Tous les avis négatifs AVIVA assurance auto

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 172 Avis

2.2

Avis contrôlés conformes négatifs assurance auto AVIVA

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très aimable au moment de souscrire , très incompétent pour tout le reste .... Une galère absolue pour se faire rembourser d'un bris de glace , des tarifs qui augmente d'années en années sans justification et malgré une prise de bonus , je déconseille fortement cette assurance

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

A EVITER A TOUT PRIX Pour le tarif génial. Mon épouse a eu un accident. Voiture détruite. Expert est passé 2 jours après. Avons renvoyé les papiers de cession le jour même à EUROFIL (=AVIVA) Après un mois et demi de bataille, ils nous ont remboursé le véhicule avec la valeur expertise moins la franchise (380€) MOINS 1255€ de frais car ils n'ont pas fait leur travail à temps et correctement.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une assurance catastrophique Des contrats inutiles qui ne vous couvriront pas correctement mais vous coûteront un bras.. Au moment de la résiliation comme par hasard ils n'auront pas reçu l'information et ce sera a vous de faire les démarches pour rattraper cela bas bien sûre et en attendant vous serez prélevé de vos 2 assurances Le service client téléphonique vous enverra promener et ira même jusqu'à vous raccrocher au nez quand vous leur demanderez de prendre 5min pour chercher eux même !

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Aviva !! Résiliée après 15 ans de fidélité pour un retard de paiement de 10 jours ! Fichée pour trois ans ! Écœurant ! Je précise j'ai un bonus maximum jamais d'accident ! De ce fait rares sont les compagnies d'assurances qui veulent vous assurer , et celles qui le font appliquent un tarif exorbitant ! Pas d'arrangement possible avec eux aucune compréhension de leur part 27 août 2021

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Promettent une belle couverture, mais dans les faits, ne sont bons qu'à vous prélever de l'argent. A fuir absolument !!! Il existe des assurances bien moins chères...

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je déconseille fortement ! Souscription en ligne avec obligation d'un versement de 50 euros pour arriver à la validation du contrat. Arrivé à cette validation il vous faut renseigner vos coordonnées bancaires pour prélèvement automatique. Aucunes possibilités de payer autrement la cotisation... (Aucunes informations avant sur ce point là) Pour information nos comptes ne sont pas en libre service. De ce fait, j'ai fait annuler ma souscription (Après plusieurs mails et appels...) Parcours du combattant ! J'attend toujours à ce jour le remboursement de mes 50 euros !! Plus aucunes nouvelles, impossible d'obtenir un retour du service financier ! Nous continuerons à poster des avis défavorables si le remboursement se s'effectue pas au plus vite !!!! Dommage les tarifs sont plutôt intéressants. Vous avez perdus plusieurs contrats et clients. Dans l'attente de cette régularisation. Merci.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Aviva est tout sauf loyal Résilié pour 1 sinistre responsable et 2 bris de glace sur 5 ans Direct assurance était bien plus juste. Donc Aviva plus jamais et pas merci

26 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai déposé un dossier de litige le 8 juin 2021 par rapport à une prestation de voyages pour fin juillet 2021, je n'ai toujours pas été contactée le 26 juin, je n'ai eu aucun accusé réception de ma demande et quand j'appelle, on me dit à chaque fois que qu'un juriste va me contacter et rien ne se passe

21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance décevante pour un prix extrêmement cher. En janvier 2021 étant hors du département, ma voiture alors garée sur le parking de ma résidence a été vandalisée. Bien évidemment, je contacte immédiatement AVIVA ASSURANCE ASNIERES, qui prend en compte mon sinistre. À mon retour en métropole soit 4 jours après les signalisations de ce sinistre, je me dirige vers le garage choisi pour réaliser l'expertise. À l'heure actuelle et après plusieurs appels et interlocuteurs différents mon véhicule n'est toujours pas réparé (MDR OUI 6 MOIS ET BIENTOT 7 mois et toujours aucune réparation ! !) et vous voulez savoir le summum . Une interlocutrice aujourd'hui souhaite que je réalise moi-même la démarche de contacter l'expert? MDR je paye une assurance tous les mois pour faire leur travail . PITOYABLE !!!!! J'attends la réparation de mon véhicule pour quitter cette assurance !!!! A FUIR !!!

