Tous les avis Assor assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Assor Assurance auto calculée sur 204 Avis

Exemple d'avis positif

lundi 15 novembre 2010 à 12:24

j'ai longtemps comparé les offres d'assuranfe sur internet et Assor m'a proposée l'offre la plus intéressante pour mon profil. je les ai appelés apres mon adhésion (pour voir) et j'ai eut un accueil plutôt sympa apres 7 minutes d'attente. voila

Exemple d'avis négatif

3 échanges
jeudi 28 avril 2011 à 19:08

Le "service apres vente" d' ASSOR GRAS SAVOYE" est PLUS que DEPLORABLE! J'ai eu un sinistre (vandalisme sur deux de mes portes de voiture) que j'ai déclaré en décembre mais je n'ai pu m'occuper des réparation qu'en janvier 2011. Au départ ils m'ont dit au téléphone que je n'aurais a payer que la franchise (100 euros et je suis en tous risques) mais lorsque je suis allée pour la récupérer chez le carrossier, celui ci me dit que c'est moi qui devais faire cheque (657 euros). Des le lendemain (11janvier) je contacte gras savoye pour le leur dire (je n'étais pas contente de ne pas avoir été prévenue) et demande le délais pour le remboursement. On me répond 3 SEMAINES. Nous sommes le 28 avril et je n'ai toujours rien reçu!!!!

Je les appelle environ 1 fois par semaines depuis que les 3 premieres semaines sont passées et c'est toujours la meme réponse: "je vous comprends mais je ne peux rien faire on a du retard".... ils m'indiquent parfois un délais qu'ils ne tiennent jamais!!!

Je ne sais plus quoi faire....... j'attends d'avoir le cheque pour résilier des que possible mais j'aimerais ne pas en rester la... je pensais écrire a des associations de consommateurs et bien sur je fais mon possible pour leur faire le plus mauvais bouches a oreilles possible. Je suis commerciale donc je rencontre beaucoup de monde et je raconte mon probleme et mon mécontentement a qui veut l'entendre!!!

Donc mon conseil c'est vraiment de boycotter cet assureur et de prévenir tous les gens qui seraient tentées d'y souscrire!

vendredi 17 février 2012 à 20:41

Je me demande encore comment cet "assureur" peut encore exercer... Le service est inexistant et l'assureur ne joue pas son rôle. Pour ma part je vais déposer un recours a la DGCCRF. Dans tous les cas a éviter!

2 échanges
mercredi 15 février 2012 à 00:17

Pourquoi ne pas nous regrouper et leur faire un proces? nous payons, nous avons des droits. Je vais contacter Julien Courbet sur RTL, faites de meme, nous serons peut etre entendus.

mardi 14 février 2012 à 17:47

Existe t'il des assurances qui remboursent bien et facilement??

mardi 14 février 2012 à 14:03

depuis le passage assor tout est nul;incompétence des services; les cartes vertes arrivent quand elles peuvent... ne répondent a rien... mon dossier sinistre est complet depuis le 26/11/2011 et toujours pas de remboursement ce jour 14/02/2012 malgré plusieurs ct,mail,courrier... assureur que je vais m'empresser de fuir malgré + de 40 ans chez eux (3 contrats) ce sont des mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 09 février 2012 à 16:51

j'ai travaillé chez eux il y a 5 ans. J'ai vu comment ils travaillaient. Donc, en connaissance de cause, je ne peux que vous dire N'Y ALLEZ PAS !!! je n'ai pas tenu 2 mois. Leurs mauvais résultats sont a l'image des gens qui y travaillent.

mercredi 08 février 2012 à 13:45

bonjour a tous je tiens a signaler que assor ce permet d'effectué des prelevement sur mon compte bancaire alors que je n'ai jamais signer d'autorisation de prélévement je ne comprend pas comment ils ont fait pour prélévé sur un compte dont il n'ont pas l'autorisation et que faire merçi a vous

jeudi 02 février 2012 à 11:14

fuyez !!

mercredi 01 février 2012 à 19:29

Assurer depuis 2 ans chez eux. des mon premiers sinistre avec eux, probleme, font tout pour faire trainer les dossiers. 9 mois apres mon sinistre, toujours aucun remboursement et c'est tres compliqué de joindre le service client car il est constamment saturée. Et meme quand on arrive a les joindre, ils font semblants de faire avancé le dossier mais au fond, rien ne bouge. Assurance a éviter !!

