Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 5

Note moyenne pondérée attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 202 Avis

2.2

Avis publié le 02/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Après avoir souscrit chez eux en donnant une garantie de 2 mois de prélèvements, les papiers que j'ai donné n'etant pas les bons ( alors que je n'étais pas au courant) ils me conservent la totalité de la somme alors que j'ai été assuré un mois ! Impossible de récupérer le pro rata. Aviva, plus jamais !

Avis publié le 02/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ne souscrivez surtout pas en ligne car on vous demande de payer les 3 premiers mois. On vous assure 1 mois le temps de récupérer les justificatifs demandés et contre toutes excuses non recevables, ils vous mettent un terme à votre contrat sans vous rembourser les deux mois restants, avancés. La réponse de la conseillère au téléphone fut celle ci : Madame, quand vous partez en vacances, vous versez un accompte de réservation !!! Chez Aviva, c'est pareil. Leur excuse courrier pour ne pas m'assurer est de ne pas avoir renvoyé les documents demandés à temps !!!! Faux et faux. A bannir.

Avis publié le 16/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

j'ai fait un devis qui ne correspond pas, le réponse c'est un dévis par défaut !!! LOL, il y avait des options de cochés mais la conseillère me dit que dans mon cas il n'y en avait pas, bine pour un devis, alors passé votre chemin, à bon entendeur !

Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

tres mauvaise couverture....... en cas de sinistre aviva selestat se retranche derriere un expert inconnu et incompetent puis disparait ......

Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

C'est un assureur qui défends pas ces clients j'ai eu accident le 14/06/19 je suis pas en tort mais mon assurance trouve le moyen d'ouvrir un dossier en déclarant 100 pour 100 responsable

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

2 sinistres non responsable (avec tiers identifiés) et 1 bris de glace et lors du changement de véhicule vous êtes radié. Conducteur modèle avec 0.50% de bonus depuis plus de 8 ans.

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Catastrophique, pour souscrire déjà de nombreux plantages de leurs site (signature électronique impossible, impossible d'envoyer les documents...). ensuite, j'ai eu un soucis le premier jour de mon contrat, une panne, je les appelle et en fait la commerciale s'était trompée de jour et avait mis le contrat au 25 mai 2019 au lieu du 24 mai. Le devis que j'ai validé faisait pourtant ressortir le 24 mai comme date de prise d'effet. Ils n'ont rien voulu s'avoir et ne nous on laissé perdus à 900km de chez nous, nous débrouiller seuls. J'ai évidemment résilié tout de suite. Évitez cette assurance.

Avis publié le 23/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

jusqu'à présent j'étais satisfaite jusqu'à ce qu'on vire mon fils parce que il a eu un sinistre NON RESPONSABLE en 2017 et 1 en 2019 et 1 bris de glace en 2018 que je ne considère pas comme 1 sinistre En plus ils ont le culot de m'envoyer vers ASSURPEOPLE

Avis publié le 12/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

voila 2 mois que j'ai eu un accident de voiture non responsable. situation toujours pas débloquer avec mon assureur . chèque avancé et pas payer par aviva qui trouve tjrs qq chose qui ne va pas . mandataire qui doit tjrs en référer a un gestionnaire aviva plus haut, la haut dans les sphères!! bref des heures de palabres et de courriers

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

de 1983 à 2019 : un sinistres non responsable ; deux pare-brises ; un sinistre responsable pour trois véhicules différents. 2019 assurance d'un troisième véhicule 28 euros de remise commerciale. Hâte que les délais sinistres soit passés pour changer d'assureur

Avis publié le 20/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Ancien client depuis (20ans) j'ai été contraint de quitter AVIVA à regret. 2 véhicules assurés 50% de bonus. Hélas pour faire assurer un 3e véhicule en pro cela c'est avéré impossible au motif que ma fille passe son permis. ???? j'ai immédiatement traversé la rue pour m'assurer chez la concurrence sans problème et au même prix. Pour eux c'est possible. Ma fille a assuré chez eux son propre véhicule sans problème avec une réduction de tarif du fait que mois même a déjà 3 contrats à mon non.

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assuré depuis plus de vingt ans ,la fidélité ne paie plus.

