

dimanche 24 février 2013 à 14:01

aucunes écoutes sur les contestations CLIENTS!!!!! suis pas résponsables des sinistres déclarés suite a destructions d,un defflecteur pour volé des objets!!! un sinistre réparer en quatres fois = chez aviva 4 sinitres!!!!!! CHERCHER L,ERREURE? JAMAIS EU DE SINISTRE DEPUIS 5 ANS CHEZ EUX !!!!!! donc n,ont pas reconduit mon contrat chez eux ( pour infos, j,ais 5 contrats divers chez eux!!!)donc je résilie mes contrats chez AVIVA !!! plus de 500 amis et relations vont faire comme moi!!!!!!!! pratique les sites communautaires non?

mardi 12 février 2013 à 18:19

je me renseigne pour avoir des bons prix avec les mèmes garanties que chez AVIVA.

mercredi 06 février 2013 à 13:02

pourquoi sur un contrat et pas les autres c'est pas normal de méme vous vous faites casser la voiture pour vous faire voler ils le retiennent aussi

mercredi 30 janvier 2013 à 13:32

Malgré mes contrats multiples et sans aucun sinistre, j'ai pris contact avec mon agent d'assurance pour minimiser l'augmentation des tarifs. Celui-ci n'a rien voulu savoir. Je donc vais prospecter (avec mon excellent pedigree) d'autres compagnie. Tans pis pour Aviva

vendredi 18 janvier 2013 à 13:09

tres bonne assurance aussi bien en voiture en incendie et mutuelbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

vendredi 11 janvier 2013 à 14:04

vu les hausses conséquentes tous les ans je consulte pour changer l'an prochain,j'ai déjà résilié la santé avec des hausses de+23°/° entre les 2 dernieres années

vendredi 11 janvier 2013 à 12:51

je suis pas content d'aviva ça fait plus 10 ans je suis avec eux en janvier 2011,j'avais eu un accident,ce n'etait pas moi qui etait en tord.Comme on n'avait mal fait le constat,aviva m'a mis en responsabilité total,ce la raison je veux partir d'aviva

mardi 08 janvier 2013 à 11:32

A recommander

dimanche 30 décembre 2012 à 18:00

hausse importante de ma cotisation du à mon changement de domicile et de situation professionnelle dommage

dimanche 30 décembre 2012 à 11:26

en general tres satisfait ( sauf les tarifs) pour les remboursements jamais eu a faire a vos services

mercredi 26 décembre 2012 à 15:07

agent a l ecoute de son client,reponse tres rapide,rembursement rapide,sauf mutuelle,pare contre tarifs superieur aux autre compagnie,pour 2013

dimanche 16 décembre 2012 à 10:00

Les tarifs, s'ils restent coherent avec la qualité de service liée, restent dans une moyenne haute. Apres, chaque assurance cible sa clientelle et adapte ses tarifs pour cette derniere .

samedi 08 décembre 2012 à 23:23

A DECONSEILLER !!!! RESILIE SANS AUNCUN MOTIF

samedi 08 décembre 2012 à 18:43

Hélas, comme tous les assureurs, ils vous aimeront si vous ne leur coutez rien mais si vous êtes dans la panade, alors ils vous détesteront.

jeudi 06 décembre 2012 à 18:00

bon assureur

vendredi 30 novembre 2012 à 20:25

desolé mais je deconseille vivement l'assurance AVIVA.

mercredi 31 octobre 2012 à 10:47

J'allais changer de compagnie d'assurance. Je suis chez GROUPAMA actuellement et comme chaque année, je faisais le tour des différentes compagnies. AVIVA m'a proposé un devis mais a lire les commentaires des clients AVIVA, meme avec ce prix intéressants, je crois que je vais rester chez GROUPAMA cette année. Meme avec deux sinistres non responsables (accident de parking et vandalisme) GROUPAMA ne va pas m'appliquer de majoration sur ma cotisation annuelle. Elle reste la meme avec les memes garanties au contrat.

samedi 20 octobre 2012 à 03:42

cette compagnie ne connait meme pas le type de couverture de nos assurances lorsqu'on appelle. Il a fallu passer 2h30 au téléphone pour faire une réclamation et on ne sait toujours pas si nous aurons une voiture de courtoisie.il faut en plus payer le remorquage....incroyable...compagnie a éviter a tout prix

mercredi 17 octobre 2012 à 11:58

Sinistre non responsable survenu il y a plus de 6 mois, véhicule toujours tel quel (non réparé)... Pour encore combien de temps ? Vivement ma date anniversaire !!!!

