Tous les avis Autofirst assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Autofirst Assurance auto calculée sur 89 Avis

1.2

jeudi 12 juillet 2012 à 18:26

mercredi 11 juillet 2012 à 16:59

Danger, je ne vous conseille pas ce courtier. voila déja 15j que je roule sans assurance vu que mon contrat a été arreté suite a leur résiliation.

samedi 09 juin 2012 à 11:41

satisfait de cette assurance jusqu'au changement de compagnie autofirst sert d'intermédiaire uniquement

mercredi 16 mai 2012 à 09:35

tarif correct avec des garanties sur mesure j'ai eu un sinistre et tout s'est super bien déroulé : service disponible, a l'écoute et rapidité du remboursement. compagnie qui s'intérésse a ses clients puisque j'ai eu a remplir une enquete satisfaction

jeudi 10 mai 2012 à 16:05

Service clientele inexistant? Des dossiers en suspend ?Cheques sous la pile de dossier;un service déplorable a éviter absolument

mercredi 09 mai 2012 à 14:31

Je ne la recommande vraiment pas! Les procédures en cas de sinistre sont trop longues, meme en cas de victime!

jeudi 12 avril 2012 à 10:23

c'est mon courtier qui m'a changé d'assureur pour me mettre chez eux. j'ai gagné 150€. Sinon j'ai pas eu d'accident alors je peux pas juger tous les services.

mercredi 11 avril 2012 à 14:12

a cause de mon assureur qui travaille avec eu parcequ il est courtier il ne leur a pa envoyer les papiers et l argent demandé a temp donc il non rien voulu savoir pourtant les primes on bien ete soldé mai il mon quand meme resilier sans delais

mardi 03 avril 2012 à 22:10

mauvaise foi au niveau prix pas tres compétitifs pour les voitures

mardi 06 mars 2012 à 06:19

mauvais

lundi 20 février 2012 à 14:44

Personne ne nous a prévenu que lorsque vous avez un véhicule de plus de 10 ans, vous n'etes pas couvert par l'assitance en cas de panne, alors que, lorsque le devis a été établi, la date de premiere mise en circulation du véhicule indiqué bien que celui-ci avait plus de dix ans. La phrase du mail reçu lors du devis: "Je vous confirme que votre devis est enrichi de l'assistance essentielle, ..." n'indiquait pas ce détail, qui, il me semble,n'est pas mineur. Comme premiere assurance pour un jeune conducteur (actuellement sans aucuns sinistres), et étudiant, il y a, je pense, bien mieux. (1140 Euros / ans)

jeudi 19 janvier 2012 à 10:28

Pour eux on et des vaches a lait apres un sinistre non fautif on nous taxe la franchise sorti depuis 8 mois et toujours en litige depuis chez directe assurance beaucoup moin cher et tres comercant 2e vehicule a 50%

mercredi 11 janvier 2012 à 22:17

cette assurance m'a résilié mon abonement pour soit disant non paiement....alors que je leurs avait envoyer un nouveau rib ...aucune reponse de leurs part soit disant il m on envoyer l autorisation de prelevement rien recu... en attendant je roulais sans assurance alors que je ne le savais meme pas....pas de lettre recommandée rien de cela ! Alors que le conseillere m'a dit que je serai reassurée le lendemain ....je l ai su que j etais resilier car je les avais appeller pour leur demander un renseignement.....c est honteux car il on de l'echeance de payer dans leurs poche et il ne veulent pas me les rembourser je vais aller au service des consommateurs .....un conseil ne vous assurez jamais chez eux j ai fait une erreur j aurais du tenir compte des avis mécontent des internautes il n y a que de ça !

mercredi 04 janvier 2012 à 00:37

Il me font payer en recouvrement une cotisation annelle sans m envoyer le certificat d assurance et ni vignette au bout de ma 2eme annee avec un bonus. Tous ça parce que j ai demandé un prelevement automatique qu il ont ignoré jusqu’a perdre du temps pour me poursuivre et me faire passer pour un non payeur Le pire c est que je paie suite a leur menace d obligation de paiement a contrat en tacite reconduction et ils ont resilié mon contrat 2 mois apres que je les ai relancés 16 fois par tel et courrier pour payer par prvmt automatique. C est une societe malveillante et qui ne prendra aucune responsabilite mais juste vos paiements pour leur compte. Elle a meme menti au préfet de police suite a une arrestation de mon vehicule pour non assurance en disant que je paie l assurance de l annee passe et que je ne suis plus assure chez eux ... ! L annee passe j ai payé en une fois en cb car je pouvais et voila ce qu il trafiquent lorsque les assures ne paie pas la totalite immédiatement et change de mode de paiement... Attention a vous ! Mon avocat se frotte les mains a mon affaire ^^

