Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 377 Avis

samedi 20 décembre 2014 à 14:14

cette assurance est cotée en bourse donc rendement actionnaires à tout prix. radie au premier incident même si non responsable . l'argent doit rentrer mais ne doit pas sortir. merci AVIVA

dimanche 07 décembre 2014 à 05:56

J'ai quitté la MAAF une époque où elle m'a refusé le zéro kilomètre assuré au tiers. Aviva m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour ce zéro km. J'ai halluciné quand j'ai vu le devis Aviva, énormément moins cher que MAAF en prestations quasi identiques. J'avais peur du sérieux AVIVA je connaissais mal cette assurance. Une panne m'aura permis d'être bluffé. Dépanneur arrivé dans les 20 minutes. On m'a emmené avec la voiture dans un garage. L'assurance m'a appelé savoir si le dépanneur avait respecté le délai. L'assurance a appelé un taxi (inclus dans le contrat) pour me ramener à mon domicile. Elle m'a rappelé vérifier que le taxi m'avait bien récupéré. L'après-midi c'est mon agence qui m'a téléphone savoir si j'avais été satisfait de la prestation. Je n'en revenais pas d'un tel souci à voir si tout se déroulait bien. QUand je pense à la MAAF où je payais un prix incroyable et quand j'ai eu à tomber en panne au téléphone ça n'a rien eu à voir avec Aviva. A ce jour environ 4 ans que je suis chez cette assureur sans trouver à redire. Je précise que chaque année j'appréhende l'échéancier et jamais de mauvaise surprise.

vendredi 24 octobre 2014 à 08:58

Bonjour à tous ,je viens d'etre démarché par un conseillé en assurance travaillant avec Aviva , il épluche toute mes assurances et me garanti que je ferrais des économies en signant avec Aviva. Quand je vois tout les commentaires négatif sur cette assurance ça fait réflechir Je crois que je vais rester chez AXA car ils ont toujours été réactif et correcte Les supers prix sont toujours +chers à la fin ....

mercredi 08 octobre 2014 à 12:16

jspr juste ke il von faire le necessaire parske jai plu de voiture je fait 12.5 allez 12.5 retour pr alez o travail son compter fair mes courses en bus sa va lfaire 1ou 2fois mes pas 3fois sa c sur sava mal allez vla merci

lundi 06 octobre 2014 à 11:46

AVIVA ASSURANCE SE PERMET FAIRE DES ERREURS !!!, LAISSE SES ASSURES SUR UN BORD AUTOROUTE LORS D UNE PANNE ALORS QU ILS SONT CENSES BENEFICIER DU DEPANNAGE 0 KM , PAR CONTRE LORSQUE UN ASSURE SE PERMET DE FAIRE UNE FAUTE DE DECLARATION PAR MALADRESSE ET NON POUR VOLE L ASSURANCE AVIVA NE FAIT AUCUN EFFORT POUR COMPRENDRE LES RAISONS ET METS CET ASSURE DANS L EMBARRAS MALGRE TOUTES LES ANNEES A COTISE CHEZ EUX !

lundi 29 septembre 2014 à 08:06

cliente depuis 11 ans chez aviva (contrat autos /scooter/maladie )en juillet 2012 nous avons acheté 1 voiture à ma fille assurée chez aviva .ils ont oubliés d'annuler sur ma voiture la surprime jeune conducteur .donc depuis 2 ans je paye 840 euros au lieu de 640 euros .depuis mi juin il refuse de me rembourser les sommes que je n'avais pas à régler .ma fille ne pouvais pas conduire ma voiture étant étudiante à Aix en Provence.je n'ai jamais eu d"accident à mes tords et mon bonus est de 48%pourquoi on ne sait pas depuis mi juin la situation ne bouge pas malgré mes visites à l'agence et lettre RAR aux services clients .je ne trouve pas cela sérieux et j'envisage de résilier tous mes contrats .

vendredi 19 septembre 2014 à 20:38

Mon vehicule mercedes d une valeur de 35000€ a ete incendie.envoie dun expert qui edtime la voiture a 32000€.Je perd deja 3000€!!!l assurance me demande de lui envoyer tous les documents proces verbal carte grise.....tout ce passe bien j attend mon indemnisation cependant aucune nouvelle je l ai contacte il me dise que la personne qui d occupe de mon dossier n est pas dispo a plusieurs reprises.... l assurance m envoie chez moi un inspecteur des assurances qui me pose plein de questions que j ai acceuilli chez moi.et 4 mois apres toujours pas de reponse envoi d un courier avec AR de mon avocate pour repondre sous quinze jours et la reponse negative disons que selon un article il ne m indemnise pas..soit disont le contrat est fait a titre particuliers alors que je suis autoentrepreneur!!!avant ma mercedes j avais 2 autres voitures asurer chez eux.la je l ai ai assigner en justice.j ai contacter plus organisme consommateurs....aucun dialogue avec cette assurance aucun renseignement concernant mon dossier sinistre.je ne l ai lacherais pas.pour assurer ils sont present pour indemniser il y a plus personnes....

