Tous les avis Assur One assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Assur One Assurance auto calculée sur 95 Avis

5 échanges
lundi 19 novembre 2012 à 12:40

A éviter absolument ou prendre juste un an et après résilier.

12 échanges
mercredi 14 novembre 2012 à 23:42

UNE ASSURANCE QUI SE CACHE DERRIÈRE LES FORMES, DESHUMANITE DE CELLE-CI Victime d'un sinistre en montagne en février 2011 un samedi (ressort amortisseur cassé, roue explosée) pas de numéro d'appel europ assistance) sur la carte verte, mais très logiquement mis pour Assur One dernière le papillon assurance parebrise (information fournie récemment) J'ai appelé Renault service, pris en charge tous les frais. J'ai demandé une prise en charge des frais, a minima un forfait. Fin de non recevoir à ma lettre recommandée du responsable production. BIZARRE LES CARTES VERTES SUIVANTES FONT APPARAITRE LE NUMERO Europ Assistance, Une Seule solution le MEDIATEUR info supplémentaire sur http://www.acp.banque-france.fr/protection-de-la-clientele/le-controle-des-pratiques-commerciales.html

samedi 20 octobre 2012 à 16:37

je suis assuré chez AssurOne depuis avril 2005, la seule fois ou je declare un sinistre, c'est un bris de glace le 12/06/2012, pour une facture de 168.05 euro moins la franchise ils me doivent 93.05 euro. J'ai envoyé la facture le 14/06/2012, plus d'un mois aprés toujours pas remboursé; je téléphone,réponse "on vous rappelle". Le 03/08/2012 toujours pas de nouvelle, j'envoie un courrier recommandé. Le 14/09/2012 toujour rien, J'envoie un courriel. Le 08/10/2012 enfin un courrier de AssurOne.Surprise, c'est l'avis d'échéance. Comme un bon pigeon qui se respecte je fais le cheque et je l'envoie en recommandé au service litige avec une lettre. ils ont bien reçu le courrier le cheque ayant été encaissé, mais a ce jour, le 20/10/2012, toujour rien, meme pas ma vignette d'assurance. Si vous cherchez une assurance,allez voir ailleur

4 échanges
lundi 08 octobre 2012 à 11:02

Service client robotisé : vous appelez pour votre sinistre, on vous dit a chaque fois apres avoir communiqué votre numéro de sinistre : Oui, Bonjour je vous écoute!? En gros pourquoi j’appelle si pas pour savoir ou se trouve mon dossier. Une fois que tu expliques la raison de ton appel, on te mets en attente pdt 5 minutes genre je cherche votre dossier etc... meme qu'une fois on m'a raccroché au nez. Pour précision, il s'agit d'une indemnisation suite a un vol de voiture qui a eu lieu le 21/06/2012. On est le 08/10/12, tjrs rien reçu soit disant que ma société de crédit n'a pas encore envoyé le montant de la créance que je leur devais. Apres 2 semaines? ... J'engage aujourd'hui une procédure de mise en demeure aupres d'un avocat. Car trop c'est trop.

vendredi 14 septembre 2012 à 11:18

j' ai quitté direct assurances pour un meilleur tarif , mais je regrette amérement et reviens vers cette compagnie plutot sérieuse ce qui n'est pas le cas d 'assurone

mercredi 29 août 2012 à 16:44

Une désillusion... des prix attractifs mais pas de suivi client : Service client injoignable, pas aimable, peu compétent : pas de réponse valable aux questions ! on nous trimballe de service en service. On vous augmente les cotisations sans vous en informer. A éviter largement !

