Tous les avis positifs Assu 2000 assurance auto

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 303 Avis

2.1

Les derniers avis positifs assurance auto Assu 2000

mardi 20 juillet 2021 à 06:42

Je suis chez ass2000 depuis 2 ans, jamais aucun pbs, j achète une voiture ,en 2019 je m assuré chez eux et là les pbs arrivent pour faire la carte grise ,car ayant de gros pbs de santé j ai tarder à faire la carte grise ,et au moment de la faire je dois repasser le contrôle technique, boummmmm 1200 € de réparation sachant que la voiture m a coûté 900€ et là re boummmmm la covid tt fermé ma voiture est chez Solidarauto pendant les 2 confinement le 20 septembre 2020 la voiture est mise à la casse mais on me la remise de papier il y a un mois a cause a nouveau de la 2eme vague, je te upéré enfin le papier de la destruction de la voiture en juin, le 25 juin 2021e vais chez assu2000 pour arrêter mon assurance et récupérer mes arriérés du 20 septembre , depuis plus son plus d images j appelle on me dit qu' ils ont été sous a disant piratés et en plus j ai ete prélevé en juillet, je devais me rassurer chez eux en septembre pour ma nouvelle voiture et y mettre mon assurance habitation, j hésite, c est dommage car tres bon contact , agents tres gentils ,j espère avoir de bonnes nouvelles dans la semaine Cdlt Nath

jeudi 08 juillet 2021 à 13:26

Alors conseiler vannes lorient au top parcontre la centrale juste horrible ses une usine a client et l'aimabiliter est a revoir pour certaine et certain. Sinon rien a redire 1 ans que je suis assurer voiture scolaire et habitation et des que j'ai un soucis je suis très bien conseiller et aidé et je n'esiterai pas a recommander oui elle est un peu chere mais quand personne ne veu t'assurer et bas tes content de les trouver. Moi je recommande...

mercredi 16 juin 2021 à 14:08

Mon assurance de joue les tours rien a redire sur accueil rapidité prise en charge une très bonne personne professionnelle a l écoute de son client par contre pas de climatisation inadmissible il fait au moins 30 degrés mini dans l agence aujourd’hui ouverture contract moto je 16/06/2021 intenable pour moi et pour mon conseillé on ce sent mal même pas envis de parler de poser des questions juste en vie de fuire cette chaleur alors SVP au dessus des conseillés agence faites poser des clims pour nous clients et conseiller pour que ce sois agréable (et pour pas perdre des clients très important) merci

jeudi 27 mai 2021 à 07:56

Client depuis 2013 très satisfait de leurs services. Ils ont été très réactif sur mon sinistre auto. A la fois disponible par téléphone ou en agence je recommande vivement.

jeudi 18 février 2021 à 14:47

Bon contact avec le conseiller toujours disponible et donne des explications claires. Bonne ecoute de leur part et bonne reactivite de leurs services.

vendredi 18 décembre 2020 à 20:26

acceuil trés correct; c'est au niveau des tarifs que cela blesse; ayant subi une suspension de permis pour dépassement de vitesse, en 2019 Mais avec, a mon actif 1 bris de glace non responsable, dans les 5ans, pratiquement aucuns accident en plus de 50 ANS. 12 POINTS A CE JOUR SUR MON PERMIS ; Pour assurer formule tout risques, 1100 euros par an m'a été demandé, AUTO 5 CV. DACIADUSTER les frais d'avenant pour une demande de devis :formule au tiers, m'a été facturée 22euros! La loi HAMON me le permettant, j'ai demandé la résiliation aprés 1 AN ET 1 JOUR; PAS DE DOMMAGES ENTRE TEMPS

jeudi 19 novembre 2020 à 15:03

Service très réactif, conseillés à l'écoute, assuré dans l heure c'est vraiment top ! Mon dossier traité très vite ! je suis ravie. Certes le tarifs sont un peu élevés mais il suffit de joindre le service client pour s'arranger.

mardi 27 octobre 2020 à 10:47

Merci pour le conseille d'agence de Loos toujour la quand on na besoins. Je suis satisfait de son travail et on nai tres bien accueillie cette agence et formidablement tres bien .

mardi 19 mai 2020 à 21:29

À fuir. Je déconseille, ils nous prennent vraiment pour des abrutis. Très mauvaise gestion. Un véritable cauchemard

jeudi 06 février 2020 à 19:59

Beau parleur vous font signer des contrats sur un ecran de téléphone

lundi 03 février 2020 à 21:13

a recommander après être passer par d'autres compagnies d'assurances

jeudi 28 novembre 2019 à 12:00

Merci au conseillé d'assu2000 de l'agence de Toulon blache qui a su me trouver une assurance auto et une mutuelle santé a des prix très raisonnable pour mon conjoint et moi ainsi que trouvé des solutions a mon dossier compliqué.

