Tous les avis positifs As Du Grand Lyon

Note moyenne attribuée à As Du Grand Lyon sur tous ses produits calculée sur 23 Avis

3.3
Assez bon

Les derniers avis positifs As Du Grand Lyon

1 lecture
mercredi 30 septembre 2020 à 19:32

Très bonne expérience avec As Du Grand Lyon. Notre conseiller été toujours disponible pour nous accompagner pour la constitution et la recherche d'assurance adapté à notre situation. Service vraiment efficace. Je recommande vivement.

jeudi 23 août 2018 à 13:18

service relation client avec Julien M. très satisfaisante répondant rapidement a nos questions et nos besoins.

vendredi 29 juin 2018 à 10:01

Suite à un rachat de crédit pour avoir un meilleur taux, le banquier avez mis en place une assurance emprunter de groupe obligatoire avec des mensualités très élevé. Nous n'étions pas en position de force à l'époque (car pas assez de revenu suite à un changement de travail) et le banquier nous a bien fait comprendre "c'est ça ou rien".

mercredi 03 janvier 2018 à 14:50

L'assurance proposée par As du grand Lyon était tout simplement moitié moins cher que celle proposée par la banque (LCL), avec de meilleures garanties

jeudi 05 octobre 2017 à 11:46

Mr Mangeat a été très réactif pour traiter ma demande et m'a épaulé pour monter le dossier et le finaliser. Il a su faciliter et négocier les demandes de Générali quand au questionnaire médical et les démarches demandées. Seul le démarrage des premières échéances sont un peu long à se mettre en place.

mercredi 19 avril 2017 à 19:57

22h pour obtenir une assurance pour mon prêt immobilier là où les réponses des autres courtiers sont de 3 semaines, c'est ce que Julien m'a apporté. En plus de la rapidité, il a réussi à me mettre en relation avec une assurance qui accepte de me couvrir pour une ITT (partielle certes) alors que les autres ont refusé cette ITT. Merci Julien

lundi 20 février 2017 à 11:45

Offre assurance de credit immobilier souscrite sans problème particulier. Le Conseiller était rassurant et le contrat choisi bien moins cher que la concurrence. Un peu d'attente cependant avec la compagnie ... mais le certificat est arrivé dans les temps pour la banque tout s'est bien passé sans probleme particulier

mercredi 18 janvier 2017 à 05:42

50% d'économie réalisée sur mon assurance de prêt. Ma banque a mis un mois pour me répondre en m'appliquant une énorme surprime doublée d'une exclusion. AS DU GRAND LYON m'a trouvé une offre avec les mêmes garanties et l'étude n'a pas durée plus d'une semaine. Au bout du compte tarif normal aucune majoration ni exclusion. J'ai payé il est vrai des frais de Courtage mais largement mérité compte tenu de l'économie réalisée et de la qualité du service. Je recommande vivement.

mardi 08 octobre 2013 à 09:45

Pas cher, et plutôt réactif. Mais ma satisfaction personne vient surtout du fait d'avoir pu avoir un interlocuteur en fin de journée alors que les autres assureurs consultés ne l'étaient que pendant des heures de bureau plus conventionelles.

lundi 30 septembre 2013 à 22:21

De très bon conseil. Je les recommande vivement. Bravo car de nos jours et ce après 17hoo vous n arrivez à joindre personne : eux travaillent jusqu à 21hoo.

mardi 24 septembre 2013 à 09:40

Affaire rapidement menée (il ne me manquait que l'assurance pour obtenir mon crédit). Prix intéressant et bon service client qui a su prendre le temps de répondre à mes questions.

mardi 17 septembre 2013 à 10:01

Un contrat contenant des garanties identiques à celles de ma banque mais à un prix bien plus bas (comment est-ce possible un tel écart?), l'affaire a été rapidement menée, facilitée par le fait que je n'ai aucun problème de santé.

1 échange
mardi 10 septembre 2013 à 09:26

Pour mon profil (rien de particulier), très content car bien moins cher que ma banque. Une fois que tout a été Ok au niveau des papiers (un peu long), j'ai eu mon certificat très rapidement.

mercredi 12 septembre 2012 à 14:26

étonnant que ce courtier ne soit pas tres connu car pour moi c'est le meilleur de tout ceux que j'ai contacté