8 échanges
lundi 06 août 2012 à 16:08

Bonjour, suite a un sinistre vol survenu le 26/01/12 le remboursement n'est toujours pas effectué. Tout est fait pour rallonger les délais. Il manque toujours quelque chose, mais on ne le sait qui si l'on appelle, sinon le dossier reste en latence. Début juillet c'était sur je devais recevoir le cheque et aujourd'hui c'est toujours bloqué pour encore au moins 10j, ils sont en "clôture". J'ai quelques enregistrements des communications qui démontre bien la mauvaise foi de cet assureur, le dossier est complet mais ne part jamais a la signature. Assurance a fuire...

vendredi 03 août 2012 à 13:29

je ne conseille pas cet assureur

dimanche 22 juillet 2012 à 08:57

ne pas recommander,il vaut mieux payer plus cher,car pour payer les cotisations ça va mais des qu'il vous arrive quelque chose ils sont absents

dimanche 15 juillet 2012 à 12:27

A éviter...

mercredi 27 juin 2012 à 23:09

délais exessivement long pour régler un sinistre. nous avons du avancé l'argent au garage car aucune prise en charge et aprés plusieurs mois nous sommes toujours pas remboursés. les factures envoyées se perdent...les rapports d'experts n'arrivent pas jusqu' a eux ....brefs 1001 excuses pour repousser au maximum l' indemnisation ! de plus aucun suivi personnalisé ....alors si vous tombez sur une personne décider et avec un peu de conscience professionnel vous risquez de faire avancer un peu les informations sinon on vous dis de rappeler la semaine prochaine ! bref plus jamais !

mardi 26 juin 2012 à 15:23

Service lente en cas de sinistre , non respect le délais de remboursement ,conseiller pas tres efficace au téléphone

mardi 26 juin 2012 à 14:54

Lettre recu le 25 juin 12. Résilié au bout de 2 ans parce que 2 sinitres déclarés en 15 mois : un pare brise et un retroviseur.Ne servirai je qu'a payer et ne pas etre indemnisé ?

mardi 12 juin 2012 à 13:02

Toujours pas payé depuis 2 mois. A chaque appel il manque qq chose,ils ne peuvent pas dire tout ce qu'il faut des le départ. si vous vous enervez ils vous disent que vous etes irrespecteux alors que c'est eux qui le sont. Le dernier appel ils m'ont dit qu'il faut rappeler des qu'on renvoie des documents par le net. ils prennent vraiment les gens pour des imbeciles....

vendredi 25 mai 2012 à 15:46

J’étais avant chez axa, certes je payais plus cher mais en cas de soucis ,je pouvais me rendre dans mon agence et régler les soucis..Pour un sinistre signalé en février 2012 et ou l'autre partie était 100% en tort, ils ont bien reçu toutes les pieces y compris la facture a rembourser depuis plus de deux mois et depuis..Aucun remboursement..Apres plusieurs appels pour le avoir, on me répond: "les remboursements ont pris du retard, je ne peux vous répondre"..Du coup ils n'en savent pas plus que moi, bref, je résilie de ce pas. Je préfere payer un peu plus cher mais avoir des personnes compétentes en face.

lundi 14 mai 2012 à 20:21

A fuir

lundi 23 avril 2012 à 14:46

Résiliation apres un accident responsable et un bris de vitres. Résiliation que j'ai d'ailleurs apprise suite a ma demande. N'ayant pas reçu la carte verte 3 jours avant la date anniversaire, j'ai eu la surprise d'apprendre cette résiliation. Maintenant plus que 3 jours pour me trouver une autre assurance. Assur One c'est vraiment l'assurance qui vaut zéro mais surment pas one!!!

6 échanges
vendredi 20 avril 2012 à 01:14

pas assurone pas de qualite de service;

mardi 07 février 2012 à 09:23

que des regrets certes je payais un peu plus cher auparavant mais j'avais un sav exemplaire et la aye aye aye

mardi 31 janvier 2012 à 20:07

vive la résiliation

mardi 03 janvier 2012 à 15:15

Je résilie des que je peux pour une assurance un peu plus chere mais mieux notée.