vendredi 17 mai 2019 à 17:09

Accepte les profils difficiles (résilié ou jeune conducteur). Je suis bien contente qu'ils existent car sans eux je me serais retrouvée sans assureur

lundi 29 avril 2019 à 16:19

lors comment commencer sans que je m'énerve. J'ai eu l'année dernière un souci avec Direct Assurance je n'ai pas envoyé les papiers dans les 15 jours c'est de ma faute. J'ai donc du trouver une autre assurance, j'ai choisis une à coté de chez moi, par mal chance je suis tombé sur Assu 2000. Je rentre naïvement un vendredi par beau temps et la sans sourciller le vendeur démarre avec un tarif de 75 euros je lui demande pourquoi et la il me fait l'amour avec des suppléments, une assurance vie et des frais de dossier, une une assurance vie qui sort de nulle part, je n'ai pas le choix je dois partir en vacance. Je dis oui. Je me renseigne le lendemain chez un concurrent parce-que je constate que je me suis fait enfler comme un bleu après une entorse. il est 4 fois moins cher avec plus de garantie et pas de frais d'assurance vie. Je contact Assu200 qui refuse de résilier. Je râle et on fini par me retirer la fameuse assurance vie. Mais ce n'est pas fini, le vendeur me confirme que j'ai le bris de glace et à ma grande surprise cela m'a été retiré parce que Le Vendeur a mit une option. Cela veut dire recherche de la vitre dans une casse et de ma poche. conclusion quand vous êtes dans le pétrin n'allez surtout pas chez Assurance 2000 pour y être encore plus

lundi 10 décembre 2018 à 14:24

je ne sais pas si mon contrat a été valide et signe sur internet et si je dois vous envoye des documents et si oui lesquels ?merci.

vendredi 07 décembre 2018 à 04:47

La qualité du service client est excellente en effet. Et une intervention immédiate en cas de panne

mardi 05 juin 2018 à 16:46

Bonjour, cela fait bientôt 2 mois que j'ai eu un accident et depuis je n'ai toujours pas recuperer ma voiture , ma voiture a était mis en fourrière 1semaine alors quel était censé être mis dans un garage dans l'heure qui suit, même l'assurance ne savait plus ou étais ma voiture j'ai du appeler trois garages pour qu'il me comfirme qu'il ne l'avez pas et seulement en fin de journée on m'annonce quel est en fourrière en suite j'ai du attendre 15 jours de plus avant que l'expert passe , l'assistance ma prêter une voiture pendant 8 jours mais comme l'expert et venu seulement au bout de 15 jours , donc depuis je me retrouve sans voiture de prêt car il l'on mis dans un garage qui n'est pas agrée et donc le véhicule de courtoisie et payant , maintenant on me demande d'avancer la franchise de 500 euros pour pouvoir attaquer les travaux alors que je suis en tout risques et ne suis pas en tord . Donc je déconseille vraiment Assu 2000 c'est du grand n'importe quoi cette assurance .

mercredi 21 mars 2018 à 13:23

Assurance trop cher jeune conducteur je payais 180 euros par mois et assuree second conducteur donc prix un peu moins cher lol je suis aller autre part pour les mêmes garantis je paye 54 euros avec même véhicule et conducteur principal je crois qu'il y a un abus sincèrement

mardi 20 février 2018 à 12:53

Etant malussée et ayant déjà eu une très mauvaise expérience de courte durée auprès de l'olivier assurance, je me retrouve très satisfaite de mon contrat en cours auprès d'assu2000, j'ai eu encore une fois le malheur de subir un accident non responsable, assistance au top, rapide et efficace, la gestion du sinistre très rapide avec un personnel agréable et compréhensif, et pour ma future nouvelle voiture, des conseillers en agence à l'écoute et très arrangeants ! Travaillant pour ma part dans un grand groupe d'assurance mutualiste, j'avais quelques appréhensions mais suite a leurs interventions, me voilà rassurée, satisfaite et moi qui comptait même partir m'assurer auprès de la compagnie pour laquelle je travaille une fois un bonus positif récupéré en vue des tarifs avantageux dont je bénéficie, je compte finalement rester plus longtemps chez eux car tant que ça se passe bien et qu'on trouve des arrangements, la fidélité finie par payer, changer constamment de compagnie n'est pas plus avantageux

dimanche 21 janvier 2018 à 18:42

ATTENTION DATES DE PRÉLÈVEMENTS, et majorations, agence de Brive qui m'affirme que je ne peux pas changer la date de prélèvement de mon échéance et je me tape depuis 6 mois, des majoration de +10euro

vendredi 05 janvier 2018 à 12:41

accueil de qualité ,très très bien en terme de disponibilités

dimanche 05 novembre 2017 à 14:16

contrat assez laborieux a etablir pour l envoi des pieces justificatives mais assez rapide et facile a mettre en place une seule personne en ligne avec un vrai suivi HUMAIN!!!