mercredi 10 septembre 2014 à 16:21

Assuré depuis plus de 30 ans et ayant toujours eu d'excellent rapport avec l'ancien agent. Je pense transférer tout mes contrats vers une autre compagnie.

mardi 02 septembre 2014 à 19:18

Client depuis ma première voiture il y a 20 ans, plusieurs sinistres et appels à l'assistance et aucune envie d'aller voir la concurrence.

vendredi 29 août 2014 à 19:42

Déçu et visiblement obligé de démarrer une procédure. Dommage.

mercredi 20 août 2014 à 14:34

Énormément déçu de mon assureur en qui j'avais encore énormément confiance il y a encore qques mois!!!! Je reçois mon avis de prélèvement et le lis plus en détail. À ce moment je m'aperçois qu'un véhicule que je ne me sers plus depuis 4 années est encore assuré. J'en fais part alors à mon assureur qui me dit qu'aucun courrier n'a été fait pour arrêter cette assurance. Je peux vous certifier qu'une demande de RDv avait été demandé et que ce jour nous avions fait un point sur les véhicules en cours d'assurance. De plus à aucun moment durant ces années nous avons reçu la vignette afin de l'apposer au véhicule!!!! Au total plus de 500€ de cotisation payée et personne qui nous écoute. Aucun sinistre depuis des années!!!!!!! Par contre me réclamer ensuite la totalité du paiement de mes contrats car 2 prélèvements non effectués ça c'est super. Merci aviva

mardi 29 juillet 2014 à 21:16

Augmentation de tarif très importante d'une année sur l'autre sans que l'agent puisse le justifier. Difficultés pour résilier même dans les délais légaux.

mardi 17 juin 2014 à 16:10

j'ai resiliée mon contrat auto en tant et en heure chez aviva en recomander avec accusé reception et malgres ce courrier on ma renvoyer un echancier pour un an de plus j'ai tel au siege social qui ne veulent rien entendre j'ai renvoyer un second courrier qui na tjs pas ete pris en compte. en plus l'agence ou j'ai souscrit quand je prend contact avec eux je recois des insultes et on me sort oui vous etes mauvais cliente.... que j'ai toujours payer mes echeances. c'est pour cela que j'ai pris contact directement avec le siege social car les insultes et ainsi de suite je n'en peux plus.

dimanche 15 juin 2014 à 11:25

En fait j'exploite une petite société de vente de voiture de collection....et je ne fait que cela. On m'a volé une voiture sur le parc et j'ai eu la stupeur d'apprendre que les véhicules de collection n'étaient pas couvert....alors dites moi comment on doit appeler ce comportement? de la vente de l'inutile....pour un autre sinistre j'ai dit que ma voiture avait été inondée: Grosse erreur, la voiture appartenait à la société....alors on m'a remboursé 4000 € de moins sous ce fallacieux prétexte. En fait si vous êtes chez AVIVA prévoyez surtout d'avoir un bon avocat pour récupérer ce qui vous est dû!

mardi 03 juin 2014 à 17:51

cela concerna aussi les prises en compte pour la mutuelle santé je n'ai pas testé pour l'habitation mais à mon avis ça doit être pire

samedi 31 mai 2014 à 11:48

L'histoire est pas fini j'ai donc décidé de porter plainte contre cette assurance et informer les médias spécialisés !Auto plus etc... De plus je retire mes 3 contrats véhicules que j 'ai chez eux + assurance habitation !je vais avec une autre assurance plus fiable! J'ai la rage! En tout cas cette affaire ne vas pas en rester là .... Kordelle

jeudi 22 mai 2014 à 19:16

Compagnie d'assurances très satisfaisante mais qui reste chère dans l'ensemble mais avec un service irréprochable, certainement l'une des meilleurs du marché. je n'ai jamais eu de problème de remboursement suite a des sinistres

jeudi 24 avril 2014 à 20:45

Je conseille et recommande trés fortement cette boutique(villenave d'ornon, 33).

