Tous les avis Assur One assurance auto

Assez bon

Exemple d'avis positif

2012 lectures
vendredi 22 janvier 2016 à 10:06

tres bon qualite prix prise en charge en cas de sinistre rapide J'ai ma voiture qui a etait incendié il y a trois ans ,l'assurance a immediatement pris en charge mon véhicule ma fourniz une voiture de pret pour une periode de trois semaines l'expert et passer quatres jours apres et mon indemnisation a eu lieu deux semaines apres le passage de l expert

Exemple d'avis négatif

8 échanges
lundi 06 août 2012 à 16:08

Bonjour, suite a un sinistre vol survenu le 26/01/12 le remboursement n'est toujours pas effectué. Tout est fait pour rallonger les délais. Il manque toujours quelque chose, mais on ne le sait qui si l'on appelle, sinon le dossier reste en latence. Début juillet c'était sur je devais recevoir le cheque et aujourd'hui c'est toujours bloqué pour encore au moins 10j, ils sont en "clôture". J'ai quelques enregistrements des communications qui démontre bien la mauvaise foi de cet assureur, le dossier est complet mais ne part jamais a la signature. Assurance a fuire...

jeudi 12 mars 2020 à 16:41

Tres mauvaise assurance vous prelevent sans aucune raison et s ils se sont trompes mettent plus d un mois avant de rembourser

1980 lectures
lundi 14 janvier 2019 à 15:51

ASSURONE prestataire de PEUGEOT ASSURANCE, l'assureur à FUIRE

lundi 17 décembre 2018 à 13:44

Cette assurance est à fuir, au moindre problème aucune possibilité de joindre la bonne personne après des heures d'attentes. Augmentation des prix sans avertissement.

mercredi 21 novembre 2018 à 16:37

Honteux,Bris de glace non prix en charge à 100% car ma voiture n'était pas dans le garage,en effet je n'étais pas chez moi.Je devais surement transporter mon garage sur mon dos! A fuir .

1920 lectures
samedi 16 juin 2018 à 01:26

Prise en charge sinistre corporel déplorable, plusieurs évaluations responsabilité en quelques jours ,le 11/06 j’etais à 0%; puis le 17/06 une autre conseillère qui n’a jamais assuré le suivi du dossier et en5 mn décide en de partager à 50% par équerre tout simplement l’assurance de la partie adverse ne reconnaît la responsabilité de sa cliente et qui n’a répondu qu’après Recours , peut être dans 2 jours je serai à 100% , alors que les circonstances sont très clairs et on peut facilement déterminer la responsabilité par des personnes professionnels et expérimentées.aucune enquête ni récupération des informations Auprès de la gendarmerie qui a intervenu,on se débarrasse et on rejette les clients et les traite en moins que rien .pas de conseillé référent du dossier ,ils sont plusieurs et n’ont pas le même discours .quelle galère

1934 lectures
lundi 16 avril 2018 à 10:50

Je suis tres insatisfait. Depuis 2 ans je toujours paye mon assurance a jour. Jusqu'au jour ou je eu des soucis financierement. Assurone m'a radie e maintenant me demande la somme de 900 euros. Alors que je paye 70 euros par mois et j'etais en retard de 2 mensualisations. Maintenant, ils ont vendu mon dossier a une agence qui m'harcele tous les jours. Aucune negociation a l'amiable. Faut que j'arrete de manger pour leur payer la totalite, car aucune negociation n'as ete propose.

1995 lectures
mercredi 31 janvier 2018 à 13:21

A FUIR ! J'ai eu un accident en décembre, pour lequel j'estime ne pas être responsable. Il me déclarent responsable à 100% ! Je leur explique par mail et par téléphone les circonstances en leur démontrant que selon le code de la route ce n'est pas de ma faute, et à chaque fois ils me sortent un argument différent ! Du coup je ne sais même pas pourquoi je suis responsable ! Le pire, lorsque je vais chercher ma voiture au garage après les réparations, le garagiste constate des dégâts qui n'ont pas été vus par leur "expert". Il envoie tout de suite les photos à cet expert. Un mois plus tard, le garage a enfin un retour positif et me fait les dernières réparations. Et aujourd'hui, je reçois un mail de l'assurance me disant qu'ils ne prennent pas en charge car les dommages ont été fait après l'accident... Je ne vois pas comment car je n'avais pas ma voiture... Vivement que je puisse résilier !

