Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
je suis resté cliente un an, et je change pour des raisons tarifaires : les garanties ne correspondent pas a mes besoins, ni en matieres de budget, ni pour les prestations proposées.
Je déconseille cette cie qui a voulu augmenter en 2011 de 24% sans raison , sans accident d'aucune sorte apres + de 15 ans de fidélité et des augmentations constantes tous les ans . A FUIR !!!
Nous ne recommanderions pas cette assurance. Apres 4 ans chez eux pour nos 2 véhicules, ils nous ont résiliées pour fréquences de sinistres. Et quels sinistres : des chocs sur le parebrise (vous savez la fameuse pub pour de la résine sur un impact sur pare brise), il ne faut surtout par prendre de petits cailloux sur son parebrise car par de responsable a part vous meme et surtout ne pas faire réparer car Aréas compte cela comme un sinitre. bref désormais je suis fiché aupres des assurances et c'est tres difficile de retrouver un assureur. Merci AREAS de nous avoir résilier pour presque rien.
Je dois faire partie des mauvais clients ou j'ai le profil du client a risques.Je m'explique
en 2008 accident , non responsable, auteur identifié.
2009 accident , non responsable, auteur identifié.
2010 accident , non responsable, auteur identifié.
2010 accident bénigne dans ma cour, responsable, j'en parle a mon assureur qui ne me déconseille pas de faire une déclaration et en plus m'affirme que cela n'aura pas d'incidence sur mon bonus , étant mon premier sinistre responsable, a la suite de quoi, j'apprends que je suis devenu un mauvais client et que mon contrat sera résilié a échéance.
en 2001 pour enfoncer le clou, nouvel accident avec délit de fuite , auteur non identifié, mon assurance me déclare totalement responsable.
Je suis écoeuré de cette procédure.
La commission des conflits de la société a confirmé les faits
Je n'ai plus qu'a aller dans une autre compagnie avec un relevé d'informations qui ne m'avantage pas .
Jacques DESSABLES
les prix sont aussi attractif que dans les grosses enseignes, tres arrangeant, disponible,
j'ai été radié de mon assurance pour defaut de paiement ( qui n'avai pas lieu d'etre ) ce sont les seul qui ont acceptés de me reassurer sans en tenir compte.
j'en suis tres content.
J'ai subis du vandalisme sur mon véhicule touareg en payant meme un supplément pour des garanties , l'expert n'a pas pris tout en charge . J'ai eu un sinistre responsable a l'avant , la réparation a été mal faite sous prétexte des ordres de l'expert .!!Aucun interlocuteur???
j'étais chez carrefour assurances pour revenir chez areas leurs tarifs sont quasi identiques et les garanties supérieures.
en assurant 2 voitures et une maison ils m'ont fait 25% sur la 2eme voiture et et pour la maison j'ai bénéficié de la garantie la plus importante pour le tarif de la plus petite.
une assurance que je conseille.
un bon conseil tjrs discuter avec son assureur si on ne veux pas d'ennuis .
ne pas hésiter a négocier tous les 2 ans pour faire marcher la concurrence
Assuré depuis + 10 ans chez Aréas.
Mauvaise qualité service client, pas d'écoute,ni de réponse aux questions.
Pas de réponse aux lettres recommandées.
En cours de litige.
Contrats en cours de résiliation. A FUIR
Je déconseille a qui conque de s assurer chez eux, pour n importe quel contrat... Surtout mon conseiller, qui est trop fier et ne s occupe que de ces clients "riches" les autres il s en fiche royalement! De plus il est hautain et tres cher par rapport aux autres assureurs.
Bonjour, Areas est un tres bon assureur. Ils sont tres sympathiques et a l'ecoute de leurs client. En ce qui concerne les remboursements, j'ai toujours été bien remboursée sur tout.
tarif variable selon le portefeuille du client et ses capacités de négociation. C'est ce qui m'a déçue quand je l'ai su. franchise dégressive. cout 520.00 annuel pour un bonus de 50%. En cas de sinistre, bonne prise en charge et efficacité de gestion.
le prix est cher. Areas beauvais dicte a toute les autres agences du groupe.
Je m'explique : j'ai payé plus cher que les autres assurances auto, pour nb de km, ds un garage et en plus j'ai payé et je n'ai jamais été assuré.c'est un scandale lorsqu'on paye et qu'on ne soit pas assuré.donc on subit 3 fois, on paye,on est pas assuré et en plus quand on veut son relevé d'information et qu'on a pas été assuré ,vous payé le double. en gros voila la dictature des closes d'assurances pour vous prendre votre argent.
Il ne faut surtout pas avoir d'accident sous peine d'etre résilié a la date d'anniversaire.
Si vous changer votre pare-brise malgré une franchise ceci est considéré comme un accident.
