Tous les avis Assu 2000 assurance auto 1 étoile - Page 3

3.9

3 jours

93,75%

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Publicité mensongère Ils disent qu'ils assurent les conducteurs malusés mais non ils n'assurent pas J'ai appelé pour mon beau fils il vient de récupérer son permis après un retrait mais non ils ne veulent pas l’assurer

Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Alors. Pourquoi un seul star. Je paie 105 euros d'assurance par mois. Dernièrement j'ai eu un incident. L'assurance reconnait que ma responsabilité est de 0% et je peux vous envoyer le constat et le mail de l'assurance. Mon véhicule est endommagé et ne vaut plus rien. la porte du coffre ne se ferme plus. A la fin on me propose de me faire le peinture du pare choc ! Un vrai foutage de gueule. Mon assurance n'est pas là pour me défondre. Au contraire on m'a dit que la contre expertise sera à ma charge.

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Satisfaction : 1 Etoile et encore c'est trop ! Si vous avait l'intention de signer chez eux fuyez ! Avec eux c'est : une fois signer ont fait tout pour retarder la résiliation ! Voilà 3 mois que ma banquière qui m'a proposer un nouveau contrat essaie de résilier mais tout est bon pour refuser de résilier et continuer à me pomper, dernière excuse en date : la loi Hamon c'est pour les contrats de plus d'un an hors vous êtes client chez nous depuis moins d'un an ... sauf que faux : je suis client depuis 2016 et j'ai les lettres pour le prouver ! Je compte faire appel à l'ACPR car leurs refus est injustifiée ! Ma banquière la dit elle même : ils font tout pour que j'aille à date d'échéance histoire de ne pas avoir à me rembourser les sommes trop perçues ! Dés qu'ils ont trouver une poule aux oeufs d'or ils refusent de la lâcher !

Avis publié le 20/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assurance excessivement couteuse. harcellement téléphonique lors de prélèvement impayé message vocaux moyennement rassurant et répétitif . Pénalité de 15 euro lorsqu'un prélèvement n'es pas passer sans compté les 95 euro d'assurance car je suis jeune conducteur 95 euro qui ne couvre rien car ma voiture de 1994 ne vaut plus rien

1 2
*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 412 Avis