Tous les avis April assurance auto

Note moyenne attribuée à April Assurance auto calculée sur 118 Avis

1.9
Assez mauvais

Exemple d'avis positif

0 échange
mercredi 02 septembre 2009 à 16:40

Client depuis un an. J'ai été très satisfait de la réactivité dès le début. J'ai eu un sinistre avec ma Mrecedes il y a trois mois, la prise en charge a été rapide, ils ont meme pris en charge la boite de vitesse alors que le garage Mercedes pensait que ça n'était pas possible.

Exemple d'avis négatif

mardi 16 juin 2020 à 15:55

La lie de l'assurance auto en ce qui concerne la relation client , difficile de trouver pire: l'agence ne répond jamais , par la plateforme téléphonique , vous n'êtes jamais rappelé, j'ai un litige pour lequel ils ne répondent jamais à mes appels demandes et réclamations depuis 11 mois, je viens de faire appel au Médiateur et j'ai résilié mes contrats

lundi 10 août 2020 à 16:59

April assurance auto numero 1 de parfait "LOOSER" incapable de gérer leurs dossier client-sinistre...mais pour prélever sur les comptes bancaire par contre la c'est rapide et sans retard...dans tout les cas april assurance #afuir#paserieux#danslamerde

vendredi 07 août 2020 à 07:43

Alors je donne 0 plus d un moi que j'appelle pour avoir des informations des conseillers qui vous parle mal qui vous disent on va essayer de vous rappeler On vous donne des adresse mail pas Bonnes tu reçois un courrier daté du 13/07/2020 l'enveloppe du 31/07/2020 Et la tu apprend qu il ton résilier car manque de papiers On arrive à avoir quelqu'un qui nous dis je vous rappelle tu attend personne J'attends la fin de ce contrat et change je prendrai sur oyonnax sur place Très déçu donc un grand 0

lundi 03 août 2020 à 08:21

J ai envoyé tous les documents demandés pour assurance auto ils m’on assuré 2 mois en attendant que mon dossier soit traité au bout d un mois d attente toujours rien si il me demande de leur régler la mensualité de août allor que je n est toujours pas la vignette n y même la réponse d acceptation de mon dossier asssurance à fuir pas sérieux du tout

0 échange
mardi 28 juillet 2020 à 13:56

ne prennent pas en compte des antécédents pour conduite d'un véhicule de fonction (même à usage exclusif et avec attestations). Donc aucun intérêt car ils ne sont pas moins chers non plus que d'autres.

mercredi 22 juillet 2020 à 08:59

Comment vous dire qu'on peut difficilement faire pire que cette agence cauchemardesque ?? Après 2 ans sans le moindre sinistre, le tarif (qui était déjà très élevé) a encore augmenté. Quand j'ai voulu résilier mon contrat, impossible de joindre mon "conseiller" dont la messagerie était pleine et ne permettait pas de laisser un message. Je lui ai envoyé un mail pour demander mon relevé d'informations que j'ai reçu 1 mois et demi plus tard !!! Alors pendant 3 jours, j'ai essayé d'appeler partout et j'ai été baladée d'un service à l'autre tous plus incompétents les uns que les autres, quand ça voulait bien décrocher. Je n'ose même pas imaginer la galère si j'avais eu un accident. Au final, j'ai quand même réussi à obtenir le relevé et je suis allé à un autre assureur (très connu mais je vais pas faire de pub) qui m'ont proposée un tarif nettement plus avantageux avec 2 mois offert en prime. Et bien sûr, comme il fallait s'y attendre, ils ont envoyé le courrier de résiliation mais April à continué de prélever sur mon compte et il a fallu que je fasse une opposition à ma banque, après quoi j'ai reçu des textos de la part d'April pour demander que je les paye. Donc en fait, April n'est pas un assureur, ils sont juste la pour vous prendre votre argent et pour ça, ils savent vous contacter, mais pour le reste, c'est une agence fantôme. voilà donc si vous êtes amateurs de plans bien galères et si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre sans aucun service en retour, n'hésitez pas, courrez chez April, vous ne trouverez pas pire et vous vous offrirez de belles crises de nerfs.

