Tous les avis Apréva - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Apréva

1.5

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J ai souscrit une garantie hospitalisation au 1 décembre 2020 a 10 euros . J ai voulu l annuler juste après.. mail envoyé ma conseillère m a dit qu elle s en occupait...mais rien et maintenant engagé pour un an !! Au 1 er janvier 2021 ...50 % d augmentation de ma cotisation soit 15 euros. Ils sont régis par le règlement mutualiste et de ce fait doivent justifier par écrit les raisons de cette monstrueuse augmentation. Je demande la justification de cette augmentation ( 50 %) et ANNULATION DE CETTE ASDURANCE . RECOMMANDÉ ENVOYÉ ce jour... j attends !

Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

3111 injoignable ainsi que que les agences.De plus quand on arrive a les avoir , incompétents pour un probleme technique sur le site en ligne ( ne peut consulter les réponses faites a mes messages ou j'obtiens un écran gris alors que je n'ai aucun probleme sur le reste du site ).C'est a désespérer

Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Cette mutuelle n'hésite pas à profiter de la vulnérabilité de personnes très âgées et malades via des courtiers par téléphone. Au final, impossible de résilier le contrat qui ne pourra l'être qu'au bout d'un an et donc double cotisation à payer car l'autre mutuelle est toujours en cours, soit un budget mensuel de 500€ pour les deux complémentaires. Inadmissible !!!

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

j'ai souscrit un dossier mutuelle au mois aout qui devait commencer le 1 janvier 2020 or pas de nouvelles depuis donc impossible de me faire soigner J'essaye deles contacter par email, téléphone rien qu'un service fantôme

Avis publié le 24/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Nulle!! Ne conseille pas, a fuir!!! Vous envoie un recommandé de plus de cinq euros pour un montant de quatre euros honteux !! Mise en demeure pour quatre euros !!! N'importe quoi du jamais vu. Je pars en fin d'année. Je vais souscrire à ma banque. Vrai à chier ( mon meilleur ami est huissier il n'a jamais vu ça il a bien rigolé)

Avis publié le 24/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir!!! Ils vous envoient un recommandé à plus de 5 euros quand ils n'ont pas reçu assez vite un paiement de 4 euros... vivement la fin d'année je pars et en est ravie!!!! Très mauvaise mutuelle également.

*Note moyenne pondérée attribuée à Apréva sur tous ses produits calculée sur 33 Avis