Tous les avis APRIL assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à APRIL Assurance auto calculée sur 146 Avis

1.5

jeudi 02 novembre 2017 à 10:30

ayant pris april par l'intermédiaire d'un courtier,

lundi 23 octobre 2017 à 13:44

Bonjour, je suis en attente d'un remboursement cela fait plus de 3 mois que j'ai eu mon sinistre auto (vol de roues) scandaleux. De plus l agence de Givors est toujours fermé) une honte

mardi 10 octobre 2017 à 22:56

Service après-vente aucun sérieux ont vous balades de service en service tout ça pour retarder le remboursement de votre véhicule et en plus de ça ont vous prélève vos mensualités alors que ma voiture a était revendu à l assurance . J ai étais obligé t appeler le siège car April et un courtier de l Équité et mon Assurance le bordel quoi . L équité à régler le problème au bout de deux mois un appel de l Équité au courtier April ont fini par m indemnisé. Je ne vous recommande pas April au secours

vendredi 15 septembre 2017 à 17:43

Je ne puis donner mon opinion étant donné que (HEUREUSEMENT POUR MOI), je n'ai pas encore eû besoin de ses services

mercredi 16 août 2017 à 19:52

Assurance auto à fuite.... Assuré chez eux depuis le mois d'avril . Une de leurs collaboratrice m'a proposé un contrat défiant toutes concurrence. Suite au licenciement de cette dernière, APRIL à résilier mon contrat sans aucune raison valable à me fournir. APRIL devais me rappeler pour me proposer un avenant..... J'ATTENDS TOUJOURS !!!!!!!!!! NE JAMAIS SOUSCRIRE CHEZ EUX, C'EST UNE GROSSE ENTOURLOUPE.........

lundi 24 juillet 2017 à 11:17

DEPLORABLE!!!

lundi 03 juillet 2017 à 23:11

j ai souscrit une assurance voiture chez april on me demande un releve d information d ancien assureur carte grise et permis de conduire avec explication du pourquoi je ne suis plus assurer depuis plus d un ans tout a ete envoyer le jours de la souscription puis 2 semaine plu tard et 90 euros plu tard j apprend que je vais etre resilier du fait que je ne suis pas assurer depuis plus d un ans j ai prevenu le jours ou vous m avez appeler mais vous savez prendre l argent mais pas le rendre et de plus ils ne veulent pas me rembourser cette sommes donc je ne sais plu quoi faire

dimanche 09 avril 2017 à 19:50

Il profite des gens des gens qui ont eu des problèmes pour s'assuré pour augmenter les tarifs

jeudi 06 avril 2017 à 17:18

accueil chaleureux. tres bonne explication. bonne recherche de solutions. belle personne accueillante et ppatiente. une excellente écoute par rapport à mes soucis. tres bonne orientation car dossier compliqué

mardi 10 janvier 2017 à 14:31

Meme si le prix de l''assurance auto reste concurrentiel, l'inefficacité et la mauvaise foi de certains conseillers peuvent s'avérer préjudiciable

mercredi 23 novembre 2016 à 19:07

Bonsoir, Je viens de lire une partie de vos commentaires suite à mon passage ce jour chez un courtier pour un devis d'assurance auto , j'ai été bien accueillis , le gars a été bien clair , son offre est moins chère avec les mêmes garanties à quelques détails près par rapport à mon assurance actuelle , mais finalement , je vais rester là où je suis . Pour souscrire , pas de soucis mais c'est lors des pépins qu'on rencontre les vraies difficultés . Après avoir lu vos commentaires je vais finalement rester là où je suis. Dommage !

mercredi 05 octobre 2016 à 15:51

Surtout ne pas contracter d'assurance cher eux publicité mensongère. Frais de retard atteignant la moitié de la mensualité en jouant sur les datte de souscription et de prélèvements. Manque de transparence. Conseillé absents où prétextant ne pas pouvoir acceder au réseau. En brefs je la déconseille fortement.

mercredi 08 juin 2016 à 23:24

April est une assurance de tres tres mauvaise sur tout point je la recommande a personne de s'assurer chez april a moin d'etre un debil comme moi pour avoire signer ce contrat chez eux

mardi 26 avril 2016 à 19:37

j'ai trouver par hasard cette assurance sur le site jassure-assurance.fr je suis tomber sur un conseiller très gentil car je cherchais une assurance auto alors que je suis rester sans assurance par soucis financier et j'ai fais une multitude d'assureur et ils ont tous refuser de m'assurer chez ce courtier j'ai eu aucun soucis il m'a proposer April je suis chez eux depuis 2 ans aucun soucis et mon courtier est facilement joignable pour répondre à mes questions.

