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Service client inaccessible, ni par mail, ni par téléphone (qui vous coûte quand même presque 10cts à chaque appel). Une honte ! Heureusement qu'il n'y a pas de caractère urgent à ma démarche... mais je ne sais vraiment pas comment les contacter hormis par courrier. Pratique pour une assurance en ligne !!!
A ma seconde échéance (ce mois -çi) je résilie mon contrat en m'appuyant sur la loi Chatel ,car je subit une augmentation de 24% sans compter un bonus supplémentaire. A voir la suite pour du bon déroulement de la procédure.
A fuire, les prix sont attractifs mais le service est misérable! J'ai mis 6 mois à me faire dédommager pour un accident non responsable. Impossible de les avoir au telephone , il faut rentrer son numéro sur leur site web pour qu'après ce soit eux qui nous rappel (ou pas!)
A fuire à tout prix , ce n'est pas une assurance c'est un attrape nigauds!
contrat d'assurance avec mensualité de 50€, une fois contrat signé, mensualité passé a 57€ sans prevenir.
contrat signé le 11/02/2013 avec promesse d'envoyer l'attestation provisoire de suite, mais rien recu depuis 4 jours.
Assuravenue est donc à éviter (ou pour s'ssurer seulement 1 année). Je vais chez direct assurance qui m'a été conseillé par plusieurs amis, assurés depuis des années. En espérant ne pas etre décu.
Y a pas photo,resiliation immédiate par courrier avec A.R,j'ai appliqué la loi Chatel (meme si je n'ai plus 20 jours) et aussi l'article L124-84 du code de la consommation (pas été averti de l'augmentation)suivez mon conseil vous aurez gain de cause.
Je me bats depuis plus de 10 jours ( en moyenne 3 heures d'appel par jour ... c'est pas donné le téléphone ) pour contester un sinistre survenu en Novembre 2011 ... des conseillers incompétents, par moment vulgaire et jusqu'a l'écriture de ces lignes mon probleme n'est toujours pas résolu.
En résumé, je déconseille vivement cette compagnie, a moins que vvous aimez jeter votre argent par les fenetres et vous faire avoir.
Tres bien si l'on a pas besoin d'eux. Dans le cas contraire c'est la parcours du combattant. Pas d'espace client sur le site, des adresses mails qui ne focntionnent pas et en cas de sinistre meme non responsable difficil de se faire rembourser
Depuis 3ans cliente ,sans raison cette année il me résilie sans m'avertir aprés avoir encaisser les primes et en plus me réedite un nouveau contrat sans mon accord ésperant que je sois une vache a lait pour payer a nouveau les primes déja payer!!!!scandaleux .
tres mauvais a ne pas conseiller a qui que ce soit sauf si on aime se faire escroquer exemple ;resilliation motif vehicule en parfait etat mais trop ancien erreur de date par rapport a la resil egal augmentation du double de la prime sans prevenir et non valable en raison de la date de signature du contrat mars 2011 montant de la prime etait de moitié merci de prevenir les gens de ce qui les attend en cas de souscription chez assur avenue protegys courtage
Ne surtout pas souscrire un contrat avec eux...Contrat auto excessivement couteux et sans souplesse. Toute négociation semble tres compliquée, car ils vous disent expressément etre les moins chers du marche, ce qui est inexact!.....
J'ai telephoner ce jour 25/05/2012 et on m'a dit que l'on me rappellerait et sans suite je doit assurer un vehicule comment je fait!!!!!il etait 12h 30
j'ai essayer internet mais pas reussit mon contrat est AU03676280L CONTACTER MOI MERCI
Voiture dégradée, portiere défoncée et poste radio arrache, véhicule stationné chez moi. Copie de plainte et du devis par fax dimanche soir, aucune réponse depuis. Inadmissible
Pourtant, selon l'appel passe le jour-meme, je devais transmettre copie de la plainte et du devis par fax et tout serait fait en 2 jours. J'attends toujours
Je vais résilier, et sans réponse de leur part, je ferai rejeter tous les prélevements depuis que mon véhicule a été dégrade.
aprés un accident sans aucune responsabilité (mon vehicule a été endommagé en stationnement) prise en charge rapide du véhicule, mise en dispositions vehicule de remplacement immediat pour 14 jours, visite de l'expert rapide aussi. Remboursement de 1000euros minimum moins franchise. Remboursement sous 4 semaines (normal a la MAAF cela avait galere presque 2 mois). Tres bon produit, je le conseille vivement et pourtant je suis plutot "raleur"
Ils doublent votre cotisation memsuelle sous pretexte que votre vehicule est trop ancien et cela sans vous en prevenir a l'avance et ce malgre le parfait etat du vehicule
on est pris pour des vaches a lait tout simplement aveuglé par le chiffre d'affaire et le bénéfice a faire qu'ils en oublient le principale élément qui est l'écoute du client . trés trés trés trés décu et réfléchir a deux fois avant de s'engager chez eux!
Ne pas hésiter a prendre des options qui finalement ne font qu'augmenter que légerement le prix : type pas de franchise bris de glace, assistance 0km etc...
J'ai testé l'assistance. Tres bien, dépanné en 20 min, taxi jusqu'au domicile
la gestion des contrats est obscure. La souscription se fait a PARIS (01 73 01 53 62 - prix d'un appel local ) mais en cours de contrat, on vous renvoie systématiquement sur NANTES dont le N° d'appel est surtaxé. Conclusion : la qualité de service est tres moyenne et il faut ajouter les frais de téléphone éventuels au prix de l'assurance.
Tout ira pour le mieux tant que vous n aurez pas de pépin, ensuite c est la cata. Le prix de mon assurance a augmenté de 100% a cause d un seul accident responsable!! Et je ne l ai appris qu a quelques jours de l echeance de mon contrat résultat les prelevements du nouveau contrat ont débuté sans mon aval et ils m ont prit presque 300e pour les 2 premiers mois!!! j ai du faire des pieds et des mains pour etre remboursé avant de fuir