Tous les avis Assor assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Assor Assurance auto calculée sur 204 Avis

Exemple d'avis positif

lundi 15 novembre 2010 à 12:24

j'ai longtemps comparé les offres d'assuranfe sur internet et Assor m'a proposée l'offre la plus intéressante pour mon profil. je les ai appelés apres mon adhésion (pour voir) et j'ai eut un accueil plutôt sympa apres 7 minutes d'attente. voila

Exemple d'avis négatif

jeudi 28 avril 2011 à 19:08

Le "service apres vente" d' ASSOR GRAS SAVOYE" est PLUS que DEPLORABLE! J'ai eu un sinistre (vandalisme sur deux de mes portes de voiture) que j'ai déclaré en décembre mais je n'ai pu m'occuper des réparation qu'en janvier 2011. Au départ ils m'ont dit au téléphone que je n'aurais a payer que la franchise (100 euros et je suis en tous risques) mais lorsque je suis allée pour la récupérer chez le carrossier, celui ci me dit que c'est moi qui devais faire cheque (657 euros). Des le lendemain (11janvier) je contacte gras savoye pour le leur dire (je n'étais pas contente de ne pas avoir été prévenue) et demande le délais pour le remboursement. On me répond 3 SEMAINES. Nous sommes le 28 avril et je n'ai toujours rien reçu!!!!

Je les appelle environ 1 fois par semaines depuis que les 3 premieres semaines sont passées et c'est toujours la meme réponse: "je vous comprends mais je ne peux rien faire on a du retard".... ils m'indiquent parfois un délais qu'ils ne tiennent jamais!!!

Je ne sais plus quoi faire....... j'attends d'avoir le cheque pour résilier des que possible mais j'aimerais ne pas en rester la... je pensais écrire a des associations de consommateurs et bien sur je fais mon possible pour leur faire le plus mauvais bouches a oreilles possible. Je suis commerciale donc je rencontre beaucoup de monde et je raconte mon probleme et mon mécontentement a qui veut l'entendre!!!

Donc mon conseil c'est vraiment de boycotter cet assureur et de prévenir tous les gens qui seraient tentées d'y souscrire!

samedi 15 janvier 2011 à 13:34

Une plate forme téléphonique avec un niveau de compétence proche de l'indigence, des procédures de changement de véhicule totalement incohérentes avec une relation commerciale téléphonique ( plus d 'agence): "envoyer nous la copie de la carte grise pour vous assurer par tél"!!! ( aucune autre assurance ne procede de la sorte). J'ai été client Gras Savoye 15 ans sans probleme jusqu'a 2009 (bascule Assor avec un systeme de prélevement en double sur la 1ere mensualité de la cotisation), je ne le suis plus depuis décembre 2010 date de changement de mon véhicule. Désolant et représentatif des politiques "d'optimisation" des couts: je ne serais pas surpris d'un retour en arriere avec un mix Agence / Téléphone et des interlocuteurs formés a la va moins vite.

lundi 10 janvier 2011 à 22:50

Impossible d'avoir un relevé d'information en cas de changement d'assurance. Comme beaucoup de client, il faut attendre 25 min pour espérer avoir quelqu'un. Malheureusement on a l'impression d'etre sur un plateau a l'étranger.

C'est une véritable catastrophe pour changer de contrat en cas de changement de véhicule et les prix sont exhorbitants.

Vivement la fin de mon contrat que je change d'assureur

lundi 10 janvier 2011 à 17:26

Un service clients qui prends les gens pour des imbéciles, pas d'écoute, langue de bois et beaucoup de retard pour traiter les dossier.

dimanche 09 janvier 2011 à 11:54

ASSOR a repris le portefeuille "particuliers" a GRAS SAVOYE mais ils ne sont vraiment pas a la hauteur. Tarifs a la hausse prestations a la baisse et un centre d'appels LAMENTABLE !!!

samedi 27 novembre 2010 à 19:25

jeune conducteur 21 ans assuré depuis janvier 2009 (donc echeance principal). j'ai eu un accident en mai 2009 corporel 100% malus 1.25 assor attend le mois de janvier 2011 pour resilier le contract. pourquoi pas janvier 2010 ?
AUJOURD'HUI J'AI BEAUCOUP DE MAL A TROUVER UNE ASSURANCE POUR JANVIER 2011

jeudi 25 novembre 2010 à 16:49

je déconseille fortement cette assurance 7 a 8 appels pour enfin entendre une voix !! en cas de sinistre non responsable je ne vous en parle meme pas ! au final rien avance si vous ne les bouger pas deux trois fois par semaine ! pour un sinistre qui est arrivé en fevrier 2010 rien n'a avancé en gros assurance pas tres chers mais qui ne sert a rien !

