Tous les avis négatifs Assurpeople assurance auto

Note moyenne attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 253 Avis

3.2

Les derniers avis négatifs assurance auto Assurpeople

lundi 07 juin 2021 à 07:24

Bonjour, J'ai transmis toutes les pièces demandées, en lien avec le questionnaire Assurpeople, j'ai réglé 141 euros, dont 110 de frais de dossier, et je ne reçois pas ma carte verte définitive, je reçois un SMS de fin d'assurance de mon véhicule. Pas d'explication et quid de mes frais de dossier encaissés ? J'ai les photos du questionnaire rempli avant mon inscription, de la proposition et de mes envois. Je contacte un avocat.

lundi 24 mai 2021 à 10:31

C'est des blabla il mon pris 213euro il rembourse pas 66 euros pour sans rien assurer sur la voiture c'est un gros blabla faite attention je vous conseille pas

mercredi 19 mai 2021 à 15:39

très mauvais assurance, ils encaisse les frais de dossier et analyse après, résilie pour un motif sorti du chapeau à la dernière minute, conseiller téléphonique incompétent. à éviter.

dimanche 16 mai 2021 à 07:11

Désolée mais je ne peux mettre que 2 étoiles car j'ai juste voulu vous demander de transférer l'assurance de ma voiture (je suis adhérente depuis pas mal d'année chez vous) à une nouvelle voiture. Vous êtes incontactable par téléphone et par email !!!! J'ai fini par comprendre que je devais résilier mon contrat et en faire un autre sur votre site ce qui complètement stupide !

dimanche 16 mai 2021 à 03:10

Un ramassis d'incompétents, des marchands de tapis, qui ne répondent même pas aux questions que vous leur posez. Aucune écoute de votre interlocuteur, baladée de services en services pour une simple demande pour assurer une deuxième voiture sur un contrat qui possède déjà une voiture. Honte à vous de vous dire assureurs ou courtiers en assurance. J'ai dénoncé mon contrat signé le 14 mai en faisant valoir mon droit de rétractation, d'autre part je vous retire mon véhicule actuel. CHANGEZ DE METIER ET LAISSEZ FAIRE LES PROFESSIONNELS.

mercredi 12 mai 2021 à 13:34

J’ai souscrit une assurance, j’ai payer 157,70€ le 12 avril, j’ai eu la la carte verte provisoire par mail qui se 11 mai (aujourd’hui) et a ce jours je n’est toujours pas reçu l’original. Je ne peux même pas accéder a mon compte sur le net car le liens n’est pas correct, donc je ne peux pas suivre mon dossier, je ne reçois ni courrier ni mail.

vendredi 07 mai 2021 à 17:45

Pratiques "commerciales" scandaleuses, suivit de dossier catastrophique, juste à fuir ! Obligé de refuser la livraison d'une voiture pour mon fils suite à une tentative de nous vendre un véhicule accidenté (d'un concessionnaire Renault quand même !) nous annulons l'assurance le jour même de sa prise d'effet... LSA nous demande de remplir juste une attestation sur l'honneur ce que nous faisons immédiatement, on nous promet un remboursement total dans les 15 jours et on nous à baladé pendant 3 mois. Des interlocutrices incompétentes (mais c'est surement fait exprès), incapables de trouver votre dossier, incapable de se servir de leur PC, n'ont jamais de connexion internet etc... mais qui assurent que notre demande est bien prise en compte et qu'il faut rappeler dans une semaine... Et trois mois après on nous annonce que le retard est de notre faute parce qu'il manque une copie de CNI, document qu'on ne nous à jamais demandé et LSA à déjà toutes les pièces possibles pour nous assurer c'est juste un prétexte pour remettre la faute sur nous... Foutage de gue... total comme preuve de leur demande ils nous envoi un vieux courrier qui demandait une CNI mais pour finaliser l'assurance. (on a été harcelés de sms jusqu'à un par jours pour nous dire "attention votre assurance arrive à son terme, appelez-nous vite ou vous ne serez plus assurer"... On aurait bien aimé ! Le remboursement n'est pas total comme promis, les frais de dossier de 80€ ont été retenu et comme réponse nous avons eu "relisez nos CGV"... Et un geste commercial pour les 3 mois de dérangement et d'usage de nerfs ? NON. Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, encore un mail pour nous vendre une promo "frais de dossier offerts" ils se foutent de nous, je veux me désabonner pour la énième fois de leur fichier et le lien ne fonctionne pas comme toujours... On est pas sorti de l'auberge avec eux.

