Tous les avis Aréas Assurances assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Aréas Assurances Assurance auto calculée sur 224 Avis

lundi 11 juin 2012 à 10:00

plus possibilite d assurance selo l age 75 ans. aussi je suggere que l on vote une loi pour eradication par euthanasie de tous les coducteurs atteint par l age.car conduire se deplacer librement un des derniers plaisir de la vie.

jeudi 07 juin 2012 à 16:37

je ne recommanderai cette assurance pour rien au monde !

mercredi 11 avril 2012 à 18:47

J'ARRETE A LA FIN DU CONTRAT....

samedi 31 mars 2012 à 17:43

Ok pour l'intervention, heureusement une assistante en l'absence d'agent a été parfaite

mardi 13 mars 2012 à 16:46

je suis resté cliente un an, et je change pour des raisons tarifaires : les garanties ne correspondent pas a mes besoins, ni en matieres de budget, ni pour les prestations proposées.

jeudi 08 mars 2012 à 12:53

Apres beaucoup de changement d'assureur j'ai enfin trouvé un agent disponible et professionnel

lundi 20 février 2012 à 11:19

Les prix ont considérablement augmenté en 2 ans.

mercredi 15 février 2012 à 23:17

tres mauvais a éviter

lundi 13 février 2012 à 20:45

mauvaises relations avec les interlocuteurs,pas de conseil,je vais changer de cabinet.Trop agressif et non consilient

dimanche 05 février 2012 à 09:54

Je déconseille cette cie qui a voulu augmenter en 2011 de 24% sans raison , sans accident d'aucune sorte apres + de 15 ans de fidélité et des augmentations constantes tous les ans . A FUIR !!!

jeudi 26 janvier 2012 à 15:03

Excellente assurance mais une tendance a vouloir se priver des clients titulaires d'une couverture auto sans franchise est trop évidente.

mardi 27 décembre 2011 à 18:19

Nous ne recommanderions pas cette assurance. Apres 4 ans chez eux pour nos 2 véhicules, ils nous ont résiliées pour fréquences de sinistres. Et quels sinistres : des chocs sur le parebrise (vous savez la fameuse pub pour de la résine sur un impact sur pare brise), il ne faut surtout par prendre de petits cailloux sur son parebrise car par de responsable a part vous meme et surtout ne pas faire réparer car Aréas compte cela comme un sinitre. bref désormais je suis fiché aupres des assurances et c'est tres difficile de retrouver un assureur. Merci AREAS de nous avoir résilier pour presque rien.

mercredi 07 décembre 2011 à 17:05

Fuyez !!!!!!

samedi 12 novembre 2011 à 14:02

Tout est tres bien, sauf les tarifs !

dimanche 09 octobre 2011 à 16:12

je cherche a changer pour moins cher

mardi 27 septembre 2011 à 18:05

Je dois faire partie des mauvais clients ou j'ai le profil du client a risques.Je m'explique en 2008 accident , non responsable, auteur identifié. 2009 accident , non responsable, auteur identifié. 2010 accident , non responsable, auteur identifié. 2010 accident bénigne dans ma cour, responsable, j'en parle a mon assureur qui ne me déconseille pas de faire une déclaration et en plus m'affirme que cela n'aura pas d'incidence sur mon bonus , étant mon premier sinistre responsable, a la suite de quoi, j'apprends que je suis devenu un mauvais client et que mon contrat sera résilié a échéance. en 2001 pour enfoncer le clou, nouvel accident avec délit de fuite , auteur non identifié, mon assurance me déclare totalement responsable. Je suis écoeuré de cette procédure. La commission des conflits de la société a confirmé les faits Je n'ai plus qu'a aller dans une autre compagnie avec un relevé d'informations qui ne m'avantage pas . Jacques DESSABLES

samedi 10 septembre 2011 à 17:08

les prix sont aussi attractif que dans les grosses enseignes, tres arrangeant, disponible, j'ai été radié de mon assurance pour defaut de paiement ( qui n'avai pas lieu d'etre ) ce sont les seul qui ont acceptés de me reassurer sans en tenir compte. j'en suis tres content.

