Tous les avis Assuravenue assurance auto

Note moyenne attribuée à Assuravenue Assurance auto calculée sur 66 Avis

2.1

vendredi 02 mai 2014 à 13:46

je ne recommande a personne cette assurance

1904 lectures
jeudi 23 janvier 2014 à 11:19

assurance a eviter pas pour les prix. mais pour les relations avec la clientelle

lundi 23 décembre 2013 à 11:15

Service client inaccessible, ni par mail, ni par téléphone (qui vous coûte quand même presque 10cts à chaque appel). Une honte ! Heureusement qu'il n'y a pas de caractère urgent à ma démarche... mais je ne sais vraiment pas comment les contacter hormis par courrier. Pratique pour une assurance en ligne !!!

jeudi 31 octobre 2013 à 13:26

Attire le client sur les comparateurs d'assurances pour mieux les arnaquer dès la prime suivante.

jeudi 12 septembre 2013 à 14:31

je pense a changer de compagnie d assurance suite a cette augmentation

samedi 23 mars 2013 à 07:40

A ma seconde échéance (ce mois -çi) je résilie mon contrat en m'appuyant sur la loi Chatel ,car je subit une augmentation de 24% sans compter un bonus supplémentaire. A voir la suite pour du bon déroulement de la procédure.

lundi 11 mars 2013 à 16:47

A fuire, les prix sont attractifs mais le service est misérable! J'ai mis 6 mois à me faire dédommager pour un accident non responsable. Impossible de les avoir au telephone , il faut rentrer son numéro sur leur site web pour qu'après ce soit eux qui nous rappel (ou pas!) A fuire à tout prix , ce n'est pas une assurance c'est un attrape nigauds!

lundi 18 février 2013 à 11:38

Je déconseille fortement.

jeudi 14 février 2013 à 11:37

contrat d'assurance avec mensualité de 50€, une fois contrat signé, mensualité passé a 57€ sans prevenir. contrat signé le 11/02/2013 avec promesse d'envoyer l'attestation provisoire de suite, mais rien recu depuis 4 jours.

samedi 26 janvier 2013 à 15:15

Assuravenue est donc à éviter (ou pour s'ssurer seulement 1 année). Je vais chez direct assurance qui m'a été conseillé par plusieurs amis, assurés depuis des années. En espérant ne pas etre décu.

vendredi 04 janvier 2013 à 21:22

Y a pas photo,resiliation immédiate par courrier avec A.R,j'ai appliqué la loi Chatel (meme si je n'ai plus 20 jours) et aussi l'article L124-84 du code de la consommation (pas été averti de l'augmentation)suivez mon conseil vous aurez gain de cause.

vendredi 14 décembre 2012 à 19:02

donc nous partons ailleurs

jeudi 22 novembre 2012 à 13:00

tres tres tres mauvaise assurance bien propres sur eux au téléphone dans leur bureau pour répondre aux appels sur la souscription mais ensuite bye bye

vendredi 02 novembre 2012 à 22:39

A EVITER SAUF SI VOTRE VOITURE NE BOUGE PAS DE VOTRE GARAGE TOUTE L'ANNEE

mercredi 31 octobre 2012 à 09:20

ALLEZ CHEZ JULIEN COURBET!!!! 100% INJOIGNABLE!!!

mardi 09 octobre 2012 à 10:47

A déconseiller absolument, vous le regretterez tôt ou tard..

mardi 21 août 2012 à 17:15

Personnel de mauvaise fois qui répond plus aux émail une fois vos sous encaissé. Je vous déconseille fortement cette assurance

mercredi 18 juillet 2012 à 17:19

Je me bats depuis plus de 10 jours ( en moyenne 3 heures d'appel par jour ... c'est pas donné le téléphone ) pour contester un sinistre survenu en Novembre 2011 ... des conseillers incompétents, par moment vulgaire et jusqu'a l'écriture de ces lignes mon probleme n'est toujours pas résolu. En résumé, je déconseille vivement cette compagnie, a moins que vvous aimez jeter votre argent par les fenetres et vous faire avoir.

vendredi 13 juillet 2012 à 12:04

Tres bien si l'on a pas besoin d'eux. Dans le cas contraire c'est la parcours du combattant. Pas d'espace client sur le site, des adresses mails qui ne focntionnent pas et en cas de sinistre meme non responsable difficil de se faire rembourser

mercredi 27 juin 2012 à 08:22

Depuis 3ans cliente ,sans raison cette année il me résilie sans m'avertir aprés avoir encaisser les primes et en plus me réedite un nouveau contrat sans mon accord ésperant que je sois une vache a lait pour payer a nouveau les primes déja payer!!!!scandaleux .

