Tous les avis négatifs As Du Grand Lyon

Note moyenne attribuée à As Du Grand Lyon sur tous ses produits calculée sur 23 Avis

3.3
Assez bon

Les derniers avis négatifs As Du Grand Lyon

vendredi 24 janvier 2020 à 07:02

Ont validé des assurances moins couvrantes sans notre accord. On se retrouve à payer des frais plus double couverture. Les garanties proposées étaient loin de celles offertes par l assurance de la banque. Ce qui me pose réellement problème c est l engagement du conseiller comme quoi nous n aurions rien à payer avant le changement des garanties. Pourtant vous nous avez prélevé 450e alors qu il n y a eu aucun changement. De même vous avez validé la souscription des assurances concurrentes alors que l assurance initiale n a jamais cessée de courir. Là encore gros prélèvements sur le compte, heureusement nous avons pu expliquer la situation aux assureurs, il semblerait que ces méthodes soient courantes avec vous.

jeudi 05 juillet 2018 à 17:44

Frais de dossier prohibitif (350 euros), alors que les autre demande sont gratuite. Comparé plusieurs comparateur et demandé toujours si il y a des frais de dossier, ne jamais dépassé plus de 50 euros.

jeudi 02 février 2017 à 23:59

Une équipe très mal organisée qui ne répond pas aux attentes de ses clients, trop brouillons et peu organisés c'est le perdition assurée chez eux !

lundi 21 novembre 2016 à 18:41

EVITEZ absolument ce courtier, j'avais eu à faire à eux en 2013 impeccable. Là je fais racheter mon crédit c'est une calamité, mon interlocuteur est franchement nul, il a fait de lourde erreur dans mon dossier. Il indique que nous sommes sensé recevoir l'attestation dans la journée et ça fait bientôt 10 jours que j'attends pour un dossier vraiment simple ... Je viens de renvoyez un mail et leur réponse est que je dois aller voir ailleurs si je ne suis pas contente !!! Ba franchement avec un personnel pareil je ne donnes pas cher de leur longévité ...

mardi 08 novembre 2016 à 08:18

Attention As du grand Lyon est aussi ASCOURTAGE, ils disent que les frais de dossier sont dus seulement en cas d'accord du crédit, et ils m'ont retiré les sous alors que mon crédit n'est pas passé. Et l'assurance refuse de répondre à mes appels et n'a aucune intention de rembourser.

mardi 19 janvier 2016 à 17:34

très brouillon dans leur méthode de travail. pour réaliser mon dossier cela a prit beaucoup de temps car il leurs fallait des papiers qui n'était pas initialement demandé. Attention les prix de devis ne correspond prix final j'ai une différence de 9100 euros en plus a payer par rapport au devis donc pas sérieux dans leur démarche

vendredi 29 mai 2015 à 11:55

Je suis très agacé par le service de l'As du courtage car à cause d'eux ils m'ont fait perdre du temps et de l argent... Leur process sont très lents et je n ai pas eu une réponse assez rapide de leur assurance (Generali) donc j ai du prendre l assurance de la banque.. C'est facile d attirer les gens mais ensuite il faut du service

lundi 27 mai 2013 à 10:57

A éviter absolument pour les problèmes évoqués ci-dessus: en cas d'annulation ou refus de prêt bancaire, les "frais de dossier" de 1000€ sont considérés comme dus!

mercredi 13 mars 2013 à 12:03

peu professionnel et pas de suivi du client. Promesses non réalisés et pris promis non pratiqués.