4 échanges
vendredi 17 juillet 2020 à 10:52

Le parcours du combattant pour avoir quelqu'un au téléphone et quand vous y parvenez au bout de 4 jours, on vous renvoie à un autre service impossible à joindre. Tarifs exorbitants et les prélèvements continuent même après résiliation. A fuir absolument !

mercredi 17 juin 2020 à 19:20

april assurance c est une assurance pas dit tout sérieux il sont la pour vous just pour le temps de fair un contrat après sa vous ne savais plus qui et qui vous appelle vous cherche votre consigne à chaque fois il et occupe et la de dois toujours me réexplique avec une autre personne qui ne peux même pas gérer mon dossier a la fin il me dis instant svp nous demande a M Ste.ter Et puis je vous réponds et la par contre pour lui demande des il et pas occupe mais par contre pour que il gère ma situation il et occupe si eu il sont besoin une attestation ou de payer la par contre il sont au téléphone il répond après si vous avec besoin il répond et il vous dis en vous rappelle dans 10 min et c est bon il vous rappelle plus jamais vous les appelles ça répond pas laisse un message donc voila

mardi 16 juin 2020 à 15:55

mardi 26 mai 2020 à 13:35

on paye tous les mois les echeances mais le jour ou vous avez un probleme il n y a plus personne. passer votre chemin cela est vraiment grave. comment peut on agir de la sorte .quand je lis les autres avis j ai l impression que tous cela est organiser

mardi 26 mai 2020 à 10:51

J'ai résilié mon assurance auto chez eux car trop cher (chez eux pendant 3 ans sans aucun sinistre et mes cotisations qui continuent à augmenter, alors que ça n'est pas ceux que l'on m'avait vendus, soi-disant trop de sinistres de leurs clients donc pas de baisse des cotisations). Résiliation faite fin février début mars. Mais à ma grande surprise ils ont continué à me prélever en avril 113 euros, je les ai appelé pour me faire rembourser, ils m'ont dit qu'un chèque de remboursement avait été envoyé (appel qui date du 21 avril). Aujourd'hui le 26 mai (comme quoi je suis patiente), j'appelle le siège pour leur dire que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, on m'annonce que c'est le conseiller de l'agence dont je dépends qui doit s'en occuper et doit me recontacter, mais la personne que j'ai eue au bout du fil n'a pas su me dire dans combien de temps on me recontact. Impossible d'avoir le conseiller puisque l'agence est fermée. Je suis déçue par cette assurance, qui ne récompense pas les bons conducteurs et en plus qui ne se pressent pas pour vous rembourser ce qu'ils se sont empressé de prendre sur votre compte. Je ne la recommande vraiment pas, passez votre chemin, j'ai trouvé une assurance 2 fois moins cher pour les mêmes garanties. Vraiment très déçue.

mercredi 13 mai 2020 à 17:06

suite a un sinistre j ai trouver le garage et j ai payer 2200euros .et puis on me fais courir pour me rembourser depuis trois moi on m envoi vers l expert et celui si m envoi vers l assureur je pense qu il sont de conivence cela pourrait s apparenter a une !!!!!!!!!!!!! vraiment passer votre chemin

mercredi 15 avril 2020 à 18:22

Je suis très déçue de cette assurance auto !! 1884€ à l'année pour mon opel corsa qui a moins de 10 ans. Je viens de finir mon contrat de 1 an, j'ai donc décidé de changé d'assurance, mon assurance actuelle leur a envoyé un courrier pour résilier mon contrat, et comme par hasard ils ont fait les aveugles et m'ont reprélevés pour un an ! Mais ACCROCHEZ VOUS ! Je n'ai déclaré AUCUN sinistre, et mon assurance a augmentée de 20€ !!! 1908 € !! Sachant que c'était mon pere qui m'avait payée mon assurance l'année dernière ils l'ont re prélevé à lui alors que j'avais demandé à me prélever à moi et PAR MOIS !!

