Tous les avis Assurpeople assurance auto 2 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Assurpeople

1,5 jour

100%

Avis publié le 30/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

il s'agit de publicité mensongère... j'ai plus de 20 ans de bonus auto et possédé jusqu'à 3 véhicules mais ayant vendu ma dernière voiture il y a 3 ans, je viens simplement d'en racheter une (neuve) mais n'ayant pas été assuré pendant tout ce temps, ils refusent de m'assurer ! Ne tombez pas dans le panneau ils ne vous assureront jamais si vous n'avez pas été assuré ces 3 dernières années, même si votre assurance n'a jamais été résiliée

Avis publié le 14/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Chez Assurpeople il y a une bonne qualité de service et surtout la rapidité avec laquelle on peut devenir sociétaire. Seul inconvénient et non des moindres, des tarifs élevés.

Avis publié le 29/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour, Je me suis assuré chez assurepeople une journée après contacte le service client situé au Maroc je me suis rendu vite rendu compte que c'était une assurance certes pas cher mais avec un service médiocre. La lenteur et la nonchalance des conseillers m'ont fait rapidement fuir. En effet, j'avais souscrit à l'assurance le 17 mars en demandant une date d'effet au 17 mars, je règle la prime d'assurance et les frais de dossier puis je reçois la vignette (au bout d'une dizaine d'appel car ils avaient un bugg informatique) en date du 18 mars. J'ai donc immédiatement demandé une résiliation. On m'annonce donc que je ne pourrais pas être remboursé (alors que la période d'assurance n'a même pas débuté). Je contacte ensuite via Facebook une conseillère afin de ne pas tomber sur les mêmes personnes incompétentes que j'ai lorsque j'appelle. Celle-ci m'informe du remboursement de la prime mais non des frais de dossier (80€). Je vous conseille très fortement de fuir cette assurance.

Avis publié le 17/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Encours d'assurance cuez eux, c'est le foutoir, ils ne cessent de réclamer des pièces déjà fournie, par contre pour encaisser les frais de dossier, il ne leur a fallu que trois jours

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

e suis actuellement assuré chez eux,pour les nouveau je vous conseil de voir d'autre assurance,A fuiiiiiiiiiiiiiiiir grand regret le service client est au maroc,pas de respect,vraiment des il m'ont fait plusieurs devis différent frais de dossier très cher plus il vous prélèvent 2 mois d'avance,la carte verte il vous l'envoie que par demande sinon faut l'imprimer et en plus il envoie pas la petite pochette,vraiment vous aller être décu.

Avis publié le 07/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Mon histoire commence par la souscription en ligne d'un contrat d'assurance pour mon Ford transit connect. J'opte pour un prélèvement automatique (j'ai scanné la feuille et j'ai mis un chèque pour le premier versement dois disant c'est comme ça la première fois) à la date d'échéance de mon contrat. Quelque mois après je reçois un rappel par courrier pour le règlement par téléphone...par courrier en envoyant un chèque et par internet avec un lien de payement. Et la commence le jeu ...le règlement par carte bancaire la conseillère ne le fait pas suite à plusieurs problèmes ...le lien de téléreglement ne fonctionne pas et pour le payement par chèque vous êtes en hors délai. Comme un bon client j'appelle pour demander des explications ils me font parvenir un lien sur mon e-mail pour enfin régler mais la stupeur ...pas la même somme que dans le courrier....au lieu de 153.43 euros ...je dois payer 183.33 euros car des frais de mise en demeure s'appliquent sois disant. En regardant les documents mes droits en cas de non payement pour ce trimestre s'arrête le 30 novembre 2019 et en sachant que aujourd'hui on est le 07 novembre 2019 ....donc pour vous dire ces monsieur se permettent de vous rajouter des frais supplémentaires pendant la période de garantie ...je les appelle pour demander des explications et j'apprend que le payement par téléphone fonctionne bien et il n'a jamais fait l'objet d'une suspension et que le seul moyen de régler à "temps"était le lien mais c'est due à mes appareils qui n'était pas en fonction sur leur portail ou en tout cas n'était pas compatibles. Tout ça pour vous gratter 29,90 euros....suite à ca je résilié mon contrat et c'est la dernière fois que j'engouffre ce type de porc avec mon argent et en plus mise en demeure avec mon argent....Mon avis personnel est de fouir loin loin loin et ne vous retournez pas !!!

Avis publié le 11/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour je me suis fait prélever 2 fois la somme de 162,80 (frais de dossier) ce n'est pas sérieux du tout vous mettez les gens dans l'embarras veuillez réglez ça au plus vite une fois le problème résolus je ne continurez pas chez vous

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

personne agressive en ligne,totale incurie?vous posez des questions et devez les résoudre vous même.vous demandez les détails et vous réponds vous avez un devis que je n'ai jamais reçu sur ma boite mail

Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Prenez vos jambes à votre cou et partez voir ailleurs s'ils ne sont pas capables d'assurer un véhicule et de rembourser les frais alors imaginé en cas d'accident qu'est-ce qu'il pourrait trouver comme excuse moi je suis assuré chez Assu 2000 et réel c'est chez AXA que je suis mais bien entendu et ne sont que des partenaire et tout est négociable chez eux oublier assurpeople c'est de la grosse M

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Déception! A côté de la plaque Insistent Ne comprennent rien Ont bien empoché mon argent Bornés Pas de suivi Et mon dossier semble désormais sans issue

*Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 398 Avis