Tous les avis Autofirst assurance auto

Note moyenne attribuée à Autofirst Assurance auto calculée sur 89 Avis

mardi 08 septembre 2020 à 09:52

comment d’écrire cette compagnie d'assurance ...? A FUIR ! véhicule assuré en tout risques, un jour je suis victime d'une tentative de vol sur mon véhicule devant mon domicile et l'assurance considère quel ne prendra aucun frais a charge car c'est simplement une tentative de vol avec dégradation et non un vol de véhicule ! ASSURANCE TOUT RISQUE ! A FUIR !!!!!

lundi 05 février 2018 à 15:35

assurer pendant 4 ans sans souci. Nous ont déménagé en centre ville, pas besoin de voiture de de bon intention pour protéger l'environnement, du coup 2 années sans voiture. Après, Autofirst à refuser de me reprendre à nouveau :-(

lundi 04 septembre 2017 à 13:57

Assurance qui ne pense qu'à vous prélever. Ne vous assurer jamais là, vous aurez des problémes à un moment ou un autre. Les échéances sont de plus en plus chères chaque année. C'est une assurance avec un personnel plutôt désagréable qui n'aide pas ses adhérents. ils n'ont aucun respect pour les termes du contrat.

lundi 04 septembre 2017 à 12:43

Autofirst? à éviter parce qu'ils ne sont pas sérieux. J'ai eu un accident à la croisée des chemins. J'attendais mon tour de passer et une autre voiture m'a frappé derrière, détruisant le pare-chocs. Je l'ai envoyé le dossier y compris les photos mais ils ont trouvé la manière de déclarer la responsabilité à 50% et augmenté le montant à payer ( avant l'accident j'ai payé 58 € et maintenant je paie 78€). Je les ai contactés et m'ont dit que maintenant la pratique était fermée et qu'ils ne pouvaient plus rien faire.

lundi 26 juin 2017 à 13:43

Suis chez cet assureur depuis 3 ans et tout se passe bien. J'ai eu un sinistre bien pris en charge par un carrossier qu'ils m'ont proposé et mon véhicule bien repeint... aussi bonne prise en charge de mon pare brise à changer chez leur prestataire France pare brise... juste un problème de baguette de finition mal refixée mais dés mon appel j'ai eu un responsable qui m'a pris un RV immédiat pour refixer cette baguette....

mardi 02 mai 2017 à 15:10

Assurance à fuir!!! AUTOFIRST ET ASSUREO SONT LA MEME COMPAGNIE! Ne pense qu'à l'argent! Même lors d'un accident non responsable trouvera une façon fourbe de vous prélever de l'argent. Gestions des dossiers et communication entre les services nul! Ne pense qu'à l'argent et aucune notion du coté humain! A fuir et ne surtout jamais recommander à vos amis et votre famille!!

lundi 31 octobre 2016 à 14:35

Assurance qui ne pense qu'à vous prélever, lorsqu'un accident arrive, il ne vous aide pas et essaye de vous faire passer pour responsable même si vous ne l'êtes pas, il faut constamment les relancer pour qu'ils fassent leur travail et ne prenne pas la peine de vous expliquez les démarches à suivre lors d'une procédure, vous vous retrouvez donc à payer des centaines d'euros dn plus, c'est abérant.

mercredi 12 octobre 2016 à 10:53

minable qui n'accepte pas la résiliation, les prix ne correspond pas au garantie, aucune agence physique alors que les prix sont au niveau des MACIF et autres OK

vendredi 23 septembre 2016 à 20:13

AUTOFIRST est dans les prix du marché, mais il vaut mieux ne pas avoir de sinistre. Ma voiture a brûlé sur la route. Ils ont mis un mois et demi pour m'indemniser avec l' intervention d'un avocat. Ils ont même trouvé le moyen d'enlever 120€ en trichant sur les dates. UNE SOCIETE A EVITER

jeudi 03 mars 2016 à 12:15

Si vous avez un pépin non responsable ils vous envoient des experts totalement incompétent afin de vous rembourser un minimum.Lorsque vous leur adressez un courrier de mécontentement ils ne répondent pas. Moi je change a échéance. Mon conseil passer votre chemin.