vendredi 22 juillet 2011 à 13:13

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

jeudi 21 juillet 2011 à 14:57

on paye pour ... rien c'est du bénéfice pur pour eux et quand je vois que j'attends de finir mon année, et que je m'aperçois qu'ils seront pas l si j'ai un probleme... j'aurai mieux fait de donner de l'argent a l'église la priere marcherait mieux

mercredi 06 juillet 2011 à 15:16

service zero aucun respect du contrat .j'ai ete fauché par deux individu qui n'ont pas voulus faire le constat apres que j'ai releve le numero de leur plaque mon assurance me dit qu'ils classent l'affaire parce l'autre n'a pa donné de reponse et que eux ils n'endosse pas la responsabilité

vendredi 01 juillet 2011 à 18:08

ok, c'est un assureur low cost, encore que il n'y avait que 30 euros de différence sur les 500 euros facturés. 7 ans que je suis chez eux, jamais eu un sinistre, voila que j'ai un accident non responsable, j'étais a l'arret, je téléphone et la la catastrophe, personne désagréable voulant me faire payer une franchise de 1500 euros ! je ne compte pas me laisser faire et aller au tribunal de proximité. ils sont mal tombés.

lundi 13 juin 2011 à 09:17

Je suis assuré chez eux depuis 3 ans, moi en tant que conducteur principal et ma femme en 2eme conducteur. Ma femme a eu un sinistre a 50/50 et ils m ont collé une franchise de 1500 euros en plus de ma franchise normale soit en tout pres de 2000 euros de franchise. J'ai biensur donné le dossier a mon avocat, ils ont été obligés de me rembourser mais ils m'ont envoye juste apres une lettre de résiliation. Je serai parti de toute les manieres. Je déconseille fortement.

mardi 24 mai 2011 à 11:43

ils sont malhonnetes a eviter a tout prix nous sommes mal assures, ils nous reclament de l'argent alors qu'on en doit plus. litiges litiges...

mardi 24 mai 2011 à 10:05

j'ai une vieille 205 assurée chez autofirst depuis 5 ans. En reculant j'était rentré dans un poteau électrique et je voulais savoir si c'était pris en charge. J'ai appelé autofirst et je suis tombé sur qq1 de super sympa. J'étais au tiers donc normalement j'avais le droit a rien. Mais la fille au tél m'a demandé si je comptais faire réparer a mes frais. J'ai dit que oui. Du coup elle a appelé un de leur garage agréé pour avoir les memes services que si l'assurance avait marché, ils m'ont prété une voiture (presque neuve!) et apres l'avoir réparé ils m'ont livré ma 205 chez moi nickel : ils l'avait lavé et aspiré ! En plus le garage m'a dit que comme j'étais passé par autofirst il m'avait fait une ristourne sur la main d'oeuvre. Moi je trouve ça plutot sympa, ils étaient pas obligé. Donc je recommande.

jeudi 19 mai 2011 à 20:18

Je déconseille tres fortement cette assurance 1 contrat auto (professionnel) et 1 moto (personnel) chez eux ils ont mélangé les deux bref le bordel jamais de leurs faute et apres quelques retard de paiement contentieux direct avec insulte au téléphone puis peut de temps apres huissier et la tu paye tu n'a plus le choix. C'est la loi du plus fort !

vendredi 25 mars 2011 à 12:51

bonjour, je déconseille a toute personne seine d'esprit cette assurance.En effet je viens de passer une année tres désagréable avec cette compagnie,
mon préjudice s'éleve a 2000euros, apres un accident non responsable, et depuis 3mois ils refusent toujours d'envoyer leur expert, sans parler des prélevement qui continue, apres une dizaine de coups de fils, la gentille dame de chez autofirst m'explique qu'il ne me reste qu'a vendre mon véhicule épave a 100euros, (acheté 1500e 4 mois plus tôt) car il ne rembourseront pas.

résigné, j'ai vendu mon véhicule et j'ai transmit mon certificat de cession, quelque jours plus tard, et comme par hasard, on m'appela pour me dire que l'expert aller passer !!!! mais trop tard votre véhicule est vendu... mettez vous une corde...
un deuxieme courrier qui me réclame 250euros de due de prime.