5 échanges
mercredi 16 novembre 2011 à 21:40

j'attends toujours une réponse d'assurone, suite a un courrier de réclamation adressé en RAR, il y a maintenant plusieurs semaines. Je suis a la recherche des coordonnées du médiateur. Merci d'avance.

lundi 31 octobre 2011 à 17:30

irrespectueux au téléphonne passez votre chemin vous risquez un malus et une résiliation si votre compte bancaire n'est pas approvisionné on vous envoi un RAR et hop vous tombez sur le fichier des incidents d'assurances auto donc vous etes fiché dans ce fichier et perdez tout crédit pour vous réassurer ailleurs passez votre chemin.

jeudi 27 octobre 2011 à 12:38

conseiller incompétent , informations changent selon les conseiller , ils ne maitrisent meme pas le droit des assurances attention premiere année attractif en terme de prix ensuite cotisation doublée ne jamais souscrire de contrats assurance chez eux

4 échanges
vendredi 26 août 2011 à 12:14

Depuis Juillet j'ai appelé 2 fois et envoyé 2 mails afin de recevoir des constats amiables car je n'en avais pas eu lors de la souscription des contrats. Nous arrivons en septembre et toujours rien reçu. A part ça, j'en suis satisfait.

jeudi 25 août 2011 à 22:13

assurée tous risques, j'ai eu un accident irresponsable. mon véhicule est détruit.assurone ne respecte pas les conditions légales de remplacement de véhicule, dit clairement qu'ils ne paieront pas les indemnités. que je n'ai qu'a aller au tribunal si je veux que mes droits soient respectés. assurance a proscrire !!! je fais faire appel au médiateur

mardi 23 août 2011 à 11:24

Si vous savez lire un contrat et que le prix vous conviens, pas de probleme. Si vous avez besoin de renseignement complémentaire ça risque d’etre laborieux.

lundi 25 juillet 2011 à 21:35

Il vaut mieux avoir un agent qui s'occupe de votre dossier et payer un peu plus cher la garantie. La souscription internet va vite s'arreter étant donné la médiocrité du service apres vente (plateforme a l'étranger qui décroche mais ne comprenne rien). Peut satisfaire si on n'a besoin de rien

jeudi 09 juin 2011 à 15:11

je déconseille aux personnes susceptibles de prendre un contrat automobile de s'engager avec assurone. Tres mauvais service

1948 lectures
mercredi 08 juin 2011 à 17:21

J'étais censé etre assuré chez AssurOne depuis plusieurs mois. Je consulte par hasard mon compte client sur leur site et je m'aperçois qu'il n'y a aucun contrat en cours. Le service client m'annonce que j'ai été résilié car ils leur manquait un document! Je n'ai reçu aucun courrier ou mail pour m'en informer. Dangereux & SCANDALEUX!

mardi 07 juin 2011 à 13:26

lors de ma souscription par téléphone, je leur déclare avoir eu 1 seul accident 100% responsable ainsi que mon épouse. Donc respectivement un seul accident chacun. Je leur fourni mon relevé d'information et 1 moi 1/2 plus tard, ils m'envoient 1 lettre recommandée en AR pour résiliation de leur part pour soit disant "fausse déclaration de ma part!!!!!" Aprés 1 journée a tenter de les joindre par téléphone .... la conseillere d'1 amabilité a en faire un sketch digne de "la poste" de dany Boon, elle m'explique que moi ayant 1 accident 100% responsable et mon épouse un autre 100% responsable, cela fait chez eux 2 accidents a 100% pour moi !!!!! Je rappel AXA mon ancienne assurance et explique mon cas. La responsable de l'agence me dit qu'ils font n'importe quoi et qu'avec le relevé d'information qu'elle m'a transmis , il n'y a en aucun cas 2 accidents 100 % pour moi, puisque mon épouse a fait et déclaré son propre accident sous un autre N° de contrat et en plus avec sa voiture !!!!!!! Résultat, je risque d'etre fiché pour "fausse déclaration". Je vais certainement porter plainte au TA pour subir ce préjudice qui risque de me mettre des bâtons dans les roues pour changer d'assurance !!!!!!! Des escrocs !!!!!!!!!!!!!!

lundi 06 juin 2011 à 19:41

efficace rapide pas cher des lors que le dossier est satisfaisant - A éviter si on cherche a faire des profits sur le dos de l'assureur

vendredi 03 juin 2011 à 12:07

Bonjour, Je suis a priori assuré chez eux depuis le 01/06/2011, en date du 2 mai recommandé de ma part avec toutes les piéces requises, cheque encaissé et depuis X relances pour pieces manquantes. 3 envois de ces pieces sur Interface Internet, par mail et aucune réponse de leur part si ce n'est : "envoyez moi les piéces". Donc cette société n'est vraiment pas sérieuse, aucune écoute, j'ai demandé le remboursement de mes cheques avant d'etre assuré, rien de leur part, ils encaissent et c'est tout.

