Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 398 Avis

2.1

mercredi 09 avril 2014 à 18:33

Une simple demande de relevé d'information s'est soldée par un échec car il aurait fallu que je fasse cette demande par lettre recommandée avec accusé de réception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 01 avril 2014 à 21:45

prix exorbitants! : bonus de 32%, audi A3 de 1997, tiers minimaliste =› + de 500€ par an service juridique INCOMPETENT : alors que nous sommes garés dans la rue une voiture enfonce notre portière et fait tomber sa plaque d'immatriculation, nous fournissons plainte + numéro d'immatriculation à l'assurance, après plus de 2ans : . le service juridique a jeté l'éponge . ils ont échoué à faire fonctionné le FGA EN effet le conducteur impliqué n'avait ni assurance ni adresse correcte, il déménage régulièrement et ne va bien sûr pas chercher son courrier quand il s'agit d'un LRAR d'une assurance. Résultat: "nous vous conseillons d'attendre les résultats des tribunaux..." hem NUL!

vendredi 28 mars 2014 à 13:36

Bonne assurance je pense mais faut marchander un peu. pourquoi 300 caractères je résume c'est tout c'est idiot votre formule.

mardi 25 mars 2014 à 17:35

Je suis actuellement assuré chez aviva (Maison - 3véhicules) ainsi que mes parents (véhicule maison...)mais plus pour longtemps!!! Cela fait 8ans que je suis chez Aviva. Tout s'est toujours bien passé jusqu'a ce qu'il m'arrive deux sinistres. - Premier sinistre... Bris de Glace, pare remplacé par carglass trois fois cause fuite. Aujourd'hui ils refusent de réparer. Procédure d'assistance juridique lancée par Aviva très longue (1an). Cela je peux comprendre, ils ne sont pas responsable du litige, sauf de la lenteur de la procédure qui n'est toujours pas résolue ce-jour. - deuxième sinistre non responsable : Trois nids de poules dans la chaussée = Bilan une géométrie avant et une biélette de direction + rotule. J'obtiens un constat signé de la part de la municipalité qui reconnait ses tords (mauvais entretien de la chaussée) je porte cela a mon assurance en main propre. La procédure n'est pas pris en charge, il faut lancer une assistance juridique.... encore! Un mois, les pièces sont transmises et toujours pas d'avancée. je ne peux pas me servir de mon véhicule, pas de véhicule de prèt malgrè ma formule Tiers PLus qui n'autorise qu'un prèt de trois jours... Pour un accident NON RESPONSABLE je ne suis pas prêt de me servir de ma voiture! - Le tarifs sont exorbitants : 1080€ une formule tiers Plus bris de glace (sans franchise), incendie, vol, tempête alors que Direct assurance propose une assurance similaire pour 333€. Je ne demande pas à ce que l'on m'accorde les mêmes tarifs, mais a ce prix la depuis 8 ans j'attendais un service un vrai! vraiment déçu :(

mercredi 12 février 2014 à 11:21

client depuis longtemps entièrement satisfait,ai recommandé a d'autres clients satisfaits eux aussi.Je pense que cela est dû aux agents et a leurs directeur qui prennent en compte parfaitement les problèmes et considèrent les clients plus comme de bonnes connaissances que comme des N° . Mes contacts sont toujours disponibles

mardi 11 février 2014 à 14:53

J'ai eu 2 impayés j'ai régularisé ma situation avant de recevoir une mise en demeure (il est écrit sur le bas ne pas en tenir compte si réglé !)pour être sure que c'était réglé j'ai envoyé des mails , des courriers ! même en recommandé ma conseillère ne répond pas! silence radio, un mépris total, je suis écoeurée !!! Aujourd'hui mon assurance est suspendue !Qu'elle réponde au moins !