jeudi 11 août 2011 à 09:53

J'ai subis du vandalisme sur mon véhicule touareg en payant meme un supplément pour des garanties , l'expert n'a pas pris tout en charge . J'ai eu un sinistre responsable a l'avant , la réparation a été mal faite sous prétexte des ordres de l'expert .!!Aucun interlocuteur???

dimanche 24 juillet 2011 à 10:58

j'étais chez carrefour assurances pour revenir chez areas leurs tarifs sont quasi identiques et les garanties supérieures. en assurant 2 voitures et une maison ils m'ont fait 25% sur la 2eme voiture et et pour la maison j'ai bénéficié de la garantie la plus importante pour le tarif de la plus petite. une assurance que je conseille. un bon conseil tjrs discuter avec son assureur si on ne veux pas d'ennuis . ne pas hésiter a négocier tous les 2 ans pour faire marcher la concurrence

jeudi 02 juin 2011 à 17:47

Assuré depuis + 10 ans chez Aréas. Mauvaise qualité service client, pas d'écoute,ni de réponse aux questions. Pas de réponse aux lettres recommandées. En cours de litige. Contrats en cours de résiliation. A FUIR

mercredi 18 mai 2011 à 09:14

Je déconseille a qui conque de s assurer chez eux, pour n importe quel contrat... Surtout mon conseiller, qui est trop fier et ne s occupe que de ces clients "riches" les autres il s en fiche royalement! De plus il est hautain et tres cher par rapport aux autres assureurs.

mardi 10 mai 2011 à 21:11

LE SILENCE EST MIEUX CAR MES PENSEES NE SONT PAS ASSEZ FORTES A EXPRIMER DU ASSURANCE NULLE

vendredi 04 mars 2011 à 13:18

Bonjour, Areas est un tres bon assureur. Ils sont tres sympathiques et a l'ecoute de leurs client. En ce qui concerne les remboursements, j'ai toujours été bien remboursée sur tout.

dimanche 30 janvier 2011 à 20:19

tarif variable selon le portefeuille du client et ses capacités de négociation. C'est ce qui m'a déçue quand je l'ai su. franchise dégressive. cout 520.00 annuel pour un bonus de 50%. En cas de sinistre, bonne prise en charge et efficacité de gestion.

mercredi 26 janvier 2011 à 22:51

le prix est cher. Areas beauvais dicte a toute les autres agences du groupe.
Je m'explique : j'ai payé plus cher que les autres assurances auto, pour nb de km, ds un garage et en plus j'ai payé et je n'ai jamais été assuré.c'est un scandale lorsqu'on paye et qu'on ne soit pas assuré.donc on subit 3 fois, on paye,on est pas assuré et en plus quand on veut son relevé d'information et qu'on a pas été assuré ,vous payé le double. en gros voila la dictature des closes d'assurances pour vous prendre votre argent.

lundi 06 décembre 2010 à 11:23

Il ne faut surtout pas avoir d'accident sous peine d'etre résilié a la date d'anniversaire. Si vous changer votre pare-brise malgré une franchise ceci est considéré comme un accident.

samedi 27 novembre 2010 à 09:33

Tarif tres cher malgré le fait que j'ai placé deux véhicules et ma maison. Le prix augmentent de 10% par ans...apres négociations, les prix reviennent au niveau de l'année précédente...vraiment pas normal. En revanche, tres réactif sur le service rendu

samedi 20 novembre 2010 à 09:29

disponibilité des conseillers de clientele excellente prix de l'assurance correct mais toujours considéré comme étant trop cher qualité du service client excellente qualité de l'intervention en cas de sinistre et montant des remboursements en cas de sinistre excellents

samedi 13 novembre 2010 à 19:16

Radié sans préavis, il ne font pas de différence entre les différents sinistres. Mon agent m'a dit que le siege voulait des clients sans sinistre. De plus il faut les harceler pour etre remboursé.

jeudi 11 novembre 2010 à 18:09

On a vandalisé ma voiture... et l'assurance ne veut prendre en charge les réparations alors que je suis en tous risques... une soit disant clause qui exclu le vol des éléments de la voiture... facile de sortir une clause du chapeau quand on en a pas connaissance... A déconseiller tres fortement !! ils savent prendre l'argent, mais pour ne pas rembourser ils ont tout prévu !!!!

