Tous les avis Assor

Note moyenne attribuée à Assor sur tous ses produits calculée sur 532 Avis

1.8

mardi 01 juillet 2014 à 19:17

Grosse galère !! Dossier transmis à owliance sans m'avertir ! Arrêt des prélèvements de manière anarchique !!! Aujourd'hui réception d'un courrier du contentieuxpour réclamer les échéances manquantes (ils ont stoppé les prélèvements sans avertissement et un an après ils les réclament ) !!! Pour cela ils retrouvent les adresses !! Il ne faut pas aller chez eux ! Aucune réponses aux mails qu'on leur adresse ni au téléphone Aucun sérieux Je déconseille très vivement !!!

jeudi 13 mars 2014 à 22:02

je cherche à ne pas renouveler mon contrat qui doit ce renouveler le 31 juillet. A quel adresse puis-je adresser ma lettre recommandée ? Sachant que mon dossier à été transféré chez Areas, mais que le dernier chèque de juillet 2013 à été adressé et encaissé au centre de gestion de Assor ? Merci d'avance pour votre aide. Loïc

jeudi 31 octobre 2013 à 19:18

bye bye liquidation judiciaire .donc pour les clients de cette compagnie vous avez qu'a cherche ailleurs car cette mutuelle n'existe plus ...

lundi 14 octobre 2013 à 12:19

A tous ceux qui attendent une réponse au courrier adressés en AR à ASSOR, je peux vous assurer que vous allez attendre TRES longtemps car non indemnisée depuis 2 ans, je m'y suis rendue le VENDREDI 11 Octobre 2013 et j'ai été stupéfaite de constater que des centaines de courriers attendent, amoncelés à même le sol dans le hall d'accueil du 45 rue Cortambert... Tout est vide, seul un gardien nous a reconduit gentiment !!

mercredi 09 octobre 2013 à 11:07

Bonjour, Ancien client de chez Assor, j'ai également eu des problèmes et je suis passé par un courtier qui connaissait bien Assor pour y avoir travaillé. Ils m'ont aidé à résoudre mes problèmes et m'ont réassuré avec des tarifs plus compétitifs et surtout une vrai disponibilité. Vous pouvez me contacter par message privé pour que je vous donne les coordonnés de cette agence.

lundi 23 septembre 2013 à 14:09

Bonjour à tous, Si vous avez besoin de joindre quelqu'un, assor france est en liquidation et il n'y a plus personne au 45 rue Cortambert à Paris 16. Même si le téléphone n'est pas coupé, vous n'aurez personne. Par contre, Assor Holding n'est pas en liquidation. Je vous invite à leur écrire au : 12 rue Vital 75016 Paris Moi, je suis content d'avoir été indeminisé directement par la compagnie. vous pouvez d'ailleurs leurs écrire car c'est la compagnie qui vous assurait, pas assor. Bon courage à tous.

mercredi 18 septembre 2013 à 13:42

Face aux difficultés que rencontraient Assor France depuis plusieurs années, le tribunal de commerce de Paris a opté, à la fin du mois de juin, pour la liquidation judiciaire au lieu de la mise en redressement judiciaire. Alors que l'on aurait pu penser que l'annulation du projet du plan de sauvegarde l'emploi (PSE) aurait pu être le signe d'un redressement possible d'Assor France, il n'en a rien été. Bien au contraire. Après une année 2011 où Assor a accusé un besoin en fonds de roulement de l'ordre de 19 M€, c'est en effet au parquet du tribunal de commerce de Paris que le courtier grossiste a passé l'année 2012 et son début d'exercice 2013. Face à ses créanciers assureurs et mutualistes et certains de ses courtiers partenaires, Assor France a additionné les référés à son encontre. La situation du courtier parisien s'est ainsi progressivement compliquée durant les deux dernières années, obligeant son dirigeant, Stéphane Verdeil, à mettre sa société en situation de cessation de paiement et forçant, dans un second temps, le tribunal de commerce de Paris à opter pour la liquidation judiciaire.

vendredi 13 septembre 2013 à 12:10

Je viens de voir l’avis de jp Bonjour, J’ai eu le même problème dernièrement, mais j’ai appris que c’était Owliance qui a repris la gestion des contrats Assor. Owliance a su répondre à mes questions. Je vous conseille donc de les appeler au 01 77 93 20 71. Vous pouvez aussi envoyer un email à l'adresse suivante : votregestion@owliance.com

lundi 02 septembre 2013 à 17:51

Voilà j'ai résilié mon assurance moto et en même temps ils se sont servi sur mon compte cela fait un an que je fais des courriers que je téléphone et toujours rien même pas un relever d'information rien de chez rien donc a par une plainte à la gendarmerie je ne voie plus quoi faire .

