Tous les avis APRIL assurance auto - Page 3

1.6

04 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Devis non respecté

24 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Une très bonne enseigne tres accueillant bon qualité prix une bonne garantie une conseillère aimable et accueillant pour défaut de paiement on vous laisse 40 jour pour régler avant suspension elle assure tout

02 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

ayant pris april par l'intermédiaire d'un courtier,

23 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Bonjour, je suis en attente d'un remboursement cela fait plus de 3 mois que j'ai eu mon sinistre auto (vol de roues) scandaleux. De plus l agence de Givors est toujours fermé) une honte

10 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Service après-vente aucun sérieux ont vous balades de service en service tout ça pour retarder le remboursement de votre véhicule et en plus de ça ont vous prélève vos mensualités alors que ma voiture a était revendu à l assurance . J ai étais obligé t appeler le siège car April et un courtier de l Équité et mon Assurance le bordel quoi . L équité à régler le problème au bout de deux mois un appel de l Équité au courtier April ont fini par m indemnisé. Je ne vous recommande pas April au secours

15 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Je ne puis donner mon opinion étant donné que (HEUREUSEMENT POUR MOI), je n'ai pas encore eû besoin de ses services

16 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Assurance auto à fuite.... Assuré chez eux depuis le mois d'avril . Une de leurs collaboratrice m'a proposé un contrat défiant toutes concurrence. Suite au licenciement de cette dernière, APRIL à résilier mon contrat sans aucune raison valable à me fournir. APRIL devais me rappeler pour me proposer un avenant..... J'ATTENDS TOUJOURS !!!!!!!!!! NE JAMAIS SOUSCRIRE CHEZ EUX, C'EST UNE GROSSE ENTOURLOUPE.........

24 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

DEPLORABLE!!!

03 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

j ai souscrit une assurance voiture chez april on me demande un releve d information d ancien assureur carte grise et permis de conduire avec explication du pourquoi je ne suis plus assurer depuis plus d un ans tout a ete envoyer le jours de la souscription puis 2 semaine plu tard et 90 euros plu tard j apprend que je vais etre resilier du fait que je ne suis pas assurer depuis plus d un ans j ai prevenu le jours ou vous m avez appeler mais vous savez prendre l argent mais pas le rendre et de plus ils ne veulent pas me rembourser cette sommes donc je ne sais plu quoi faire

09 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Il profite des gens des gens qui ont eu des problèmes pour s'assuré pour augmenter les tarifs

06 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

accueil chaleureux. tres bonne explication. bonne recherche de solutions. belle personne accueillante et ppatiente. une excellente écoute par rapport à mes soucis. tres bonne orientation car dossier compliqué

10 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Meme si le prix de l''assurance auto reste concurrentiel, l'inefficacité et la mauvaise foi de certains conseillers peuvent s'avérer préjudiciable

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Bonsoir, Je viens de lire une partie de vos commentaires suite à mon passage ce jour chez un courtier pour un devis d'assurance auto , j'ai été bien accueillis , le gars a été bien clair , son offre est moins chère avec les mêmes garanties à quelques détails près par rapport à mon assurance actuelle , mais finalement , je vais rester là où je suis . Pour souscrire , pas de soucis mais c'est lors des pépins qu'on rencontre les vraies difficultés . Après avoir lu vos commentaires je vais finalement rester là où je suis. Dommage !

1 2