Tous les avis Assurance du Doubs assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Assurance du Doubs Assurance auto calculée sur 53 Avis

3.3

Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018

je remercie particulièrement mon conseille Arnaud qui a pu assuré ma voiture assez puissante,personnel de l'entreprise aimable et pro.

Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018

j'ai mis ma voiture chez eux, alors que je n'ai aucun problème d'assurance, mes cotisations sont identiques au précédant, j'ai résilié suite à ma resiliation de mon contrat habitqtion et j'ai tout mis chez eux :-)

Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018

je suis assuré chez cette assureur actuellement, je suis contente de leur prestation et de l accueille aimable que j'ai eu avec Maxime. j'ai reçus mon dossier assez rapidement.

Avis publié le 30/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Frais de dossier de 399 euro sans etre assuré un scandale alors qu'il avez tt les document. On arrive pas a les avoir au telephone et quan vous avez quelqun il vous dis de d rappeller et racroche au nez. Il ne reponde pas au recommander.

Avis publié le 29/08/2018 suite à une expérience en août 2018

je suis satisfait et content de leur suivi de mon dossier conseilles aimable et fort sympathique j ai eu mon sinistre debut aout, mon véhicule a déjà été réparé malgré les vacances

Avis publié le 28/08/2018 suite à une expérience en août 2018

A ÉVITER absolument les clients aucun suivi dossier mal poli La pire des assurances du moins un courtier Il oblige salaries à les clients Surtout les personnes

Avis publié le 27/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Je suis très satisfaite de leur service, j'ai eu Rachel ma conseillère qui a su me trouver une solution a prix très très raisonnable

Avis publié le 23/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Aucune considération depuis qu'ils mont proposé une nouvelle offre, je suis toujours prélevé par mon ancienne assurance alors que la nouvelle est en place de puis 2mois, jai beau appeller mon courtier lassurance du doubs or il me raccroche au nez et me parle mal quand je lappelle disant que ce nest pas le momoment de lappeler. Cest une honte Plus de 260e mont étaient pris et mon courtier ne fais rien a part me crier dessus quand je lappele Au secours que faire a part madresser a une association de consommateur pour savoir comment je peux avoir réparations

Avis publié le 20/08/2018 suite à une expérience en août 2018

J’ai eu un sinistre il y a six mois de sa ! Toujours une excuse pour me dire qu’il manque un document alors que tout se qu’ils m’ont demandé a été envoyés ! Ensuite on me fait croire que le dossier est clos et on me dit même que le chèque est sur la route de chez moi j’attend une semaine pour rappelé on me dit que c’est à cause des grèves , je leurs dit que les grèves c’est sncf et non la poste enfin sur se je laisse passé . . Je rappel une semaine après on me dit que non le dossier n’est pas clos et qu’il manque encore des papiers ! Donc une énieme fois je renvoi les papiers ! Au bout de 5 mois et quelques le dossier est enfin clos ! Ensuite j’appel encore et encore pour dire , ils me connaissent tous dans leurs agence à force de les appelées ! Donc je rappel et la ils me disent encore qu’ils sont dans l’attente d’une réponse de leurs grande compagnie alors que sa fait 6 mois que je n’ai pas de voiture ! Et bien sûr je paye les 212€ tout les mois ! Qui me sont eux retirer le 05 du mois et non le 06 ou le 07 mais bien le 05 pile ! Et heureusement que j’ai une moto sinon je sais pas comment je saurai allé au travail et je vous expliques pas pour aller faire des courses ou voir des amis ou quoi que se sois de la vie courante quoi . . Ils vous laisse dans la panade vous pouvez mourir là bouche ouverte ! Et donc encore à se jour j’attend encore et toujours mon remboursement . .

Avis publié le 01/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Très satisfaite de ma nouvelle assurance Auto. conseillers très professionnels. explications des cotisations et des frais de dossiers très clair. meilleur tarif Auto que j'ai pu obtenir. adhesion depuis presque 1 an, je compte bien y rester . j'ai eu un sinistre, j'ai très vite été indemnisé.

Avis publié le 01/02/2018 suite à une expérience en février 2018

conseillé formidable, ils ont réussi m'assurer avec mes petits soucis passés ( perte de mon permis) certes c'est un peu plus cher, leur frais de dossier je les ai acceptés, ils m'ont été communiqué avant la validation

Avis publié le 31/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis satisfait de leur prestation, les honoraires de dossier ont bien été indiqué avant la validation, j'ai eu mon ticket de paiement et ma carte verte immédiatement

Avis publié le 02/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Attention au frais de dossier dont le conseillé téléphonique ne vous parleras pas !! Ensuite 4 fois que je les appelle pour leur dire de m'envoyer la vignettes verte 4 fois qu'il disent « je met sa au courriel de suite monsieur » et je ne reçois jamais rien, même par mail il n'arrive pas a me L'envoyé..... vivement Mars que je puisse me sauver de cette assurance , je déconseille.