Tous les avis Assor assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Assor Assurance auto calculée sur 204 Avis

Exemple d'avis positif

lundi 15 novembre 2010 à 12:24

j'ai longtemps comparé les offres d'assuranfe sur internet et Assor m'a proposée l'offre la plus intéressante pour mon profil. je les ai appelés apres mon adhésion (pour voir) et j'ai eut un accueil plutôt sympa apres 7 minutes d'attente. voila

Exemple d'avis négatif

3 échanges
jeudi 28 avril 2011 à 19:08

Le "service apres vente" d' ASSOR GRAS SAVOYE" est PLUS que DEPLORABLE! J'ai eu un sinistre (vandalisme sur deux de mes portes de voiture) que j'ai déclaré en décembre mais je n'ai pu m'occuper des réparation qu'en janvier 2011. Au départ ils m'ont dit au téléphone que je n'aurais a payer que la franchise (100 euros et je suis en tous risques) mais lorsque je suis allée pour la récupérer chez le carrossier, celui ci me dit que c'est moi qui devais faire cheque (657 euros). Des le lendemain (11janvier) je contacte gras savoye pour le leur dire (je n'étais pas contente de ne pas avoir été prévenue) et demande le délais pour le remboursement. On me répond 3 SEMAINES. Nous sommes le 28 avril et je n'ai toujours rien reçu!!!!

Je les appelle environ 1 fois par semaines depuis que les 3 premieres semaines sont passées et c'est toujours la meme réponse: "je vous comprends mais je ne peux rien faire on a du retard".... ils m'indiquent parfois un délais qu'ils ne tiennent jamais!!!

Je ne sais plus quoi faire....... j'attends d'avoir le cheque pour résilier des que possible mais j'aimerais ne pas en rester la... je pensais écrire a des associations de consommateurs et bien sur je fais mon possible pour leur faire le plus mauvais bouches a oreilles possible. Je suis commerciale donc je rencontre beaucoup de monde et je raconte mon probleme et mon mécontentement a qui veut l'entendre!!!

Donc mon conseil c'est vraiment de boycotter cet assureur et de prévenir tous les gens qui seraient tentées d'y souscrire!

mardi 22 mai 2012 à 09:46

niveau prix assez élévé;de plus j'ai signalé un bris de glace voila 1 mois et je n'ai toujours pas de nouvelles malgres mes tentatives d'appel téléphoniques et mails (tous sans réponse).

lundi 21 mai 2012 à 20:20

J'ai résilié tous nos contrats dans les regles il y a quelques semaines. Aujourd'hui, c'est la mise en demeure ! Je les déteste.

mardi 15 mai 2012 à 11:20

Ils ont racheté la clientéle des particuliers de Gras Savoye, qui se sont retrouvés ASSOR sans le vouloir et depuis le service n'a cessé de se déteriorer puis a s'interrompre pour de bon. A éviter absolument.

mardi 15 mai 2012 à 10:46

Tout simplement nul, a éviter absolument !

jeudi 10 mai 2012 à 19:48

Toujours client hélas, car je n'arrive pas a obtenir de relevés d'information afin de m'assurer ailleurs. A fuir si vous le pouvez....

jeudi 10 mai 2012 à 13:00

Juste les grandes lignes - Changement d'adresse non fait - Résiliation de mon assurance sans préavis en décembre. - % de bonus malus faux en leur faveur - le serveur téléphonique injoignable - pas de réponse aux mails. - situation bloquée A FUIR A FUIR

mercredi 09 mai 2012 à 13:47

a ne pas prendre car si vous avez un probleme, vous avez toujours vos yeux pour pleurer. indemnisé au bout de 10 mois,gros probleme avec les garages qui réclament leur argent et bien entendu toujours injoignables.

samedi 05 mai 2012 à 12:21

A éviter absolument

samedi 05 mai 2012 à 10:42

A éviter

jeudi 03 mai 2012 à 16:00

Aucune personne a joindre en cas de sinistre , silence total au téléphone et par courrier

mercredi 02 mai 2012 à 08:17

Injoignables aussi bien par téléphone, par courrier ou par mail. Quand il sagit d'une indemnisation il n'y a personne mais quand il y a un retard de paiement ils s'abattent sur vous sans aucun délai.

lundi 23 avril 2012 à 17:21

Ils sont injoignables !!! C'est extremement angoissant pour un assureur qui devrait nous rassurer au contraire ! A fuir !

jeudi 19 avril 2012 à 17:48

je vous deconseille fortement d'opter pour cette assurance, ils ne sont pas joignables. En cas de sinistre je me demande comment cela se passerait.

2 échanges
jeudi 19 avril 2012 à 14:23

A fuir!!!!! Ne jamais s'assurer chez eux. Injoignable apres deux mois d'appel. Pour resilier c'est un marathon, ce qui m'a couté 2 mois sans assurance pour attendre mon relevé d'information et parce-que une amie assureur les a appelés en changeant le numero, une autre ligne assor. Donc tarif plus haut chez votre prochain assureur sans compter que c'est illegal d'etre sans assurance

jeudi 19 avril 2012 à 12:24

a fuir !!!!

lundi 16 avril 2012 à 15:13

A fuir, j'ai eu un sinistre non responsable, et j'ai du mal a obtenir une prise en charge pour réparer la voiture. en plus mon assurance a été résiliée sans raison.