mardi 06 août 2013 à 06:01

Je vous déconseille vivement cette assurance. Plus d'un an pour me faire indemniser (avec des dizaines de courriers recommandés sans réponse, un standard qui ne répond jamais ...). En clair, ne souscrivez AUCUN contrat avec cet assureur. Dans le cas contraire, vous le regretterez fortement dès que vous aurez un sinistre.

mercredi 31 juillet 2013 à 14:34

Même si les tarifs peuvent être attrayants le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il m'est arrivé de patienter jusqu'à 2h au standard, mais c'est désormais impossible puisqu'un répondeur raccroche après vous avoir demandé de rappeler pour la 30 ème fois de l'après midi... je n'exagère même pas ! Franchement insatisfait.

lundi 29 juillet 2013 à 12:17

je viens de voir l'avis de CALIE concernant ASSOR. Le gestion des contrats AUTO/MOTO/HABITATION dont l'assureur est AXA a été reprise par Owliance. Calie, vous devriez les contacter au 0177932071, par mail à : votregestion@owliance.com ou par courrier à l'adresse ci-dessous : Owliance - Gestion IARD 26, Rue de Cambacérès 75008 PARIS

mercredi 17 juillet 2013 à 11:39

depuis le 25.03.2013, apres un vol de scooter, plus de nouvelles degoutee!!! toujours en attente du remboursement ,comment faire? je n arrive a joindre personne. quels sont les recours éventuels? visiblement la compagnie ASSOR est declaree en faillite,malheureusement je comprend mieux aujourd hui que de nombreuses personnes roulent sans assurances. c est degueulasse

lundi 15 juillet 2013 à 15:36

Service client inexistant !!! aucune réponse aux courriers envoyés même en Accusé réception !!!!

lundi 08 juillet 2013 à 22:05

ils me manquent bcp de remboursements, y a t il un recours pour se faire rembourser? Voici mon mail si quelqu un voudrait me contacter et si l'on pourrait s'entraider. nadia@nettplusultra-rhone.fr

mardi 02 juillet 2013 à 17:55

En faillite !!!!!!!!!!!j'ai payé , je n'ai pas reçu mon attestation, ligne téléphonique coupée etc ............que les yeux pour pleurer .

mardi 02 juillet 2013 à 17:37

Mon père aussi ne reçoit plus de remboursements de Assor depuis des mois. Son conseiller Assuréma lui à dit qu'Assuréma reprenait le dossier à son compte. Il n'a pas obtenu de dédommagements. On lui à dit d'attendre le jugement du procès qu'Assuréma allait faire à Assor pour avoir ses remboursements. Dpuis que nous avons ressigner avec Assuréma c'est POP SANTE qui s'occupe de rembourser. Là encore, depuis janvier 2013 aucun remboursements !! Quoi faire ?

jeudi 27 juin 2013 à 16:36

compagnie d'arnaqueur, savent prendre l'argent mais ne savent pas le rembourser quand il le faut.j'ai vendu ma voiture depuis plus de 7 mois et toujours pas de remboursement de leur part. quand je les appelle, ils m'envoient de compagnie en compagnie et sois disant personne ne sait qui gère mon dossier.

mardi 18 juin 2013 à 12:09

il nous on prélevée a tort une cotisation du mois de juillet2012 impossible de nous de nous faire rembourser impossible de les avoir au téléphone et quand et quant nous les avons on nous répons qu'il vons nous l'envoyer et nous attendons toujours inadmissible que devons nous faire cela va faire maintenant 1an

mercredi 12 juin 2013 à 20:35

oups ! c'etait previsible depuis longtemps mais soula ger d etre parti a temps ! mais c'est plus grave pour ses employés qui ont jamais demandé a etre racheté par un voyou de la catégorie assureur !!

samedi 01 juin 2013 à 12:41

jE SERAI PROBABLEMENT LE DINDON DE LA FARCE COMME MOULTES CLIENTS D'ASSOR QUI N'ONT PAS LE STATUT DES COMPAGNIES D'ASSURANCES;

mercredi 29 mai 2013 à 16:37

! J'attends toujours le remboursement de mes frais dentaires (dont une couronne) et optiques (une paire de lunettes à verres progressifs)depuis octobre 2012 !! J'ai changé pour une autre mutuelle depuis le 1er janvier 2013...J'avais souscrit à cette mutuelle,suite à la visite d'un commercial ultra-"collant",qui m'avais promis 2 mois d'adhésion gratuit ,que je n'ai jamais eu et une meilleure prise en charge que ma précédente mutuelle pour une côtisation de quelques euros de moins !! Ce n'étaient que des mensonges! J'ai envoyé ene lettre recommandée AR pour demander le règlement des sommes dues depuis plus de 6 mois ... pas de réponse à ce jour !!C'est SCANDALEUX!