mercredi 28 avril 2021 à 10:58

Catastrophique. Les plus cher et les moins compétents du marché. Je n'ai eu que des problèmes avec eux. Un service téléphonique surtaxé qui vous fait attendre des plombes , des interlocuteurs désagréables, des tarifs exorbitants ( plus de 50€ mensuels, garanties minimum , pour le même véhicule en tous risques je payais 20€ chez direct assurance) Incapables de vous contacter en cas de soucis avec le dossier ( ni mail, ni appel, ni courrier) Leur unique raison d'être est de prendre les clients résiliés , mais à quel prix !! Je n'ose même pas imaginer leur réaction en cas de sinistre..

jeudi 22 avril 2021 à 00:09

Très mauvaise expérience avec cette compagnie d'assurance que je déplore et décommande très fortement. Leur service client est clairement à revoir. J'ai souscrit à une assurance auto et dès le lendemain j'avais déjà été prélevée sans que mon contrat ne soit validé ou signé en amont. Pour toutes les questions liées au contrat, il faut passer par LSA Courtage. Lorsqu'ils veulent vendre leur assurance, ils répondent très vite mais Une fois que la somme a été prélevée, pour les avoir au téléphone c'est le parcours du combattant. Minimum 20 min d'attente et encore, parfois après 20 min ils décrochent et vous raccrochent tout de suite au nez. J'ai exercé mon droit de rétractation afin d'être remboursée en totalité dans le délai de 14 jours prévu par la loi, mais ils ne m'ont remboursé qu'une partie de la somme disant que les frais de dossier n'étaient pas remboursables, selon leur condition de vente. Ce qu'aujourd'hui je conteste fortement car après avoir consulté un avocat, on s'est aperçu qu'ils n'avaient pas le droit de le faire. Donc une procédure sera lancée. Bref hyper décue.

mardi 20 avril 2021 à 23:15

22 jours que mon véhicule est accidenté et se trouve chez un carrossier ce carrossier n'a toujours pas été contacté aucun expert a été mandaté... Malgré nos appels et mails à répétition aucune réponse nous a été donner. Assurance à déconseiller.

mardi 20 avril 2021 à 11:25

Assurance presque 2foie plus chère que les concurrents Prise en ligne compliqué 3 jours pour avoir quelqu'un au téléphone et résiliation sans remboursement.

mercredi 14 avril 2021 à 13:04

Des offres et un pack intéressant pour accaparé tous les jeunes désespérés . C est Cher et les Sinistre il faut attendre plus 3 mois pour un remboursement. La c est la ruine. Centre f appel ne répond pas.

vendredi 09 avril 2021 à 20:11

Un devis, un paiement de 247,50€ le 29/03 ET plus rien, silence radio!! J’attends tjr mon attestation!! 1 jour =une promesse non tenue de régularisation. SAV médiocre

mardi 30 mars 2021 à 17:11

Fuyez!!! Des frais dans tous les sens, ne posez pas de questions ça va vous coûter 30€. Une honte cette assurance, vous recevrez tous les courriers en double, encore une belle preuve d'efficacité. Leur pub dit pas d'avance de frais en cas de sinistre. Faux!!! Bref, si j'aurais su j'aurais pas venu Passez votre chemin !!!

jeudi 18 février 2021 à 10:12

Je me suis confronté à des amateurs, tout d'abord ont devait me rappeler jeudi où vendredi et ça n'a pas été fait, ensuite il aurait fallu que j'appelle une dizaine de fois et plusieurs personnes pour assurer mon véhicule, les liens de signatures électroniques ne fonctionnait pas ont m'a demandé de le faire sur papier et l'envoyer et quand j'ai fait ça ont m'a dit c'est pas lisible ensuite j'ai dû rappeler et ont m'a dit que c'était lisible ! Ensuite j'ai réglé la somme dû et j'ai remarqué que la date du début d'échéance était au bout d'un mois environ ! Vous imaginez j'appel le 17/02 et mon assurance débute le 10/03 ! Trop fort assupeopole... Vraiment pleins d'amateurs et manifestement un manque de professionnalisme flagrant.. Et je reste correct Cordialement