mardi 31 janvier 2012 à 16:15

Comment laisse t-on encore cette assurance fonctionner? Pourquoi les pouvoirs publics n'interviennent -ils pas malgre les plaintes de leurs clients? Ils agissent mal A LA VUE DE TOUS ET NON PUNIE

lundi 30 janvier 2012 à 12:47

sa ne vaut rien a eviter surtout 35mn d'attente au tel pour rien sa raccroche vraiment mauvais

samedi 28 janvier 2012 à 11:53

j etais au tiers plus a 330€, depuis le 1 janvier je passe a 420€ pour les memes garanties !!! je viens de faire un devis sur laposte !! 344€ pour une garantie tous risque !!! 260€ de franchise !!! prix imbattable conseil : elogniez vous des assurances en lignes c est toujours complique de les joindre ou de sexpliquer !

samedi 28 janvier 2012 à 08:10

Il est scandaleux qu' ASSOR soit ''agréé'' (?) pour s'occuper d'assurances ... Le probleme parait vraiment grave ...

jeudi 26 janvier 2012 à 15:05

A EVITER ...

samedi 21 janvier 2012 à 19:20

A éviter a tout prix. Je ne comprends pas que les pouvoirs publics ne mettent pas fin aux agissements de cet assureur !

vendredi 20 janvier 2012 à 17:49

nul et plus que nul

mercredi 18 janvier 2012 à 14:12

Injoignables

vendredi 06 janvier 2012 à 09:46

j'ai mon permis depuis 52ans je n'ai jamais connu d'assureur aussi nul. impossibilite de les joindre plateforme, a l'etranger ils encaissent les cheques et pretendent ne pas etre payes et résilient tout simplement. ils me doivent 350 euros franchise appliquee sur accident avec 0 responsabilite a deconseiller vivement que je résilie

mercredi 04 janvier 2012 à 15:57

Heureusement qu'il existe de vraies assurances avec des "vraies personnes"qui savent de quoi elles parlent.Vite; quittez Assor !

mardi 03 janvier 2012 à 14:58

SAV sympathique en général, mais impuissant = Votre dossier est a la comptabilité depuis le 15 novembre, votre dossier est en cours d'instruction etc... A Fuir

mardi 20 décembre 2011 à 21:19

C'est quand il vous arrive un pépin, que vous saurez vraiment si votre assurance est bonne. Ceci etant dit ASSOR est extrement nul et mauvais, dans la mediocrité on ne peut pas mieux faire, et je parle en connaissance de cause. Ceux qui mettent des 5/5 ou 4/5, sont des fausses notes, surement mises par des employés d'ASSOR! Ne tombez pas dans le piege

vendredi 16 décembre 2011 à 17:15

assuré depuis plus de 20 ans par Gras Savoye : conditions et services correctes en bureau régionnal,Personnel attentif compétent... Fin 2009 Portefeuille clients Particuliers cédé a : Assor Relations sur plateforme délocalisée ! Attente,Incompétence,Discourtoisie,Tarifs haussés! a CRM 0,50 fin 2011 j'ai résilié tous contrats,plutôt qu'a etre spolié.

mercredi 14 décembre 2011 à 13:31

Prime de résiliation qui doit etre payée depuis avril 2011 . A mi décembre , rien de réglé malgré de multiples coups de tel. A fuir absolument!!

jeudi 08 décembre 2011 à 20:21

A fuir absolument. Faites attention en cas d'achat d'un 2 roues neufs ou téléphone mobile car souvent les marchands proposent des assurances ASSOR, ceci est un piege dont il est difficile de se sortir. Passez directement par une compagnie d'assurance plutôt que par ce courtier.

jeudi 01 décembre 2011 à 15:08

Incompétents aussi bien pour l'assurance auto que maison. On attend la date pour résilier tous nos contrats!

mercredi 30 novembre 2011 à 09:32

Comme tout le monde ! j'ai résilié un contrat auto le 7 juillet 2011 pour un montant de prime qui avait doublé d'un seul coup, ils ont continués a prélever sur mon compte les deux mois suivants et malgré de nombreux appels et des menaces je n'ai toujours pas eu le remboursement promis au 28 novembre. A fuir des gangsters ! Que se passerait il en cas de sinistre grave ?

