Tous les avis Aréas Assurances assurance auto - Page 5

2.5
Assez bon

Exemple d'avis positif

mercredi 23 octobre 2019 à 19:49

Je lis les commentaires et je ne peux m'empêcher de mettre le mien... Il ne faut pas critiquer le nom d'une franchise lorsque c'est votre agent qui n'est pas à la hauteur! Je suis assurée chez AREAS La Rochelle pour voitures, maison, école, accident vie privée et j'ai un agent tellement disponible que tout ce passe très très bien. Résiliation d'assurance remboursé rapidement. Merci AREAS La Rochelle

Exemple d'avis négatif

0 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 18:44

Assurance qui ne respecte pas les conditions precontractuelle, vous demande toujours des documents supplémentaire pour vous faire abandonné la souscription. Dans les conditions precontractuelle ils demandent : -la carte grise -le permis de conduire -le relevé d'information -le rib ET C'EST TOUT, changer les termes du contrat après signature c'est un peu facile. Assurance à fuire, et de loin.

mercredi 24 février 2010 à 14:44

aréas est cher les garantie sont pas terrible je suis cleinte avec + contrat et les prix ne baisse pas

samedi 20 février 2010 à 04:51

Bien sûr,certains concurrents sont moins chers,mais Aréas est une assurance qui est très à l'écoute de ses clients,et il n'y a pas de problème par rapport à l'indemnisation en cas de sinistre.

dimanche 14 février 2010 à 19:57

prix trop cher mais service client super rien à dire a recommender pour les personnes recherchant un assureur de proximité

jeudi 11 février 2010 à 14:55

Résiliation de mon assurance auto sans meme etre prevenue par une lettre, je le decouvre 15jours plus tard par hasard, pourtant du a une erreur interne de leurs part, il refuse de le reconnaitre par écrit, je suis donc bloqué pour me réassuré ailleurs car cette mention figure sur mon relevé d information!!!

mardi 02 février 2010 à 18:29

beaucoup d'augmentation entre les échéances, à la souscription bon rapport qualité prix qui s'amenuise au fil des années

dimanche 31 janvier 2010 à 15:14

je pense que tout les ans les augmentations sont trop importantes meme si on a eu auqu'un sinistre pour certain critère je ne peu pas repondre (pas de sinistre depuis 10 ans que je suis chez eu )

jeudi 28 janvier 2010 à 08:31

Bonjour, je suis satisfais dans tout les domaines de mon assurance, je lui est demandé de s'aligner sur un tarif d'une autre assurance cela s'est fait en 24 heures.

lundi 25 janvier 2010 à 23:23

au point de vue prix trés bien placé, ainsi que du coté remboursement. Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir l'intervention d'uin conseiller pas de probléme en cas de sinistre.

vendredi 22 janvier 2010 à 18:41

le prix promis du contrat au départ n'est plus le mème quand on doit régler son payement malgré les documents remis par l'agence qui ne peut agir au près du siége d'aréas au final j'ai du rajouter 20€ sans réelles explications?

vendredi 22 janvier 2010 à 09:31

L'agent, chez lequel je suis assuré est performant et réactif. Il propose des solutions adaptées. J'ai pu constaté que lorsque nous comparons les tarifs, la compagnie se positionne bien, tenant compte bien entendu, des conditions du contrat.

jeudi 21 janvier 2010 à 09:43

Vu le manque de contact, j'ai changé d'assurance. A noter qu'après avoir reçu la lettre confirmant la résiliation de mon contrat, l'assurance m'a envoyé une mise en demeure de paiement pour l'échéance suivante.

mardi 12 janvier 2010 à 08:34

Manque de disponibilie de mon agent jai aussi mes assuances habitations principale et secondaire + une garantie de la vie , je pense que le total de mes assurances est trop eleves et dans les jours qui viennent prendre contact avec un autre assureur

samedi 09 janvier 2010 à 09:13

les conseillères sont excellentes,les prix dans la moyenne,je n'ai eu aucun problème lors de sinistre meme responsable

lundi 04 janvier 2010 à 21:16

claude et franck vigne sont vraiment a l ecoute de leurs clients.ils fournissent des prestations de qualite en s occupant vraiment de tout.les prix sont legerement plus eleves encore que...

lundi 04 janvier 2010 à 18:27

pour des payement on ne comprends bien les frais car le prix pour des question sur les contrat on est un peu perdue

dimanche 03 janvier 2010 à 10:35

il s est avéré qu areas a remplacé MPF il y a environ 2 ans mais personne ne m appelé pour me signifier que mon contrat auto pouvait peut être ,être réduit!!!après avoir reçu mon échéancier ,je me suis posée sur mon dossier et il s est avéré que j ai trouvé 130 euros d écart chez un autre assureur:j en informe areas qui me dit que je n ai qu un seul contrat chez eux et oui je n ai pas 36 véhicules...la conseillère me rappelle le lendemain et a pu baisser le contrat ...il aurait fallut que ce soit moi qui les appelle quand ils ont changer de nom!!!pour réduire mon contrat car la MPF était plus chère qu areas.j aurai pu gagner 260 euros sur les dernières années...areas a donc reçu mon avis de résiliation puisqu ils n ont fait aucun effort pour garder une cliente qui était chez eux depuis 10ans et qui n avait jamais eu de litiges avec son véhicule!!!