dimanche 19 mars 2017 à 17:05

Contact presque impossible pour un sinistre. Contrat tellement peut clair, que je découvre que je suis au tiers alors que je paie pratiquement 1000 euros par an pour un bonus malus de 0,63. Conclusion voiture bonne à la casse et un crédit voiture sur le dos et impossible de racheter une voiture. Même les vendeurs auto trouvent le contrat pas clair ...ça me rassure.

mardi 13 septembre 2016 à 14:24

A éviter à tout prix. A la lecture des commentaires, heureusement que je n'ai pas eu de sinistre à gérer! J'ai résilié mon contrat auto pour cause de déménagement à l'étranger, le tout en bonne et due forme, recommandé AR et justificatifs à l'appui, en y mentionnant ma nouvelle adresse, mon RIB ainsi qu'une demande de relevé de situation. Délai d'obtention du relevé après de nombreuses relances par courriel: 1 mois Vous pouvez difficilement vous assurer ailleurs sans relevé de situation! Quant au remboursement de ma cotisation, depuis deux mois, on ne se donne même plus la peine de répondre à mes relances, à mes courriels! Bravo pour un assureur "digital" Etant à l'étranger, j'espère que cette société d'assurance existe encore?

1937 lectures
jeudi 07 juillet 2016 à 02:02

FUYEZ !!

2042 lectures
jeudi 23 juin 2016 à 13:41

J'ai téléphoné il y a un bon mois maintenant pour récupérer ma caution bonne conduite versé au début de mon contrat, on m'a assuré que j'allais recevoir le chèque par la poste et je n'ai à ce jour rien reçu ?!! Je déplore un service clientèle mauvais avec énormément de mal à les joindre et un suivi des dossiers inexistant.

jeudi 28 janvier 2016 à 12:54

bj clients chez vous pendant cinq ans et jai jamais déclarer quoi que se soi mais je comprend pas pourquoi vous augmentez mes echeances ;quand je vous contacter vous m avez confirmez que y aurais un changement et que vous allez faire un effort mais a debut de lannee je reçois; une augmentation donc jai arretez de payer et je recois encore une facture pour payez est ce que cest normal!!!

2012 lectures
vendredi 22 janvier 2016 à 10:06

1992 lectures
vendredi 04 décembre 2015 à 12:01

Je pense qu'ils ne méritent aucune étoile...... dialogue impossible et personne d'assez intelligent pour comprendre le problème . Ils me réclament des mensualités déjà payées avec des frais supplémentaires bien sur ! Même avec des preuves fournies, ils restent sur leur position .....

vendredi 28 août 2015 à 15:06

bonjour , la gestion des sinistres est catastrophique j attends un règlement depuis un mois et demi, impossible de les joindre au téléphone , toutes les ap midis le service est exceptionnellement fermé...!!!! je vais faire un dossier à l'ACPR !!!!!! mr Gilles Gosson ....directeur technique ..... refs de mon dossier chez 729401 chez Netvox pour mon sinistre , es ce quelqu un va enfin m'adresser mon reglement ......

lundi 20 juillet 2015 à 11:24

Prix normaux voire compétitifs, MAIS, aucune aide, ne répondent pas au téléphone, ne répondent à aucuns courriels ni courriers. Courtier, donc tout est sous-traité, et vous ignorez la plus part du temps par qui vous êtes réellement assuré. Très mal assuré et très mal défendu (ni alcool, ni drogue, mais seulement responsable). A évitez à tout prix comme toutes celles en ligne.

1989 lectures
lundi 09 février 2015 à 13:26

Ayant été assuré plusieurs années chez eux pour ma moto, ils refusent de m'assurer en auto chez eux car ils considèrent que je suis non éligible selon leurs critères (je n'ai jamais eu d'assurance auto car je n'ai jamais eu de véhicule jusqu'à présent). Pourtant j'ai conduis des motos pendant très longtemps et je connais et respecte le code de la route.