mardi 23 février 2016 à 08:46

NE JAMAIS SOUSCRIRE CHEZ EUX ! une belle bande d'incompétents, qui vous cause des ennuis et n'est même pas capable de les résoudre et vous laisse ainsi... Aucune communication vers le client, pas d'appels, pas de courriers... et ne rappelle même pas quand vous les appelez de votre initiative. En rien professionnel...

mercredi 27 janvier 2016 à 15:50

A éviter pour ceux qui veulent être assuré, et oui ce n'est pas autofirst qui vous écoutera si jamais vous avez un pépin. Pourtant quand il s'agit de vous prendre votre argent ils n'ont aucuns problèmes. Au pire ils vous sortiront des closes bidons (vu qu'ils se permettent de changer les contrats en cours sans votre accord) au mieux ils ne vous répondront pas. Que vous cherchiez une assurance ou que vous soyez déjà chez eux, un seul conseil : changer de chemin, il y a plein de vrais assureurs soucieux de la qualité de leurs services.

vendredi 22 janvier 2016 à 18:07

Pour vous prendre de l'argent avec leur adhésion ils sont bons mais en fait n'écoutent même pas. Demande d'un contrat temporaire pour une voiture qu'on me prête , pas de soucis qu'on me dit . Mais par contre une fois payé c'est demande de justificatifs sur justificatifs. .. vous resilie. Donc vous laissez tomber en prenant d'autres dispositions et le lendemain ils changent d'avis et vous demandent de payer. .. Assureo Autofirst 4assur c'est quoi en fait leur non? ?!!

mercredi 13 janvier 2016 à 17:00

Ne prenez surtout pas une assurance auto chez ces personnes. Ils ne vous communiquent même pas le numéro de l'assistance en cas de sinistre et essayent de se déresponsabiliser... et cela même si vous n’êtes pas du tout fautif. Chez autofirst le client est une simple vache à lait... Pour faire clair, Autofirst c'est la honte de la profession.

jeudi 10 septembre 2015 à 09:56

Assureur pas sérieux pas de carte verte a l'heur une semaine sans la carte verte et quand je l'ai reçus elle était blanche pas verte un prélèvement fois deux attentions je conseille les clients de fuir cet assureur vous allez avoir des graves problèmes service client catastrophique l'attitude des employés comme s'il travaille gratuitement hallucinant à fuir en courant

mercredi 29 avril 2015 à 11:36

Courtier au comportement douteux. A éviter pour ceux qui veulent assurer un véhicule, et à fuir pour les déjà sous contrat.

lundi 30 juin 2014 à 10:22

En bref : nous vous faites pas avoir. En tant que nouveau conducteur vous pensez que vous n'avez pas le choix ... Cherchez mieux car si vous allez chez AUTOFIRST, vous le regretterez au premier accident (y compris non responsable).

mercredi 14 mai 2014 à 19:33

Lors de ma souscription du contrat d'assurance, j'avais opté pour la formule confort option 3 qui me permet de faire appel aux services d'un dépanneur en cas de panne. A la date du 07/04/2014 à 00h24 et suite à la crevaison d'un pneu, j'ai appelé Europe-assistance pour qu'ils me dépannent mais j'étais confronté à un refus catégorique de leur part sous prétexte que ma formule de garantie est la formule essentielle et non pas la formule confort. Constatant que Europe-Assistance ne prenant même pas en compte la situation dangereuse dans laquelle je me retrouvais car j'étais en panne sur le périphérique parisien; et après plusieurs heures à attendre un dépanneur; j'ai décidé de rejoindre un garagiste malgré la crevaison de mon pneu. Je suis consterné de la gestion catastrophique de mon dossier vu j'ai les nombreux mails reçu d'Autofirst me réclament de d'envoyer le contrat justement avec la bonne formule de garantie. Et malgré l'envoi de ce dernier à la date du 03/04/2013 je reçois quand même à la date du 05/04/2913 un mail de leur part me notifiant la rupture de mon contrat. En outre, j'apprends que le refus de Europe-Assistance de me prendre en charge est le fruit de votre négligence car mon dossier n'était pas à jours chez eux. Suite à cela, j'ai décidé de résilier mes deux contrats d'assurance chez eux et de les assigner devant la justice. Les conseillers de cette société font tout pour vous faire souscrire un contrat mais le jour ou vous aurez besoin de leurs services personne n'est là.