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Impossible de les contacter et personne ne répond par mail. Même le service consommateur ne répond plus, à croire qu il n y a plus personne. Je demande un relevé d information depuis plus d un mois.

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Client depuis plus de 20 ans ( anciennement eurofil)je voulais assurer une nouvelle voiture, on me refuse car mes enfants vont bientôt être jeune conducteur, alors que je voulais assurer la voiture à mon nom,mon enfant en conduite accompagnée. Ils m'ont dit qu'ils me resiliraient quand mon enfant aurait le permis et que ça serait compliqué pour moi de m'assurer ailleurs (avec 50% de bonus pas de sinistre), elle est bien bonne celle-là. On est bon qu'a payé en faite, faut s'assurer mais faut pas en avoir besoin. Je vais aller assurer 2 voitures, une maison, 2 chambres étudiantes, un protection famille ailleurs, ça peut pas être pire qu'eux

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

j'ai souscrit un contrat pour une auto hier et j'ai paye un acompte de 52 euros et pour la signature electronique du contrat ils obligent a donner les coordonnees banquaire , j' ai refusé donc perdu mes 52 euros aucun numero de contrat délivré donc impossible de résilier le contrat et de récupérer mes 52 euros UNE BELLE AR ....... !!!!!!! bien sur que j'ai essaye auparavant au téléphone , 1h30 au tel pour m'entendre dire que je dois contacter le service conso qui n'existe pas ( mais il faut le numero de contrat qui ne pas été attribué ) fuyez cette compagnie ah ils peuvent etre moins cher !!!!! J'ai voulu économiser par rapport a mon assureur habituel et j' ai perdu 52 euros fuyez cette compagnie !!!!!!! si ces sous ne me sont pas restitués rapidement je continuerai a mettre des avis régulièrement !!!!! Angel Garcia

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne comprends pas depuis quand on prend 10 jours pour souscrire à une assurance, les documents demandés sont hors du commun c'est vraiment n'importe quoi le personnel est très hautain, ils parlent comme s'ils ne veulent plus de clients je déconseille fortement très fortement même

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, Aujourd’hui je laisse cette avis car je suis désespérée de cette assurance!! Il y’a bientôt 1 ans mon véhicule a été incendiée en bas de chez moi, mon assurance a refusé de prendre en charge le sinistre sur prétexte que j’aurais volontairement voulu tromper l’assurance lors de mon inscription. Bien évidemment j’ai fais un recours au prêt de la médiation qui m’a clairement donnée raison il y a 1 mois et depuis j’essaye de rentrer en contacte avec l’assurance on m’envoie balader mais clairement on fait du ping-pong avec moi personne ne gère mon dossier et personne est en mesure de me répondre par mail ni au téléphone. Je suis tellement déçu de cette assurance bien évidemment il me sera très difficile de le conseiller même à mon pire ennemi...

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

A fuir , c'est toujours la même chose, quand tout va bien, tout va et gare à toi si t'as un soucis. Après 1 sinistre non responsable et 1 bride glace, j'ai été éjecté à l’échéance sans m'avoir averti, je le découvre 3 mois âpres.

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Un conseil :fuyez !!! Impossible d ' assurer mon 2 iem nouveau véhicule et leur motif est : 2 brises de glaces sur votre 1ier véhicule en 2 ans. ( bien entendu, ils ont attendu d encaisser les 50 e de frais de dossier pour me l annoncer) Par contre pour le prélèvement d asurance chaque mois sur mon 1ier véhicule, pas de problème !!! Je suis choquée et révoltée ! Il est évident que je vais résilier mon assurance mais je souhaite vraiment que les assurances arrêtent de nous pomper!

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Après 2 bris de glace en un an (nous n'en avions pas eu en 10 ans, pas de chance!), nous recevons un AR pour nous signifier que l'on peut se trouver un autre assureur... Nous serions classifiés comme client avec un risque trop élevé... scandaleux.. Les assurances recherchent le profit, mais aviva encore plus que les autres... Nous avons essayer d'expliquer notre bonne foi au service client, mais rien à faire, nous sommes face à un mur.

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance pas du tout à l’écoute, ne veut pas remboursé mon bris de glace vraiment assurance à fuirrr !!! Je vous déconseille cette assurance changer de contrat et partez de chez eux !