mardi 13 janvier 2015 à 19:23

Assuré pour un véhicule neuf qui à été incendié en juin dernier, j'ai eu, pour faire simple, de mauvais conseils sur les documents à signer de la part du service sinistre qui m'a entrainer à une perte de la tva sur un véhicule de la marque Peugeot en Location avec option d'achat. Après plusieurs relances et des excuses de la part de cette personne qui avoue s'être trompée sur les conseils, j 'en arrive à devoir alerter le pdg de cette assurance ( assurone qui commercialise les produits d'assurances auto de peugeot ) . Je recois après plusieurs mois d'attente un joli " on ne peux rien faire, désolé pour vous ". Ne me laissant pas faire sur ce point, j'obtiens une "" proposition commerciale "" du pdg d'un montant de 250 euros sur les 2600 euros perdus ... ( merci monsieur pour votre élan de générosité ! ). Je contacte alors le directeur du groupe peugeot France pour lui faire part de ce problème et j'obtiens une prise en charge de 50 % du montant de la part de peugeot et de la société de location qui gère le dossier . Il reste donc 1300 euros à ma charge ... Depuis 1 mois maintenant, je relance le directeur de l 'assurance assurone qui fait la sourde oreille et qui même mieux, m'envoie limite balader lorsque je l'appel ... Effectivement cette assurance est très sérieuse dans la gestion de ses prélèvements automatiques mais vraiment pas dans la gestion de ses clients ... En résumé : FUYEZ cette compagnie et faites confiance aux acteurs sérieux de cette profession !!!

vendredi 05 décembre 2014 à 14:34

j'ai perdu 4500 € à cause d'eux j'ai eu deux accidents non responsable et ils sont toujours revenus ma responsabilité pour ne pas m'indemniser. A FUIR ABSOLUMENT !!

vendredi 25 avril 2014 à 10:22

Je viens aussi d'être résilié après 2 incidents, où je n'étais pas responsable. La décision vient de la compagnie sans autre commentaire. Je ne comprends pas cette décision. A mon avis Assurone recherche des assurés qui laissent leur voiture dans leur garage, comme cela il ne prenne aucun risque. Le seul conseil que je peux donner est de fuir cet assureur.

mardi 14 janvier 2014 à 21:10

2 Accidents non responsable en un an, voilà qui est trop pour Assurone. Malgré 10 ans sans accident, et donc un bonus au maximum, la "charmante" hôtesse en ligne m'a expliqué que mon taux de "sinistralité" (superbe néologisme au passage) ne me permettait plus d'être assuré chez eux. Par contre ma 2ème voiture peut rester assurée chez eux !???? Alors quoi, je suis assurable ou non, j'ai trop la poisse pour être assurable... ou pas. J'écris ce message après avoir contacté le service client, qui ne m'a pas proposé d'alternative. C'est une lettre de résiliation que je reçois, pas de proposition de changement de contrat. La manière est brutale, et vous tenté d'en adoucir le contour.

jeudi 21 novembre 2013 à 10:54

Augmentation de tarif conséquente après la déclaration de sinistre non responsable (vandalisme sur mon véhicule) qui n'ont pas fait l'objet de réparation ni de passage d'expert. Refus de les ôter de l'état de sinistralité au pretexte que l'expert a envoyé des courriers..... Aucune écoute commerciale ! j'ai pourtant 50 % de bonus et aucun sinistre ! On m'a même dit que c'était pas grave si je résilie car ils n'ont aucun problème pour avoir des clients !!! c'est dire toute leur considération......

samedi 28 septembre 2013 à 09:23

J'AI EU UN SINISTRE NON RESPONSABLE MON DOSSIER A été Traité RAPIDEMENT, je renouvelle toutes ma confiance à cette équipe malgré tout les détracteurs que je peux lire de certains commentaires. MON DOSSIER A ETE TRAITE DE FACON TRES SIMPLE Bravo à vous. MICHEL M...

lundi 19 août 2013 à 18:26

bonjour, j'ai fait un accident en 2012,en France , avec un étranger,en lisant le courrier de mon Assurance, je suis non responsable, en téléphonant au responsable de sinistre qui me confirme que le traitement ne prendra qu'au plus tard 1an à 1an et demi, j'ai toujours pas d'indemnisation, est ce normal assurone? est ce normal que ça fait un an et 8mois!!!!!!!!!

mercredi 07 août 2013 à 14:01

Surtout ne vous assurez jamais chez Assurone, un courtier à la limite de l'illégalité. J'ai eu un sinistre en 2010 pour 4 600 € je n'ai jamais été indemnisée. Par contre j'ai résilié mon contrat par courrier simple, ils n'en n'ont jamais tenu compte et m'envoie 6 mois une LRAR avec une injonction de paiement les mensualités en retard. Je vais passer la 2ème et intenter une action contre eux. A bon entendeur.

