Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 377 Avis

jeudi 27 juin 2013 à 11:32

trop cher pour peu de garantie à mon sujet et avis personnel il est inconcevable après 33 ans de permis de conduire sans aucun litige que ce soit à tort ou à raison de payer comme un jeune conducteur et peut être encore plus cher et cela malgré une interruption de conduite avec assurance à mon nommais comme l'assurance est obligatoire et qu'il faut bien de nos jours pouvoir se déplacer et bien il faut faire avec entre autre je paye à l'année ma cotisation qui me reviens plus chère que le prix que j'ai payé mon véhicule .

vendredi 07 juin 2013 à 15:44

Je ne recommande pas la convention obsèques de chez Aviva, trop long, et cela à deux reprises, même au bout de 6, rien à changer.

vendredi 31 mai 2013 à 12:36

Nous sommes enchantés du service et du professionnalisme de notre assurance et de notre agence d'Angers (que nous avons gardée malgré notre déménagement !) Bravo et continuez dans ce sens à satisfaire les clients sans pour autant augmenter les prix pour les 'bons' conducteurs !

vendredi 31 mai 2013 à 11:37

Apres l achat d une voiture chez un pro carrossier a Montlucon . La voiture livrée entierement refaite sauf bv hs . Avec ct factures et garantie d une caisse d origine non accidentée . donc apres livraison du vehicule constat par un mecanicien : voiture accidentée , caisse refrappée , impossible davoir les factures et absence de ct valide . Assistence juridique aviva conclue a voiture en bon etat vue l age et achetée a un particulier carrosserie T....S voila l aide apportée par mon assureur desolé mais j attendais plus de leurs part

vendredi 17 mai 2013 à 10:57

JE SUIS CHEZ CETTE COMPAGNIE DEPUIS 25 ANS SANS AUCUN SINISTRE HORMIS UN PETIT BRIS DE GLACE LATERALE ACCUEIL MOYEN DU FAIT QUE JE NEGOCIE TOUS LES ANS LE MONTANT DE LA PRIME QUI DE 554 € EN 04/2004 EST A CE JOUR DE 535 € JE PROFITERAI D'UN PROBABLE CHANGEMENT DE VOITURE PROCHAINEMENT POUR FAIRE JOUER LA CONCURRENCE

dimanche 12 mai 2013 à 22:50

sans commantaire pas satisfait pas tres serieux apres un reglement de véhucule on est obligé de réclamér la carte verte et cela 2fois de suite et 15 jours apres obligé d'aller sur place pour la récupérer et on vous dit ‹mon cher monsieur on vous là envoyé › jamais reçu 2 fois de suite un peu fort... etc. et autre chose trop compliqué pour expliquer.......

mercredi 08 mai 2013 à 07:48

Sauf le prix bonne assurance et pour ma part mon Agence en NORMANDIE est au top : chef d'agence très compétent et disponible et la secrétaire une perle

dimanche 05 mai 2013 à 23:34

Je ne recommande pas du tout cette assurance, elle ne tient pas compte de la situation particulière de son client. Cette assurance gère de loin ses assurés et n'a aucun contact avec ceux-ci. C'est une entreprise qui ramasse du fric et n'a aucun autre but.

dimanche 05 mai 2013 à 13:54

service juridique nul peu intéressé par l'assuré encore une fois, gestion des dossiers sinistres nulle, ne donne pas confiance à l'assuré

jeudi 18 avril 2013 à 18:51

Assuré depuis + de 2 ans avec 3 contrats auto, je viens de recevoir mon avis d"échéance +11% de cotisation en 1 an mais uniquement sur le contrat à écheance ce mois les 2 autres contrats ont subit une modeste hausse de tarif. Je n'ai JAMAIS eu de sinistre avec mes 3 contrats. J'ai fait un courrier à mon assureur pour manifester mon mécontentement, j'attends de voir sa réponse ou sa réaction. J'avoue être partie de ma précedente compagnie d'assurance pour la même raison.

dimanche 14 avril 2013 à 23:36

a deconseiller surtout en haute garonne

samedi 06 avril 2013 à 16:39

Je déconseille à quiconque de s'assurer chez eux!

jeudi 04 avril 2013 à 12:05

remboursements très rapide sercice d'accueuil impécable rien à redire sauf le prix en me considérant jeune conducteur 10 ans de permis

lundi 25 mars 2013 à 12:30

arrogance au téléphone , pas de prise en charge par 1 seul interlocuteur, totale incompréhension suite à un sinistre survenu en suisse romande dont je n'étais pas responsable , bref une note en dessous de 0 pointé

lundi 18 mars 2013 à 16:45

toutes les assurances ne sont pas nettes mais pas comme certaines c'est la folie ils nous font payer leurs vies sans contre partie ou presque rien comme ci je vous dis sur un million d'euros les assureurs sortent cent mille euros et encore??? donc 900000 euros en primes de noël chaque années et je doit pas être bien loin de la réalité car sur 80millions de véhicules d'assurer seul 7 pour cent font des dégâts chaque année et souvent sa dépasse pas 100e a 1500e donc faite le calcule.

samedi 16 mars 2013 à 19:49

Depuis un an chez Aviva, nous venons de recevoir la nouvelle quittance annuelle soit +7% d'augmentation, heureusement que Aviva France a fait 380 millions de bénéfices en 2012, sinon je vous laisse présager de combien aurait été l'augmentation. un scandale!!!

jeudi 14 mars 2013 à 18:47

Si la démonstration devait être faite qu'un assureur n'est qu'un grippe-sou assurez vous chez Aviva à Verneuil sur Avre 27. Banquiers, assureurs, agents immobilier et huissiers même combat. Des improductifs qui vivent sur le compte des autres.