lundi 08 octobre 2012 à 11:40

Nul, service accueil déplorable de nombreux problemes incompétence total raison pour laquelle j'ai changé a fuir !

vendredi 05 octobre 2012 à 12:14

Je suis effaré car contactant AVIVA pour un 3eme véhicule du foyer, ils me demandent une tonne de réleves d informations MR et MME et un relevé pour chaque voiture et des surprimes car madame a un un impact sur le pare brise alors que le contrat est a mon nom et sans incidents... une apres midi entiere a démeler les demandes de documents ABUSIF... ils ont tout fait pour me décourager et ils y sont arrivés a leur fin car j ai craqué et leur ai dit qu il gardent leur assurance....

jeudi 04 octobre 2012 à 11:29

Je reste a AVIVA Aigurance parce Annie m'occupe personnellement et comprends mais besoins assurance. Elle fait des chose tres utile et elle est toujours la pour m'aider.

mardi 02 octobre 2012 à 17:43

c'est un bon assureur en rapport qualité/prix, toutefois le contexte économique anglais perturbe légerement certains assureurs de proximité

vendredi 21 septembre 2012 à 17:32

Je résilie donc sans regret mon contrat chez la GMF et retourne chez AVIVA. Pour moi, une bonne assurance auto, c'est comme une bonne compagnie aérienne. Je préfere payer un peu plus cher et etre bien assuré. Toutefois, ils ont tendance a vouloir vous vendre aussi des options ( comme toutes les compagnies, d'ailleurs) : a vous de réfléchir : avez-vous vraiment besoin d'une assistance a O km ?

3 échanges
vendredi 21 septembre 2012 à 15:51

suite a un accident non responsable avec un chevreuil aviva ma fait parvenir par un recommander la résiliation de mon contact assurance voiture, principe déja évoquer sur ce forum par cette assurance, ASSURANCE A FUIR ABSOLUMENT, je retire mon autre voiture et la maison

mercredi 19 septembre 2012 à 22:38

je suis un client fidele mais plus pour longtemps !! car je suis agacé de voir mes primes augmentées alors que je suis a 50% depuis 5 ans et sans sinistre

samedi 08 septembre 2012 à 22:52

aucun commentaire car cette assurance a apparrement tout pour plaire a tout le monde petits et grands

dimanche 26 août 2012 à 22:38

le temps de réaction entre le sinistre et la fin du probleme est tres rapide,ainsi que le remboursement.

dimanche 26 août 2012 à 11:25

bon contact a l'agence tout de meme pour enfin rectifier le tir

mercredi 22 août 2012 à 13:49

En cas de panne mauvaise assistance , personelle non competant , non comercial et agressif ( pas tous ) ils racrochent meme au nez !

2 échanges
mercredi 22 août 2012 à 09:47

Assuré depuis 8 ans en tous risques pour le meme véhicule sans sinistre. J'ai été victime de l'incendie qui s'est déclaré dans le Parking VINCI mais mon véhicule était réparable. L'expert ne s'est pas déplacé au Garage, des dommages ne m'ont pas été remboursés. La franchise de 600 € a été apliquée et a mon retour de vacances ils résilient mon contrat "a l'amiable" donc je subis la double peine je déconseille vivement cette compagnie d'assurance.

dimanche 22 juillet 2012 à 15:00

Cherche a changer de compagnie d'assurance.

jeudi 19 juillet 2012 à 03:03

Service apres vente lamentable.Dialogue absent.Laisser aller au niveau de la gestion.Assistance technique auto incompétente.Protection juridique inefficace.Prix global élevé par rapport a la qualité des prestations... Prix souvent plus élevé que MMA ou AXA par exemple. A comparer inpérativement avant de signer le contrat pour éviter les mauvaises surprises! Bref, pas satisfait au global sur plusieurs contrats auto...

lundi 11 juin 2012 à 20:09

tres bon contact clients ,bonnes garanties vis a vis du véhicule

dimanche 10 juin 2012 à 09:17

Ctee assurance nous convenait, jusqu'au jour ou j'ai eu un sinistre sur autoroute (panne) et alors notre galere a commencé.