jeudi 23 mai 2013 à 19:11

"Chez Assor, la moto a toujours été notre passion" Faut vraiment avoir aucune honte pour écrire çà ou alors ils font de l'humour. Un accident moto avec 0% de responsabilite pour moi. Résultat 6 mois d'immobilisation de la moto chez un réparateur car Assor ne le payait pas et celui-ci ne voulait donc pas me rendre la moto. (Je vous passe les détails pour suivre le traitement de mon dossier - d'ailleurs y avait-il réellement un suivi? - conseillers qui racroche au nez, qui parlent un français approximatifs, incapables de donner des réponses, ...) J'avais souscris l'assurance équipement, jamais rien reçu comme dédommagement pour l'équipement abimé. Et cerise sur le gateau au moment de résilier (forcément vu le service rendu çà donne pas envie de rester) ils ont mis plus de 3 mois avant de m'envoyer le relevé d'assurance et d'acter ma résiliation (je vous passe là aussi le détail des lettres recommandées, coups de fils multiples, etc). Conséquence impossible de s'assurer ailleurs ni de rouler avec la moto puisque plus d'assurance. Heureusement que j'avais un autre véhicule. UNE HONTE QU'UNE COMPAGNIE COMME CELLE LA AIT PIGNON SUR RUE !!!

vendredi 17 mai 2013 à 11:28

un grand sentiment de frustration et on a le sentiment de ne pas pouvoir faire grands chose devant cette situation.

mardi 23 avril 2013 à 20:02

Voila ce qui dit la presse spécialisée dans l'assurance: http://www.newsassurancespro.com/courtage-des-clients-aux-assureurs-assor-a-t-il-abuse-tout-le-monde/0169269884 http://www.argusdelassurance.com/acteurs/charles-relecom-swiss-life-france-comment-assor-a-pu-poursuivre-son-activite-sans-avoir-de-controle.61861

lundi 22 avril 2013 à 21:28

2 mois de retard pour le traitement de la résiliation de mon contrat moto et je viens de recevoir une lettre de mise en demeure car je ne paye pas les échéances de 2013 selon les conseils des opératrices téléphoniques. Quels sont les recours possible ?

vendredi 19 avril 2013 à 16:29

Dans tous les cas, le plus mauvais service client que j'ai connu.

lundi 15 avril 2013 à 09:47

Si vous souhaitez un assureur ou un courtier qui vous prennent votre argent sans savoir pourquoi, ni à quelle date ils vous assurent, n'hésitez pas. Et qui par contre pour l'assurance voiture alors que vous n'êtes pas responsable des incidents, ils vous radient au bout de deux... Sans avertissement, un assureur un courtier incompétent et profiteur

mardi 02 avril 2013 à 16:06

Bonjour, J'avais un contrat obtenu par le courtier SANTIANE pour une complémentaire santé EPSIL. Je me suis aperçu que le contrat en question était une affiliation à une association loi 1901 "Régimes Médicaux Associatifs". Cette association a la même adresse et le même téléphone que ASSOR à Monteux. Prélèvement bancaire et télétransmission CPAM par la SOGEPAM. Voyant en décembre 2012 que plus de remboursement ni de possibilité de communication avec ASSOR j'ai appliqué la procédure suivante pour m'échapper de ce traquenard: 1°) Lettre RAR au Président de l'association "Régimes Médicaux Associatifs" de ma démission au 31/12/2012 suivant l'article 4 sur la loi des associations du 1er juillet 1901. De ce fait je ne peut plus bénéficier de la complémentaire santé signée avec PRADO MUTUELLE. 2°) Lettre RAR à mon banquier pour suspendre tout prélèvement de la part de SOGEPAM. 3°) Si pas possibilité de s'entendre avec la CPAM pour supprimer la télétransmission de tout décompte concernant vos remboursements, ou ceux des personnes rattachées à votre N° d'assuré social, ( Je suis tombé sur une personne de la CPAM très conciliante qui a effacé SOGEPAM sans aucun problème sous 24h)faire une lettre RAR en invoquant la loi informatique et liberté. Fin décembre j'ai eu un courrier de PRADO MUTUELLE m'informant que OWLIANCE prenait la suite de ASSOR et voulait me faire signer une autorisation prélèvement bancaire pour OWLIANCE.Bien sûr je n'ai rien renvoyé. J'ai ensuite pu m'affilier à une bonne vieille mutuelle bien de chez nous soumise à la loi Chatel. Depuis j'ai envoyé un courrier à l'association, sans résultat et un courrier à OWLIANCE pour les informer de ma démission, sans résultat aussi.Bien sûr, aussi, impossibilité d'avoir ASSOR au téléphone ou par mail quand à OWLIANCE ils ont eu, je pense, une patate chaude. Pour ma part je conseillerai à tous ceux qui sont toujours chez ASSOR, et qui n'ont plus de contact, de bien contrôler le contrat qu'ils ont signé pour s'adresser, d'abord, au bon interlocuteur pour voir s'il ne font pas parti d'un contrat de groupe à adhésion individuelle non soumis à la loi Chatel. Je souhaite à tous les déçus de ASSOR courage et persévérance.