Avis publié le 09/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

cela fait depuis novembre que j'ai declarer un sinistre sur mon véhicule nous sommes en avril dossier toujours pas traiter 2 passages d'un expert de chez bca expertise de connivence avec l'assureur aviva je je téléphone tout les jours et toujours pas de réponse 4 mois pour traiter un dossier en faite on en a pour son argent à éviter cette assureur

Avis publié le 09/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

INHUMAIN ! SERVICE EXÉCRABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

assurance de 1 euros 50,pas cher surtout sur vente prive car personne veut d eux premier sinistre tu sera résilier car ce n'est pas rentable pour eux

Avis publié le 09/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

J ai été assurée chez eurofil by aviva, et j ai subi un sinistre. Malgré une mauvaise gestion de mon dossier et donc du retard dans mon indemnisation, tout est rentré dans l ordre grâce à des conseillers qualifiés. Ne pas rester sur un avis négatif, à cause d un conseiller non expérimenté...

Avis publié le 05/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

J'ai été un client exemplaire chez aviva Sartrouville,pendant 2ans ,depuis plus d'un mois je veux partir de chez eux et réclame le contrat de résiliation et mon relevé d'information. La dame m'avait envoyée un relevé avec un autre prénom me faisant croire que mon nom est long et la machine ne peut l'enregistrer 3semaines d'appels non stop j'ai pu avoir mon relevé et depuis 2semaines je cours après mon contrat de résiliation appels, mails rien n'y fait ,je ne veux plus continuer avec une assurance qui a subitement augmenté mes cotisations de presque 10 euros pr un banal accident donc je nnetais pas en tord preuve à l'appuie,le constat falsifié par l'autre usager en ajoutant après des choses qui n'etait pas sur ma souche.Après un ras le bol j'ai donc décidé de venir ici laissei mon avis et je le ferai tout le temps tant que aviva Sartrouville ne m'a pas remis mon contrat de résiliation réclamé par le nouvel assureur,je compte déposer plainte car mon dossier est bloqué .SVP .FUYEZ AVIVA FUYEZ AVIVA FUYEZ AVIVA

Avis publié le 26/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Mon agence a toujours était à mon écoute et a souvent essayé de trouver des solutions. Bon rapport qualité prix. Remboursement rapide. Dernièrement, j'ai était déçu du service juridique qui pour moi n'a été au bout du dossier.

Avis publié le 14/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Vous voulez un très bon conseil ne vous engagez jamais chez eux vous ne pouvez plus dire que vous ne le savez pas sous peine de regret un conducteur Bonus maxi et 12 points.

Avis publié le 19/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Inadmissible ! Nous résilie alors que nous sommes assurés chez eux depuis plus de 5 ans sans sinistre car ma fille a eu son permis l'année dernière...

Avis publié le 12/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Assurance auto souscrite en ligne ce jour, samedi après-midi, service client réactif, aimable,répond à toutes vos questions et vous rappelle si vous lui demandez, j'ai pu souscrire très rapidement et j'ai eu mon attestation provisoire le jour même

Avis publié le 03/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Nouvel assuré depuis peux, ils m'appliquent déjà une augmentation tarifaire lendemain des 14 jours de rétractation. comme c'est étrange. J'avais déclaré à la souscription aucun sinistre et bonus à 50%, mais dans le relevé d'information mon ancien assureur a mis un sinistre mécanique sur mon véhicule qui a eu la boite de vitesse morte. Ce véhicule est économiquement irréparable mais l'assurance ne m'applique pas de maluce. Je ne savais pas que l'assurance allait l'inscrire dans mon relevé d' information car quand j'ai souscrit chez aviva, l'expert n'étais pas encore passé voir le véhicule et il ne savait pas s'il allait ouvrir un sinistre. Aviva ne veux rien savoir et m'applique une augmentation tarifaire de 30%. C'est honteux. Le plus ridicule c'est que la conseillère riait au téléphone en me menaçant de me résilier et de garder mon acompte de 6 mois d'assurance. C'est un véhicule provisoire que je vais revendre des indemnisation de mon véhicule sinistré du coup ils ne gagnent rien car je vais la vendre. Je ne m'assurerait plus jamais chez eux.

Avis publié le 27/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Client de cette assurance depuis janvier 2016. je déclare un sinistre responsable en 2017.un autre en 2018 NON RESPONSABLE (impact sanglier). AVIVA le considère comme de ma responsabilité. 2 mois avant le renouvellement de mon contrat on m'averti de sa résiliation. En plus on m'informe que mon bonus diminuera suite au deuxième sinistre ce qui est totalement injuste.