mercredi 23 mars 2016 à 09:57

FUYEZ ce courtier!! Les cotisations ne sont pas forcément moins chères qu’ailleurs! De plus, les conseillés sont incompétents! Vous voulez les joindre? Bon courage car ils sont injoignables! J'ai eu des gros problèmes avec eux et maintenant, à cause de leur incompétence et leur laxisme, je me retrouve résilié de mon assurance! Pour eux, vous n'êtes qu'une "vache à lait" et dès que vous commencez à poser des questions, vous avez l'impression de parler à un mur! J'ai pris contact avec un avocat, c'est bien malheureux d'en arriver la mais je n'ai plus d'autre choix!

jeudi 17 mars 2016 à 20:41

Tout va bien chez April au moment de passer à la caisse. En ce qui concerne l'écoute ou de passer à l'action c'est autre chose. Lorsqu'il s'agit d'une demande de remboursement, il n'y a plus personne: pas de réponse, plus de signe, ... J'ai fais ma demande il y a maintenant 3 mois et je suis sans réponse : mail, téléphone, rdv physique et RIEN

mardi 15 mars 2016 à 10:26

Problème toujours pas réglé! Plus de nouvelles sur l'avancée de mon dossier! Qu'attendez vous pour me rappeler?? Vous essayez encore de me prélever une somme qui ne correspond à aucun contrat souscrit chez vous! LISEZ VOS E-MAIL ET REPONDEZ MOI!! m

jeudi 18 février 2016 à 15:07

Des personnes incompétentes se sont occupés de mon dossier. Résultat : je me suis retrouvé à payer deux contrat car le conseillé à "oublié" de faire une demande de résiliation du précédent contrat! Ils ont osés annuler mon contrat avec eux au lieu de résilier le contrat du précédent assureur! Je me bat depuis deux mois pour me faire rembourser et changer définitivement mon assurance!! Bref, si vous choisissez d'aller à APRIL (parce que c'est moins cher), ne les laissez pas faire n'importe quoi, soyez toujours derrière eux et ne leur faites pas confiance! De plus, ils sont très très très difficilement joignables! INADMISSIBLE que cette assurance existe encore aujourd'hui!

vendredi 12 juin 2015 à 15:24

Assuré chez april depuis un bon moment et jamais de sinistre..jusqu'ici tout va bien! Un motard rentre dans mon véhicule qui était stationné devant chez moi et là, c'est la cata: 15jrs avant expertise et depuis, aucune nouvelle depuis 1 mois alors j'ai l'outrecuidance de les appeler pour savoir ce qu'il se passe....et bien j'ai été recus! A la limite de la grossiereté et un moulin à parole qui ne vous laisse rien dire...je lui ais juste dis que je m'informais juste étant assuré chez eux de ce qu'il en étais mais j'ai eu la facheuse impression que j'étais coupable...de quoi? mystère. Bref, toujours rien et ce coup de fil me reste en travers de la gorge..incroyable de suffisance et d'agressivité. FUYEZ...FUYEZ....FUYEZ....FUYEZ cette pseudo assurance qui n'en porte visiblement que le nom et encore. Par contre, ils ne vous oublient pas pour vous demandez les cotisations 2 mois à l'avance..PITOYABLE. Je précise que je bosse dans les milieux autos et que je travaille souvent avec des assureurs...des vrais! FUYEZ....FUYEZ....FUYEZ

vendredi 12 juin 2015 à 12:10

Fuyez....

dimanche 26 avril 2015 à 17:22

Assurance Auto depuis septembre 2014, 128/mois suite à un gros malus datant de 2012. Ils peuvent pas prélever 1 fois, 11E de frais, et maintenant ils arrêtent les prélèvements, c'est à moi à me rappeler de les appeler pour régler la somme. Hors je n'ai pas que ça à faire, et je peux pas penser en mars à faire ce qui a été dit par téléphone en janvier. Là ils veulent tout résilier, sauf si je règle l'assurance + 11E de frais sur 2 mois

samedi 24 janvier 2015 à 13:56

Bonjour Cet assurance et la plus nulle de toute en restant gentil assurance beaucoup trop chere pour les garanti qu'il propose cela fait plus d'un mois que j'ai resilier mon assurance chez eux et il me demande de payer le mois ou je n'etait plus assure chez eux