Donc plus nul que ce courtier, je ne connais pas, je ne vous conseille pas cette Boîte car je crains le pire en cas d'accident.

Voici mon expérience, j'espere qu'elle vous servira, il est évident que je tiens a votre disposition toutes ces preuves que j'avance.
Tout ce systeme se déshumanise, nous ne sommes plus que des N°.
Bien a vous

jeudi 12 mai 2011 à 12:11

Pas trop cher mais manque de réactivité du service client. Difficulté a les joindre. Prise en charge efficace.

jeudi 28 avril 2011 à 11:55

ca fait 3 mois que j essaye d avoir une attestation pour la conduite accompagnee de mon fils impossible de l avoir les reponses que j ai,le courrier pas arrive, les mails pas a la bonne heure!!!! nul

jeudi 07 avril 2011 à 09:34

mon appel consiste a assurer mon nouveau véhicule en remplacement du vieux. un mail envoyé lundi a 9h30 : pas de réponse, un mail mercredi a 9h : pas de réponse, je décide de téléphoner vers 11h, je dois expliquer a 3 personnes ce que je veux, le 3eme me remet en attente et la je suis obligé de partir chercher ma petite a l'école. tous ca au bout de 15 minutes quand meme !!!! jeudi matin ça répond rapidement avec une phrase intelligente "il faut faire un avenant je vous passe le bon service" (je me dit cool ca va avancer cette histoire) et la la personne me raccroche au nez !!!! je rappelle en les ayant plus difficilement, une personne me donne le numero direct du service concerné en me demandant d'appeler vers 9h30.... a oui, a ce jour tjrs pas de réponse au mail !!!

bon allez je les rappelle.

prix super attratif !! mais je n'ose pas imaginer si je doit les appeler en urgence sur le bord de la route !!!!! je croise les doigts que sa ne m'arrive pas.

mercredi 30 mars 2011 à 18:25

Le service client d'assurone est inexistant. aucun suivi et le personnel du service gestion est tres désagreable ("oui allo !!")

mardi 08 février 2011 à 09:04

On m'a donné un prix et des garanties en 2010 et on m'oblige a changer d'assureur a la fin de l'année 2010, ce n'est pas normal

lundi 24 janvier 2011 à 10:19

J'ai été assuré chez eux pendant 3 ans pour mes autos. Mauvaise expérience pour plusieurs raisons :

- service client désagréable et peu performant : beaucoup d'attente, les conseillers se trompaient fréquemment de véhicule et parlaient du véhicule précédent alors qu'il était vendu depuis 6 mois ...

- site internet pas du tout au point : impossible d'avoir des infos a jour apres avoir changé de véhicule

- des prix qui ne diminuaient pas avec le bonus, ou en tout cas, vraiment pas au meme rythme

- des mauvais conseils puisqu'en changeant de voiture ils m'ont fait perdre 9 mois d'acquisition de bonus en ne transférant pas mes droits d'un véhicule sur l'autre

- et enfin au bout de 3 ans résiliation de mon contrat non motivée, sans doute parce que j'ai changé 4 fois de voiture dans cet intervale de temps ???

- seul point positif, ils m'ont bien fait dépanner gratuitement la fois ou je suis tombé en panne

vendredi 19 novembre 2010 à 05:24

Comme pour ma banque je peu enfin bénéficier d'une totale autonomie ds la gestion de mon contrat. J'ai eu un sinistre et j'ai meme pas eu a les appeler pour le régler.

1 3