samedi 19 avril 2014 à 07:44

Deux sinistres il ne veules plus de vous , même avec un contrat habitation et en plus sans incident de payement ,vous ne pouvez pas faire grand chose devant une compagnie qui ne tien pas compte de la bonne fois du client ces dommage ,,,,,,,

mercredi 09 avril 2014 à 18:33

Une simple demande de relevé d'information s'est soldée par un échec car il aurait fallu que je fasse cette demande par lettre recommandée avec accusé de réception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 01 avril 2014 à 21:45

prix exorbitants! : bonus de 32%, audi A3 de 1997, tiers minimaliste =› + de 500€ par an service juridique INCOMPETENT : alors que nous sommes garés dans la rue une voiture enfonce notre portière et fait tomber sa plaque d'immatriculation, nous fournissons plainte + numéro d'immatriculation à l'assurance, après plus de 2ans : . le service juridique a jeté l'éponge . ils ont échoué à faire fonctionné le FGA EN effet le conducteur impliqué n'avait ni assurance ni adresse correcte, il déménage régulièrement et ne va bien sûr pas chercher son courrier quand il s'agit d'un LRAR d'une assurance. Résultat: "nous vous conseillons d'attendre les résultats des tribunaux..." hem NUL!

vendredi 28 mars 2014 à 13:36

Bonne assurance je pense mais faut marchander un peu. pourquoi 300 caractères je résume c'est tout c'est idiot votre formule.

mardi 25 mars 2014 à 17:35

Je suis actuellement assuré chez aviva (Maison - 3véhicules) ainsi que mes parents (véhicule maison...)mais plus pour longtemps!!! Cela fait 8ans que je suis chez Aviva. Tout s'est toujours bien passé jusqu'a ce qu'il m'arrive deux sinistres. - Premier sinistre... Bris de Glace, pare remplacé par carglass trois fois cause fuite. Aujourd'hui ils refusent de réparer. Procédure d'assistance juridique lancée par Aviva très longue (1an). Cela je peux comprendre, ils ne sont pas responsable du litige, sauf de la lenteur de la procédure qui n'est toujours pas résolue ce-jour. - deuxième sinistre non responsable : Trois nids de poules dans la chaussée = Bilan une géométrie avant et une biélette de direction + rotule. J'obtiens un constat signé de la part de la municipalité qui reconnait ses tords (mauvais entretien de la chaussée) je porte cela a mon assurance en main propre. La procédure n'est pas pris en charge, il faut lancer une assistance juridique.... encore! Un mois, les pièces sont transmises et toujours pas d'avancée. je ne peux pas me servir de mon véhicule, pas de véhicule de prèt malgrè ma formule Tiers PLus qui n'autorise qu'un prèt de trois jours... Pour un accident NON RESPONSABLE je ne suis pas prêt de me servir de ma voiture! - Le tarifs sont exorbitants : 1080€ une formule tiers Plus bris de glace (sans franchise), incendie, vol, tempête alors que Direct assurance propose une assurance similaire pour 333€. Je ne demande pas à ce que l'on m'accorde les mêmes tarifs, mais a ce prix la depuis 8 ans j'attendais un service un vrai! vraiment déçu :(

mercredi 12 février 2014 à 11:21

client depuis longtemps entièrement satisfait,ai recommandé a d'autres clients satisfaits eux aussi.Je pense que cela est dû aux agents et a leurs directeur qui prennent en compte parfaitement les problèmes et considèrent les clients plus comme de bonnes connaissances que comme des N° . Mes contacts sont toujours disponibles

mardi 11 février 2014 à 14:53

J'ai eu 2 impayés j'ai régularisé ma situation avant de recevoir une mise en demeure (il est écrit sur le bas ne pas en tenir compte si réglé !)pour être sure que c'était réglé j'ai envoyé des mails , des courriers ! même en recommandé ma conseillère ne répond pas! silence radio, un mépris total, je suis écoeurée !!! Aujourd'hui mon assurance est suspendue !Qu'elle réponde au moins !

samedi 01 février 2014 à 13:50

très satisfait pour assurance auto et assurances complémentaires santé, remboursements tres rapides des prestations santé, très pratique car une agence est à proximité de mon domicile, accueil toujours agréable

mercredi 29 janvier 2014 à 22:35

J'ai souhaité résilier mon contrat auto en 2012. Je ne connaissais pas les modalités de résiliation. Après m'être renseigné j'ai découvert la loi Châtel qui clarifie les modalités de résiliation. Cette loi dit entre autres que l'assureur se doit d'informer l'assuré de la date limite de résiliation, au moins 15 jours avant cette date, avant reconduction tacite du contrat. Je me suis rendu compte que mon assureur Aviva n'avait jamais fait cela, d'où mon manque d'information. La loi dit également que s'il n'est pas informé, l'assuré peut résilier A TOUT MOMENT son contrat, sans pénalité, à compter de la date de reconduction. Hors, après 2 lettres recommandées envoyées et 2 réponses de mauvaise foi de mon assureur me disant que la date de résiliation était passée (pourtant je citais bien l'extrait de la loi m'autorisant à résilier), j'ai contacté le service client par recommandé et par téléphone. Même eux n'ont jamais voulu résilier et reconnaitre le manque d'information de la part de mon assureur, argumentant du fait que j'avais déjà payé plusieurs mois et que j'aurais du réagir plus tôt. Résultat : Aviva n'a gagné que quelques mois puisque j'ai résilié à la date anniversaire suivante, mais ils ont surtout gagné une très mauvaise pub de ma part.