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Aujourd'hui réception d'une lettre avec AR de mon assurance AVIVA... (ils ne prennent pas la peine de téléphoner). Décision de m'exclure de leur assurance!!! vous vous dites surement que j'ai réalisé plusieurs accidents à tort... Et bien non seulement 2 bris de glace en moins d'un an! Alors que je suis en tout risque avec l'option bris de glace... Une assurance à éviter!!!

13 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance à fuir. Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion auprès d'un particulier.( Je précise qu'il s'agit d'un véhicule venant d'Allemagne ) . J'ai plein de démarches à faire en plus de quelques réparations,ceux et celles qui ont acheté un véhicule à réimmatriculer en France le savent bien,cela peut prendre du temps. Aviva a résilié mon contrat pour non présentation des documents dans les temps,en à peine un mois. Et de plus me réclame les mois restants . Je vous laisse apprécier la qualité du service. Un comble . Et c'est un problème récurrent des assurances incapables d'attendre ,il y a plein d'exemples sur internet. Navrant.

04 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Compagnie à fuir !!!!! Contrat en tous risques depuis ds années sans sinistre, après le vol de mon véhicule cela fait 3 mois que j’attend le remboursement !! A savoir que j’ai du faire appel à ma protection juridique pour faire bouger les choses et qu’ils ont un délai légal de gestion de 3 mois ! Délai dépassé , une honte ! Ne jamais souscrire un contrat chez eux !!!!!! La conseillère en gestion de sinistre ne rappelle jamais, aucune information ! Une honte

02 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuir, sinistre auto déclarer en janvier, je présise que j'étais pas en tort. Version de aviva différents de celui de l'expert . Âpres presque 3 mois rien. Pas de nouvelle, pas de courrier pour information, rien... Après plusieurs appels j'ai enfin eu des nouvelles comme quoi il faut que je fasse réparer ma voiture, que moi j'avance les frais et que c'est après réparation que aviva eurofil rembourse à hauteur des valeurs déclaré par l'expert. Si dépassement c'est pour ma poche. À fuir, je recommande pas. Il faut avoir les à sous pour avancer la répartition. Une honte. Ça sert à quoi dans ce cas de souscrire à une assurance.

26 février 2021 suite à une expérience en février 2021

suite à une panne sur le continent ( assuré en Corse) l'assistance à l'aller pris en charge en partie, au retour pour les même trajets nouveau mode de calcul 100€ d'écart ????? Total je n'ai plus confiance je vérifie tous mes contrats (7) et je voie bien que les tarifs sont deux fois plus chers .Bénéfice pour AVIVA je vais tous sortir de chez vous. cordialement un clients assuré chez vous depuis 16ans. Discussion avec l'assistance auto aviva hier vers 11h

10 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Compagnie irresponsable, personnel incompétent! J'ai déclaré un sinistre habitation depuis 2mois sans aucune nouvelle malgré plusieurs relances....toujours la même réponse "dossier en cours chez la gestion". ils sont incapable de donner une estimation du délai nécessaire pour avoir une réponse....j'attends toujours.... JE DÉCONSEILLE CETTE ASSURANCE

03 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour EUROFIL AVIVA FUYEZ cet assureur Dans le meme cas que martine cite dans les commentaire plus haut Un sinistre non responsable Et un autre ou je n ai pas fait reparer mon vehicule car juste une rayure de 10cm Assuree depuis 2010 avec 3 contrats chez eux Sans aucuns autres sinistres ,tout simplement honteux Par contre il ne se sont pas genee pour me ponctionner une surprime pour un depassement km juste sur une annee Les autres annees ou j etais en moins il ne m ont pas rembourse pour autant Et cette annee avec le confinement Depuis mars 2019 soit pratiquement 1 an Sans avoir roulé Le remerciement Il resilie mon contrat Pas compris,coeffi reduc 0 50 Beneficiant d une reduction de franchise de 90% sur la derniere lettre Pas d accident depuis ?????? PASSEZ votre chemin ,allez voir des assureurs plus respectueux des clients qui les font vivre Puis je demander un remboursement pour ne pas avoir utiisé mon vehicule pendant 10 mois ? A VOIR

