Tous les avis Assurpeople assurance auto 3 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Assurpeople

1,5 jour

97,83%

Avis publié le 10/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour je suis toute nouvelle assurée et novice sur internet, personne très sympa, à l'écoute et très très PATIENTE. Pour le moment "RAS" je suis satisfaite.

Avis publié le 06/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Le seul moyen que j'ai trouvé pour assurer une voiture qui croupit au garage et ça c'est bien d'en avoir au moins une assurance qui accepte

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Avec mon mari nous avons nos 2 voitures assurées mais sous 2 numéro de client,ce qu'on trouve vraiment idiot car a chaque fois qu'on change de voiture on nous refait payer les mois de garanties.on nous redemande nos infos alors qu'on est assuré depuis plus de 5 ans chez vous.sous le.numero client de mon mari le devis était plus cher de 15 euros que sous mon nom,encore quelque chose d'idiot et pas moyen que vous vous aligniez pour nous éviter de repayer des frais

Avis publié le 28/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

j'ai eu une personne au téléphone pour une assurance auto , contact très satisfaisant , après avoir reçue le devis par email je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'erreurs , je demande la rectification et qu'il m'envoie un autre devis , malheureusement a ce jour toujours rien reçu , donc j'envoie un courrier a leur adresse avec le devis en leur demandant de faire la rectification et dans ce courrier je met tous les papiers demandés et a ce jour toujours pas de réponse , UN PEU DE SERIEUX SVP !!!!! j'attends votre réponse . merci

Avis publié le 22/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Extrêmement déçu du peu de flexibilité ainsi que de bon sens dont peut faire preuve le service client. Lors de ma souscription, j'ai décidé de payer comptant ma cotisation. Après 6 mois, je décide de passer au prélèvement automatique via le formulaire qui m'a été adressé par courrier. Quelques semaines plus tard, alors que je pensais que tout s'était bien passé (comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle), je reçois une lettre de mise en demeure, avec des frais supplémentaires à payer en plus de ma cotisation ! J'appelle le service client pour leur expliquer que j'ai bien envoyé le courrier via La Poste auparavant et qu'il ne m'a jamais été retourné (donc supposément, le courrier a bien été reçu). On me dit qu'on ne peut rien faire, que le courrier n'a jamais été reçu (comme par hasard tiens...) que je dois non seulement payer les frais de mise en demeure, mais que je dois payer mes 6 futurs mois d'assurance comptant ! Double peine du coup ! Pas un geste de la part du service client pour essayer de trouver une solution amiable, il faut à tout prix payer tout comptant, avec la majoration. Je trouve ce comportement honteux et malsain envers le client qui est tout aussi lésé que vous. A moins d'obtenir une issue favorable face à ma situation, je vous conseille de fuir cet assureur qui ne fait preuve d'aucune compréhension vis à vis de ses clients, malgré les compromis que j'ai moi même essayer de mettre en place. Si évolution de la situation il y a, je ne manquerai pas de le mentionner en commentaires.

Avis publié le 27/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

rapide et qualité prix raisonnable. Possibilité de tout faire via internet donc très pratique. Site internet assez complet mais page qui beugue

*Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 397 Avis