Tous les avis APRIL autres produits - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Autres Produits calculée sur 56 Avis

1.7

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Nous avons souscrit cette assurance pour un voyage. Nous avons eu l'impossibilité de partir suite à un problème d'opération de notre fille, nous avons monté le dossier et il l'on reçu complet le 18 Mars 2019. Mais depuis pas de contact et quand on les appel ils sont incapable de donnée une réponse car apparemment ce ne sont pas eux qui gère, ce ne sont que des intermédiaires on est en Mai et toujours rien. Assurance à éviter.

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Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai souscrit une assurance April Marine pour mon bateau l'année dernière , j'avais prévenu le conseiller que je n'étais pas intéressé par un contrat automatiquement reconductible . Il m'a alors assuré que celui ci ne serait que pour une période de 1 an . Je reçois aujourd'hui un recommandé avec une mise en demeure de payer alors que je ne souhaite pas reconduire ce contrat .

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Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très gros problème pour les remboursements de consultations a l'étranger. Ça fait 4 mois que j'attends toujours un remboursement de 225 euros suite à un accident de plongée. Ce n'est jamais le bon service qui s'occupe du remboursement et on vous donne à chaque fois un numéro de téléphone. Au bout d'un moment je me rends enfin compte que c'est toujours les 4 mêmes numéros. Le bon numéro pour les remboursements de consultations est le 01 73 02 93 93. Une seule personne peut me renseigner la responsable. Les autres non. Ça fait 2 jours que j'essaye de la joindre et elle est toujours en réunion. Une réunion de plus de 3h qui s'éternise. Mais à quel moment elle s'occupe des dossiers pour faire ses reunions. Elle m'avait promis de répondre et ça fait une semaine La semaine dernière elle a même osé me dire qu'il faut faire d'abord une demande à la sécurité sociale. Et elle était sérieuse.

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Avis publié le 04/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Etudiante, j ai souscrit l assurance studies April pour effectuer mon stage universitaire dans l humanitaire au Togo. J'ai opté pour la formule complète car mon statut précaire d étudiante ne permet aucun tracas financier. Malheureusement j'ai eu un accident de voiture lors d'un déplacement dans le nord du Togo. Mon rapatriement a donc été organisé mais j ai prévenu aussitôt que mes bagages et mon ordinateur étaient restés sur mon lieu de villégiature et on m a rassuré en m informant qu ils seront rapatriés par la suite. Mais après des semaines de relances, on m'a informé que mes bagages ne seront pas pris en charge car ils devaient se trouvés avec moi ??? Ridicule ! Résultat aujourd'hui, je dois débourser 600 euros que je n'ai pas, pour le transfert. Je suis sincèrement dégoutée par leurs pratiques.

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Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A éviter à tout prix!! Fuyez !! What else? nothing....................................................................................

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Avis publié le 12/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

J ai souscrit une assurance annulation chez april europeene . Je l ai acheté peu de temps après l achat du billet d avion ,dans mon agence de voyage ; qui a téléphoné a l assurance pour apprendre que c était toujours possible . l assurance ma couté 80 euros pour 2 personnes . peu après un accident est survenu et ma obligé a annuler le voyage .une fois le dossier d annulation médical envoyé . J ai apprisque le remboursement est refusé car , l assurance était prise après l achat du billet ! Pour résumer l histoire: au moment de payer ils me dise ok ,par contre au moment ou eux doivent payer ,ce n est pas possible : J ai donc perdu 1390 euros de billet d avion+ 80 euros qui n ont servi qu a les enrichir un peu plus !

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Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

En juin 2018, suite à une opération chirurgicale et des soins obligatoire, mon fils a du annuler son voyage scolaire en Australie. L'agence a aussitôt communiquer tous les documents nécessaire au remboursement de ce voyage auprès de l'assureur April. Nous sommes le 15 janvier 2019 et je n'ai toujours aucun remboursement. Un premier accord a été communiqué à l'agence en fin d'année mais il semblerait qu'il ait à nouveau redemander tous les documents à l'agence. Cette dernière a tout renvoyer et malgré cela j'attends toujours.. Je n'ai aucune nouvelle de cet assureur alors que tout a était fait dans les règles.

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Avis publié le 05/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

APRIL International Je voudrais informer les personnes qui souhaiteraient adhérer à cette assurance. L'assistance juridique associée à ce contrat ne fonctionne pas pour les fonctionnaires en cas de litige avec leur employeur (l'Etat). C'est écrit dans le contrat (car on parle de couverture des salariés!!!) mais je pense que c'est plus clair quand on le dit comme je viens de le dire! Pour ma part, j'ignore la motivation de cette clause qui écarte les fonctionnaires de cette assistance juridique...

