Tous les avis Assuravenue assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Assuravenue Assurance auto calculée sur 66 Avis

mercredi 08 juin 2011 à 19:53

J'ai choisi cette assurance pour son prix. Au bout d'un an je reçois un avis d'échéance (10 jours avant l'échéance) avec une augmentation de 10%. J'envoie un mail qui reste dans réponse. Je cherche donc une autre assurance et envoie ma résiliation selon la loi chatel. A l'échéance, ils présentent le prélevement auquel je fais opposition. Ils m'écrivent en me disant qu'ils vont le présenter de nouveau malgré la réception de mon courier. Ensuite ils présentent un prélevement de 5 euros. Celui-ci est refusé et je reçois un recommandé avec les 5 euros + 15 euros de frais. Je leur répond que je ne sais pas a quoi cela correspond. Il s'agit du prorata des 3 jours apres l'échéance. Je leur envoie un cheque de ce montant et leur dit que les frais ne sont pas justifiés. Ils me répondent que les frais sont liés a un contentieux sur contrat....comme lu dans un commentaire précédent....fuyez

samedi 28 mai 2011 à 14:51

A éviter ! Pas encore remboursé 4 mois apres un sinistre dans lequel je ne suis pas en tort, quasi impossibilité de les joindre par téléphone (malgré un cout prohibitif de 0,15euros / mn), obligation d'effectuer soi-meme toutes les démarches habituellement faites par tout assureur qui se respecte... Ajoutez a ceci que leur prix d'appel ne comprend bien sur aucune assistance, que les frais de dépannages et de garde du véhicule sont pour vous meme si vous n'etes pas en tort et qu'ils ont le culot de vous envoyer les factures des échéances d'assurance pour votre épave... A fuir sauf si vous etes certain de ne jamais etre victime d'un accrochage !

vendredi 20 mai 2011 à 16:28

Les tarifs sont corrects mais les franchises élevées (111euros le bris de glace...). Leur service client est vraiment nul. Les conseillers parlent a peine français et ne comprennent rien a ce que vous leur expliquez. En cas de demande de devis, mettez des coordonnées téléphoniques bidons car les relances sont tres nombreuses.

jeudi 21 avril 2011 à 14:14

Surtout éloignez-vous de cette pseudo assurance ! Obligation de fournir ses coordonnées bancaires par téléphone (oups !). Forcing a la vente du contrat. Envois en 3 ou 4 exemplaires ! Que des interlocuteurs différents ! Des numéros payant ! Pas de remboursement en cas de rétractation ! Pas moins cher qu'une assurance plus connue ! Pas de réponse par mail ou téléphone ! Pas d'adresse e-mail valides ! Pas d'adresse postale valide ! La société n'est pas a Nantes, mais a Paris. Ce n'est pas Assuravenue mais Protegys (société de courtage)?

lundi 28 février 2011 à 12:25

CLIENT DEPUIS 2009 ILS VEULENT PAS M'ASSURER UNE VOITURE ACQUIT IL YA MOIS D'UN MOIS POURTANT TOUTES MES VOITURES QUE J'AI ASSURES CHEZ EUX CE N'ETAIS LE MEME JOUR DE L'AQUISITION MAIS BON ?????

dimanche 06 février 2011 à 11:20

les prix affichés sur leur site ne correspond pas du tout a ceux des correpondants telephoniques et des que l'on change de correspondant les prix varis du simple au double .Vraiment cette assurances ne voie que le pognon et non la satisfaction client aucune negociation possible ,donc croyez moi a bannir definitivement!!!!!!

mardi 09 novembre 2010 à 01:21

si vous ne renvoyez pas a temps des papiers manquants, ils vous résilient sans aucun scrupule meme si vos paiement sont a jour. ne tombez pas en panne d ordinateur ! la poste ne sert qu a résilier. je ne peux pas trop m affirmer sur les garanties car je n ai pas eu de probleme.

mercredi 15 septembre 2010 à 13:24

ASSURANCE A EVITE CAR PLUSIEUR FRAIS ANNEXE NON DITS. JE SUIS TRES DECU .IMPRESSION D ETRES UN PIGEON

dimanche 25 juillet 2010 à 04:30

Aprés m'avoir résilié pendant la période des 45 jours, ils m'ont réassuré sans me consulter et ne veulent pas admettre leur erreur en saisissant une société de recouvrement pour que je cède à leur mauvaise foi mercantile donc passez votre chemin devant cette assurance prise de tête.

vendredi 23 juillet 2010 à 06:49

Surtout si vous avez le choix avec une autre assurance, choisissez l'autre. Service client inexistant, interlocuteur vite débordé, etc. J'attends avec impatiente l'anniversaire de mon contrat pour en changer!

mercredi 05 mai 2010 à 08:38

Chez assurAvenue,on a trouvé encore moins cher que direct assurance avec une bien meilleur couverture!Meme le N° d'appel n'est pas surtaxé!Tout ce fait par mail et telephone,c'est simple et rapide.Par contre , on en a pour son argent,nos interlocuteurs ne semblent pas tres pros et gaffent souvent( petits oublis,expressions "bizarre"). En tout cas ,j'imagine que ces faveurs tarifaire vous seront accordés seulement en cas de bonus (32% pour ma part).En gros foncez!!

mercredi 21 avril 2010 à 21:32

hormis les tarifs qui sont corrects le reste semble d'un niveau aussi bas que les prix . relance de documents déjà fournis ,15 jours pour avoir une attestation , demande à chaque contrat d'un relevé d'info , contact téléphonique incorrect ,on vous raccroche à la moindre difficulté. que se passera -t-il en cas de sinistre???