lundi 22 novembre 2010 à 14:23

15 minutes pour les avoir ça commence a faire beaucoup mais lorsque j'ai pu les avoir j'ai été agréablement surpris par la qualité de mon interlocutrice.

jeudi 18 novembre 2010 à 13:22

Suite a un accident dans lequel je ne suis pas en tort, l'assistance envoie ma voiture dans un garage agréé, puis aucune nouvelles. J'apprends par la suite que c'est a moi de faire toutes les démarches, je ne compte plus le nombre de fois ou mon dossier était censé avoir été traité.
Cela fait aujourd'hui un mois, et l'expert n'est toujours pas passé, ah oui, c'est a moi de payer les frais de gardiennage, a 14euros par jour sachant que je n'ai pas eu le choix quant au choix du garage qui applique des tarifs exhorbitants...
La relation client est mauvaise, les conseillers ne font pas leur travail et sont hautains au possibles, bref une bande d'incapables!!!!

lundi 15 novembre 2010 à 15:39

2 accidents en 6 mois et les prix des assureurs s'envolent ?! Et bien pas que ! j'ai réussi a souscrire chez eux a des tarifs intéressants. je recommande !

lundi 15 novembre 2010 à 12:24

dimanche 14 novembre 2010 à 10:37

Que dire d'une société qui prend ces clients pour des simples d'esprits . Jamais personne pour vous repondre ou alors des gens incapables ,en attente de pieces importantes pour mon dossier , AUJOURDHUI MA FAMILLE EST EN DANGER , ATTENTION EN VOUS ASSURANT CHEZ ASSOR VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE FAMILLE EN CAS DE SINISTRE NE SOIT PAS SOUTENUE.

mardi 09 novembre 2010 à 13:35

Pas tres chaud pour prendre une assurance sur Internet (qui est derriere, toujours l'impression de se faire avoir, ...!). Pour le coup, je me suis trompé ;-) les prix sont super compétitifs et les garanties modulables

lundi 08 novembre 2010 à 13:22

1)Les prix : Plutôt compétitifs 2)Service client : Peut mieux faire 3)Garanties : Standards mais de bon niveau 4)golbal : pas mal

dimanche 07 novembre 2010 à 12:26

Je suis chez Assor depuis 6 mois via une souscription en ligne. J'ai mis un peu de temps a les avoir au telephone concernant une demande d'attestation mais sinon je suis plutôt content de cet assureur

vendredi 05 novembre 2010 à 12:01

j'ai souscrit il y a un mois sur www.assor.fr  Rapide simple et tarifs super intéressants. J'ai reçu ma carte verte. Pour l'instant je suis satisfait

jeudi 04 novembre 2010 à 14:04

Je dois etre l'exception qui confirme la regle concernant Gras et Savoie. je viens d'avoir un accrochage et mon dossier a l'air d'etre en bonne voie. Let you know!

2 échanges
mercredi 03 novembre 2010 à 11:53

PAS SERIEUX DU TOUT , 26 ans avec gras et savoye et depuis le rachat par ASSOR C'est le bordel le plus complet , je viens de résilier tout mes contrats

mardi 26 octobre 2010 à 13:28

Au départ je me suis assurée chez Gras Savoye, mais les sinistres auto ont été transférés chez ASSOR. Je n'en pas été informée. Tres difficile d'acces, on n'arrive jamais a avoir son correspondant en ligne, plateforme téléphonique, bureaux fantômes. Réactivité tres lente,ils ne s'occupent pas du tout du client, il faut les relancer sans arret. Ma voiture est immobilisée depuis 3 semaines et rien n'a encore été fait. J'attends toujours les papiers de l'expert.

lundi 18 octobre 2010 à 20:39

j'ai quitté direct assurance pour Assor. Jusque la j'en suis tres content. les prix sont plutôt bas et les garanties a la carte. J'aime avoir le choix

mardi 12 octobre 2010 à 16:43

sinistre réglé en 2 semaines. pas de prise de tete. personnel compétent.tarifs compétitifs. je conseille

mardi 12 octobre 2010 à 16:37

tarifs tres competitifs. Reglement d'une declaration de sinistre en 15 jours. rien a dire jusqu'a présent

samedi 09 octobre 2010 à 11:24

ancien client gras savoye tres satisfait ,je me retouve client assor tres decu,comment une société peut accepter de voir partir ces clients a cause d'un service client et une plate forme télephonique a la limite de l'incompetence grave voir dangereuse pour ces clients. Je vous demande comme moi je le fais, de colporter cette incompetence afin que les gens d'assor voient leurs clients partir, et surtout ne plus en voir d'autres nouveaux arriver.