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Avis publié le 30/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Age limite pour Assurance annulation voyage. Dans les conditions générales relatives à l’assurance annulation voyages, il est stipulé que « Ces personnes ne doivent pas avoir atteint, le jour de la souscription du contrat, l’âge limite mentionné sur les Dispositions particulières. Je n’ai pas trouvé cet article dans vos conditions générales. Pourriez-vous m’indiquer où se trouvent ces stipulations particulières ou tout au moins quelle est la limite d’âge maxi acceptée. Remerciements

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Avis publié le 19/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour, Pour vous résumer un peu la catastrophe de la gestion des dossiers. J'ai souscrit il y a 6 mois a l'abonnement étude crystal studies de APRIL. Jusqu'à la pas de souci comme je n'ai pas eu besoin d'eux. Mais a la première facture envoyée, concernant un check up médical dans le but de passer un permis de conduire (obligatoire ici),il me refuse le remboursement de celui ci car d'après eux "Non remboursable". Alors qu'après avoir relu maintes et maintes fois les CG, les soins effectués rentrent bel et bien dans le titre "Frais de santé". Faites donc attention, ils ne remboursent pas tout ce qu'ils disent rembourser.

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Avis publié le 01/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Concerne la mutuelle animaux. Il faut savoir que chez April, les contrats vont du 1er janvier au 31 décembre. Ayant souscrit au 1er Aout, j'ai bien sûr eu le droit à une augmentation de ma cotisation au bout de 6 mois ! Après un an de cotisation, j'ai voulu résilier au 1er Aout de l'année suivante, soit après un an de contrat. Mais impossible, il faut attendre le 31 Décembre. Donc sur un an j'ai cotisé plus de 1.400 euros pour avoir le droit à un formidable remboursement de 10€20 pour le rappel des vaccins de 2 de mes chiens (le montant total de la visite et des vaccinations était de plus de 120€). Leu application mobile qui soit disant facilite les remboursement n'est pas fonctionnelle, il faut envoyer les documents par courrier. Enfin April dépend une S.A régit par la législation portugaise ! Bref je vous conseille de vous orienter vers une vrai mutuelle régit par le droit français.

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Avis publié le 20/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Avis d'échéances et attestation jamais reçus par la poste, d'où mise en contentieux par April, et frais qui vont avec. Ne respecte pas les bases de tout assureur sérieux et professionnel

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Avis publié le 09/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Mon père avait souscrit à une assurance voyage APRIL qui inclut dans ses garanties le rapatriement en cas de décès pendant le voyage. Il est malheureusement décédé pendant son voyage, pour la rapatriement du corps de son père, April assistant avait 2 options de transport : * Option 1: Vol Paris-Conakry avec la Royal air Maroc. Vol de 29 heure environ avec escale de 23h à Casablanca et changement d'avion. Pour une arrivée après 1h du matin à Conakry * Option 2: Vol Paris-Conakry avec air France. Vol direct de 8h sans escale avec une arrivée à 20h à Conakry. April assistance a volontairement choisi l'option 1 malgré mon désaccord. Pour que la prise en charge soit effectuée dans la dignité et le respect du corps, l'option 2 s'imposait avec évidence. Il a fallu que je débourse personnellement la somme de 525€ pour combler la différence de prix et donc utiliser l'option 2. je considère que les conditions de transport de l'option 1 sont indignes pour le rapatriement d'un corps Je suis d'autant plus outré par ce choix, qu'au téléphone la conseillère d'April assistance m'explique je cite : "l'option 2 est une demande pour satisfaire des desiderata exceptionnels". Je considère cela comme de l'irrespect total pour la dépouille de mon père. Compagnie d'assurance à fuir si vous ne voulez pas vous faire avoir

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Avis publié le 30/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour Olivier Écoute client april, je constate avec une grande désolation qu'April brille plus dans les litiges et insatisfactions de leurs clients que dans la résolution des dossiers. Pour ma fille vous vous obstinez à lui réclamer une prescription d'ambulance alors qu'elle est partie en urgence, d'où le transport en ambulance. Que ne comprenez vous pas dans cette situation ?

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Avis publié le 11/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

J’ai fait un devis d’assurance de voyage multi-destinations. J’ai reçu un devis d’une seule destination. J’ai appelé le service clientèle pour rectifier mais le personnel m’a confirmé que ce n’est pas possible informatiquement d’ajouter une deuxième destination. On m’a assuré que c’est un contrat pour le monde entier. J’ai donc demandé de modifié le devis en mentionnant le monde entier. Pas possible. J’ai refusé de signer. Ce qui m’a aussi refroidi c’est que le service a du mal à retrouver mon devis alors que le numéro de devis est clair. Je n’ose pas imaginer quand j’aurais des problèmes pendant mon voyage …

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Avis publié le 06/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Plus jamais je ne prendrais d'assurance chez April. J'ai pris une assurance annulation pour un voyage en avion. J'ai dû pour une raison indépendante de ma volonté à savoir une convocation au tribunal, modifier mon vol de retour. Après avoir eu un employé April au téléphone (étape déjà difficile) pour savoir si ma situation entrait dans le cadre de l'assurance, on me confirme que oui et on me demande d'annuler la totalité de mon voyage, de racheter des nouveaux billets et m'annonce que le remboursement se ferait après car il était pris en charge par April dans cette situation. Et au final on me dit une semaine après que je ne serais pas remboursé. J'ai donc payer 2 fois mon voyage alors que je n'aurais pu payer que des frais de pénalité sur une modification de vol si on m'avait bien renseigné dès mon 1er appel. Le service de renseignement est déplorable et c'est le client qui en pâti.

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