mardi 02 novembre 2010 à 18:59

J'ai une caravane assurée chez AREAS depuis l'an 2000, un arbre qui est tombé dessus le 04 05 2010, nous somme debut novembre et le sinistre n'est toujours pas regler j'ai une garantie de 6000euros et ont me propose royalement 2400euros ! De plus le contrat que j'ai en main ne correspsond pas a celui qui est en la possession d'AREAS, c'est vraiment bizard. La caravane a deja étée expertisée a 2 reprise et la je vien de recevoir un AR me disant qu'une nouvelle expertise aurat lieu le 22 novembre ??? De plus le courtier s'est desaisi de mon affaire pour la remettre au siege AREAS ce n'est pas une preuve de serieux. Decidement je n'assurais plus de véhicules chez eux le premier expert de la compagnie AREAS n'y connaissais rien en matiere de caravane il s'est contenté de prendre quelques photos regarder la carte grise puis il est repartit sans autres formalitées. total: il y a plus de 6 mois que cet accident est arivé et je ne suis toujours pas indemnisé mes vacances fichues en l'air, merci AREAS ! Oui je commence a penser que la compagnie AREAS n'a pâs besoin de clients pour se permettre de les traiter de la sorte! Ph. Lefevre.

lundi 01 novembre 2010 à 14:34

Suite a un sinistre tres minime en 2010 (casse d'un rétroviseur d'un autre véhicule), AREAS m'a radié concernant mon camion. De plus, j'ai été victime d'un accident de voiture (en étant non responsable) en 2005, j'ai du attendre 4 ans pour mes frais de remboursement corporels pour un montant de 1500?!!! Apres avoir passé devant plusieurs experts : plus de 80 séances de kiné et 12 séances de tractions... Assurance peu chere, mais remboursement dur a percevoir et tres peu élevé. J'ai un avis tres défavorable concernant l'assurance AREAS.

mardi 19 octobre 2010 à 12:01

Heureusement que l'agent est là pour tempérer, et surtout qu'il est aussi courtier, il peut donc proposer des contrats d'autres compagnies, qui elles sont au moins meilleur marché !!!

lundi 27 septembre 2010 à 15:15

J'ai eu un pare brise a changer ( mon unique sinistre ) et j'ai voulu le faire réparer chez mon garagiste habituel , résultat j'ai avancé les 500 EUROS de ma poche et ensuite j'ai attendu 3 mois pour les récupérer apres les avoir relancé plusieurs fois. Pour info j'ai contracter cette assurance chez AREAS ( personnel sympa ) qui a assuré ma voiture chez ZÉNITH .

mercredi 22 septembre 2010 à 15:39

Mauvais conseils, mauvaise foi, manque de connaissance des dossiers, donne de fausses informations sur les dates d'echeance.

vendredi 23 juillet 2010 à 08:43

j'ai été assuré pendant longtemps chez eux j'ai eu un accident a tort sur deux voitures ma clio de 7 ans devais partir a la casse et grace au professionalisme ils ont réparé ma voiture.je cherche actuellement a changer d'assurance je pense me reassurer chez eux.pour etre bien servi il faut peut etre y mettre le prix.pensez y

mercredi 14 juillet 2010 à 19:32

les tarifs augmentent tous les ans sans sinistre. les garanties ne sont pas très modulables. Pour le reste correct.

lundi 05 juillet 2010 à 21:45

tres bon accueil et sens du relationel,les prix sont correct mais on peu trouver moins chere sur le net,apres je ne sais pas si je serais aussi bien recu . experience a suivre...

jeudi 01 juillet 2010 à 21:44

Ne respecte pas le bon client (plus de 15 ans ) 4 véhicules assurés et multirisques habitation. Ayant changé de véhicule, ( Range- Rover remplacé par un Peugeot 1007) litige au sujet du contrat, celui-ci a été résilié sans autre forme.A vous de juger

jeudi 17 juin 2010 à 15:18

Visiblement la compagnie AREAS CMA cherche à perdre des parts de marché! Ne faites jamais faire une réparation d'impacts sans leurs accord, car ils peuvent décider de résilier votre contrat si cela leur chante. En plus leurs tarifs sons 20 à 30% supérieur aux offres des compagnies compétitives. Bref cette assurance est à éviter!

1 2 3 5 6