lundi 11 mars 2013 à 10:15

Ne commettez jamais l'erreur de pousser la porte de cette compagnie d'assurances : à fuir absolument! Aucun dialogue possible avec ce type d' agent. Seuls vos cotisations les intéressent et ce n'est pas avec de pareils assureurs que l'image de marque globale du métier s'en trouvera améliorée; Prenez vos jambes à votre cou, courrez ailleurs!

lundi 25 février 2013 à 19:03

Payer les cotisations ne rien demander! En cas de sinistres (2 auto en 10 ans)ils vous virent.

dimanche 24 février 2013 à 14:01

aucunes écoutes sur les contestations CLIENTS!!!!! suis pas résponsables des sinistres déclarés suite a destructions d,un defflecteur pour volé des objets!!! un sinistre réparer en quatres fois = chez aviva 4 sinitres!!!!!! CHERCHER L,ERREURE? JAMAIS EU DE SINISTRE DEPUIS 5 ANS CHEZ EUX !!!!!! donc n,ont pas reconduit mon contrat chez eux ( pour infos, j,ais 5 contrats divers chez eux!!!)donc je résilie mes contrats chez AVIVA !!! plus de 500 amis et relations vont faire comme moi!!!!!!!! pratique les sites communautaires non?

mardi 12 février 2013 à 18:19

je me renseigne pour avoir des bons prix avec les mèmes garanties que chez AVIVA.

mercredi 06 février 2013 à 13:02

pourquoi sur un contrat et pas les autres c'est pas normal de méme vous vous faites casser la voiture pour vous faire voler ils le retiennent aussi

mercredi 30 janvier 2013 à 13:32

Malgré mes contrats multiples et sans aucun sinistre, j'ai pris contact avec mon agent d'assurance pour minimiser l'augmentation des tarifs. Celui-ci n'a rien voulu savoir. Je donc vais prospecter (avec mon excellent pedigree) d'autres compagnie. Tans pis pour Aviva

vendredi 18 janvier 2013 à 13:09

tres bonne assurance aussi bien en voiture en incendie et mutuelbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

vendredi 11 janvier 2013 à 14:04

vu les hausses conséquentes tous les ans je consulte pour changer l'an prochain,j'ai déjà résilié la santé avec des hausses de+23°/° entre les 2 dernieres années

vendredi 11 janvier 2013 à 12:51

je suis pas content d'aviva ça fait plus 10 ans je suis avec eux en janvier 2011,j'avais eu un accident,ce n'etait pas moi qui etait en tord.Comme on n'avait mal fait le constat,aviva m'a mis en responsabilité total,ce la raison je veux partir d'aviva

mardi 08 janvier 2013 à 11:32

A recommander

dimanche 30 décembre 2012 à 18:00

hausse importante de ma cotisation du à mon changement de domicile et de situation professionnelle dommage

dimanche 30 décembre 2012 à 11:26

en general tres satisfait ( sauf les tarifs) pour les remboursements jamais eu a faire a vos services

mercredi 26 décembre 2012 à 15:07

agent a l ecoute de son client,reponse tres rapide,rembursement rapide,sauf mutuelle,pare contre tarifs superieur aux autre compagnie,pour 2013

dimanche 16 décembre 2012 à 10:00

Les tarifs, s'ils restent coherent avec la qualité de service liée, restent dans une moyenne haute. Apres, chaque assurance cible sa clientelle et adapte ses tarifs pour cette derniere .

samedi 08 décembre 2012 à 23:23

A DECONSEILLER !!!! RESILIE SANS AUNCUN MOTIF

samedi 08 décembre 2012 à 18:43

Hélas, comme tous les assureurs, ils vous aimeront si vous ne leur coutez rien mais si vous êtes dans la panade, alors ils vous détesteront.

jeudi 06 décembre 2012 à 18:00

bon assureur

vendredi 30 novembre 2012 à 20:25

desolé mais je deconseille vivement l'assurance AVIVA.

mercredi 31 octobre 2012 à 10:47

J'allais changer de compagnie d'assurance. Je suis chez GROUPAMA actuellement et comme chaque année, je faisais le tour des différentes compagnies. AVIVA m'a proposé un devis mais a lire les commentaires des clients AVIVA, meme avec ce prix intéressants, je crois que je vais rester chez GROUPAMA cette année. Meme avec deux sinistres non responsables (accident de parking et vandalisme) GROUPAMA ne va pas m'appliquer de majoration sur ma cotisation annuelle. Elle reste la meme avec les memes garanties au contrat.

samedi 20 octobre 2012 à 03:42

cette compagnie ne connait meme pas le type de couverture de nos assurances lorsqu'on appelle. Il a fallu passer 2h30 au téléphone pour faire une réclamation et on ne sait toujours pas si nous aurons une voiture de courtoisie.il faut en plus payer le remorquage....incroyable...compagnie a éviter a tout prix

mercredi 17 octobre 2012 à 11:58

Sinistre non responsable survenu il y a plus de 6 mois, véhicule toujours tel quel (non réparé)... Pour encore combien de temps ? Vivement ma date anniversaire !!!!

lundi 08 octobre 2012 à 11:40

Nul, service accueil déplorable de nombreux problemes incompétence total raison pour laquelle j'ai changé a fuir !

vendredi 05 octobre 2012 à 12:14

Je suis effaré car contactant AVIVA pour un 3eme véhicule du foyer, ils me demandent une tonne de réleves d informations MR et MME et un relevé pour chaque voiture et des surprimes car madame a un un impact sur le pare brise alors que le contrat est a mon nom et sans incidents... une apres midi entiere a démeler les demandes de documents ABUSIF... ils ont tout fait pour me décourager et ils y sont arrivés a leur fin car j ai craqué et leur ai dit qu il gardent leur assurance....