Assurchienchat, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Assurchienchat sur tous ses produits calculée sur 3 Avis

2.8
Assez bon

vendredi 16 septembre 2016 à 10:51

mutuelle.... à voir!! j'ai deu chiots colleys, pour prendre une mutuelle toutes les garanties etaient importantes...mais 2 étaient vraiment tres importantes,l'envoi des feuilles que l'ont peut envoyer par mail et les remboursements par virements

mercredi 29 juin 2016 à 16:26

Ne prend pas en charge les pathologies que votre animal aura déjà eu avant la souscription du contrat. Dès la première demande de remboursement, on vous demande le dossier médical de votre animal. Il aurait été judicieux qu'on le demande avant la signature d'où ma mauvaise note pour la qualité du service client. Du coup, assurance prise pour rien et impossibilité de résilier avant 1 an de contrat....que d'argent perdu!

lundi 18 avril 2016 à 15:10

j'ai pris une assurance pour mon chat chez assurchienchat.fr. je paye 20 € par mois et on est remboursé jusqu'à 2500 € par an. je trouve ça très intéressant. La souscription a été très rapide, tout par téléphone. La conseillère que j'ai eue au téléphone a été très gentille et professionnelle.