Tous les avis Assurance du Lion assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Assurance du Lion Assurance auto calculée sur 66 Avis

mercredi 22 mai 2013 à 12:14

je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux bien au contraire. Les commerciales et les gens du services sont agrèables et trés présent pour leur clientèle. Les papiers sont envoyé en temps et en heures. Je n'ai rien a leur reprocher.

jeudi 02 mai 2013 à 17:50

je suis satisfait de leur services. j ai eu du mal a les avoir au bout du fil, après 5 min j ai pu avoir un conseillé. bon accueil

vendredi 29 mars 2013 à 17:05

il y a 2 ans les assurances du lion était très bien de nos jours il sont nuls, je suis complétement dessus de leur service, a ce jour il me doivent de l'argent, ca fait deux mois aucune nouvelle

mardi 05 mars 2013 à 11:40

6 mois pour recevoir une carte verte ... apres 10 appels telelephonique "oui je vous l'envoi de suite" et pourtant toujours pas de carte verte juste une copie par mail !

mardi 26 février 2013 à 01:45

.....

jeudi 21 février 2013 à 09:54

J'étais satisfaite voici 2 ans mais aujourd'hui tout a changé, plus les mêmes interlocuteurs, ne s'occupent pas de leur client actuel !

mardi 22 janvier 2013 à 15:12

bref j’étais bien pris en charge a développer des choses mais la globalité est bonne . merci de votre travail et bon courage

mardi 22 janvier 2013 à 13:44

en générale je suis très satisfaite de leur travail, je vous conseille ce courtier car personnellement je trouve qu'il ont une équipe dynamique et efficace .par rapport aux sinistres je crois qu'il y a un petit retard mais ce qui est bien c'est qu'il y a un suivi .

mardi 22 janvier 2013 à 13:42

prix avantageux

mardi 22 janvier 2013 à 13:28

bonne accueil, j ai eu au bout du fil une excellent conseillere. les tarifs sont pas chers. je suis contente.

lundi 21 janvier 2013 à 14:18

Ca fait + de 2 mois que j'ai eu mon accident (en raison),j'attend toujours mon remboursement pour acheter un nouveau véhicule,donc toujours a pieds.Il a fallut que je fasse moi même les recherches pour savoir dans quels concession étais parti ma voiture pour expertise,ensuite 3 semaines d'attente d'un expert.La ils ouvrent le dossier de proposition de rachat. J'envois le dossier et maintenant j'attend.Quand j'appel on me dit monsieur attendez 10 jours,un autre me dit monsieur pas accès au dossier,un autre me sort que je ne suis pas au bon numéro car déjà client.Et bien sur a chaque fois on me dit "mais monsieur on comprend votre mécontentement je fait le nécessaire je vous rappel dans 10 minutes".j'attend encore.A oui les prélèvements cours toujours bien sur!! Sinon sa serait pas marrant.

lundi 07 janvier 2013 à 21:38

Pas chère

lundi 07 janvier 2013 à 17:37

assez competitif, tres bon rapport qualité prix

samedi 05 janvier 2013 à 00:41

je conseil

samedi 15 décembre 2012 à 20:02

À fuir, c'est pire que la peste et le choléra réuni !

lundi 03 décembre 2012 à 15:18

A fuir comme la peste! Groupe Zéphir, assureur aussi, ne vaut pas mieux! Partez vite de chez eux!

jeudi 29 novembre 2012 à 16:15

une assurance imcompetente !!! ils perdent les papiers qu'on leur envoie et vous accusent vous !! pas de telephone d'un responsable disponible pour pouvoir s'expliquer ...resultat j'ai payé pour rien ! 250 e + 2x 100 e !!! C'est la HONTE

lundi 08 octobre 2012 à 12:47

sa fait 2 mois que me bat pour enfin avoir ma vignette verte au telephone sa fait 2 mois que lon me dit je vous lenvoi en urgence et toujours rien, mes 199euro de frais de dossier par contre sa ils ont ete rapide a les encaisser. ils ne m ont envoyer aucun contrat mais par contre menvoi a repetition que je nais pas payer les frais dassurance plus des frais de retard, seulement je nais ni vignette verte ni contrat!!! et je ne les recommande pas du tout

mardi 07 août 2012 à 08:44

j'ai payer les deux assurances celle de mon mari et la mienne pour un an cela fait plus de deux mois que je me bat pour avoir enfin les vignettes vertes quand ont les as au téléphone pas de probleme et puis finalement rien dans la boite aux lettres suis vraiment déçus de leur part car au professionnalisme.

dimanche 22 juillet 2012 à 14:45

mon cas etait grave alcool + malus et ils m ont trouvé une solution a condition que je me calme et apres la morale !

mercredi 23 mai 2012 à 14:42

Je recommande enplus sont assez sympas ....

vendredi 14 octobre 2011 à 16:51

tarifs dans l enssemble correcte beaucoup trop de conseillers differents

samedi 08 octobre 2011 à 14:56

je conseil cet assureur

lundi 11 juillet 2011 à 22:04

je me suis pris a m assurer en ligne chez cette compagnie d assurance, ayant eu une annulation de permis, j ai fais plusieurs devis en ligne sans succes, leur prix sont abordable et je n ai pas eu de surprise apres la validation de mon dossier, je tenais a remercier carole, ma conseillere, tres sympathique, toujours a l ecoute, c est rare surtout avec les plate forme d autres assureurs a l etranger, sont basé en france

dimanche 24 avril 2011 à 00:46

suis assur depuis 2 ans chez eux, suis satisfait d ans l enssemble, prix avantageux.j ai un conseille dedié qui suit mon dossier, pas de difficulte a les joindre

jeudi 14 avril 2011 à 12:48

Aucune réactivité et du sens du service client. J'ai réalisé plusieurs fois mon devis sur leur site internet. Je n'ai eu jusqu'a maintenant aucun retour de leur part meme pas un mail. Je l'ai appelé il y a une semaine. Ils m'ont promis de me rappeler. J'attends toujours. Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de cette boite. Autant de manque de professionnalisme me sidere.