samedi 01 février 2014 à 13:50

très satisfait pour assurance auto et assurances complémentaires santé, remboursements tres rapides des prestations santé, très pratique car une agence est à proximité de mon domicile, accueil toujours agréable

mercredi 29 janvier 2014 à 22:35

J'ai souhaité résilier mon contrat auto en 2012. Je ne connaissais pas les modalités de résiliation. Après m'être renseigné j'ai découvert la loi Châtel qui clarifie les modalités de résiliation. Cette loi dit entre autres que l'assureur se doit d'informer l'assuré de la date limite de résiliation, au moins 15 jours avant cette date, avant reconduction tacite du contrat. Je me suis rendu compte que mon assureur Aviva n'avait jamais fait cela, d'où mon manque d'information. La loi dit également que s'il n'est pas informé, l'assuré peut résilier A TOUT MOMENT son contrat, sans pénalité, à compter de la date de reconduction. Hors, après 2 lettres recommandées envoyées et 2 réponses de mauvaise foi de mon assureur me disant que la date de résiliation était passée (pourtant je citais bien l'extrait de la loi m'autorisant à résilier), j'ai contacté le service client par recommandé et par téléphone. Même eux n'ont jamais voulu résilier et reconnaitre le manque d'information de la part de mon assureur, argumentant du fait que j'avais déjà payé plusieurs mois et que j'aurais du réagir plus tôt. Résultat : Aviva n'a gagné que quelques mois puisque j'ai résilié à la date anniversaire suivante, mais ils ont surtout gagné une très mauvaise pub de ma part.

lundi 20 janvier 2014 à 13:58

Si vous ne leur rapportez pas un max , c'est dehors , la solidarité et l'humanité sont des termes inexistants chez eux . Cette franchise sera amenée à disparaitre .

mardi 31 décembre 2013 à 02:23

Suite a deux sinistre et maintes relance auprès des agent aviva 4 mois après mon dossier n'est toujours pas traiter car il manque toujours un document et chacun se renvoit la faute expert compagnie.. c'est moi qui me déplace afin de faire tout le nécessaire je vous déconseille cette assurance

samedi 23 novembre 2013 à 08:20

J'ai fait proceder au rachat de mon contrat Obsèques, ce qui a été fait et versé le 5 novembre 2013, mais Aviva a continué à me prélever le 9 novembre me disant qu'un virement été prévu !! D'accord mais j'attends toujours nous sommes le 23 novembre ! Pour encaisser ils sont plus rapide, pendant ce temps l'argent travaille ! Honteux !!!

mercredi 13 novembre 2013 à 21:55

pour 1 seul prélèvement refuse en 8 ans ficher pour non paiement. a déconseiller a tout le monde. en plus même si je ne suis plus assure je suis quand même oblige de payer la totalité de la prime est ce normal, je ne sais pas

mardi 22 octobre 2013 à 15:17

je ne conseille a personne de prendre cette compagnie car il ne vous pas de deusieme chance alors sa sert a quoi d'etre assure quand on n'a aucun problèmes si n'est que pour payer mais je pense que les autre compagnies sont dans le meme cas?

jeudi 17 octobre 2013 à 14:16

Je crois que tout est dit. A fuir!

mardi 01 octobre 2013 à 13:42

Excellent service, rapidité pour la gestion de sinistre s'il y a lieu. Disponibilité de l'agent pour renseignements, conseils,et services. Ouverture de l'agence toute la semaine avec une plage d'ouverture très correcte. Personnels compétents, aimable, souriant et de bons conseils. de

jeudi 26 septembre 2013 à 11:36

pour un véhicule BT 50 assurance trop chère pour avoir aucun confort, il serait peut être nécessaire de tenir cpte d'accident réel et non de déclaration aboutissant à aucune indemnité. le seul avantage de votre assurance est pour le vol, mais il faudrait étudier la tarification