samedi 02 janvier 2010 à 21:35

ouverture que le matin très mauvais rapport prix-prestations(1300€ pour un tiers avec bris de glace; franchise 50€ pour remplacement vitrage) d'autres assureurs proposent un tout risques pour la moitié de ce tarif

samedi 02 janvier 2010 à 17:25

rapport/qualité/prix:pas mal remboursement?je n'ai eu aucun accident,bris de glace je pense comme les autre bonne écoute de clientelle

jeudi 31 décembre 2009 à 14:54

assuré depuis des années chez areas cma sans accidents en 26 années de conduite je me suis fait radié faute à des sinistres non responsable et un mois et demi pour recevoir mon relevé d'information ....honte ...

vendredi 25 décembre 2009 à 19:58

de trés bon conseil, un près de volant, mais un prix un peu cher a mon gout pour les personnes qui roule peu

lundi 21 décembre 2009 à 11:31

disponibilité et services rendus par l'agent excellents. c'est le moins que l'on puisse en attendre au vu du tarif prohibitif! garanties dans la moyenne voire un peu cheap. heureusement je n'ai pas eu à faire jouer la garantie donc je n'ai aucun avis quant à l'efficacité en cas de sinistre.

samedi 19 décembre 2009 à 15:40

15 ans d'ancienneté jamais un problème de remboursement et de depannage même loin de son habitation seul be-mol le prix supérieur à la concurrence

vendredi 18 décembre 2009 à 15:40

areas a caussade il n y a rien a dire ils assure pour moi c est les meilleurs de tous ce chez qui j ai ete assure

mercredi 16 décembre 2009 à 16:58

bon rapport avec la clientelle pas de probleme dans les remboursement tjrs disponible comme tjrs assurance un peu chere

vendredi 04 décembre 2009 à 17:37

satisfactions completes au sujet des prestations demandees les remboursements sont dans un delai normal et le dialogue est plus que bon et tres amicals ce qui compte enormement pour moi salutations a tous

dimanche 29 novembre 2009 à 19:29

Mon assureur conseil m a affilié chez AREAS et je suis très déçu sur l ensemble de leurs prestations.

jeudi 26 novembre 2009 à 19:01

Tout se fait rapidement et malgré 3 sinistres dans l'année je reste privilégiée pour eux: ma voiture a été immobilisée par 2 fois et j'ai eu une voiture de remplacement immédiatement. Les réparations ont été prises en charge entièrement pour le vol et la franchise était peu importante pour l'accident.

mercredi 25 novembre 2009 à 22:00

Un bon assureur puisque je n'ai pas eu de sinistre. Par contre les tarifs sont très nettement supérieurs à la moyenne d'où mon intention de faire jouer la concurence.

samedi 14 novembre 2009 à 16:23

bonne couverture en tous risques possibilité de s'assurer sans franchise conseillers sympathiques au niveau sinistre impossible de donner un conseil vu que je n'ai pas eu d'accident

lundi 09 novembre 2009 à 18:36

Une tarification globalement correcte, une écoute attentive, des solutions assez rapide aux problèmes, avec aucun sinistres déclarés à ce jours nous ne pouvons êtres difficilement objectif à 100%.

lundi 09 novembre 2009 à 16:33

j'ai plusieurs assurances auto chez AREAS et je tiens particulièrement à saluer le professionalisme de la personne gérant mon dossier à l'agence de chateau thierry (02) pour son dévouement et sa disponibilité!

samedi 07 novembre 2009 à 17:25

bonjour, j'ai eu besoin une fois de parler à mon assureur et j'ai été mal acceuilli. Merci je résilie mon contrat.

vendredi 06 novembre 2009 à 19:11

voila les devis donnes sont tres attractifs . Mais voila quand on vient a comparer c est la que le bas blesse. DEJA AU NIVEAU DE LA FRANCHISE plus ou moins superieure . (2) bris de glace donc ce que l on ne donne pas en prime est rajouter eventuellement en cas de sinistre

jeudi 05 novembre 2009 à 18:33

Je suis chez AREAS depuis 14 ans et je suis satisfait de leur travail, je vais changer de compagnie d'assurances car les pris sont en continuelle augmention sans sinistres.

mardi 03 novembre 2009 à 17:57

areas ne vaut que par la qualité de ses agents, j'ai personellement la chance d'en avoir un excellent, sans lui j'aurai quitté areas depuis longtemps car les rapports avec le siege sont nuls

jeudi 15 octobre 2009 à 18:45

Je ne peux trop comparer avec les autres compagnies car à Areas , nous n'avons pas de franchise, c'est pour celà que je n'ai pas trouvé d'autre assureur moins chère .

mercredi 07 octobre 2009 à 09:33

agent et maison peu scrupuleux, n'hésite pas à mettre dans de mauvaise situation leur client. Très mauvais suivi, ne revient jamais vers le client. Pire, n'avertit pas leur client quand une situation périlleuse se dessine; 1 bris de glace et 2 intempéries, ils m'ont radié sans m'avertir, ce qui m'aurait permis de résiller mon contrat et de ne pas me retrouver avec un montant d'assurance double par rapport à l'ancienne compagnie. Et cela pour des faits dont je ne suis responsable. Il serait peu être temps que l'on mette un peu d'ordre dans ces agissement. D.decamps@netcourrier.fr

mardi 29 septembre 2009 à 16:11

j aimerai savoir le temps de remboursement pour une voiture passer épave ; une fois que le siege social areas a recu le dossier merci d avance;

lundi 20 avril 2009 à 22:42

radie comme une m.........apres avoir heurte un chevreuil et un sanglier sans avoir eu aucun sinistre depuis 20 ans

mardi 17 février 2009 à 16:03

Dommage qu'Aréas raisonne en termes de sinistrabilité et non de responsabilité en ce qui concerne les sinistres/accidents de la circulation.

1 2 3 4 6