vendredi 08 octobre 2010 à 13:13

l'annee derniere j'avais un echeancier de 12 mois (normal) aller savoir pourquoi j'ai eu 13 prelevements j'aimerais moi aussi avoir un 13e mois pas tres reglo je compte changer d assurance

mercredi 29 septembre 2010 à 12:53

Ancienne client GRAS SAVOYE tres satisfaite. Depuis qu'ASSOR a racheté l'assurance auto et habitation c'est la cata ! Vous patientez des dizaines de minutes avant que la plateforme vous réponde. Vous posez vos questions, on vous transfere, ah non on essaie car au bout d'un certain temps TOUS LES CONSEILLERS COMMERCIAUX SONT EN LIGNE, on vous raccroche au nez apres vous avoir demandé d'aller sur le site internet. Service client NUL, ARCHI NUL. Vive la délocalisation. J'avais un bureau régional a 2 pas de chez moi, ça n'existe plus, il ne reste que le téléphone (PITOYABLE) et internet (VIVE L'HUMAIN et LA PERSONNALISATION !!) A FUIR ABSOLUMENT avant d'avoir un sinistre.

lundi 13 septembre 2010 à 14:47

des incompétents. qui ne savent meme pas ce qu'est un avenant au contrat. 3 mois que je demande un relevé d'information et toujours rien. ils nous raccrochent au nez. je n'arrete pas de les harceler au siege; je ne vais pas les lâcher.

vendredi 10 septembre 2010 à 09:15

bonjour Depuis que Gras Savoye est devenu ASSOR, c'est le "bordel". On les appelle ils sont incapables de nous répondre, j'ai eu un sinistre au mois de mars, mon garagiste n'a toujours pas été réglé. de plus j'ai un 2éme contrat d'assurance auto chez eux et malheureusement mon vehicule est parti a la casse suite a un accident (il y a eu l'avis d'un expert) et j'attends toujours le reglement de la voiture..... Par contre pour prelever les cotisations ils sont champions la preuve je n'ai plus de voiture mais il continue a me prelever mais des qu'il s'agit de donner il n'y a plus personne. J'aime bien le message de leur plate forme téléphonique ASSOR GRAS SAVOYE " parce que chaque client est unique.....c'est notre rôle de courtier vous pouvez nous faire confiance. Montrer nous que l'on peux avoir confiance en Assor Gras Savoye. GWEN 38

2 échanges
mercredi 08 septembre 2010 à 12:35

Les tarifs sont attractifs mais des qu'il y a un sinistre on ne vous connais plus. J'ai 2 constats avec tiers ouvert il y a 28 mois et 10 mois.
Si vous ne les appelez pas se ne sont pas eux qui vont le faire.

Personnellement JE LES DÉCONSEILLES A QUICONQUE.

mardi 07 septembre 2010 à 15:31

On ne se sent pas traité comme des clients, mais comme des numéros. Au moindre probleme il y a une impossibilité de dialoguer. Le client n'est pas du tout informé, conseillé ( Par exemple rachat de gras savoye par assor)

jeudi 26 août 2010 à 16:02

Trés déçu de leurs service clients. trés difficile de les avoir au téléphone. Mon assurance Gras Savoie était sur grenoble, à aucun moment nous avons était informé de la fermeture des agences et le changement de téléphone.

mercredi 18 août 2010 à 19:13

CE COURTIER EST A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEPUIS DES ANNEES A GRAS SAVOYE POUR MON ASSURANCE HABITATION ET VOITURE JE TOMBE DE HAUT. CETTE SOCIETE A ETE RACHETE PAR ASSOR SANS MEME INFORME SES CLIENTS..... AUJOURD'HUI LES LETTRES RECOMMANDEES ET LES FAXS NE SONT PAS TRAITES MAIS PAR CONTRE LES CHEQUES EUX SONT ENCAISSES.... UNE VERITABLE GALERE ET CE N'EST PAS LEUR CENTRE D'APPEL QUI FAIT DES MIRACLES. ON Y PARLE A PEINE LE FRANCAIS ALORS COMMENT FAIRE QUAND ON SORT DES CASES........... ET POUR FINIR ON NOUS RECLAME DES FRAIS DE RESILIATION QUI SORTENT DE JE NE SAIS OU MAIS PAS DU DOCUMENT DONT ILS FONT REFERENCE. A FUIRE.......... POUR LES NERFS DE TOUS !

vendredi 30 juillet 2010 à 17:45

ASSOR est un courtier. Vous avez cru que c'était un intermédiaire entre vous et une assurance. FAUX. Ça ne fonctionne pas comme ça. ASSOR s'adresse à un organisme qui va assurer ses risques. Pour les auto, c'est MACIFILIA. MACIFILIA ne vous connait pas et ne vous connaitra jamais. C'est pas difficile à vérifier (0810134040). Le bonhomme va tout vous expliquer. Donc, moins ASSOR fait jouer son assurance moins la prime pour ASSOR est élevée. C'est amusant, non. ASSORMAN vous salut bien

dimanche 18 juillet 2010 à 18:51

depuis que gras savoye est passé ASSOR, je n'ai que des problemes de prelevement, de frais supplementaires, impossible d'obtenir des renseignements fiables, et ils ne gerent pas en temps les documents envoyés ! je résilie au fur et a mesure tous mes contrats chez eux, a eviter !