samedi 23 septembre 2017 à 14:03

Tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Je suis déçu, aucun effort , pas d'arrangement. J'avais encensé l'agence clémenceau 2 de Béziers,et bien je tombe de haut.

mardi 05 septembre 2017 à 21:08

Bonjour,pour l'instant aucun souci avec cette assurance.D'ailleur j'ai un bon conseiller sur l'agence de chartres (aimable,explicatif).

lundi 27 mars 2017 à 12:05

si vous voulez vous faire avoir allez chez eux

vendredi 10 mars 2017 à 18:45

beaucoup de mensonge messieurs et madames vérifier sur vos compte si ils peuvent vous prendre plus et vous inventez des taxes ils le font et sont prêt a jurer que c'est ça mais la réalité est autre sinon assurance a prendre 1 ans ou 2 et changer d'assurance après sinon vous allez le regrettez

mercredi 20 avril 2016 à 18:24

Plutôt assez satisfait de mon conseiller à saint-etienne centre deux, il m'a bien expliqué mon contrat, mes garantis, il m'a proposé de bonnes options et j'ai même bénéficier d'une remise commerciale donc franchement bien

vendredi 30 octobre 2015 à 17:50

Assu2000 toujours la quand j'en ai le plus besoin :)

dimanche 11 octobre 2015 à 14:15

CHERE POUR LES GARANTIES NE TIENT PAS COMPTE DE MES ANNEES PASSEES EN TANT QU ASSURE DIALOGUE TRES LIMITE QUE DIRE DE PLUS SI CE N EST QUE DES QUE POSSIBLE JE CHANGE D ASSURANCE.

mardi 29 septembre 2015 à 05:15

Pas très donné pour une voiture sans permis mais bon comme pour tous les assureurs. Sinon j'ai eu un accident avec ma VSP, j'ai eu rapidement un inspecteur pour la valuer et j'ai été remboursé rapidement. Très bonne assurance !

dimanche 24 mai 2015 à 14:58

bonjour je voudrais remercier l'agent de Longjumeau pour son accueil.En effet il a réussi a trouver une assurance auto pour moi alors que personne ne voulais m'assurer;il a été très professionnelle plus il m'a trouver une solution pour protéger mes enfants et moi même avec la gav

mercredi 29 avril 2015 à 21:43

Bonjour à tous, je suis client Assu2000 de Vigneux sur Seine, je tenais tous simplement à remercier le conseiller de vigneux, car il a su faire le nécessaire pour m'aider dans un vol de véhicule que malheureusement j'ai subit... Il ai le nouveaux responsable et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on sent la différence... Encore Merci à lui ( Guillaume ) et j'encourage toutes les personnes proche de vigneux sur seine 91, à faire confiance à Assu2000. cordialement

mardi 10 février 2015 à 22:10

Rien a dire, interlocuteur souriant et disponible! j'ai eu un sinistre et la gestion c'est faite rapidement et sans pblm, j'ai pu avoir l'avancement des frais et sans franchise, de plus j'ai eu le droit un véhicule de pret pendant les réparation! parfait ! JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

samedi 31 janvier 2015 à 19:28

Du haut de mes 20 ans d'expérience dans le secteur des assurances en tant que cadre supérieur, je n'ai de ma vie jamais rencontré pire.. Catastrophique et d'une arrogance inégalée et inégalable.

mercredi 20 août 2014 à 10:47

dans l'ensemble bonne compagnie mais reste le prix des tarifs et des frais de dossier sinon pour le reste c'est une très bonne compagnies que je recommanderais a des proches ou a des amies(e)

dimanche 23 mars 2014 à 19:33

Tout est une question de conseiller, je suis chez Assurance 2000 depuis un peu plus d'un an et le précédent me prenait pour un imbécile, n'écoutait rien et voulait absolument me plumer, heureusement tous ne se ressemblent pas. J'ai eu récemment un sinistre et j'ai été très bien dirigé et prise en charge très correct au final.

mercredi 19 février 2014 à 12:53

ABSOLUMENT INACCEPTABLE!!! Je viens d'apprendre qu'ASSU 2000 se faisait de gros bénéfices sur notre dos en conservant l'argent des cotisations qu'ils nous doivent après résiliation. En fait, ils s'arrangent pour vous entourlouper et ainsi ne pas vous rendre le montant des cotisations que vous avez versé à l'avance. C'est ce qu'ils appellent le CS+. Cette pratique m'a été récemment avouée par un des responsable commercial de cette assurance? Et ne me dites surtout pas que c'est une erreur parce que c'est une pratique généralisée et organisée par cette boite. HONTE A VOUS

jeudi 23 janvier 2014 à 11:18

Aucun problèmes toujours bien reçu avec le sourire

mardi 27 août 2013 à 13:03

Il vos mieux ne pas avoir de changement a faire avec eux

mardi 23 avril 2013 à 11:40

obligatoirement je suis à 50% de bonus