lundi 16 avril 2012 à 09:47

J'ai résilié mon assurance auto en octobre 2011 suite a la vente de celui-ci. Depuis ce jour, je n'ai toujours pas reçu le reliquat de ma prime, soit 380 €. Quelle erreur d'avoir payé ma prime a l'année. Téléphone, courrier, mise en demeure, rien n'y fait. J'ai prévu d'envoyer un huissier et de me rendre au siege et de n'en repartir qu'avec mon solde. Des amateurs ?

vendredi 13 avril 2012 à 18:12

Impossible d'obtenir un interlocuteur. De nombreuses tentatives infructueuses pendant un jour et demi malgré plusieurs attentes sur répondeur de 20 minutes. Courrier et courriels sans réponse. A quitter d'urgence.

lundi 09 avril 2012 à 16:05

J'attend le remboursement d'un reliquat de prime depuis Décembre 2011 Mon fils attend le remboursement d'un reliquat de prime(160 euros) depuis Janvier 2012 Du coup, j'ai résilié mon assurance Habitation

samedi 07 avril 2012 à 13:52

par pitié évitez cet assureur par tout les moyens. vous vous rendrez vite compte qu'il est préférable de payer serte plus cher chez d'autres assureur mais au moins les garanties seront au rdv ainsi que les prise en charge et le service clientelle

mardi 03 avril 2012 à 21:25

Le seul contact possible : ils envoient l'avis d'échéance, pour réclamer leur cotisation !

lundi 02 avril 2012 à 20:57

Impossible a joindre lors du remplacement de mon véhicule. Contrat résilié par lettre recommandée...ils ne prennent meme pas la peine de répondre! bref a fuir !!!

lundi 02 avril 2012 à 10:06

Si vous avez besoin d'un assureur, frappez a une autre porte.

samedi 31 mars 2012 à 12:59

tres mauvaise compagnie depuis que assor traite seul les dossiers , ils sont tres difficiles a avoir au téléphone car ils travaillent que de 14h a 18h moi meme j"ai mis 15 jours pour les avoirs, ils repondent pas au courrier et ils repondent pas au mail.

mercredi 28 mars 2012 à 10:39

A éviter a tout prix... -Je suis passé du jour au lendemain de 900€ d'assurance a 1400€ par an... - Service client injoignable le matin (car fermé) et injoignable l'apres midi car toujours occupé. - Apres avoir résilié mon assurance, ils ont continué a me prélever de l'argent. - Aucun remboursement apres plusieurs mois d'attente - Ne répond pas au mail - Ne répond pas au courrier

dimanche 25 mars 2012 à 11:45

assurances a ne surtout pas prendre

samedi 24 mars 2012 à 15:40

ASSOR a déconseiller, suite a un accident de ma voiture réparation faites depuis 4mois maintenant, le garagiste attend toujours le reglement de cette tres tres mauvaise assurance

jeudi 22 mars 2012 à 18:36

J ai résilié mon contrat assurance et habitation chez assor en décembre pour aller ailleurs car grosse augmentation. j ai procédé dans les regles et ils m ont quand meme retiré 350€ que je n arrive pas a récupérer car entre les appels injoignables et les accusés de reception dont il séen foutent je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon pognon. si vous avez une solution aidez moi s'il vous plait c'est une somme importante

jeudi 22 mars 2012 à 18:08

A déconseiller

mercredi 21 mars 2012 à 14:46

Je me demande comment résilier un contrat que je n'ai pas...

lundi 19 mars 2012 à 19:41

Je suis furieuse, j'attends un reglement de réparation suite a un accident depuis le mois de novembre et je n'ai toujours rien reçu ! le service clientele est injoignable, a croire qu'ils ont blacklisté mon numéro de téléphone ! Quel recours est ce que j'ai ?? Je ne sais meme pas si je peux arreter en cours d'année !

mercredi 14 mars 2012 à 17:11

ASSOR A RACHETE LE FONDS DE COMMERCE GRAS SAVOYE ET SEVIT ENCORE MALHEUREUSEMENT ...........

lundi 12 mars 2012 à 15:04

Injoignables...Carte verte de mon véhicule envoyé avec deux mois de retard ce qui m'a valu deux amendes pour défaut d'assurance. Malgré des lettres recommandées demandant le remboursement de ces amendes, pas meme un courrier d'excuses. A fuir absolument !

vendredi 09 mars 2012 à 23:07

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 06 mars 2012 à 10:50

Malgré de multiples relances et lettres RAR, aprés avoir vendu mon véhicule,en novembre 2011,je n'ai toujours pas reçu le reliquat relatif a mon contrat. Je déconseille trés fortement ASSOR

samedi 03 mars 2012 à 11:39

j'envisage de quitter définitivement cette compagnie et je ne la recommande pas

jeudi 01 mars 2012 à 17:46

assurance vraiment a eviter

2 échanges
vendredi 24 février 2012 à 15:31

Apres résiliation de deux contrat auto (dans les temps) impossible d'obtenir les formulaires d'information comme oblige la loi. Pire encore, je suis relancé par assor avec menaces pour non paiement des primes C'est du jamais vu !!!

jeudi 23 février 2012 à 09:50

essayez de les contacter ??? Attente de remboursement de sinistre depuis 6 juin 2011 ce jour 22 février 2012 toujours rien ....

mercredi 22 février 2012 à 21:05

j'ai commencé le combat il y a bien longtemps déja, a partir de juin 2010. Je constate que les choses se détériorent.

1 3 4 5 6