vendredi 02 août 2013 à 15:18

assuré au tiers j'ai voulu augmenté mes garanties suite a une tentative de vol. Ils n'ont pas voulu et m'ont dit d'attendre la date d'anniversaire pour modifier les garanties. resultat: j'ai 865euros de reparations a payer et 1 semaine plus tard mon vehicule a ete volé.... Merci Assurone

samedi 06 juillet 2013 à 19:23

Mon cas: un vol de véhicule pur et simple en fevrier 2013, un nombre hallucinant de papiers fournis en temps et en heure à chaque fois. Une mauvaise fois impressionnante, me disant du retard dans leurs mails, du retard dans leurs courriers, ils nous manquent à chaque fois un nouveau papier, qui ne nous a jamais été demandé avant. Le dernier papier, un certificat de non gage fournit par la prefecture de police et envoyé en AR, qui ne convient pas à cette assurance car la date du vol n'apparaît pas! A savoir qu'il est impossible d'avoir cette sur un certificat de non gage car il n'y a qu une case "volée" et qu'il existe un cetificat d'identification qui lui précise la date! Celui ci a été fourni. Bref à l'heure d'aujourd'hui protection juridique enclenchée,toujours autant de mauvaise foie. Aucun paiement de leur part en date du 06/07/13. Ah oui, attention!!! ils m'ont prélevé à tort deux mensualités donc sur les mois de mars et avril et quand j'ai demandé le remboursement, ils envoyé un chèque avec un montant ne correspondant pas, j'appelle et on me dit qu'il y a des frais de gestion et de résiliation!!! Non mais c'est une blague sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref attention à ne surtout pas s'engager sur le net même si vous vous sentez coincé!!!!!

lundi 01 juillet 2013 à 18:30

apres un accident le 7 mars 2012 ou je n'etais pas fautive on m'a fait payer la franchise de 240 e or on ne me dit plus rien meme après deux lettres recommandées puis on me dit que l'assurance adverse n'a pas de convention .je regle mon echeance moins 240e;après avoir expliqué par lettre recommandé que je n'aurais l'argent qu'en janvier dés le mois de decembre on me resilie sans prevenir je paie en janvier ils encaissent le cheque de 240e ce n'est que recemment lors d'une panne que j'apprend que je ne suis plus assurée depuis 6 mois ils sont grave;dieu merci je n'ai rien eu pas fiable plus jamais internet

mercredi 12 juin 2013 à 19:53

courtier qui ne vous rembourssent pas après un accident car soit disant ils n'ont pas de convention avec certaines assurance ; moralité vous payez la franchise et n'etes jamais rembourssé sans parler des dommages corporels pour la vie pour finir on vous vire sans que vous le sachiez, donc plus assuré

lundi 27 mai 2013 à 14:56

ils m'ont resilie mon contrat automobile sans me prevenir. je ne l'ai su que 2 mois apres. j'ai roule sans assurance pendant 2 mois. ils ne recoivent jamais vos courriers mails et fax. ils me demandent de regler l'annee entiere ( resilie en janvier, demande le paiement jusqu'en aout).ils vous disent de leur envoyer un fax en leur precisant que je viens de perdre mon boulot et que je suis en surendettement et quand vous les rapeller 3 mois apres ils ont rien eu soit disant.il est hors de question que je leur donne 400euro pour une assurance que je n'ai plus.j'ai ete cliente sans sinistre pendant 7 ans et ma cotisation n'a jamais aisse au contraire elle a augmente. je ne les recommande vraiment pas. ma soeur etait egalement cliente chez eux et ils l'ont resilié pour des sinistres non responsable et en plus ils lui ont meme pas repare la voiture. c'est une honte

samedi 23 mars 2013 à 02:10

Je remercie Assur one de m'avoir envoyé ce courrier et présenté ces arguments quelque peu discriminatoires car j'étais entrain d'acheter une voiture et souhaitais renouveler mon contrat ... merci de m'avoir exposer toute la considération que vous avez pour vos clients.

jeudi 21 février 2013 à 11:05

bonjour cela fait 2 semaines que j ai declaré un sinistre la premiere fois on me sort qu il n ont pas recu le constat bizare puisqu il a était envoyer en ar la seconde fois il l on enfin recu le constat mais il leur fallait plus de document car on venait de souscrire au contrat 9 jours avant ( desoler mais j avais pas prevu que l on allait me rentrer dedans en pleine nuit alors que le vehicule était garer) la on insinu que c est bizare d avoir eu un accrochage quelques jours apres la souscription maintenant on me dit qu il faut attendre pour la prise en charge ca fait une semaine que j attend et maintenant on me sort que l on ne peut pas faire de prise en charge que c est a nous d avancer les frais et puis encore je paye une assurance c est bien pour ca je rappelle que je ne suis pas en tord donc faut arreter de se fiche de nous

vendredi 01 février 2013 à 18:47

Des assureurs qui ne veulent assurer que les gens à qui il n'arrive rien!! HONTEUX!! A EVITER ABSOLUMENT!!!