lundi 15 février 2010 à 16:10

Tres ba de gamme ne surtout pas sassurer laba car trop de couip bas et service client trés mauvais ils font poiroter les gens ..;.

mercredi 10 février 2010 à 20:01

j'ai était très bien reçu j'ai était guider sur le choix de mon assurrance auto je suis très satisfaite de leur prestation

lundi 08 février 2010 à 10:57

Attention danger. Completement incompétents, demandent un accompte uniquement par téléphone en vous obligeant à donner votre numéro CB ainsi que le numero CVV. Ne répondent pas au mails et se contentent d'envoyer des accusés de reception avec des noms maghrébens (acceuil au maghreb?) toujours différents pour finir par résiler votre contrat sous des pretextes faux.

jeudi 04 février 2010 à 15:33

Bonjour Chez Thelem assurrance, je n'ai pas de franchise. Bris de glaces et optiques, sont a 100%. Mr Assayag

vendredi 29 janvier 2010 à 15:01

attention danger !!! Je n'ai pas vu pire comme service clients. Ils ont résilié mon contrat sans m'en avoir informé! sans courrier, sans mail. il sont injoignable et ne comprennent que peu de choses en matière d'assurance! bref, A EVITER

mardi 29 décembre 2009 à 15:59

je suis actuellement à AMF ASSURANCE qui vient de fusionner avec MATMUT. La conséquence est que mon ancien contrat est résilié et qu'on m'en propose un avec 20 % d'augmentation. En fouillant sur internet je suis tombé sur vous et j'ai été contacté par ASSURAVENUE qui me fait un très bon prix. Je suis donc satisfait. CORDIALEMENT

jeudi 17 décembre 2009 à 13:30

J'ai connu assuravenue par assurland. J'ai pris mon assurance chez eux et ca s'est bien passé. J'ai appelé suravenir assurances avant de signer pour savoir qui c'est. En fait c'est le crédit mutuel. Bon j'ai pas encore eu d'accident mais on verra.

mardi 24 novembre 2009 à 18:57

Prix trés bas par rapport à la concurrence, mais en cas de sinistre... 18 jours pour envoyer un expert, et encore parce que j'appellais tous les jours l'assurance qui me certifiée quasiment à chaque fois que l'expert passerai le lendemain!! Vehicule de remplacement souscrit, mais ce n'est que pour 15 jours (moins que le temps qu'ils ont mis à faire expertiser le vehicule!!!)et même aprés reclamations auprés d'assuravenue( suravenir assurance en fait) ils se déchargent sur le garage qui effectue les réparations pour preter un véhicule pendant la durée des réparations. Donc obligé de s'arranger avec le garage et le boulot pour pouvoir faire l'echange! En bref: Dépannage et pret de véhicule pour 15 jours par europ assistance : aucun soucis!! mais services d'assuravenue : ZERO!!! Pour ce qui est de l'inscription, aprés avoir effectué un devis sur internet, on est harcelé au téléphone jusqu'à ce qu'on reponde (pratique commune à beaucoup de société), la plate forme qui vous rappelle n'est sans doute pas en france, on ne comprends pas tous ce qu'ils disent et eux ne comprennet pas tous ce qu'on leur dis! De plus bien lire toutes les lignes du contrat... si vous résiliez votre contrat, même de plein droit ( vente du véhicule par exemple), au cours de la premiére année, ils vous prélévent 45 € de frais! En conclusion, je vous déconseille vivement cette société d'assurance à moins d'être sûr et certain de conserver son véhicule plus d'un an et de ne jamais avoir de sinistre!

lundi 23 novembre 2009 à 12:01

J avais établie un devis avec cette assurance,je me suis rétracté avant les 7 jours et il ne m'on jamais remboursé.Encore pire je viens de m'apercevoir qu'ils se sont permis de me prélever 2 fois 9.37 euro.A chaques fois que je les appelle il ne me retrouve pas dans leurs contrats.Pourtant j'ai faxé plusieurs fois des photocopies prouvant qu'ils m'avaient débité la somme de 34.90 euros à plusieurs personnes.Surtout évité d'aller chez eux

lundi 23 novembre 2009 à 10:51

prix trés compétitif,conseillers en vente par téléphone inexistants.de plus passer par une plate forme n,est pas l,idéal.ayez des vrais professionnels de l,assurance.on m,as racroché au nez courrier qui part directement au siège du crédit mutuel pour manque de sérieux.je suis clt crédit mutuel je vais fermer mon cpte.

vendredi 06 novembre 2009 à 22:45

personnel incompétent, j'ai appelé plusieurs fois pour rien, ils comprennent rien, vous tombez sur une personne différente à chaque fois( une quinzaine ), ils ne vous écoutent pas "ce sont des robots", il faut répéter plusieurs fois la même chose à chaque personne(quelle perte de temps) fuyez car au moindre pépin vous vous en mordrez les doigts, mini prix mini service, ils perdent les courriers et peuvent vous résiliez à tout moment ce sont eux les "rois" REFLECHISSEZ AVANT DE VOUS ENGAGER MAIS SURTOUT FUYEZ

samedi 24 octobre 2009 à 10:18

prélèvements sur compte bancaire sans information préalables, une fois résilié toujours prélevé ...

dimanche 18 octobre 2009 à 22:03

Des conseillers qui font leur possible, mais peu flexibles et sans aucune autonomie dans la gestion des contrats. La règle c'est la règle et ils n'y dérogent pas même en cas de circonstances exceptionnelles: j'ai donc trouvé mon bonheur ailleurs ! Seul avantage: les prix.

mercredi 30 septembre 2009 à 17:24

Tarifs trés compétitifs, on les a facilement en ligne.Pour l'instant aucun problème, par contre en cas de sinistre je ne sais pas comment ils gèrent les situations.