mardi 22 juin 2010 à 21:33

comme tous ceux qui étaient chez GRAS SAVOYE et notamment tous mes collègues SG nous n attendons qu' une chose ...l écheance de MARS pour tous vous quitter .sinistre 02/2010 j attends toujours le courrier pour faire réparer mon véhicule ..INJOIGNABLE ,pas de réponse au courrier même recommandé croyez moi je vois des collegues actifs et retraités et vous allez perdre énormement de contrats. La qualité service client est vraiment mauvaise : 1 semaine pour vous avoir et lorsque on daigne vous répondre la personne est deja partie ......!!! trop fort delai sinistre ...j en suis à 6 mois heureusement que c est de la carrosserie !!!!!et le reste wait and sea .......!!!!!!

mardi 22 juin 2010 à 09:11

Moi, j’ai eu un sinistre chez eux et au début, ça a été difficile et long mais finalement il y avait eu un problème avec l’expert et après que ce soit arrangé, ça a été réglé très vite et pour une fois pas matraqué par la franchise. Alors assurance Assor pas si mal en cas de pépin

jeudi 10 juin 2010 à 18:24

Je me suis assuré voilà 1an au près de GRAS SAVOYE qui m'a réassuré au près d'ASSOR (suite rachat) et là....c'est le drame. Suppression de ligne téléphonique gratuite pour une payante, conseiller plus dispo. Sinistre impayé au bout de 5 mois suite à plusieurs courriers perdus comme par magie plusieurs fois, même un recommandé a été perdu, sont trop fort chez ASSOR. A la suite du sinistre avec perte total du véhicule j'ai mis opposition aux prélévements et v'là ti pas qu'ils m'ont résiliés pour non paiement!!! DE plus j'ai été prélevé 3 fois en AVRIL 2010 sans être prévenu, sisi c'est vrai! il parait qu'on m'aurait averti par courrier. SUIS-je le seul? dites moi que nous sommes plusieurs svp. AU FINAL ATTENTION ASSOR = perte d'argent même si prix attractif, perte de temps , perte d'energie et ennuis assurés

vendredi 04 juin 2010 à 12:11

Mon avis sur l’assurance Assor est moins sévère. Ils m’ont proposé un tarif intéressant et j’ai reçu assez vite la carte verte. Bon c’est vrai que ça a été dur de la joindre au tèl pour un renseignement complémentaire mais bon pour l’instant c’est OK.

jeudi 27 mai 2010 à 12:24

Si vous n'avez pas de problèmes avec votre voiture çà peut aller , sinon ... Assor a du délocaliser sa plateforme téléphonique pour faire des économies. Résultat: attente interminable, aucune notion de service client et surtout manque de compétences de la part des interlocuteurs. Pour la petite histoire nous nous sommes fait voler 4 roues (dans 1 garage) le 31 décembre dernier, après 10 tentatives d'appel on nous a demandé de rappeler aprés le weekend car les employés étaient partis...

vendredi 14 mai 2010 à 10:45

Avec 50% de bonus j'ai résilié mon premier contrat suite à la vente il m'a fallut 6n mois pour que ma résiliation soit prise en compte malgré que je leurs avait envoyé tout les documents nécessaire à savoir déclaration en sous préfecture du nouveau propriétaire photocopie de carte grise envoie en recommandé avec accusé de reception certificat de cession j'ai du me déplacer deux fois pour faire valoir mes droit à la deuxième j'ai faillit exploser je vous déconseille vivement ce courtier en assurance.

mercredi 05 mai 2010 à 09:09

Assor a racheté une partie de gras savoye sans prévenir et je me suis retrouvé avec pour tout interlocuteur une plateforme téléphonique où vs attendez 2 heures et qd vs avez qq'un ils s'en foutent. l'agence gras savoye se désintéresse complètement du problème. nous resilions tout nos contrat grace à la loi chatel.

mardi 27 avril 2010 à 16:14

Cette société a racheter mon ancien courtier(gras savoye)et se désintéresse complètelement de la relation humaine.On a à faire à des plateaux d'appels à l'étranger... quand on lit sur leur site que leur principale préocupation est la proximité on peut vraiment se demander si l'argent n'est pas ce qui les intéresse le plus Cerise sur le gateaux ils sont en train de licencier tout le personnels qui faisait notre bonheur et qui nous donnait une relation privilégiée... Le mettre mot de cet assurance est le profil...

1 2 3 4 6