Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 173 Avis

2.2

28 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Tres mauvaise assurance A fuir absolument AVIVA TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR REFUSER DE RESILIER UNE ASSURANCES Surtout ne jamais signer un contrat chez eux il sra tres difficile de vous retirer

10 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

toute la famille etant depuis plus de 25 ans , nous sommes des numeros , fini le cote fidélisation de client, un sinistre et rien ne va plus . plus de suivi , pas de contact , pas d'offre . super deçu. au revoir

24 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Remboursement très long sur un sinistre ; 7 mois pour être remboursés d'un montant de 270 euros environ .

21 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Des contrats très chers qui s'envolent d'année en année ! AVIVA a une politique tarifaire décalée...

11 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

comme il est agréable de constater que nous somme assuré si il nous arrive rien victime d'un accident non responsable ( percuté par l'arrière constat a l'amiable) je me vois contrains de me justifie attestation sur l'honneur de non alcoolémie ainsi que d'expliquer les désagréments occasionné bien sur a huit jour des vacances il nous a fallu loué une voiture que j'ai réglé de ma poche je suis toujours dans l'attente d'un éventuel remboursement ce la va faire bientôt un mois . je pense sérieusement a changer d'assurance pour mes contrats

02 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assurée chez aviva depuis plus de 10 ans, j ai souscris par mail une assurance pour le vehicule de ma fille, mais 1/2 plus tard, je renvoyé un mail pour annuler car ma fille avait trouvé moins cher ailleurs. Aviva me facture 46 euros pour les frais de garantie, ça fait un peu cher pour une journée, sachant que je leur verse 160 euros par mois pour mes contrats chez eux, resultat, je resilie et je vais voir ailleurs!!!

22 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

compraratif de prix avec d autres assurances sur assurland que je recommande vivement de faire à chaque assuré .Avant de vous lancer négocier vos contrats ou faites des devis dans d autres entreprises .

25 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Très satisfait depuis longtemps et récemment très déçu, j'ai eu récemment la mauvaise surprise d'apprendre de mon agence que je risquais voir ma cotisation fortement augmenter au titre du relevé de sinistres, 2 bris de glace, 1 accident responsable sans tiers et un accident non responsable sur les 4 dernières années alors que je suis chez eux depuis plus de 10 ans... Que dire!!! ils m'ont coutés plus que je ne l'ai fait, je suis absolument dégouté et dire que l'assurance est obligatoire... il y a de quoi rager!!!

24 février 2017 suite à une expérience en février 2017

a fuir absolument!!!!!!!!!!!!j ' ai un sinistre vol de ma voiture professionnelle depuis le mois d octobre retrouvee a la fourriere emmene pour etre expertisee et vehicule toujours au garage sans aucune nouvelle de l assurance et aucune prise en charge!!!!!!!

26 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je n'ai pas du tout apprécié Aviva et je déconseille fortement ils n'ont pas le sens du client, ni le sens du service ce ne sont pas des professionnels ils sont des amateurs, personne n'est disponible au service du client, on est délaissé pour nous même, service internent complètement dépendant des agences, personne ne veut prendre en charge le client, très mauvaise expérience ,

09 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

oblige de partir devanent la mauvaise fois de mes interlocuteurs

15 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

On paye cher pour une assurance qu'on croit de qualité, mais c'est déplorable ! Je freine à un passage piéton, je me fais rentrer dedans par une camionnette "Cerise et potiron". Le chauffard me menace de m'envoyer à l'hopital si je ne me calme pas. Légitimement, il me semble en droit d'attendre de mon assureur qu'il me défende et que l'intégralité du préjudice soit réparé ou atténué. J'ai demandé un véhicule de prêt quand je laisse mon véhicule pour expertise : c'est pas possible. Mais comment je vais faire moi en pleine zone industriel sans véhicule ? Je ne vais quand même pas louer à mes frais un autre véhicule ! C'est moi la victime !

29 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Toute dépend de l'agence quelque soit l'assureur car le professionnalisme de la personne en face de vous y fait beaucoup. Quand on est obligé d'apprendre son métier à son assureur c'est là où le bas blesse.

1 2 3 4