lundi 21 janvier 2013 à 17:53

je suis passé de 750 euros annuel a 1600 euros annuel en 5ans tout ca sans déclarer de sinistre a part un bris de glace (impensable)de plus je me suis vu malusé sur ce contrat alors que ma femme avait eu un accident sur un deuxieme contrat a mon nom (lol) pour ce qui est de mon augmentation a 1600euro une conseillere ma dit d appeler le service commercial pour souscrire un nouveau contrat et avoir un meilleur tarif illogique plus on est fidele plus ca monte bref j appelle le service commercial et on dit qu il est impossible d assurer mon type de voiture(coupé cabriolet)y sont bon ces stagiaires... a fuir de tout urgence .c est un conseil

vendredi 18 janvier 2013 à 13:51

préférerai trouver assurance moins chere et mieux garantie

dimanche 06 janvier 2013 à 21:10

Je vais essayer de faire au plus rapide,en octobre 2011,je dors chez une amie,ma voiture est garée fermée a clé,le portail et toutes les portes de sa maison également.le matin porte du sous sol fracture,porte d entrée ouverte ainsi que le portail et ma voiture n est plus la,nous avons était l objet d un home jacking.les malfrats sont entrés par le sous sol se sont emparé de mes clefs de voiture et ont tout simplement pris les clés de la maison et du portail!!!!ils en ont même cassés la clés dans la serrure du portail!!aucune indemnisation pourtant assuré tiers bris de glace vols incendie!cette affaire est depuis tout ce temps au tribunal d'Evreux,je paie mes assurances depuis tout ce temps,assurone fait reporter les audiences et moi j ai payé 3200 euros de réparation sur ma voiture qui avait été retrouvé le lendemain du vol dans un état pitoyable ,aucune voiture de prêt enfin la totale.depuis tout ce temps,je n ai poste aucun post sur les forums mais la trop c est trop,je vais contacter 60 millions de conso!!j ai déjà dépensé plus de 1000 euros d avocat!!!alors pour récapituler assurone c est zéro pire encore....passez votre chemin

10 échanges
mardi 01 janvier 2013 à 11:43

bonjour, quand est courtier comme assurone, la premiére chose c'est de faire des efforts pour garder les client entre la compagnie equite et assurone, j'appel aujourd'hui pour mon dossier au service sinistre, la personne m'a répondu que c'est pas leur faute que mon dossier dure depuis 1an et demi c'est la compagnie, sauf que moi j'ai souscris mon contrat avec assurone ou la compagnie d'equite. merci beaucoup assurone et surtout leur manager Madame Muriel.

mercredi 26 décembre 2012 à 15:27

j'ai fait un accident en février 2011, non responsable, suite à cet accident je reçois un courrier disant que je serai indemnisé après le traitement de mon dossier, en plus j'ai eu la responsable au téléphone qui me confirme les démarches ainsi le temps que va prendre les procédures , en écoutant la dame au téléphone et en tant que professionnelle( recruté par la direction très compétente comme Assur one j'ai même eu le temps de douter)car je me suis dit je suis un client comme tous les autres clients qui fait confiance à une assurance qui est pour but est de satisfaire sa clientèle et pourquoi pas multiplier son portefeuille clients et réaliser des profits, malheureusement je viens de découvrir que tous est faux: les e-mails : sans réponse les appels: sans réponses les courriers sans réponses les prélèvements: ça oui la responsable de service sinistre m'a confirmé que l'indemnisation sera verser au plus tard un an, conclusion: ça fait 1an et demi sans réponse. je fais quoi maintenant?

lundi 10 décembre 2012 à 13:32

Ne retrouve plus ASSURE ONE sur le comparateur ASSURLAND

samedi 01 décembre 2012 à 21:44

je me rapproche de vous assurone par ce biais car je ne comprends pas du tout votre systeme de mot de passe sur l'espace personnel. pdt 1 an j'ai tjrs eu les memes identifiants et mots de passe et desormais vous m'avez changé mon mdp.le pire c'est que sur ce nouveau mdp il n'apparait rien sur mon dossier je n'ai apparemment plus de contrat auto vous m'auriez radié sans me prevenir???

2 3