lundi 09 juin 2014 à 14:09

ne croyez pas que je sois béni ouioui mais je pense que cette compagnie a de l'avenir. accueil hors normes réactivité en cas de sinistre et cerise sur le gâteau j'ai assisté à des conseils donnés à des personnes qui n'étaient pas clients et qui ne cherchaient pas à l'être. Ce qui prouve la compétence de la compagnie : elle n'a pas besoin de se la jouer : elle est. Evidemment ne vous ruez pas chez eux pour avoir des conseils. Ce n'est peut etre pas leur rôle. Mais globalement,je dois dire que je suis "bluffé" par leur capacité à l'adaptation. Je prends un exemple concret : j'ai 4 véhicules dont tous sont à mon prénom. C'est mon droit non ? rires. Le 1er contrat signé ne prévoyait pas que les autres véhicules suivraient...Cela a été le cas et l'un de leur partenaire ne voulait pas plus de 2 voitures. L'assureur a pris sur lui de résilier et de me mettre sur une autre compagnie. Résultat, j'ai un PA par mois pour toutes les voitures et je reçois mes cartes vertes en même temps. Je ne demande pas à mon assurance de créer des problèmes administratifs. Je lui demande de m'assister. Ici j'ai été assisté et aidé. C'est ce qu'attend un assuré.

vendredi 16 mai 2014 à 01:27

J'ai reslie suite a la vente de mon véhicule, y'a 2ans, j'ai tout remis les doc, certification de cession, carte verte, la résiliation normalement devait être faite par le conseille, la meilleur c'est qu'il mon débite pendant 3 mois comme ça, alors que j'ai résilié, je me suis rendu chez l'ancien assureur, comme part hasard il a étais muté, donc on a appelé ipac64, pour qu'il me puisse rembourser il dise non , que les documents on pas etais transmis par le conseille presque 170€ donne gratuit, pour rien.

vendredi 10 janvier 2014 à 14:16

mon fils est ieune chauffeur pour par ce que il à perdu ses point donc permis retirer mais à reasser son peris et il paie 1200euros par an s'est une honte la il recherche une nouvelle assurance moins cher car il touche que 490euros par mois si vous trouver une assurance moins cher dites moi le merci

lundi 25 novembre 2013 à 17:49

Après un accident non responsable corporel avec Véhicule déclaré économiquement irréparable , le suivi du dossier est resté dans les mains du même interlocuteur et le remboursement est intervenu dans les 30 jours après déclaration du sinistre ( assuré au tiers plus alors que le fautif n'avait pas d'assurance ).

samedi 23 novembre 2013 à 06:18

Sur toutes les assurances et les comparateurs de recherche sur le net c'est la seule à répondre positivement pour les risques automobiles pour personnes de plus de 75 ans. De plus avec un tarif raisonnable et un service irréprochable.

vendredi 25 octobre 2013 à 19:40

Client: 43778 Nouvel avis d'échéance hier. Mail pour tenter de comprendre et montrer des devis en ligne en PJ avec tarif moins cher. Pas de reponse. ils m'ont deja fait le coup il y a 5 ans de memoire, obliger d’envoi recommandé avec AR...pour avoir un appel! Et là c'est des marchands de tapis...obligé de fournir justificatif Pdf des autres devis pour pouvoir annuler l'augmentation incompréhensible (mini 7%). Client fidèle sans incident! Donc rebelotte, recommandé avec AR lundi!

dimanche 29 septembre 2013 à 19:42

cette assurance est une moquerie qui te soutire de l'argent à gogo et même quand on se desassure il t'en soutire encore et encore des mois après malgré que l'on ne soit plus assuré...

mardi 24 septembre 2013 à 02:21

De ma propre expérience avec cette assureur je la déconseille fortement. J'étais assuré chez eux pour mon auto principal. Je n'ai aucun antécédent négatifs d'assurance 0.5 de bonus et mes primes toujours payées. Résultat j'ai été résilié au motifs officieux que mon père co-titulaire de la carte grise est trop âgé et qu'il est considéré comme un risque alors qu'il n'a jamais conduit mon auto. J'ai actuellement un deuxième contrat auto qui lui n'a pas était résilié étant le seul titulaire de la carte grise. Me voilà ficher à l'AGIRA jusqu'en janvier 2015 avant de pouvoir ré souscrire auprès d'une grande compagnie. Je trouve cela honteux de leur part d'exposer leur clients à une résiliation plutôt que de contacter le client et d'essayer de trouver une solution ensemble.