03 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Compagnie irresponsable, personnel incompétent? suite à une demande d'assurer une deuxième voiture pas de retour avec l'envoi de mon nouveau relève d'information, plusieurs appels aucun retour de leur part. J'ai assuré la voiture le même jour chez direct assurance J'attends l'échéance du premier contrat pour sortir de chez eux aussi bien que l'assurance de l'appartement. Aviva a jamais

03 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assuré tous risques, chez Eurofil puis Aviva depuis plusieurs années, je n'avais jusqu'à ce jour pas eu de sinistre si ce n'est une rayure faite par un cycliste et donc prise en charge par l'assurance, il y a trois ans. J'ai un bonus de 50%. Au mois d'octobre dernier 2020, un livreur me rentre dedans, l'aile arrière gauche et la portière sont enfoncé. Constat et prise en charge par Aviva. Je suis déclaré non responsable. Mais surprise, je reçois un courrier m'informant que je suis radié, car ne correspondant plus aux critères d'Aviva. J'aurais pu comprendre un malus, encore que n'étant pas responsable, ce serait très discutable. Mais là c'est proprement svandaleux.

29 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Lors de l'achat de mon véhicule, j'ai demandé l'avis d'un expert aviva pour vérifier la conformité du CT et là pas de problème (phare AG fissuré, nettoyage des feux au XEON non conforme et pneu avant non valide). Donc l'expert ma dit pas de problème pour passer le prochain CT. Le jour J j'ai étais recalé au CT. Pour la petite histoire je suis chez cette compagnie d'assure depuis + de 15 ans et là je viens d'avoir un avis de résiliation de mon assurance auto car j'ai eu 1 seul sinistre responsable et de bris de glace en + de 15. Donc merci d'avoir pris mon argent pour trois assurances pendant + de 15 ans

26 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Un conseil ? Trouvez un autre assureur ! Quand il s'agit de vous prendre des dizaines de milliers d'euros sur des contrats société tout va bien. Mais au moindre litige, les conseillers deviennent séniles et ne savent pas lire leur propres conditions générales d'assurance. Tout ça pour épargner 200 ou 300 euros. Sans compter qu'ils défenden les intérêts de la partie adverse. Y a-t-il entente ? On va devoir faire un procès contre notre propre assureur. Honteux.

25 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

idem ! Un malheureux pneu crevé en 10 ans alors que zéro sinistre déclaré et Eurofil me dit que cela ne peut pas être pris en charge, ils ne veulent même pas faire un geste commercial pour un fidèle client qu'il ne leur à rien couté en 10 ans, soit hyper rentable pour eux ... Visiblement ils ne réalise pas que les clients mécontent peuvent allez voir ailleurs , ce que je vais m'empresser de faire. Pourquoi verser de l'argent à une compagnie qui ne le mérite manifestement pas ?

18 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

voila j'étais sur Aviva anciennement EROFIL là cela était correcte avant qu'il ne passe AVIVA car comme l'agence était sur le net impossible des les avoir depuis qu'il sont passé AVIVA donc j'ai demandé à une agence aviva de ma ville si cela était possible de reprendre le contrat aucun souci l'on m'a même conseillé de diminuer certaine chose pour diminuer les tarifs comme mon véhicule et ma maison il n'y avais rien important j'ai accepté le contrat fu signé le 6 février 2020 j'ai demandé la résiliation pour le 28 février minuit l'agence refuse car soit disant il faut 1 an sur mes contrat je suis assuré du 1/03/20 au 28/02/20 ce qui fait un an mais l'agence refuse pourtant je les ai prévenue plus 1 mois avant car après avoir signé mes contrats on m'a demandé surtout d'éviter ST CARGLACE cela le coute trop cher et d'autre petit détail qui mon fait regretter ma signature et regrette sincèrement l'union AVIVA -----> EUROFIL car il n'y a plu de respect de la clientèle

15 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je viens de m’engager pour un Perp auprés d’aviva ils m’ont fait signer électroniquement deux fois le contrat et je me trouve ainsi avec un doublon et des doubles prélèvement et m’ont fait la même chose avec mon contrat retraite Madelin,he me bat pour récupérer mon argent ,et je vais bloquer tous les prélèvements auprés de la banque et pas un mot d’excuse de leur part,aucune considération.

