Tous les avis Apréva - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Apréva

1.5

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Adhérent 2750193 168€ par mois, niveau 3 pour hospitalisation et médecine de ville, niveau 1 soins dentaires et ophtalmo... décembre 2020 je suis hospitalisé et en sortant de l'hôpital je règle 160€ pour les soins chirurgien et anesthésiste, après avoir contacté Apréva on me précise qu'il faut envoyer la facture de l'hôpital ok...5 février 2021 je reçois la facture... je transmets par mail avec mon courrier le 9 février, le 10 février je contacte par tél Apréva pour savoir si tout est bien reçu on me précise "nous avons bien reçu vos document et votre demande celle ci sera traitée rapidement. à ce jour le 17 février 18h toujours pas de traitement de mon mail...10 jours pour traiter une demande!!!! si c'est les conséquences d'être Aésio, je pense que je vais changer de Mutuelle...

Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Une demande de remboursement de frais dentaires envoyée 3 fois, toujours pas effectuée au bout de deux mois. La création d'un espace personnel est conseillé par un employé pour facilité l'échange avec la mutuelle , Hélas ! une fois créé il est impossible de s'y connecter. Je vais changer de mutuelle au plus vite. A FUIR !!

Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Apres plusieurs appel, on me renvoit dans un autre service, courrier recommandé avec ar perdu bien que j'ai reçu le recepissé, suite a une demande de renonciation a resiliation effectuée le 20novembre 2020 , le 22decembre impossible de savoir si ma demande est bien prise en compte.on me renvoit dans tout les services . Apreva change pour aesio je ne suis peut étre pas interressant pour eux vus que je veux garder mon ancien contrat?

Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

adhérent N° 6002153 , je rencontre des difficultés de communication : depuis plusieurs mois auprès de cette mutuelle qui ne fait rien pour régler ce cas : je ne suis pas enregistré auprès CPAM qui m'informe qu'il n'y a pas eu de transcription dossier de cette Mutuelle , contact avec l'Agence, plusieurs mails plus de 10 et appels TPH on me rassure que le nécessaire sera fait , mais toujours rien de concret, je suis dans l'impasse et dans l'obligation d'avancer des sommes pour compléter ;J'ai bien une carte adhérent non reconnue et non enregistrée auprès CPAM , à ce jour même scenario : "on va faire le nécessaire" ????? . en déduire de vous même le manque sérieux de cette mutuelle

Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

cela fait plus de 3 mois que j'essaie d'avoir un rendez vous. Des remboursements n'ont pas été pris en compte et je ne sais pas comment m'en sortir pour qu'ils aient un peu de professionnalisme!

Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Mutuelle à fuir absolument. Apréva mandate un courtier du Nord qui mandate un courtier à Nice pour vendre une mutuelle dans l' Yonne. j'ai souscrit une mutuelle fin Novembre 2018 après un harcelement téléphonique pendant plusieurs jours ( le courtier de Nice m'a offert deux mois de cotisations dont je n'ai jamais vu la couleur ) une augmentation du tarif sans prévenir et plus personne ne répondait au téléphone. Apréva parce qu'il ne m'avait pas vendu la mutuelle, le premier courtier ADF Assurance parce qu'il ne m'avait pas vendu la mutuelle et le courtier de Nice qui avait ouvert son agence en Juillet 2018 parce qu'il avait mis la clé sous la porte en Mai 2019. Depuis le seul courrier que j'ai reçu d'apreva ( après avoir téléphoné une bonne cinquantaine de fois sans réponse, le record 58 minutes à laissé sonner sans personne qui décroche ) date du 20 Décembre 2019 et qui contenait l'échéancier 2020.Avec une augmentation du tarif sans prévenir. J'ai fait opposition aux prélèvements de 2020, j'ai envoyé un courrier début Janvier mais pas de réponse d' Apréva pour le moment. J'aimerai bien déposer plainte en collectif avec toutes les personnes qui ont eut des problèmes avec eux. Ma boite mail gerardleotet@hotmail.fr

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Vente forcée par démarchage téléphonique pour faire changer de mutuelle auprès d'une personne âgéée n'ayant plus toute sa tête ! , sa rien avoir signé par écrit comme engagement chez eux, ils se sont permis de faire une adhésion , et pire ..... ont présentés à son organisme bancaire un 1er prélèvement !!!!! . Bon courage pour les joindre par tél ( +/- 3h00 ) , et bon courage pour avoir une explication de leurs part .

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

assurance maintien de salaire zero ils n arrete pas de perdre les papiers en attendant je paie mes cotisations et aucune indemnitées arret en avril demi traitement nous sommes en decembre rien.....si quatre fois qu ils perdent mes papiers

Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

de mauvaises surprises en mauvaises surprises. beaucoup de produits non remboursés, on vous demande maintenant des factures des praticiens, les remboursements sont tres longs, etc...

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour je suis une retraitée de 71 ans et j'ai eu besoin de prothèse dentaire Depuis le 7 mars 2019 j'attend toujours le remboursement après avoir téléphoné maintes fois et envoyé tous les papiers par 3 mails et courrier. Donc je ne la conseille à personne

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Pour vendre un contrat , pas de soucis ,par contre dès qu'un problème arrive faut prendre son temps pour avoir une réponse surement que les ponts y sont pour quelque chose !Une question ,une réponse et avant la fin de l'année car comment s'organisez pour les rdv spécialistes ? quand le problème aura empiré? déjà que les remboursements sont infimes !

Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Mutuelle à éviter tous va bien jusqu'aux jours vous avez besoin d'eux je paye 100 euros mensuel deux fois chez mon médecin et une prise de sang en six mois le 9/5/19 un centre dentaire envoie un devis avec mon accord vingt passent pas de réponse je décide d'appelé et j'ai très vite compris qu'on me ballade devis perdu ou pas reçu et le cauchemar continu je ferais certainement une lettre à la FNMF

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Très mauvaise mutuelle. Des problèmes dès le début. Au moins 4 mois avant que la télétransmission automatique de la CPAM se mettent en place. Pour finalement ne pas avoir de remboursement des consultations automatique. Par contre ils savent prélever les cotisations! Je vous déconseille fortement!

Avis publié le 07/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mutuelle catastrophique. Leur slogan ("Apreva mutuelle, vous avez toute notre attention") mériterait vraiment d'être changé, parce que c'est une vaste blague.

*Note moyenne pondérée attribuée à Apréva sur tous ses produits calculée sur 33 Avis