jeudi 28 mars 2013 à 09:54

Gras savoye est la pire des assurances. Je ne la conseille à personne.

mardi 26 mars 2013 à 14:53

Très difficile de résilier, tant qu'on tient une vache a lait, autant la garder. Contrat repris par Owliance , échéances qui augmente en plein milieu de contrat et en plus, il faut envoyer des chèques car ils ne sont pas capable de mettre en place des prélévements! Lamentable

mardi 26 mars 2013 à 10:58

cela fait plus d'un an que j'ai résilié chez eux et la deconexion avec la CPAM n'est tjs pas faite, et je viens a peine d'apprendre qu'il sont en liquidation judiciaire, très mauvais incompétant, inadmissible que personne ne nous ai mis au courant et surtout que nous devons le travail a leur place

2 échanges
jeudi 21 mars 2013 à 11:41

Service client inexistant, nul, affligeant. J'ai envoyé un courrier LRAR de résiliation mi janvier 2013. Je n'ai reçu aucune réponse, je les appelle depuis deux semaines 25 fois par jour le matin entre 9h et 12h30, leur tél est tjrs occupé ça ne sert à rien, personne ne répond jamais. j'ai envoyé 10 mails en 2 semaines à sante@assor.fr, toujours aucune réponse. J'ai éannulé le prélèvement automatique auprès de ma banque, ça les fera peut être réagir ...

mercredi 13 mars 2013 à 16:25

en 26 ans, 1er cambriolage en sept 2012 avec effraction par la porte (plainte à la police, la police scientifique a constaté les dégâts), Assor ne veut pas m'indemniser, leur excuse: je n'ai pas de volet à mes fenetres alors qu'ils sont rentraient par la porte.je ne conseil pas du tout cette assurance

mercredi 13 mars 2013 à 09:35

La pire des mutuelles que j'ai pu choisir.Je ne la conseille à personne.en plus ils ne sont pas soumis à la loi châtel.résultat je suis bloquée chez eux encore un bon moment.Une honte,et en plus je dois avancer tous les frais car les professionnels de santé ont peur de n'être pas remboursés.

6 échanges
lundi 11 mars 2013 à 15:12

Cliente depuis des années, j'ai fait l'erreur l'année dernière d'entrainer mon mari dans cette "superbe" aventure qu'est ASSOR. Aujourd'hui enceinte de 6 mois, je me retrouve sans mutuelle. Aprés des courriers recommandés de menace restés sans réponse. Je viens de faire opposition à mes prélèvements et je souhaite résilier mon contrat par RAR. Qqun aurait l'adresse postale ? Vous remerciant par avance.

samedi 09 mars 2013 à 21:45

sources : http://www.argusdelassurance.com/intermediaires/courtiers-cgpi/exclusif-les-dettes-du-courtier-grossiste-assor-inquietent-le-marche-de-l-assurance.61037 http://foassurances.unblog.fr/2013/02/11/courtage-manifestation-dans-lunite-pour-le-maintien-de-tous-les-emplois/

lundi 04 mars 2013 à 12:11

Jamais accessible au téléphone, Remboursement avec un délai très long (plus de 4 mois) Obligé de suivre chaque remboursement sinon on ne touche jamais rien. Les informations obtenues par téléphones ont été plusieurs fois contradictoire avec ce qui s'est réellement passé (au moment du renouvellement du contrat, date d'échéance et date anniversaire du contrat)

dimanche 03 mars 2013 à 17:01

j attends toujours des remboursements de 2012 fin décembre on m'a dit dans 4 semaine,fin décembre il y a eu des remboursements mais 2 jours aprés les remboursements ont été retiré de mn compte bancaire ,j'ai téléphoné on m'a dit qu'il y a eu une erreur et que je serai remboursée nous sommes le 3 mars et toujours rien;

2 échanges
lundi 25 février 2013 à 11:44

prelevement encaisse chaque mois sur le compte mais pas de carte pas de remboursement ma mere doit avancer toute la partie tiers payant!