lundi 15 février 2021 à 13:18

Médiocre Service client quasi inexistant Impossible a contacter par téléphone après 10 minutes d'attente (appel surtaxé bien entendu) vous met en attente et raccroche Vous fait signer un premier devis avec une mensualité acceptable afin de vous faire régler les frais de dossier et les frais de garantie (183 euros) et par la suite vous présente un second devis où le prix de l'assurance a quasiment doublé et bien entendu Finalité voiture assurée pour un mois car second devis refusé au vu du prix exorbitant pour 183 euros

jeudi 11 février 2021 à 04:01

Assureur vraiment mauvais, toutes les techniques sont bonnes pour vous prendre votre argent sans le service qui va avec. Je déconseille vivement. A fuire comme la peste. Par exemple le dernier coup en date parmi d'autres : Refuser de retirer l'assurance d'un véhicule qui n'en est plus un au regard de la loi (véhicule totalement démonté et découpé ) je ne souhaite a personne d'être obligé de passer par cette "assurance" . De plus le traitement est long chez eux mais lonnnnng... Sauf pour rentrer ou payer pour ca ne vous inquiétez pas il y a l'effectif et le personnel qualifié qui peut agir rapidement, si non et bien accrochez vous à votre téléphone et a leur numéro surtaxé.

mardi 26 janvier 2021 à 14:38

Je ne trouve pas de note en dessous de 0 pour qualifier cette compagnie et c'est bien dommage. Les tarifs indiqués dans les devis sont erronés car il ne tiennent pas compte des différents frais imposés. Des erreurs de traitements de mon dossiers causés par leurs services n'ont pas été pris en compte et malgré mes très nombreuses relations, Assurpeople à voulu me faire payer celles-ci. Aucune communication , dialogue de sourds même avec leur Pseudo application ! En conclusion ; très mauvaise expérience, à fuir sauf si vous voulez vous rendre malade et dans ce cas vous frappez à la bonne porte

mercredi 20 janvier 2021 à 10:43

Assurpeople m'a fait payer les premiers mois par carte bancaire, le dossier n'étant pas complet, (on me demandait des relevés d'info trop vieux ), ils m'ont envoyé un message pour me signaler que mon véhicule n'était plus assuré, et maintenant avec un manque de respect de politesse et de vérité, ils me disent qu'ils n'ont pas arrêté l'assurance.J'ai donc 2 assurances pour une voiture et ils refusent de me rembourser alors que le dossier n'est pas finalisé.Je suis donc obligé de faire une lettre recommandée et d'attaquer en justice...perte de temps, d'argent et de paix!

mardi 12 janvier 2021 à 10:06

bonjour,je suis déçue car je demande que mon assurance commencera le 05 février je ne sias pas pourquoi vous l'avez activé aprtir du moment de la souscription. j'accepte pas ça. cordialement

dimanche 10 janvier 2021 à 11:41

Impossible de traiter les dossiers ! Service client nul ! Chaque conseiller donne une version différente ! Documents envoyés x fois et malgré cela ils ne les retrouvent pas ! Ce qui bloque l’envoi de la carte verte définitive ... A fuir !!!!!!!

mercredi 30 décembre 2020 à 23:13

Assurance pas chère mais service client nul. Il prélevé pas la cotisation annuel pour demandez après la mise en dumeur de 29,90 euros Donc je change d'assurance je paie plus chère mais je suis mieux assurance et plus de garantit

mercredi 09 décembre 2020 à 14:57

Bonjour , Suite à une souscription chez vous je vous et parvenir tout les papiers + email mes vous me renvoyer toujours le même email jamais vous me répondez j'attends toujours ma carte vert même la provisoire j'ai toujours rien j'aimerais que vous répondiez à mes e-mail luluanthoemma543000@gmail.com merci avance Mr Gombert Anthony

dimanche 06 décembre 2020 à 10:09

Bonjour Je n’es pas reçu ma carte verte provisoire merci de me l’envoyer par mail - riyou9@hotmail.com . merci sinon je serai dans l’obligation de vou demander un remboursement .

