Tous les avis Autofirst

Note moyenne attribuée à Autofirst sur tous ses produits calculée sur 8 Avis

08 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

comment d’écrire cette compagnie d'assurance ...? A FUIR ! véhicule assuré en tout risques, un jour je suis victime d'une tentative de vol sur mon véhicule devant mon domicile et l'assurance considère quel ne prendra aucun frais a charge car c'est simplement une tentative de vol avec dégradation et non un vol de véhicule ! ASSURANCE TOUT RISQUE ! A FUIR !!!!!

05 février 2018 suite à une expérience en février 2018

assurer pendant 4 ans sans souci. Nous ont déménagé en centre ville, pas besoin de voiture de de bon intention pour protéger l'environnement, du coup 2 années sans voiture. Après, Autofirst à refuser de me reprendre à nouveau :-(

04 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Assurance qui ne pense qu'à vous prélever. Ne vous assurer jamais là, vous aurez des problémes à un moment ou un autre. Les échéances sont de plus en plus chères chaque année. C'est une assurance avec un personnel plutôt désagréable qui n'aide pas ses adhérents. ils n'ont aucun respect pour les termes du contrat.

04 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Autofirst? à éviter parce qu'ils ne sont pas sérieux. J'ai eu un accident à la croisée des chemins. J'attendais mon tour de passer et une autre voiture m'a frappé derrière, détruisant le pare-chocs. Je l'ai envoyé le dossier y compris les photos mais ils ont trouvé la manière de déclarer la responsabilité à 50% et augmenté le montant à payer ( avant l'accident j'ai payé 58 € et maintenant je paie 78€). Je les ai contactés et m'ont dit que maintenant la pratique était fermée et qu'ils ne pouvaient plus rien faire.

26 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Suis chez cet assureur depuis 3 ans et tout se passe bien. J'ai eu un sinistre bien pris en charge par un carrossier qu'ils m'ont proposé et mon véhicule bien repeint... aussi bonne prise en charge de mon pare brise à changer chez leur prestataire France pare brise... juste un problème de baguette de finition mal refixée mais dés mon appel j'ai eu un responsable qui m'a pris un RV immédiat pour refixer cette baguette....

02 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Assurance à fuir!!! AUTOFIRST ET ASSUREO SONT LA MEME COMPAGNIE! Ne pense qu'à l'argent! Même lors d'un accident non responsable trouvera une façon fourbe de vous prélever de l'argent. Gestions des dossiers et communication entre les services nul! Ne pense qu'à l'argent et aucune notion du coté humain! A fuir et ne surtout jamais recommander à vos amis et votre famille!!

31 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Assurance qui ne pense qu'à vous prélever, lorsqu'un accident arrive, il ne vous aide pas et essaye de vous faire passer pour responsable même si vous ne l'êtes pas, il faut constamment les relancer pour qu'ils fassent leur travail et ne prenne pas la peine de vous expliquez les démarches à suivre lors d'une procédure, vous vous retrouvez donc à payer des centaines d'euros dn plus, c'est abérant.

12 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

minable qui n'accepte pas la résiliation, les prix ne correspond pas au garantie, aucune agence physique alors que les prix sont au niveau des MACIF et autres OK