jeudi 27 mars 2014 à 15:39

Seuls ceux qui ont eu un sinistre peuvent témoigner de la qualité de cet Assureur. Perso j'en ai eu un et j'ai été impressionné par leur professionnalisme : personnel accueillant et sympathique, rapidité d'intervention, propose un véhicule de prêt..etc). Impeccable, Continuez comme ça!!

mercredi 26 mars 2014 à 17:04

Incapable d'envoyer les courriers a la bonne adresse. Résiliation sans prévenir. Frais élever 2 mois d'attente pour connaitre son bonus/malus. Assurance a éviter à tout prix !!!!!

samedi 22 février 2014 à 20:06

Après quelques années chez eux sans un seul incident! en 2013 3 dégâts déclaré, 1 rétroviseur endommagé sur un parking ou j'ai pas donné suite, un accident a tort ok je dis rien, et un pare choc arrière déclaré avec la voiture qui est sur mon pare choc la service nul de chez nul donc sans suite, et avec ça je me retrouve résilié compagnie. A ce jour je n'ai toujours pas les conditions générales du contrat. Est ce normal??

jeudi 13 février 2014 à 12:00

tarifs pas fiables.pas d'explication autre que : c'est l'assureur qui a augmenté ses taux !

lundi 03 février 2014 à 15:37

Qualité de service déplorable

lundi 13 janvier 2014 à 10:57

Mettent en avant des tarifs bas alors qu'en réalité assez élevée après comparaison du marché. Dans des conditions similaires et même qualité d'assurance, 350€/ ans d’économiser en allant à la MAIF...

dimanche 10 novembre 2013 à 11:10

se sont des menteurs qui vous résilies les contrat pour un oui ou pour un nom, se qui vous cause des problèmes pour vous réassurer car du coup on est fiché, aucune discutions possible ne veulent savoir, et disent qu' ils ne prennent pas les malussés alors que c'est faux c'est juste pour les corse, c'est du racisme.

jeudi 11 juillet 2013 à 12:49

couverture minimale pas cher .la premiere fois que j 'ai du avoir un pepin dont je n etais pas responsable le camion poubelle a recule dans ma voiture ...ils ont voulu me faire payer 30euros de vestute du pot echappement en etant en tous risques .j'ai refuse et fait valoir les clauses du code des assurances .qui appartient aux parties adverses de payer cette somme et de me restitue mon vehicule reparé.je les ai menace de resilier mon contrat dans la foulee et de la ils ont laisse tomber ...a quoi cela sert d'etre assure tous risques et sans responsabilite si je dois payer des trucs ....

mercredi 10 juillet 2013 à 23:57

Auvune consideration des clients. ils m'ont alloue une declaration de vendalisme alors que je vouslais juste un renseignement et, apres maintes relance ont decides, contre mon avis, de conserver cette declaration immaginaire. Ceci apres avoir etet client chez eux depuis 5 ans sans jamais n'avoir rien demande

lundi 27 mai 2013 à 19:44

A FUIR COMME LA PESTE Charmant(e)s avant la souscription, apres, des personnes ignobles et sans scrupules ni aucun sens de l'Humain

lundi 06 mai 2013 à 11:02

Ne surtout pas aller chez Autofirst!!!! Après avoir été deux mois assuré chez eux, je reçois un message vocale comme quoi ils n'ont jamais reçu certains de mes papiers alors que j'ai la preuve que j'ai tout envoyé mais ils ne veulent rien savoir, de plus je me trouve pénalisé sur l’acompte que je leur avait versé car ils ne veulent rien me rendre!!!!