mardi 03 mars 2020 à 19:53

Mauvaise expérience. Aucune réponse au courrier même celui en recommandé. 3 mois pour se faire rembourser un bris de glace. Aucun suivi de dossier. Très cher. Qualité de service déplorable.

jeudi 30 janvier 2020 à 01:19

Je déconseille cet assurance. Mi-décembre 2019 ils m ont la cotisation auto alors que je n étais plus assuré chez eux et par le biais de ma carte bancaire. Depuis je peine à me la faire remboursé. Soit disant ils m ont envoyé un chèque en fin de mois de décembre mais je n ai toujours rien reçu. Ils raccrochent au nez quand ils sentent qu ils ont tord et vous promettent de vous rappeler sous 48H mais rien. Ils ne prennent pas les réclamations au sérieux. Ils sont pourtant prévenus que si je ne récupère pas ma cotisation auto je n hesiterai pas porter plainte pour utilisation frauduleuse de la carte bancaire alors que je n était plus assuré chez eux.

mercredi 08 janvier 2020 à 04:18

je vous deconseille cet assureur. j'ai demandé la résiliation à la date d'échéance ce dernier refuse, niveau rapport qualité / prix décevant . il n'y a pas mieux que les gros assureurs tel que la GMF

lundi 30 décembre 2019 à 19:49

Resiliée on ne sait pourquoi ils ne prennent pas la peine de vous rappeler ou de vous envoyer le relevé d'info

mardi 24 décembre 2019 à 10:19

service clientèle laborieux agence d Amiens a fuir ,nous demandons une résiliation depuis 1 mois et demie rien ne bouge ,personnelle qui vous traite de lascars par téléphone ,juste parce que vous leur dite que vous allez venir les voir pour obtenir le papier de résiliation franchement pour un assureur cela fait pas très professionnelle.

jeudi 19 décembre 2019 à 18:07

Je me suis assuré chez eux, ayant un petit malus je paye 130e bon... J'avais constamment des appels d'une même femme désagréable qui me demander de payer 180e en plus! En plus de quoi? Elle n'était pas capable de me dire au téléphone à quoi ça correspondait. Je ne suis pas contente du tout j'ai fini par autorisé cette femme désagréable à prendre la somme car j'étais épuisé, je le regrette bien d'ailleurs maintenant. 310e d'assurance voiture prélevé ce mois ci, en décembre ça ne fais pas du tout plaisir. Joyeux Noël surtout !! Cependant je cherche un moyen de résilier après seulement 2 mois de souscription..

mardi 19 novembre 2019 à 18:25

Résiliation abusive. Ne tiennent aucun compte de la diminution des risques après envoi des documents demandés.

jeudi 14 novembre 2019 à 20:41

Ils ont pris le frais d'assurance pendant plus d'un an, après avoir vendu le véhicule et fermé l'abonnement. J'attends toujours une réponse après plus d'un an.

samedi 19 octobre 2019 à 11:09

N'y aller surtout pas cela fait maintenant plus de deux mois que je demande a parler avec mon conseiller mais aucune réponse. Le personnel téléphonique est très désagréable parle mal a ses clients, ils ne répondent pas au mails frenchement je vous déconseille vivement. Ils ne sont là que pour votre argent. Je vous le répète n'y aller surtout pas !!!

samedi 05 octobre 2019 à 15:54

Assurance a éviter Communication mauvaise Nous avons souscrit deux fois nous avons payé chaque fois 136 euros pour qu'après un mois nous dire qu'il manquait des pièces et nous résilier. Alors que en appelant on nous avait dit que l'on aurait une vignette définitive au cours du mois. Le service gestion doit valider le dossier soit plus d'un mois et trois mois pour que le dossier soit rattaché a une agence de la région.