a vous de juger, en tout cas je suis vert de rage...

mercredi 06 octobre 2010 à 13:25

Pour les memes garanties,la moitié Prix chez Direct assurant.Pour malus/bonus de 1.17.Merci d'étudier et de reconsiderer mon contrat

mardi 27 avril 2010 à 15:42

rapport qualité prix nul,à éviter....service client + que passable mais c'est surtout sur les tarifs qu'ils sont imbattables...(je plaisante)

mardi 27 avril 2010 à 11:37

Ayant eu un litige, cet assureur est intervenu rapidement et m'a vite contacté par la suite.Très bon répondant

mercredi 17 mars 2010 à 10:34

Prix très très élevé pour une 206 année 2000 avec bonus 0.85 (15%) je paye 830euros(annuelle) pour le tiers simple. la concurrence me propose 500euros(annuelle) de moins(350euros) résultat je résilie mon contrat a l'échéance. pour se qui est des services je ne saurais quoi vous dire je n'ai pas eu de sinistre.

mercredi 24 février 2010 à 16:49

tres bon calite de prix,service client excellent,garanties tres bonne,globalement tres satisfait client plus de deux ans.

jeudi 21 janvier 2010 à 18:34

ma voiture a ete emboutie alors quelle ete guare sur un parking le 26 novembre 2009 delit de fuite le propriaitere et la voiture retrouvee par la gendarmerie toujours pa le feu vert de lassurances pour la reparer cela commen ce a faire long merci autofirst

lundi 18 janvier 2010 à 04:41

je suis un des victime car les voiture d aucasions vendu par autofirst sont des voiture qu il a pris a ces client je connais aumoins 10 personnes qui sont dans la meme situation que moi et sa fait 8 mois que ma voiture est dans la nature quel que par chez autofirst pour expertime or que javais une voiture neuv depuis je n arrive pas a recuperer la voiture je compte porter pleinte. je vous conseil de ne pas vous assuré chez autofirst

lundi 28 décembre 2009 à 15:15

bon prix auto, service efficace contact@autofirst.fr inconnu de google croit plutôt google mauvais

samedi 26 décembre 2009 à 12:05

En fevrier 2009 jai acheté une Honda au mois d'octobre jassure une 406 fin octobre je reselie lassurance de la honda et la japprends que mon bonus naugmenteras pas parcque jai cotisé que8mois du coup jai payer pour rien mon bonus sera revu a la hausse que en octobre 2010 cest pas normal

mardi 01 décembre 2009 à 18:01

Assurance en ligne avec un service commercial peu réactif, sinistre non responsable et réparations par partenaire mauvais, pièce cassée, création de pannes... Échéancier avec grosse augmentation

vendredi 06 novembre 2009 à 21:38

j'etait chez autofirst depuis 4 ans mais malheureusement 2 accidents responsable cette annee; et voila il m'ejecte ;merci. j"ai pas hesite a resilier mon deuxieme contrat pour la voiture de ma femme.

lundi 03 août 2009 à 18:20

ne sont bon qua encaisse les cotisation quand il faut payer il n existe plus et leur partenaire europe assistance une catastrophe ne tombe pas en panne avec eux a l etranger

2062 lectures
jeudi 09 juillet 2009 à 14:39

service clientele expédifif manque de conseil,service en cas de sinistre de mauvaise qualité,mauvais choix de garage de bas de gamme.assurance assez cher trop cher en comparatif à d'autres,remboursement le plus bas en cas de sinistre.

1950 lectures
jeudi 30 avril 2009 à 22:53

En 8 ans de contrat j'ai jamais eu de sinistre et donc je ne peux pas me prononcer sur le service de remboursement. Au téléphone (une fois par an au moment du renouvellement) j'ai toujours trouvé beaucoup de courtoisie et même la possibilité de négocier le prix de la prime ou des options. Je compte rester chez Autofirst.

mercredi 18 février 2009 à 20:12

assurance efficasse et tres souple.mais un peu cher.les garanties sont correctes,et les paiements sont souples

lundi 02 février 2009 à 23:28

le prix mensuel est interessant mais je n ai heureusement pas eu a tester encore leur reactivité face a un probleme

lundi 02 février 2009 à 09:41

Rien à dire au dehors des 5 étoiles . Communication excellente Je ne saurais que Conseiller ...et ne pas hesiter à négocier

1 3