mercredi 25 novembre 2020 à 17:00

FUYEZ... ce sont des nuls... deja, vous allez être harcelés de coup de telephone pour vous vendre autre chose, pour verifier que vous aller bien envoyer votre contrat... puis par mail, 2 par jour pendant 30 jour pour vous rappeler que vous avez trente jours pour remplir le dossier... puis aussi par sms, quasimment tous les jours... et a la fin, quand vous aurez rempli votre dossier, il vous enverront un sms pour vous dire que vous n'etes plus assuré ! sans commentaire ni explication. ils vous laissent un numero de tel payant a 0.40€ la minute, ce qui en soit est infect, mais qui est de plus innaccessible de l'etranger. bien entendu, ils gardent votre fric et ne repondent pas aux mails que vous envoyez pour vous inquiéter de ce refus. et sans préavis, ben vous roulez sans assurance. ce sont juste des BRANQUIGNOLS, une pure boite de marketing délocalisée tres loin. Je me suis fais avoir, mais qq part, je suis heureux de ne pas être obligé de recourir un jour a leurs services en cas d'accident. ce sont des nuls, des amateurs irrespectueux, des malfaisants, FUYEZ, y a d'autres assureurs sérieux au meme prix ou a 5% près.

jeudi 19 novembre 2020 à 12:17

SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT - ZÉRO RÉACTIVITÉ - CONSEILLERS NON CHALAND Je mettrais 0 étoile si cela était possible. Depuis 16 novembre 2020 j'ai souscrit une assurance chez eux. Nous sommes le 19 novembre 2020 et je ne peux toujours pas conduire mon véhicule parceque je n'ai aucun document me certifiant qu'il est bel et bien assuré. C'est inadmissible. Je suis passer par eux car ils sont partenaire de mon entreprise. Seulement ils font preuve d'un grand manque de professionnalisme. J'en informerais ma direction. Chez d'autres compagnies un document est fournit en attendant la réception de la carte verte. Je ne comprend pas comment chez LSA ils ne sont pas en mesure de me fournir ne serais ce qu'un contrat alors que j'ai fournis les pièces le jour de la souscription. Ils ont déjà prélevé la somme parcontre. Je m'assurerais également que mon entreprise leur fasse un rappel à l'ordre sur leurs obligations dans le cadre du partenariat. A date d'anniversaire vous pouvez être sûr et certain que je résilierais le contrat.

jeudi 12 novembre 2020 à 10:44

Pour un premier contact avec cette "compagnie d assurance " le contrat démarre plutôt mal. Suite à ma souscription pour assurer mon véhicule Peugeot 5008 le conseiller qui était d alleur plutôt aimable ( pour vendre le contrat) me donne le tarif du premier versement négocier ainsi que la date du premier prélèvement qui devait démarrer le 10 décembre au vu de la date d assurance du véhicule au 28 octobre ainsi que des 380 euros versé pour les 2 premiers mois ainsi que les frais de dossier. Je faut donc désagréablement surpris d avoir été prélever le 10 novembre et m m'enpressa donc de rappeler la compagnie d d'assurance lsa courtage qui cette fois ma raccrocher au nez après m avoir dit qu ils avaient prélever 154 euros pour les 3 jours de la fin du mois d octobre ( du 28 au 31) ce que lors de ma souscription n était pas du tout convenu !!! Le service relation client est déplorable et du coup permet de penser que l on peut s s'attendre au pire en cas de problème. Depuis et suite à mes mails aucunes réponse, que faire à part changer de compagnie???

mercredi 11 novembre 2020 à 11:29

Je suis nouvelle cliente donc peut pas trop donner mon avis a part que les prix sont un peu cher a mon goût...je verrai bien par la suite si je suis bien chez eux ??

mercredi 04 novembre 2020 à 17:52

Publicité mensongère bien plus cher que l’offre de base malpoli au téléphone je déconseille fortement 3 prix différents m’ont été adressés par mails mdr

dimanche 01 novembre 2020 à 10:06

J'ai fait un premier devis pour une 508, un second pour une Nissan leaf. Après avoir cliqué sur le lien de reprise de devis du mail je me retrouve avec une Leaf assuré avec l'immatriculation de ma 508 a cause d'un bug. Le service commercial (qui n'est commercial que de nom) ne peut rien faire et le service concerné ne peut pas intervenir avant 3 jours ! De qui se moquer t'on ?! De plus, ils disent assuré dans l'heure alors que les cartes vertes provisoire (que je n'ai pas reçu) et les couvertures ne commence que le lendemain Ma leaf et ma 508 ont donc été assuré chez la concurrence et un courrier AR part pour la DDPP et le service clientce jour. Un conseil ? Fuyez, je n'ose même pas imaginer ce qu'une tel gestion donne en cas d'accident corporels.