lundi 20 janvier 2014 à 13:58

Si vous ne leur rapportez pas un max , c'est dehors , la solidarité et l'humanité sont des termes inexistants chez eux . Cette franchise sera amenée à disparaitre .

mardi 31 décembre 2013 à 02:23

Suite a deux sinistre et maintes relance auprès des agent aviva 4 mois après mon dossier n'est toujours pas traiter car il manque toujours un document et chacun se renvoit la faute expert compagnie.. c'est moi qui me déplace afin de faire tout le nécessaire je vous déconseille cette assurance

samedi 23 novembre 2013 à 08:20

J'ai fait proceder au rachat de mon contrat Obsèques, ce qui a été fait et versé le 5 novembre 2013, mais Aviva a continué à me prélever le 9 novembre me disant qu'un virement été prévu !! D'accord mais j'attends toujours nous sommes le 23 novembre ! Pour encaisser ils sont plus rapide, pendant ce temps l'argent travaille ! Honteux !!!

mercredi 13 novembre 2013 à 21:55

pour 1 seul prélèvement refuse en 8 ans ficher pour non paiement. a déconseiller a tout le monde. en plus même si je ne suis plus assure je suis quand même oblige de payer la totalité de la prime est ce normal, je ne sais pas

mardi 22 octobre 2013 à 15:17

je ne conseille a personne de prendre cette compagnie car il ne vous pas de deusieme chance alors sa sert a quoi d'etre assure quand on n'a aucun problèmes si n'est que pour payer mais je pense que les autre compagnies sont dans le meme cas?

jeudi 17 octobre 2013 à 14:16

Je crois que tout est dit. A fuir!

mardi 01 octobre 2013 à 13:42

Excellent service, rapidité pour la gestion de sinistre s'il y a lieu. Disponibilité de l'agent pour renseignements, conseils,et services. Ouverture de l'agence toute la semaine avec une plage d'ouverture très correcte. Personnels compétents, aimable, souriant et de bons conseils. de

jeudi 26 septembre 2013 à 11:36

pour un véhicule BT 50 assurance trop chère pour avoir aucun confort, il serait peut être nécessaire de tenir cpte d'accident réel et non de déclaration aboutissant à aucune indemnité. le seul avantage de votre assurance est pour le vol, mais il faudrait étudier la tarification

mercredi 18 septembre 2013 à 06:54

jamais plus aviva si vous n avez aucun litiges tout va très bien

mercredi 11 septembre 2013 à 11:44

Le client est traité comme un déchet chez Aviva. Au lieu d'aider à trouver une solution, les conseillères préfèrent nous tourner le dos et continuer à classer leur paperasse en nous ignorant littéralement ! Mon compagnon est assuré chez eux à la fois en habitation et en auto. D'une part, il n'habite plus son ancien appartement et continue d'être prélevé tous les mois, et d'autre part, une résiliation de contrat pour la voiture est survenue d'un coup sans que nous ayons été prévenus (soit disant, pour cause de retard de paiement, alors que les relevés de compte - car oui, avec Aviva, il faut vérifier ses relevés - indiquent qu'il n'est plus prélevé depuis mars 2013). Cela, accompagné d'une injonction des huissiers, réclamant plus de 800 euros sous 48h. Et sinon, comment faisons-nous pour manger ? Une assurance à éviter à tout prix !

mardi 30 juillet 2013 à 20:26

Ne conseille pas! je vais changer d'assurance car il faut toujours parlementer pour avoir un remboursement. Entre les vétustés et d'autres éléments futiles ils trouvent toujours une solution pour donner le minimum ou RIEN

lundi 08 juillet 2013 à 11:14

je ne tiens pas à changer d'assurance pour le moment on est trop bien chez aviva hihihi

mercredi 03 juillet 2013 à 16:40

Tarifs un peu plus élevés que d'autres comme axa ou maaf par rapport à mes 3 véhicules mais chez axa par exemple les franchises sont plus élevées.très bon accueil et à l'écoute de nos besoins,de bon conseil,n'hésite pas à dire lorsqu'il ne peuvent s'aligner aux autre tarifs d'autres assurances.Par exemple pour mon assurance habitation,ils ont comparé les garanties et m'ont dit de rester à la mae car ils ne pouvaient pas s'aligner au tarif pour les mêmes garanties!Prise en charge rapide en cas d'accident et de bris de glace.