jeudi 20 juin 2013 à 13:56

pour les gens qui pense autrement venez a st-Etienne vous verz

jeudi 28 mars 2013 à 19:18

je ne recommande certainement pas april assurance. j ai eu un sinistre sans corporel lors de chute de neige, j ai perdu le controle sur une plaque de verglas, et je me suis echoué sur le bas coté. la voiture que je precedais a egalement perdu le controle sur le verglas, et est venu se crasher sur ma voiture. constat tres bien rempli, et quelques jours plus tard, je reçois le resultat de l assurance comme quoi je suis 100% responsable. manque de bol pour eux je me suis dis car je connais la personne avec qui j ai eu le sinistre. lui avait reçu que c etait un 50/50. je retourne a l assurance, preuve a l appui, ils s excusent et corrigent l erreur. et 6 mois plus tard, de nouveau je reçoit une lettre pour ce sinistre disant que je suis 100% responsable la personne etait tout risques et moi au tiers, il me rentre dedans et c est moi qui paye, et bien sur je n ai reçu aucun remboursement, une voiture a 3000 euros inestimable a mon coeur devenu une epave bonne pour la feraille j ai essayé de faire valoir mes droits et je n ai rien obtenu. meme pas une explication!!! je precise que je travail dans l automobile est je cotoies regulierement des experts automobile, et m ont affirmés que mon sinistre valait un 50/50, deja ecoeurant a mon gout vu que quand la voiture m a heurté, j etais a l arret, et c est sa partie av qui etait mis en cause contre mon lateral droit 1 sinistre chez eux, et une embrouille sur les resultats. moi 100% responsable et la partie adverse 50/50. ce n est pas halucinant? mais heureusement que je connaissais la partie adverse. comment le voir autrement que l assurance nous fait une entourloupe?

vendredi 22 mars 2013 à 15:25

j suis jeune conducteur assuré chez april en tier collision,dernièrement sur le chemin de chez moi jme suis fait percuté par un véhicule me suivant mé dépassant sur l'autre voie de circulation o mm moment ou moi je tournai a l'intersection qui mène a mon quartier il ma percuté a l’arrière train et rendu mon véhicule a l’état d’épave.après expertise la valeur vénale du véhicule etai inferieur o prix des réparation dnc april ne pouvait pa les effectué je compren ca mais ce que je ne compren pas c'est pourkoi il ne veulent pas m'indemnizé et me donne tord malgré vu de témoin qui appui que je n'est pas tord( clignotant signalant que je tournai et l’autre conducteur qui dépasse o niveau d'une intersection et sur l'autre sens de circulation)

jeudi 07 mars 2013 à 13:07

Pour le moment je suis satisfaite mais c'est intimement lié à l'interlocutrice qui suit mon dossier mais si elle devait ne plus être chez April (anciennement Mutant assurance)je pense que mon avis serait bien plus négatif!

dimanche 24 février 2013 à 12:53

bref mauvaise experience pour moi, un motard reconnu sans permis sans assurance et sans feux (constat de police) m a percuteé avec mes enfants, ben ils m ont declarée 100% tord. j ai portée plainte a l encontre du motard mais april n a rien fait pourtant tout a ete correctement fait aupres de la police....voila je n ai qu a me taire et payer. nb le motard va bien et n est pas un brin inquiété.....voila vive april!!!!!

jeudi 17 janvier 2013 à 22:41

Je vend ma voiture , donc je demande a résilier mon assurance et là les ennuis commence , mensualité prélevée malgré la lettre de résiliation recue, on nous sort une assu familiale a 5 euros par mois résiliable qu'en décembre 2013, très décu de cette compagnie je déconseille FORTEMENT , à FUIR et vite!!

mardi 08 janvier 2013 à 21:43

Je déconseille cette assurance.Si toutefois comme il est presenté sur ce site de vrais conseillers april sont disponible a repondrent aux avis posté ici j attend avec impatience une vraie réponse.

lundi 07 janvier 2013 à 17:23

à fuir du moins IPAC 64 ( vers qui april m'a envoyée)

dimanche 06 janvier 2013 à 22:48

rien a dire meilleur qualité prix

vendredi 04 janvier 2013 à 15:45

J'ai envoyé ma lettre de résiliation (loi Chatel). J'attends la réponse. En attendant, ma prime semestrielle a été prélevée...