samedi 05 octobre 2019 à 13:00

je me suis fait bien entubé pendant plus de 3 ans. je paye 120 euro par moi alors que j'ai 0.85 de bonus et les mensuaités ne font que augumenter, car au départ je paie 100 euros et ca monté à 126 comme ça

mercredi 28 août 2019 à 09:17

un Accident en Novembre 2017 et un Tribunal qui m'exonère de toute responsabilité en Novembre 2017 et April Moto n'a toujours pas traité le problème en Aout 2018. Je paie donc une surcotisation chez mon nouvel assureur depuis tout ce temps, pour un accident dont je ne suis pas responsable. C'est tout simplement scandaleux De mon côté je me suis toujours acquitté de mes cotisations comme un honnête citoyen en temps et en heure pour un service qui n'est n'existe tout simplement pas

lundi 08 juillet 2019 à 19:01

Une honte ! Tomber en panne samedi 8 juillet je contact l'assistance qui ne retrouve pas mon dossier. Il m'on baladé par 5 sous traitant pour me retrouver et tous sa à minuit!!!!!! Bref abondant de ma part, je contact à nouveau lundi pour pouvoir être dépanné et la grande surprise ! Assurance au tiers pas de dépannage !!!!! J'ai jamais vue sa dans ma vie, depuis quand une assurance n'inclus pas de remorquage au tiers ? C'est en option m'a ton dit, il faut rester calme et courtois également! A fuir et vite !!

vendredi 14 juin 2019 à 19:26

A fuir

samedi 25 mai 2019 à 19:38

Mon fils est assuré depuis le 30/04/2019 pour sa voiture il a fait les démarches via internet paiement frais de dossier et 2 mois en avance réglé en CB .Prochain prélévement prévu le 5/07/2019.Et ce jour il recoit un mail comme quoi il lui reprennes 267 e motif Commande il ne sait pas a quoi cela correspond et pas d explications .De plus ils ont repris ses références CB pour se servir .Une personne a t elle était dans ce cas et peut elle me renseigner.Merci par avance.

4 échanges
mercredi 27 mars 2019 à 18:06

les services sont déplorables , aucune remise en cause de leurs méthode

lundi 18 février 2019 à 14:30

bonjour a tous moi je suis client chez april plus de 14 ans , donc j ai fait un accident de voiture ou j avais raison l expert et passé sur la voiture etc... april dois me donner la somme de 1300euro a ce jour plus 2ans j ai recu zero euro imaginer j y sur depuis 14ans le nombre argent que j'ai donné a cette assurance ,donc tres encoler surtout quand on vous apporte pas les reponse et fait tourner en rond

dimanche 17 février 2019 à 17:19

J'ai refait un devis sur leur site pour comparer et il y avait avec toutes les mêmes garanties tout pareil 40euros de différence par mois .

vendredi 25 janvier 2019 à 14:48

Je suis client chez April assurance depuis 4 ans maintenant. Je n'ai jamais eu besoin de faire appel à leur service jusqu'à aujourd'hui. .. Donc, je contacte mon agent par téléphone et j'atterris sur une plate-forme située à l'étranger. Mon interlocuteur ne comprend absolument rien à ma demande ... Il ne comprend même pas mon nom. Je rappelle et je retombe sur quelqu'un de encore plus incompétent ! Bref que du temps perdu ! Le hic, c'est que cette plate-forme sert de filtre à toute les demandes et que vous ne pouvez pas parler à un conseiller compétent en direct ! Conclusion, il va falloir que je me déplace en personne à mon agence pour avoir ce dont j'ai besoin (une simple attestation de garantie ...). Cela m'inquiète au plus haut point quand j'aurai un gros vrai soucis ! Je songe à résilier au plus tôt et aller vers de vrais professionnels !

lundi 12 novembre 2018 à 11:36

Bonjour souscription du contrat en contre partie frais de dossier offerte malheureusement je decouvre sur mon compte le prelevement des frais quand je reclame le remboursement je me jetter resilier sans etre informer ni le motif de resiliation quel professionalisme cest honteux