mercredi 18 septembre 2013 à 06:54

jamais plus aviva si vous n avez aucun litiges tout va très bien

mercredi 11 septembre 2013 à 11:44

Le client est traité comme un déchet chez Aviva. Au lieu d'aider à trouver une solution, les conseillères préfèrent nous tourner le dos et continuer à classer leur paperasse en nous ignorant littéralement ! Mon compagnon est assuré chez eux à la fois en habitation et en auto. D'une part, il n'habite plus son ancien appartement et continue d'être prélevé tous les mois, et d'autre part, une résiliation de contrat pour la voiture est survenue d'un coup sans que nous ayons été prévenus (soit disant, pour cause de retard de paiement, alors que les relevés de compte - car oui, avec Aviva, il faut vérifier ses relevés - indiquent qu'il n'est plus prélevé depuis mars 2013). Cela, accompagné d'une injonction des huissiers, réclamant plus de 800 euros sous 48h. Et sinon, comment faisons-nous pour manger ? Une assurance à éviter à tout prix !

mardi 30 juillet 2013 à 20:26

Ne conseille pas! je vais changer d'assurance car il faut toujours parlementer pour avoir un remboursement. Entre les vétustés et d'autres éléments futiles ils trouvent toujours une solution pour donner le minimum ou RIEN

lundi 08 juillet 2013 à 11:14

je ne tiens pas à changer d'assurance pour le moment on est trop bien chez aviva hihihi

mercredi 03 juillet 2013 à 16:40

Tarifs un peu plus élevés que d'autres comme axa ou maaf par rapport à mes 3 véhicules mais chez axa par exemple les franchises sont plus élevées.très bon accueil et à l'écoute de nos besoins,de bon conseil,n'hésite pas à dire lorsqu'il ne peuvent s'aligner aux autre tarifs d'autres assurances.Par exemple pour mon assurance habitation,ils ont comparé les garanties et m'ont dit de rester à la mae car ils ne pouvaient pas s'aligner au tarif pour les mêmes garanties!Prise en charge rapide en cas d'accident et de bris de glace.

jeudi 27 juin 2013 à 11:32

trop cher pour peu de garantie à mon sujet et avis personnel il est inconcevable après 33 ans de permis de conduire sans aucun litige que ce soit à tort ou à raison de payer comme un jeune conducteur et peut être encore plus cher et cela malgré une interruption de conduite avec assurance à mon nommais comme l'assurance est obligatoire et qu'il faut bien de nos jours pouvoir se déplacer et bien il faut faire avec entre autre je paye à l'année ma cotisation qui me reviens plus chère que le prix que j'ai payé mon véhicule .

vendredi 07 juin 2013 à 15:44

Je ne recommande pas la convention obsèques de chez Aviva, trop long, et cela à deux reprises, même au bout de 6, rien à changer.

vendredi 31 mai 2013 à 12:36

Nous sommes enchantés du service et du professionnalisme de notre assurance et de notre agence d'Angers (que nous avons gardée malgré notre déménagement !) Bravo et continuez dans ce sens à satisfaire les clients sans pour autant augmenter les prix pour les 'bons' conducteurs !

vendredi 31 mai 2013 à 11:37

Apres l achat d une voiture chez un pro carrossier a Montlucon . La voiture livrée entierement refaite sauf bv hs . Avec ct factures et garantie d une caisse d origine non accidentée . donc apres livraison du vehicule constat par un mecanicien : voiture accidentée , caisse refrappée , impossible davoir les factures et absence de ct valide . Assistence juridique aviva conclue a voiture en bon etat vue l age et achetée a un particulier carrosserie T....S voila l aide apportée par mon assureur desolé mais j attendais plus de leurs part

vendredi 17 mai 2013 à 10:57

JE SUIS CHEZ CETTE COMPAGNIE DEPUIS 25 ANS SANS AUCUN SINISTRE HORMIS UN PETIT BRIS DE GLACE LATERALE ACCUEIL MOYEN DU FAIT QUE JE NEGOCIE TOUS LES ANS LE MONTANT DE LA PRIME QUI DE 554 € EN 04/2004 EST A CE JOUR DE 535 € JE PROFITERAI D'UN PROBABLE CHANGEMENT DE VOITURE PROCHAINEMENT POUR FAIRE JOUER LA CONCURRENCE

dimanche 12 mai 2013 à 22:50

sans commantaire pas satisfait pas tres serieux apres un reglement de véhucule on est obligé de réclamér la carte verte et cela 2fois de suite et 15 jours apres obligé d'aller sur place pour la récupérer et on vous dit ‹mon cher monsieur on vous là envoyé › jamais reçu 2 fois de suite un peu fort... etc. et autre chose trop compliqué pour expliquer.......