samedi 31 octobre 2020 à 20:05

Je regrette amèrement. Ils vous détruisent tant au niveau physique et psychologique.Ces étoiles attribuées j'ignore comment ils font pour les mériter

mercredi 21 octobre 2020 à 11:02

Je regrette d'avoir assuré mon véhicule chez Assur people pendant 2 ans. Ils ont un gros problème de gestion de dossiers. Malgré les paiements réguliers par prélèvement, j'ai reçu à plusieurs reprises des relances et des frais supplémentaires. J'ai contacté le service une dizaine de fois pour régler ce problème. Toutefois, ils sont revenu à la charge 10 mois après la résiliation pour me réclame plus de 3700€ pour je ne sais quoi.

lundi 19 octobre 2020 à 12:27

NUL. À fuir de toute urgence. J'ai mis une étoile car il y a pas ZERO. Frais de dossiers exorbitants, conseillers injoignables, je galère pour récupérer un malheureux relevé d'informations. Du coup j imagine même pas ce que ça aurait donné en cas de sinistre !

samedi 17 octobre 2020 à 17:30

A FUIR !!! Numéro surtaxé à 0.40€/Mn et ils répondent pas avant 10mn... Ensuite aucune solution trouvée pour assurer un véhicule pro... Et galère pour avoir ton relevé d'informations... J'attends toujours ça fait 3 jours... Conseil fuyez ce n'est pas du tout sérieux !!!

dimanche 04 octobre 2020 à 16:01

Je suis entrain de changer d assurance car je change de voiture et ma nouvelle assurance me demande un relève d'information des trois mois et quand je fait la demande de se papier on me fait parvenir celui de 2019 et non Celui de 2020 Je sais pas comment faire pour avoir se papiers

mardi 29 septembre 2020 à 08:58

A fuir si vous aimez l’automobile, Assurpeople n’est qu’une usine à fric, avec un niveau d’incompétence extrême. J’ai mon permis depuis 6 ans et l’on me dit que je suis jeune conducteur. Le Sav et minable donc je ne conseille pas cette assurance si vous êtes au milieu de l’autoroute en panne car votre vie sera en jeux grâce à leur inefficacité. Alors si vous souhaitez une bande d’incapables ou plutôt de robots qui ne répondent pas aux questions alors assurez vous chez eux vous serez ravi !

mercredi 16 septembre 2020 à 20:27

Je me rends compte trop tard que j'aurais dû vérifier les avis avant tout, il n'ont que des avis négatifs que je viens confirmer en plus. Une compagnie qui n'a pas honte de donner des fausses informations pour faire signer. D'un agent à l'autre ils sont absolument contradictoires. Et leurs frais de dossier et premier acompte hyper exorbitants, c'est limite inhumain ! Si seulement j'avais su assez tôt que ce n'était pas les prix appliqués normalement ailleurs ! Là c'est trop tard je suis obligée de me les coltiner car la rétractation ne garantie aucun remboursement... N'allez surtout pas chez eux !

mercredi 16 septembre 2020 à 11:08

Descu par la différence entre le prix proposé sur le devis lors du comparatif et le prix final.ce n est que 6€ mais normalement quand on propose un prix on s y tient

mardi 15 septembre 2020 à 13:18

Assurances a fuire Frai des dossiers hors de prix Ils sont toujours à demander des pièces qu'ils ont déjà 20 à 30 minutes pour les joindre Et au final ils vous laissent résilier le contrat vous-même Tellement que vous en avez marre Ils jouent sur le temps

mardi 15 septembre 2020 à 10:20

Des conseillers qui ne comprennent mal le français. 8 personnes avant d'avoir un devis et près de 5h au téléphone !!! Il a fallu que je redonne aux huit conseillers les mêmes informations alors qu'elles étaient déjà enregistrées. Aucune écoute de leur part et aucun professionnalisme.