7 échanges
lundi 29 octobre 2018 à 15:56

Assurance AVRIL est une assurance de poisson avril frais de dossier non rembourser après une promesse avec le responsable si je souscris le contrat résiliation sans être informer sans accident sans motif sans accusée de réception ni justificatif

mardi 09 octobre 2018 à 18:29

Fuyez cette assurance ils ont résilier ma fille sans aucun motif,elle n'a jamais eu d'accident et nous avons jamais eu de problème pour payer tout les mois pendant 1 an, en plus ils nous ont facturé 90 euro le boitier qu'ils lui avait fait mettre a la voiture.

vendredi 21 septembre 2018 à 15:27

Suite à un accident non responsable datant de juin, mon véhicule a été expertisé et considéré comme épave. A ce jour je ne suis toujours pas indemnisée. A chaque fois que je les contacte c'est un langage de sourd, on me rabache toujours la même chose. Sauf qu'en attendant je n'ai plus de voiture (on ne m'en a même pas proposé une de prêt!) j'en ai besoin pour aller au travail et pour mon travail! comme conseil? à fuir!

dimanche 26 août 2018 à 12:47

Depuis 14ans dans cette assurance je suis déçu , après un accident que j'ai eu ou j avais raison , voiture mi à la réforme par l expert depuis le mois de juillet 2017 à ce jour sa fait donc un 1ans et 1 mois et toujours pas d indemnisation ces honteux!!!

dimanche 26 août 2018 à 12:23

Plus 14 ans dans cette assurance , depuis juillet 2017 j'ai eu un accident ou j avais entièrement raison ,à ce jour il fait 1ans et 1 mois toujours pas d indemnisation ces honteux!! Ces pas normal

jeudi 23 août 2018 à 23:22

Assure chez April pour une assurance auto depuis 2 ans a partir de 2016 via le courtier Assurance Du Doubs cette année 2018 je m adresse a mon courtier pour savoir si il peut me proposer une autre offre plus interessante il me propose une autre offre au tarif plus bas avec les memes garanties chez Zephir Donc je dis ok de plus il avoue quils aurait du faire une rectification de l offre au plus bas alors qu ils ont laisse les mensualites plein pot 1er hik je releve pas la problematique signe le devis que mon courtier m envoie par courrier Mois de juillet l assurance Zephir prend le relais de mon assurance or les prelevements ont continues mois de juillet et aout chez April donc la je me rend compte qu il y a un 2eme hik j appelle April demandant l arret des prelevements et surtout le remboursement du trop perçu maintenant ça fait 2 3mois que mon courtier m evite et que April malgre mes relances ne fait rien Donc face a mon probleme je vais devoir arreter les prelevements via ma banque et porter plainte ou m adresser a une association de consommateur pour faire valoir mes droits Voila ou j en suit plus de 260e m ont etaient pris et April ainsi que mon courtier me laisse comme ça Franchement jai l impression qu ils sont juste bons a prendre la monnaie pour le reste et bien c est parler a des sourds car ils laisse entendre qu il manque toujours un papier ou entre autre la lettre de résiliation que mon courtier a normalement envoye mais que April n a pas apparemment reçu A quoi bon payer si l on n est pas protege ecoute considere Marre vraiment j en ai marre

mercredi 25 juillet 2018 à 14:38

Même problème cela fais 1 an que cela dure. Assurance habitation et assurance automobile qui continue d'être prélevé. J'avais envoyé la résiliation de mon assurance habitation par recommandé, qui m'est revenu car jamais réclamé par l'agence. L'assurance auto à été résiliée par nouvel assureur. J'envoi sans cesse des mails à mon agence qui ne me répond jamais ! Ne me rappelle jamais ! Je me suis déplacé plusieurs fois et on m'assure que ma résiliation va enfin être prise en compte. Mais le mois suivant je suis de nouveau prélevé. Alors c'est décidé je vais les assigner j'envoi un courrier de mise en demeure, sans réponse j'écris au juge de proximité.

mardi 12 juin 2018 à 15:32

A fuir ils vous prennent 80 euros le premier mois et vous résilie le mois suivant parce que le conseiller n'a pas bien fait son dossier soit disant un bonus mal rentré et un devis faussé par conséquent !

2 3