Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Je suis assuré chez eux depuis plus de 4 mois, je tiens a remercier Sophie, aimable qui a su écouter et répondre à ma demande.
Les prix sont plus ou moins correctes, je paie 69 euro pour ma voiture
Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019
J'ai eu un litige qui a trainé pendant des mois avant de n'avoir que l'avis de l'expert... le service client est déplorable ils vous mettent en attente sans vous reprendre après, où on m'a déjà raccroché au nez.
Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018
j'ai mis ma voiture chez eux, alors que je n'ai aucun problème d'assurance, mes cotisations sont identiques au précédant, j'ai résilié suite à ma resiliation de mon contrat habitqtion et j'ai tout mis chez eux :-)
Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018
je suis assuré chez cette assureur actuellement, je suis contente de leur prestation et de l accueille aimable que j'ai eu avec Maxime.
j'ai reçus mon dossier assez rapidement.
Avis publié le 30/08/2018 suite à une expérience en août 2018
Frais de dossier de 399 euro sans etre assuré un scandale alors qu'il avez tt les document. On arrive pas a les avoir au telephone et quan vous avez quelqun il vous dis de d rappeller et racroche au nez. Il ne reponde pas au recommander.
Avis publié le 29/08/2018 suite à une expérience en août 2018
je suis satisfait et content de leur suivi de mon dossier conseilles aimable et fort sympathique
j ai eu mon sinistre debut aout, mon véhicule a déjà été réparé malgré les vacances
Avis publié le 28/08/2018 suite à une expérience en août 2018
A ÉVITER absolument
les clients aucun suivi dossier mal poli
La pire des assurances du moins un courtier
Il oblige salaries à les clients
Surtout les personnes
Avis publié le 23/08/2018 suite à une expérience en août 2018
Aucune considération depuis qu'ils mont proposé une nouvelle offre, je suis toujours prélevé par mon ancienne assurance alors que la nouvelle est en place de puis 2mois, jai beau appeller mon courtier lassurance du doubs or il me raccroche au nez et me parle mal quand je lappelle disant que ce nest pas le momoment de lappeler.
Cest une honte
Plus de 260e mont étaient pris et mon courtier ne fais rien a part me crier dessus quand je lappele
Au secours que faire a part madresser a une association de consommateur pour savoir comment je peux avoir réparations
Avis publié le 20/08/2018 suite à une expérience en août 2018
J’ai eu un sinistre il y a six mois de sa ! Toujours une excuse pour me dire qu’il manque un document alors que tout se qu’ils m’ont demandé a été envoyés ! Ensuite on me fait croire que le dossier est clos et on me dit même que le chèque est sur la route de chez moi j’attend une semaine pour rappelé on me dit que c’est à cause des grèves , je leurs dit que les grèves c’est sncf et non la poste enfin sur se je laisse passé . . Je rappel une semaine après on me dit que non le dossier n’est pas clos et qu’il manque encore des papiers ! Donc une énieme fois je renvoi les papiers ! Au bout de 5 mois et quelques le dossier est enfin clos ! Ensuite j’appel encore et encore pour dire , ils me connaissent tous dans leurs agence à force de les appelées ! Donc je rappel et la ils me disent encore qu’ils sont dans l’attente d’une réponse de leurs grande compagnie alors que sa fait 6 mois que je n’ai pas de voiture ! Et bien sûr je paye les 212€ tout les mois ! Qui me sont eux retirer le 05 du mois et non le 06 ou le 07 mais bien le 05 pile ! Et heureusement que j’ai une moto sinon je sais pas comment je saurai allé au travail et je vous expliques pas pour aller faire des courses ou voir des amis ou quoi que se sois de la vie courante quoi . . Ils vous laisse dans la panade vous pouvez mourir là bouche ouverte ! Et donc encore à se jour j’attend encore et toujours mon remboursement . .