14 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Des prix attractifs pour un service client déplorable ! Refus d'assurer une moto de collection + refus d'assurer un nouveau véhicule, sous prétexte que la puissance du véhicule est trop importante, il s'agissait d'un Tiguan de 10CV... Le rapport poids/puissance ne semble pourtant pas bien élevé et j'ai pourtant un bonus 50 et 10 ans de permis sans aucun accident. Aucune solution proposée si ce n'est d'aller voir ailleurs, aucun écrit envoyé pour justifier d'une telle décision. Incompréhensible. Bref, ils vous appâtent avec des prix intéressants, une fois que vous avez mordu à l'hameçon, c'est "débrouillez-vous"! A fuir!!!

11 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Titulaire de deux contrats assurances auto avec bonus 50% depuis plus de 10 ans sans sinistre, en juillet je suis victime d'un sinistre NON RESPONSABLE, choc arrière réparable, après récupération de mon véhicule, quelle surprise, un courrier d'exclusion car certainement trop mauvais conducteur, alors que je n'y suis absolument pour rien. C'est une assurances de plus, qui se contente uniquement d'encaisser les cotisations et se fiche de sa clientèle, mais ou va le monde !!!!! Fortement déconseillé. UNE VERITABLE HONTE !!!

03 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance dans toute son horreur, franchise élevée, résiliation après 10 mois sans explication (0 sinistre pourtant), assistance affligeante. A fuir ou bien lire le contrat avant notamment sur les plafonds d'assistance.

03 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

UNE VERITABLE HONTE!!! Mon contrat a été annulé sans pouvoir m'expliquer. Et pire encore, SANS ME REMBOURSER LES MOIS PAYES D'AVANCE. PLUS JAMAIS je ferai appel à cette "compagnie" et je la déconseille vivement à quiconque. Bien entendu, j'ai trouvé très rapidement et très facilement un autre assureur pour notre voiture électrique, dans d'excellentes conditions.

21 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Le pole juridique qui est censé nous aider, nous protéger, en fait pas du tout. C'est à peine si ils veulent vous répondre, ils vous font comprendre que ça ne sert à rien de faire un recours, ils veulent être "tranquille" et payer à ne rien faire. Ils ont toujours une solution, toujours un conseil à donner : on doit attendre, attendre, subir, se laisser faire et surtout ne rien faire. Si vous pouvez aller voir ailleurs, foncez. Là, vous perdez votre temps, argent, tout ce que vous aurez, c'est stress, problèmes... Ils arrivent même à vous faire culpabiliser ! C'est le monde à l'envers. Rappel : j'ai un soucis avec ma voiture, achetée en mai 2020, nous sommes le 21/12/20 et elle est toujours en panne, à l'époque elle affichait "850" km.

21 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Nulle Changement d adresse postale = plus value de 15%!!! A ne rien comprendre A fuir absolument Du coup je ne vais pas accepter l’avenant au contrat

19 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Honteux. Assurance qui sait encaisser. J'ai payé 350 euros pour assurer deux voitures pendant un mois, puis le contrat a été résilié. Ils vous font le contrat, vous prélèvent rapidement la cotisation annuel et au bout d'un mois, ils vous bloquent l'accès à votre compte internet et ils vous résilient sous prétexte que les relevés d'information sont des faux et ils refusent de vous rembourser. Je ne recommande pas ! Service médiocre ! à fuir absolument !!!seul votre argent les intéresse

18 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je pense qu'ils ont des approches commerciales douteuses... J'ai sélectionné Aviva via un comparateur pour mon assurance auto. J'ai réalisé la souscription en ligne et payé une centaine d'Euro en échange d'un contrat temporaire d'un mois le temps de transmettre les pieces justificatives. Bilan de mon dernier assureur (0 sinistre, 50% bonus) => OK Carte grise définitive => je viens d'acheter le véhicule donc elle est temporaire Le lendemain, je reçois un mail de bienvenu qui m'annonce que mon contrat sera résilié car les piece justificative ne sont pas conforme. je tente de les appeler sans succes (5 minutes de musique puis raccroche) Je me connecte 2 jours apres pour charger ma carte grise définitive => "compte bloquée. j'essaye d'appeler, même musique, même final En gros je vais m'asssoir sur mes 100 eruos et devoir trouver un autre assureur.