Tarif tres cher malgré le fait que j'ai placé deux véhicules et ma maison. Le prix augmentent de 10% par ans...apres négociations, les prix reviennent au niveau de l'année précédente...vraiment pas normal. En revanche, tres réactif sur le service rendu
disponibilité des conseillers de clientele excellente
prix de l'assurance correct mais toujours considéré comme étant trop cher
qualité du service client excellente
qualité de l'intervention en cas de sinistre et montant des remboursements en cas de sinistre excellents
Radié sans préavis, il ne font pas de différence entre les différents sinistres. Mon agent m'a dit que le siege voulait des clients sans sinistre. De plus il faut les harceler pour etre remboursé.
On a vandalisé ma voiture... et l'assurance ne veut prendre en charge les réparations alors que je suis en tous risques... une soit disant clause qui exclu le vol des éléments de la voiture... facile de sortir une clause du chapeau quand on en a pas connaissance... A déconseiller tres fortement !! ils savent prendre l'argent, mais pour ne pas rembourser ils ont tout prévu !!!!
J'ai une caravane assurée chez AREAS depuis l'an 2000, un arbre qui est tombé dessus le 04 05 2010, nous somme debut novembre et le sinistre n'est toujours pas regler j'ai une garantie de 6000euros et ont me propose royalement 2400euros !
De plus le contrat que j'ai en main ne correspsond pas a celui qui est en la possession d'AREAS, c'est vraiment bizard.
La caravane a deja étée expertisée a 2 reprise et la je vien de recevoir un AR me disant qu'une nouvelle expertise aurat lieu le 22 novembre ???
De plus le courtier s'est desaisi de mon affaire pour la remettre au siege AREAS ce n'est pas une preuve de serieux.
Decidement je n'assurais plus de véhicules chez eux le premier expert de la compagnie AREAS n'y connaissais rien en matiere de caravane il s'est contenté de prendre quelques photos regarder la carte grise puis il est repartit sans autres formalitées. total: il y a plus de 6 mois que cet accident est arivé et je ne suis toujours pas indemnisé mes vacances fichues en l'air, merci AREAS !
Oui je commence a penser que la compagnie AREAS n'a pâs besoin de clients pour se permettre de les traiter de la sorte!
Ph. Lefevre.
Suite a un sinistre tres minime en 2010 (casse d'un rétroviseur d'un autre véhicule), AREAS m'a radié concernant mon camion.
De plus, j'ai été victime d'un accident de voiture (en étant non responsable) en 2005, j'ai du attendre 4 ans pour mes frais de remboursement corporels pour un montant de 1500?!!! Apres avoir passé devant plusieurs experts : plus de 80 séances de kiné et 12 séances de tractions... Assurance peu chere, mais remboursement dur a percevoir et tres peu élevé.
J'ai un avis tres défavorable concernant l'assurance AREAS.
Heureusement que l'agent est là pour tempérer, et surtout qu'il est aussi courtier, il peut donc proposer des contrats d'autres compagnies, qui elles sont au moins meilleur marché !!!
J'ai eu un pare brise a changer ( mon unique sinistre ) et j'ai voulu le faire réparer chez mon garagiste habituel , résultat j'ai avancé les 500 EUROS de ma poche et ensuite j'ai attendu 3 mois pour les récupérer apres les avoir relancé plusieurs fois. Pour info j'ai contracter cette assurance chez AREAS ( personnel sympa ) qui a assuré ma voiture chez ZÉNITH .
j'ai été assuré pendant longtemps chez eux j'ai eu un accident a tort sur deux voitures ma clio de 7 ans devais partir a la casse et grace au professionalisme ils ont réparé ma voiture.je cherche actuellement a changer d'assurance je pense me reassurer chez eux.pour etre bien servi il faut peut etre y mettre le prix.pensez y
tres bon accueil et sens du relationel,les prix sont correct mais on peu trouver moins chere sur le net,apres je ne sais pas si je serais aussi bien recu .
experience a suivre...
Ne respecte pas le bon client (plus de 15 ans ) 4 véhicules assurés et multirisques habitation.
Ayant changé de véhicule, ( Range- Rover remplacé par un Peugeot 1007) litige au sujet du contrat, celui-ci a été résilié sans autre forme.A vous de juger
Visiblement la compagnie AREAS CMA cherche à perdre des parts de marché! Ne faites jamais faire une réparation d'impacts sans leurs accord, car ils peuvent décider de résilier votre contrat si cela leur chante.
En plus leurs tarifs sons 20 à 30% supérieur aux offres des compagnies compétitives.
Bref cette assurance est à éviter!
Sur un plan d'ensemble c'est une bonne compagnie.j'ai un contrat auto depuis plus de 10 ans,pas de problemes particuliers.Le service client est bon,seul le prix me ferait changer à qualité égale.
Surtout ne pas avoir d'accident avec cette société car si les prix sont bons c'est qu'il y a une raison et immédiatement ils vous résilient derrière.....
Non professionnelle et gestion commerciale lamentable
je suis globalement très content de areas, j'ai un très bon courtier sur st genis laval (69) mais en comparant les prix avec les autres assurances je me rends compte qu'ils sont bien plus cher