Avis publié le 02/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Seul le tarif est intéressant. En cas d'incident non responsable et pourtant assuré tous risques avec options l'assurance refuse de prendre en charge. De plus l'incident étant déclaré avec précédemment 2 bris de glace non responsable l’assurance vous vire immédiatement. Pour info je n'ai jamais eu aucun accident responsable en plus de 20 ans de permis et toujours payé mes cotisations.

a noté AVIVA
Avis publié le 04/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Bien meilleurs que LA GMF, le groupe covea, MMA, AXA Allianz et le groupe GEMA

Avis publié le 04/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Suite à une premier échange au sujet d'un sinistre et des pénalités très importantes exigées par Aviva, je reste toujours sans nouvelles de leur part. Ceci, bien que j'ai renvoyé mes coordonnées à leur demande pour traitement et relancé déjà deux fois. De plus, j'ai envoyé par courrier avec AR les documents du garage en ma possession attestant du paiement des frais de réparation. Je maintien, qu'il ne faut surtout pas aller chez eux.

Avis publié le 27/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Même en souscrivant le contrat tous risques; vous n'êtes pas certain d'être couverts en cas de sinistre même non responsable. du coup j'ai demandé à recevoir les relevés d'information de nos 3 véhicules assurés chez eux afin de changer d'assureur.

Avis publié le 26/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

A fuir comme la peste! 1 er accidents responsable véhicules en VGE Cela avait bien débuté avec aviva Sauf que notre véhicule est immobilisé depuis 1 mois et va le rester jusqu'à septembre soit 3 mois dû a différents retards expert et garage pour ingerence de son planning. Aviva manque cruellement de conseil Nous nous retrouvons sans véhicule puisque nous avons utilisé nos 21 jours. Assuré tous risques pack assurance plus. 20 ans chez eux. Aucun compromis aucune compation. Rien!! Cela est très pratiques avec des jumeaux de quelques mois et un petit de 5 ans dans les transports et des bus inexistants en aout. Ils nous mettent dans la mouise mais ils s'en fiche nous ne sommes qu'un numéro.

Avis publié le 24/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Très mécontente! A fuir.... 3 Sinistres non responsables (2 vandalismes et un incendie), en moins d'un an....jamais rien en 20 ans mais bon.....actuellement en attente du règlement de ma voiture qui a brulé suite à un court circuit, il y a un mois déjà....comment faire? J'ai retrouvé une voiture qui m'attend dans un garage....que je ne peux avoir faute de versement....mon dossier est en investigation....??? Super....!! Quand pourrais-je enfin tourner la page....? Mystère....

Avis publié le 14/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Des délais de paiement extrêmement long pour le réglage d'un sinistre. Du jamais vu. De plus, le service client laisse vraiment a désirer.

Avis publié le 09/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Très bonne assurance que je recommande mais comme toute les assurances à surveiller à chaque dates d'anniversaire pour le tarif où prestations

Avis publié le 24/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Très fort pour attraper le client mais après avoir SIGNÉ 5 contrat gagné pour eux

Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Bien que je fus un ancien fidèle client à assurer plus de à 3 véhicules en même temps au sein de cette compagnie qui ne n’a pas hésité à me jeter comme un mal propre après 3 sinistres non responsable ( assuré en tout risque.

Avis publié le 10/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Clients depuis plus de 15 ans . Aucun service client en cas de problème pour solutionner les litiges de contrat

Avis publié le 27/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

assurance extrêmement ne fournissant aucune prestation: aucun remboursement pour mon véhicule inondé pas la paine d'être en tous risque

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Tres mauvaise assurance A fuir absolument AVIVA TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR REFUSER DE RESILIER UNE ASSURANCES Surtout ne jamais signer un contrat chez eux il sra tres difficile de vous retirer

Avis publié le 10/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

toute la famille etant depuis plus de 25 ans , nous sommes des numeros , fini le cote fidélisation de client, un sinistre et rien ne va plus . plus de suivi , pas de contact , pas d'offre . super deçu. au revoir

Avis publié le 24/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Remboursement très long sur un sinistre ; 7 mois pour être remboursés d'un montant de 270 euros environ .

Avis publié le 21/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Des contrats très chers qui s'envolent d'année en année ! AVIVA a une politique tarifaire décalée...

Avis publié le 11/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

comme il est agréable de constater que nous somme assuré si il nous arrive rien victime d'un accident non responsable ( percuté par l'arrière constat a l'amiable) je me vois contrains de me justifie attestation sur l'honneur de non alcoolémie ainsi que d'expliquer les désagréments occasionné bien sur a huit jour des vacances il nous a fallu loué une voiture que j'ai réglé de ma poche je suis toujours dans l'attente d'un éventuel remboursement ce la va faire bientôt un mois . je pense sérieusement a changer d'assurance pour mes contrats

1 2 3 4 6