lundi 11 février 2013 à 11:26

A fuir! Etant en provisoire, Ils n'ont soit disant jamais reçus mon courrier contenant des documents pour valider mon contrat d'assurance. résultat, assurance résiliée et obligation de tout recommencer donc repayer des frais de dossiers, refaire une avance de deux mois etc ...

mardi 29 janvier 2013 à 15:39

HORRIBLE ! NOUS AVONS ETES EN PROCES PENDANT 6 ANS FUYEZ CETTE ASSURANCE QUI NE FAIT QUE VOUS PRENDRE VOTRE ARGENT

samedi 26 janvier 2013 à 18:43

Je suis très déçue de cette assurance et je recommande à tous les adhérents de fuir Autofirst car ils sont de mauvaise foi et augmentent leur tarif sans justificatif et pire quand j'ai voulu résilier mon contrat, ils ont refusé et m'ont fait des histoires pour me faire payer la cotisation. SURTOUT NE PRENEZ PAS VOTRE ASSURANCE CHEZ EUX. IL FAUT FUIR AUTOFIRST.

jeudi 24 janvier 2013 à 09:13

A proscrire : Service client inaccessible : ne recoit apparemment ni lettre ni mail; le téléphone étant , lui, soit-disant saturé, quand il n'est pas fermé plusieurs jours pour fermeture exceptionnelle....

mardi 15 janvier 2013 à 14:58

Ne vous assurer jamais là, vous aurez des problémes à un moment ou un autre. Personnels incompétents, toujours en train de chercher la petite bête. De leur faurte à défaut de paiement d'un garage, ma voiture a été vandalisée, ils sont nuls.

lundi 03 décembre 2012 à 11:16

AU BOUT D UN ACCIDENT C EST GRAVE D ETRE RESILIE D AUTANT QUE MON VEHICULE N A MEME PAS ETE REMIS EN ETAT PAR EUX PUIQUE ASSURE EN TIERS SIMPLE L AUTRE VEHICULE REPARE EN PLUS LE CHAUFFEUR DE L AUTRE VOITURE ALLAIT A VIVE ALLURE SUR PARKING RESIDENTIEL MOI EN MARCHE ARRIERE PAS VU ET L AUTRE NON PLUS VOILA DONC RESILIE AVEC 0;9 BONUS

mardi 30 octobre 2012 à 15:38

Dans l'ensemble je suis satisfaite des prestations. J'ai eu un sinistre et tout s'est bien passé.

samedi 13 octobre 2012 à 11:49

assurance pitoyable actuelment en proces avec eux pour un vol sur mon vehicule assuré tout risque il repondent que mes portes mes sieges mes jantes ne sont pas des elements constitutifs du vehicule et par consequent ne sont pas prix en compte par l assurance mes il veulent bien me remboursé le neman qui a ete cassé lors du vol!!!!

mercredi 26 septembre 2012 à 12:06

Autofirst est a fuir absolument car ils sont clairement dans une logique de gain uniquement pour eux, sans se préoccuper des besoins et des droits du "client", si on peut dire qu'on est "client" de ce genre de société. C'est vraiment une société a éviter (et encore nous n'avons pas eu de sinistre a déclarer, je n'ose pas imaginer ce que ca aurait pu etre..., malgré des prix affichés qui peuvent paraître attractifs.

dimanche 12 août 2012 à 21:07

Bref ils ne sont pas a recommander...

mardi 24 juillet 2012 à 19:16

Je me suis assurée le 17 avril par tél. j'ai payé ma cotisation pour 6 mois, j'ai reçu mon attestation pour 1 mois, adressé tous les documents par courrier le 30/4, relance de leur part avec prolongation de mon attestation jusqu'au 16/06, lettre soit disant jamais reçue, envoyée ensuite par fax, pas de nouvelle, j'envoie un mail, je reçois une lettre de pré résiliation, je renvoie tout par scan, j'envoie deux lettre recommandées la derniere le 9 juillet, aucune réponse, aucun mail, pas de téléphone, j'ai payé pour 6 mois !!!! du coup j'ai souscris une autre assurance, je vais porter plainte par l'intermédiaire d'UFC que choisir pour récupérer une partie de mon reglement indument perçu.

2 3