Tous les avis APRIL assurance auto 1 étoile - Page 2

Découvrez les notes attribuées à APRIL

1.8

24 heures

10,85%

Avis publié le 15/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très déçue de cette assurance auto !! 1884€ à l'année pour mon opel corsa qui a moins de 10 ans. Je viens de finir mon contrat de 1 an, j'ai donc décidé de changé d'assurance, mon assurance actuelle leur a envoyé un courrier pour résilier mon contrat, et comme par hasard ils ont fait les aveugles et m'ont reprélevés pour un an ! Mais ACCROCHEZ VOUS ! Je n'ai déclaré AUCUN sinistre, et mon assurance a augmentée de 20€ !!! 1908 € !! Sachant que c'était mon pere qui m'avait payée mon assurance l'année dernière ils l'ont re prélevé à lui alors que j'avais demandé à me prélever à moi et PAR MOIS !!

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mauvaise expérience. Aucune réponse au courrier même celui en recommandé. 3 mois pour se faire rembourser un bris de glace. Aucun suivi de dossier. Très cher. Qualité de service déplorable.

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je déconseille cet assurance. Mi-décembre 2019 ils m ont la cotisation auto alors que je n étais plus assuré chez eux et par le biais de ma carte bancaire. Depuis je peine à me la faire remboursé. Soit disant ils m ont envoyé un chèque en fin de mois de décembre mais je n ai toujours rien reçu. Ils raccrochent au nez quand ils sentent qu ils ont tord et vous promettent de vous rappeler sous 48H mais rien. Ils ne prennent pas les réclamations au sérieux. Ils sont pourtant prévenus que si je ne récupère pas ma cotisation auto je n hesiterai pas porter plainte pour utilisation frauduleuse de la carte bancaire alors que je n était plus assuré chez eux.

Avis publié le 08/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

je vous deconseille cet assureur. j'ai demandé la résiliation à la date d'échéance ce dernier refuse, niveau rapport qualité / prix décevant . il n'y a pas mieux que les gros assureurs tel que la GMF

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Resiliée on ne sait pourquoi ils ne prennent pas la peine de vous rappeler ou de vous envoyer le relevé d'info

Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je me suis assuré chez eux, ayant un petit malus je paye 130e bon... J'avais constamment des appels d'une même femme désagréable qui me demander de payer 180e en plus! En plus de quoi? Elle n'était pas capable de me dire au téléphone à quoi ça correspondait. Je ne suis pas contente du tout j'ai fini par autorisé cette femme désagréable à prendre la somme car j'étais épuisé, je le regrette bien d'ailleurs maintenant. 310e d'assurance voiture prélevé ce mois ci, en décembre ça ne fais pas du tout plaisir. Joyeux Noël surtout !! Cependant je cherche un moyen de résilier après seulement 2 mois de souscription..

Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Résiliation abusive. Ne tiennent aucun compte de la diminution des risques après envoi des documents demandés.

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Ils ont pris le frais d'assurance pendant plus d'un an, après avoir vendu le véhicule et fermé l'abonnement. J'attends toujours une réponse après plus d'un an.

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

N'y aller surtout pas cela fait maintenant plus de deux mois que je demande a parler avec mon conseiller mais aucune réponse. Le personnel téléphonique est très désagréable parle mal a ses clients, ils ne répondent pas au mails frenchement je vous déconseille vivement. Ils ne sont là que pour votre argent. Je vous le répète n'y aller surtout pas !!!

Avis publié le 05/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

je me suis fait bien entubé pendant plus de 3 ans. je paye 120 euro par moi alors que j'ai 0.85 de bonus et les mensuaités ne font que augumenter, car au départ je paie 100 euros et ca monté à 126 comme ça

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

un Accident en Novembre 2017 et un Tribunal qui m'exonère de toute responsabilité en Novembre 2017 et April Moto n'a toujours pas traité le problème en Aout 2018. Je paie donc une surcotisation chez mon nouvel assureur depuis tout ce temps, pour un accident dont je ne suis pas responsable. C'est tout simplement scandaleux De mon côté je me suis toujours acquitté de mes cotisations comme un honnête citoyen en temps et en heure pour un service qui n'est n'existe tout simplement pas

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Assurance auto calculée sur 80 Avis