mercredi 26 octobre 2011 à 19:42

vous jugerez le jour ou vous aurez un sinistre car comme moi depuis des années sans un seul sinistre jamais de soucis le jour ou j ai eu un vol dans ma voiture la les soucis on commence on m avez pourtant prévenu Assor a fuir absolument

vendredi 21 octobre 2011 à 14:17

Quelle assurance nulle ! ils ne répondent pas au téléphone et des qu'on a quelqu'un en ligne il ne correspond pas au service et vous envoie ballader comme un malpropre. Les dossiers ne sont pas suivis pour preuve ils n'envoient pas les ordres de mission aupres des experts d'assurance. je n'ai qu'un mot a dire : Nul!

lundi 10 octobre 2011 à 13:32

prélevement chaque année de plus de...100euro de frais annuel...apres avoir epluché contrat rien ne justifie sur "le mien" frais annuel.. nous allons donc pester contre se courtier peut scrupuleux et plus dommages et intérets.

mercredi 05 octobre 2011 à 11:03

Suite a la vente de ma voiture au mois de juin impossible de me faire rembourser le trop perçu, malgré mes nombreux appels téléphoniques agrémentés des louanges d’ASSOR pendant de tres longe attente .Réponse non variable nous avons un petit probleme informatique « me pas vous inquiété vous allez etre régler rapidement « et cela depuis début Aout 2011 a ce jour le 5 octobre 2011 toujours rien .Donc je suis en droit penser que le probleme est tres gros et donc pas dignes d’un telle assureur ,ou le probleme est différent ,l’espoir que je me lasse ?

mardi 04 octobre 2011 à 20:32

Excellent et du Jamais vu.... Mon contrat a été résilié car j'ai oublié 2 euros sur le chéque!!!! Aucune relance, aucun rappel, une mise en demeure immédiate. Un contrat résilié pour 2 euros manquants alors que j'ai toujours payé et résilié en juin 2011...j'en suis informé maintenant, on est en octobre 2011 !!!

samedi 24 septembre 2011 à 13:21

Assor m'a résilié apres deux sinistres ou ma responsabilité était a 0%. Motif de résiliation : sinistre. Avec ça sur votre relevé d'information, allez chercher un autre assureur, pas grand monde ne veut de vous. Lors du dernier sinistre, j'étais inconnu au fichier de l'assisteur. Assor a mis 10 jours pour mandater l'expert. Ils ont tout de meme de l'humour, ils m'ont écrit pour me dire que mon garagiste risquait de me facturer des frais de gardiennage qui ne sont pas couverts. J'ai du régler le montant des réparations (2800€) et attendre plus de trois mois le remboursement... J'ai renoncé a compter les mails et appels téléphonique. Passez-votre chemin.

samedi 24 septembre 2011 à 10:59

Client depuis 30 ans pour un contrat habitation et 2 véhicules ( 50 % de bonus depuis + de 15 ans) ils m'ont mis en recouvrement en Aout pour 2 jours de décalage de réglement dus a mes vacances pour la souscription d'un nouveau contrat. Resultat: ils vont perdre 4 contrats et je vais leur faire une bonne pub. ASSOR a déconseiller aux personnes de 7 a 77 ans, voire plus.

mercredi 21 septembre 2011 à 20:51

A EVITER ABSOLUMENT

mardi 20 septembre 2011 à 18:13

Depuis trois jours que j'éssaie d'avoir une personne d'assor au telephone!!!! Personne au bout du fil!! Comment faire pour les joindre?

mardi 20 septembre 2011 à 11:05

Un bris de glace sur Porsche, début juin toujours en attente du remboursement, on l'a joué jusqu'a me dire que mon dossier est incomplet, qu'il manque l'autorisation de prélevement alors que les echéances sont débitées depuis la souscription et maintenant on me demande a nouveau les circonstances détaillées du sinistre !!!! Je suis chef d'entreprise, je n'ai pas de temps a perdre!!!!

jeudi 08 septembre 2011 à 17:00

Y en a tellement que j'orais pas de place!!

mardi 06 septembre 2011 à 11:45

Ils sont a fuir, ne vous laissez pas séduire par leur prix, car vu le service, c'est toujours trop cher.

vendredi 02 septembre 2011 à 14:48

ils ne sont pas compétents

vendredi 26 août 2011 à 09:47

Mon véhicule a été incendié en janvier dernier et a ce jour j'attends toujours mon indemnisation. A l'heure ou j'écris ce mot, je suis en train de les contacter depuis 27 minutes. Ils n'ont aucun respect.

samedi 20 août 2011 à 15:41

au jour d'aujourd hui je suis tres déçu de cette assurance aucun avantage avec eux en plus que des probléme depuis le mois de janvier que de la galére et en plus un sinitre non responsable sans etre remboursé jusqu'a ce jour

1 2 4 5 6