Tous les avis Auchan Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Auchan Assurances Assurance auto calculée sur 5 Avis

jeudi 02 février 2017 à 23:38

L'une des rares assurance à m'avoir permis de trouver la bonne formule pour assurer au mieux ma voiture contre tous les dégâts possibles

lundi 05 août 2013 à 11:09

Voir le courrier envoyé chez eux par écrit: Bonjour, Au moment du contact clientèle avec votre société pour modifier mon contrat auto pour inclure mon fils en conduite accompagné, on m'a certifié verbalement qu'il n'y aura pas d'augmentation de mon assurance. hors au moment de la souscription de l’extension il y a eu une augmentation élevé, avec argument que c'est a cause du nouveau contrat. J'ai retrouvé un contrat (voir ficher joint) reçu début d'année 2013 de votre société avec le montant moins élevé avec une franchise plus faible. J'ai du signé par obligation, sachant que pour une mise à jour de mon contrat il a fallut quatre jours, ayant a chaque fois des avis différents soit par téléphone soit par le conseillé clientèle sur site. Vu qu'il vous faut un temps de réaction de quatre jours avec a chaque fois des informations différente. Maintenant j'ai un gros doute sur le temps de réactivité en cas de problème, même voir pour réglé un litige et de me laisser dans un grand moment de solitude. Ce qui est le plus grave c'est que je doit a chaque fois de prouver par des preuves, et a chaque fois vous trouvez des excuses par téléphone sans me donner d'écrit. Petit rappel en 2008 suite déjà à une erreur de votre part je me suis trouver sans assurance entre le changement de ma fiat punto et ma mitsubishi colt pendant 3 mois au moins avec aucune explication malgré un courrier rester sans réponse. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement. Réponse verbal: heu monsieur oui mais vous aurez du relancer et insister, bon je vous propose une carte cadeau si vous renoncer a aller plus loin.

jeudi 10 janvier 2013 à 01:42

vendredi 04 décembre 2009 à 19:30

je ne peut pas vous apporter une aide car il y as peu de temp que je suis a matmut je croit 2006.mais je peut vous parler de gan ou de 1983 a 2007 je n ai jamais eu d accident sauf en 2007 et pas a mes tord c etait en décembre ma voiture a glissé et je me suis retrouvé en travers de la route une peugeot 206 n a pu m évité et c est encastré dans mes portieres.ma 605 sri toutes options pack cuir qui venait d etre repeint m as ete rembourser que de 100euros elle était de 1992 avec 90 000kilometres.du coup j ai quitté définitivement gan et j ai assuré ma nouvelle fiat croma chez matmut ou jai des scooters 1 contrat de responsabilité civile et ma r 12.j ai désassuré ma r12 pour un renault espace et je cherche une assurance collection pas cher pour sortir la r 12 pour meeting voitures ancienne ou week end ou il fait beau.cordialement merci a bientot.

mercredi 24 décembre 2008 à 08:47

toujours a votre ecoute pour resoudre les problemes de tarifs.Je n'ai jamais eu d'accident pour avoir d'autre recomandation