mercredi 08 mai 2013 à 07:48

Sauf le prix bonne assurance et pour ma part mon Agence en NORMANDIE est au top : chef d'agence très compétent et disponible et la secrétaire une perle

dimanche 05 mai 2013 à 23:34

Je ne recommande pas du tout cette assurance, elle ne tient pas compte de la situation particulière de son client. Cette assurance gère de loin ses assurés et n'a aucun contact avec ceux-ci. C'est une entreprise qui ramasse du fric et n'a aucun autre but.

dimanche 05 mai 2013 à 13:54

service juridique nul peu intéressé par l'assuré encore une fois, gestion des dossiers sinistres nulle, ne donne pas confiance à l'assuré

jeudi 18 avril 2013 à 18:51

Assuré depuis + de 2 ans avec 3 contrats auto, je viens de recevoir mon avis d"échéance +11% de cotisation en 1 an mais uniquement sur le contrat à écheance ce mois les 2 autres contrats ont subit une modeste hausse de tarif. Je n'ai JAMAIS eu de sinistre avec mes 3 contrats. J'ai fait un courrier à mon assureur pour manifester mon mécontentement, j'attends de voir sa réponse ou sa réaction. J'avoue être partie de ma précedente compagnie d'assurance pour la même raison.

dimanche 14 avril 2013 à 23:36

a deconseiller surtout en haute garonne

samedi 06 avril 2013 à 16:39

Je déconseille à quiconque de s'assurer chez eux!

jeudi 04 avril 2013 à 12:05

remboursements très rapide sercice d'accueuil impécable rien à redire sauf le prix en me considérant jeune conducteur 10 ans de permis

lundi 25 mars 2013 à 12:30

arrogance au téléphone , pas de prise en charge par 1 seul interlocuteur, totale incompréhension suite à un sinistre survenu en suisse romande dont je n'étais pas responsable , bref une note en dessous de 0 pointé

lundi 18 mars 2013 à 16:45

toutes les assurances ne sont pas nettes mais pas comme certaines c'est la folie ils nous font payer leurs vies sans contre partie ou presque rien comme ci je vous dis sur un million d'euros les assureurs sortent cent mille euros et encore??? donc 900000 euros en primes de noël chaque années et je doit pas être bien loin de la réalité car sur 80millions de véhicules d'assurer seul 7 pour cent font des dégâts chaque année et souvent sa dépasse pas 100e a 1500e donc faite le calcule.

samedi 16 mars 2013 à 19:49

Depuis un an chez Aviva, nous venons de recevoir la nouvelle quittance annuelle soit +7% d'augmentation, heureusement que Aviva France a fait 380 millions de bénéfices en 2012, sinon je vous laisse présager de combien aurait été l'augmentation. un scandale!!!

jeudi 14 mars 2013 à 18:47

Si la démonstration devait être faite qu'un assureur n'est qu'un grippe-sou assurez vous chez Aviva à Verneuil sur Avre 27. Banquiers, assureurs, agents immobilier et huissiers même combat. Des improductifs qui vivent sur le compte des autres.

lundi 11 mars 2013 à 10:15

Ne commettez jamais l'erreur de pousser la porte de cette compagnie d'assurances : à fuir absolument! Aucun dialogue possible avec ce type d' agent. Seuls vos cotisations les intéressent et ce n'est pas avec de pareils assureurs que l'image de marque globale du métier s'en trouvera améliorée; Prenez vos jambes à votre cou, courrez ailleurs!

lundi 25 février 2013 à 19:03

Payer les cotisations ne rien demander! En cas de sinistres (2 auto en 10 ans)ils vous virent.