lundi 25 juin 2012 à 18:39

je conseille pas cette assurance a personne

lundi 18 juin 2012 à 11:50

tres mauvais a ne pas conseiller a qui que ce soit sauf si on aime se faire escroquer exemple ;resilliation motif vehicule en parfait etat mais trop ancien erreur de date par rapport a la resil egal augmentation du double de la prime sans prevenir et non valable en raison de la date de signature du contrat mars 2011 montant de la prime etait de moitié merci de prevenir les gens de ce qui les attend en cas de souscription chez assur avenue protegys courtage

mercredi 06 juin 2012 à 01:58

Ne surtout pas souscrire un contrat avec eux...Contrat auto excessivement couteux et sans souplesse. Toute négociation semble tres compliquée, car ils vous disent expressément etre les moins chers du marche, ce qui est inexact!.....

samedi 02 juin 2012 à 13:34

A fuir....

samedi 26 mai 2012 à 15:08

J'ai telephoner ce jour 25/05/2012 et on m'a dit que l'on me rappellerait et sans suite je doit assurer un vehicule comment je fait!!!!!il etait 12h 30 j'ai essayer internet mais pas reussit mon contrat est AU03676280L CONTACTER MOI MERCI

vendredi 30 mars 2012 à 16:33

le doublage de la prime en cas de soucis financier font fuir les clients et c le cas pour moi je vais ailleur

dimanche 25 mars 2012 à 09:26

A déconseiller. Mieux vaut mettre quelques dizaines d'euros de plus et avoir un service a la hauteur.

vendredi 10 février 2012 à 19:27

Voiture dégradée, portiere défoncée et poste radio arrache, véhicule stationné chez moi. Copie de plainte et du devis par fax dimanche soir, aucune réponse depuis. Inadmissible Pourtant, selon l'appel passe le jour-meme, je devais transmettre copie de la plainte et du devis par fax et tout serait fait en 2 jours. J'attends toujours Je vais résilier, et sans réponse de leur part, je ferai rejeter tous les prélevements depuis que mon véhicule a été dégrade.

samedi 07 janvier 2012 à 18:00

aprés un accident sans aucune responsabilité (mon vehicule a été endommagé en stationnement) prise en charge rapide du véhicule, mise en dispositions vehicule de remplacement immediat pour 14 jours, visite de l'expert rapide aussi. Remboursement de 1000euros minimum moins franchise. Remboursement sous 4 semaines (normal a la MAAF cela avait galere presque 2 mois). Tres bon produit, je le conseille vivement et pourtant je suis plutot "raleur"

mercredi 07 décembre 2011 à 17:22

Ils doublent votre cotisation memsuelle sous pretexte que votre vehicule est trop ancien et cela sans vous en prevenir a l'avance et ce malgre le parfait etat du vehicule

vendredi 23 septembre 2011 à 14:17

On ne peu plus consulter les contrats dans l'espace personnel qui a été supprimé depuis 9 mois

lundi 19 septembre 2011 à 15:14

moins on a d'accident et plus c'est cher. meme avec 5o% de bonus depuis 3 ans.

dimanche 18 septembre 2011 à 22:51

on est pris pour des vaches a lait tout simplement aveuglé par le chiffre d'affaire et le bénéfice a faire qu'ils en oublient le principale élément qui est l'écoute du client . trés trés trés trés décu et réfléchir a deux fois avant de s'engager chez eux!

mercredi 31 août 2011 à 17:54

font de gros efforts pour la mise en service de votre contrat, apres c'est calme

mardi 30 août 2011 à 17:27

Méthodes pas correctes du tout.

mardi 23 août 2011 à 21:53

Ne pas hésiter a prendre des options qui finalement ne font qu'augmenter que légerement le prix : type pas de franchise bris de glace, assistance 0km etc... J'ai testé l'assistance. Tres bien, dépanné en 20 min, taxi jusqu'au domicile

mardi 23 août 2011 à 20:19

Assurance a éviter Service client quasi nul Avis d'échéance tres light (aucun détail....la somme a payer semble tomber du ciel)

mardi 23 août 2011 à 17:20

la gestion des contrats est obscure. La souscription se fait a PARIS (01 73 01 53 62 - prix d'un appel local ) mais en cours de contrat, on vous renvoie systématiquement sur NANTES dont le N° d'appel est surtaxé. Conclusion : la qualité de service est tres moyenne et il faut ajouter les frais de téléphone éventuels au prix de l'assurance.

mercredi 03 août 2011 à 00:10

No comment.

vendredi 08 juillet 2011 à 16:39

Tout ira pour le mieux tant que vous n aurez pas de pépin, ensuite c est la cata. Le prix de mon assurance a augmenté de 100% a cause d un seul accident responsable!! Et je ne l ai appris qu a quelques jours de l echeance de mon contrat résultat les prelevements du nouveau contrat ont débuté sans mon aval et ils m ont prit presque 300e pour les 2 premiers mois!!! j ai du faire des pieds et des mains pour etre remboursé avant de fuir