Tous les avis Autofirst

Note moyenne pondérée attribuée à Autofirst sur tous ses produits calculée sur 4 Avis

Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

comment d’écrire cette compagnie d'assurance ...? A FUIR ! véhicule assuré en tout risques, un jour je suis victime d'une tentative de vol sur mon véhicule devant mon domicile et l'assurance considère quel ne prendra aucun frais a charge car c'est simplement une tentative de vol avec dégradation et non un vol de véhicule ! ASSURANCE TOUT RISQUE ! A FUIR !!!!!

Avis publié le 05/02/2018 suite à une expérience en février 2018

assurer pendant 4 ans sans souci. Nous ont déménagé en centre ville, pas besoin de voiture de de bon intention pour protéger l'environnement, du coup 2 années sans voiture. Après, Autofirst à refuser de me reprendre à nouveau :-(

Avis publié le 04/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Assurance qui ne pense qu'à vous prélever. Ne vous assurer jamais là, vous aurez des problémes à un moment ou un autre. Les échéances sont de plus en plus chères chaque année. C'est une assurance avec un personnel plutôt désagréable qui n'aide pas ses adhérents. ils n'ont aucun respect pour les termes du contrat.

Avis publié le 04/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Autofirst? à éviter parce qu'ils ne sont pas sérieux. J'ai eu un accident à la croisée des chemins. J'attendais mon tour de passer et une autre voiture m'a frappé derrière, détruisant le pare-chocs. Je l'ai envoyé le dossier y compris les photos mais ils ont trouvé la manière de déclarer la responsabilité à 50% et augmenté le montant à payer ( avant l'accident j'ai payé 58 € et maintenant je paie 78€). Je les ai contactés et m'ont dit que maintenant la pratique était fermée et qu'ils ne pouvaient plus rien faire.