Tous les avis Apréva - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Apréva

1.5

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 26/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Malgré 20 coups de téléphones ( quand il est possible de les joindre ce qui n'est pas le cas la plupart du temps), malgré 50 mails échangés et autant de documents envoyés, malgré le dialogue avec 4 conseillers clientèle différents qui me répètent un discours préétablit à l'avance, malgré l'envoi d'un courrier recommandé ( qui est resté sans réponse) , APREVA ne me remboursement plus soudainement mes frais d'orthodontie alors qu'au début des soins APREVA me les remboursait normalement. POURQUOI soudainement ce n'est plus le cas, alors que mon contrat n'a pas changé, je n'arrive pas a avoir d'explications ??? Est ce que ça va si mal chez APREVA pour ne plus rembourser ses adhérents tout en continuant a leurs prélever les mensualités ? Nous sommes en Février 2021 et depuis maintenant 1 an oui j'ai bien écrit 1 an , je me bats pour me faire rembourser mes semestres d'orthodontie alors que j'y ai droit dans mon contrat de niveau 3 en dentaire, soit jusque maintenant 3 semestres a 200 euros soit 600 euros. PAR CONSEQUENT, SI VOUS DEVEZ CHOISIR UNE MUTUELLE, JE N'AI QU'UN CONSEIL A DONNER FUYEZ APREVA.

Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Depuis 3 mois mon dossier n est toujours pas entegistre malgre 300h d appels 50 emails et 15 deplacements vers agence de saint quentin alors fuyez cette mutuelle pas serieux .personne ne peut rien faire a part un service injoignable

Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Dans son contrat 2021, Apreva , devenue Aesio Mutuelle, a enlevé " La Protection Juridique Santé " sous prétexte ,que, je cite " les prestations peu utilisées ont amené le Conseil d'Administration à supprimer cette garantie" !!!! Les causes de litiges entre monde médical et patients sont si nombreuses, qu'on ne peut imaginer que ces prestations soient peu utilisées. Et même si elles l'étaient peu ( ce que je ne crois pas) cette décision montre le mépris de la Mutuelle vis-à-vis de ses adhérents . Encore un moyen de faire des économies tout en ne manquant pas d'augmenter les cotisations . Le cynisme n'ayant pas de limites , la Mutuelle envoie parallèlement des mails nous assurant de son empathie en cette période difficile tout en ne manquant pas non plus de faire la promotion de sa garantie Obsèques !!! il y a bien longtemps que ce secteur aurait dû être strictement et uniformément réglementé . Nos gouvernants successifs laxistes et incapables , laissent , dans ce domaine , comme dans beaucoup d'autres, la part belle à à la malhonnêteté institutionnelle devenue un sport national.

Avis publié le 29/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Belles promesses a la signature non tenues au moment du remboursement Cette assurance ne surveille absolument pas ces courriers ... Nous sommes dans le monde libéral ... L'argent avant tout, quelque soit le moyen d'y arriver

Avis publié le 29/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Les mutuelles sont de plus en plus cher et les garanties de moins en moins remboursée . Il faut la CMU pour tout le monde. Il serait bien que l'état réglemente les prix des mutuelles.

Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

j'ai du adhérer à cet mutuelle par mon employeur. Je remplis de nouveau mon dossier et la je m'aperçois qu'il n'ont pas pris en compte ma nouvelle adresse. La personne n'a même pas vérifié elle validée point. De ce fait ils m'ont envoyé des lettres chèques à mon ancienne adresse et maintenant il me demande de renvoyer un courrier signé et daté comme quoi je refuse leurs encaissements, chose faite 5 fois j'ai renvoyé le document et maintenant j'attends depuis début août un remboursement de 90 euros. Quant j'appelle ok je renvoie au service concerné et j'attends !!!!!. A ce jour le 21 octobre mon affaire n'est toujours pas réglé. Impossible de joindre l'agence il y a t'il vraiment quelqu'un ???? Quand les gens disent qu'ils sont contents de cette mutuelle ok mais le jour où vous aurez un différent avec eux vous comprendrez votre douleur. Voilà apreva s'abstenir il veulent devenir un grand groupe on en voit le résultat

Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Honteux!!!! Et n'a AUCUNE considération pour ses adhérents!!!! Ma CPAM n'est toujours pas rattachée depuis 1 AN!!!! Mes remboursements sont tout simplement inexistant depuis Février!!!! Malgré mes différents échanges avec APREVA RIEN n'a été fait, par contre ma cotisation ELLE CONTINU A ETRE PRELEVE!!! JAMAIS je ne reviendrais chez eux!!! car tout simplement INCOMPETENT et vraiment RIEN A FAIRE DE SES ADHERENTS!!! Juste la cotisation compte à leur yeux!!!

Avis publié le 24/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mutuelle qui met 9 mois à comprendre que des jumeaux ne peuvent avoir les rangs 1 et 3 et qui par conséquent bloque les remboursements et n'émet pas les cartes d'assurés. A fuir comme la peste si vous êtes plus d'un assuré dans la famille.

Avis publié le 24/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

je suis cliente chez apréva (mutuele entreprise ) depuis plusieurs années ..je suis pas contente de cette assurance ..et je conseille personne a la prendre ..toujours il y a des problèmes pour les rembourssements ..dès fois ça peut prendre deux mois pour avoir le rembourssement avec plusieurs mail et téléphones..de l'autre coté ça passe super bien avec la mutuelle de mon mari

Avis publié le 14/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'attends depuis mars ma carte et après plusieurs mails j'ai reçu une carte provisoire de 15 jours sachant que j'avais le corona et j'en ai tellement besoin de cette mutuelle en ce moment ! Je suis déçu et je voulais être remboursé pour les 3 mois que j'ai payé! Jusqu'à maintenant j'ai pas de retour !

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'étais en acs impossible de quitté sans faire intervenir ma banque la malgré un courrier recommandé pour arrêté tout qu'il on reçu 18/09/2018 toujours des souci on es en juin 2020 à fuire

Avis publié le 15/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

A fuir. 4 mois pour obtenir le capital d'une assurance obsèques. A chaque relance, il manquait une pièce au dossier. Tout ça pour un capital final inférieur aux versements effectués. Mettez de l'argent de côté pour vos obsèques, ça vaut mieux !

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Depuis le 1er fevrier seul mon mari est remboursé pour moi et mes enfants ont doit fournir des factures pour un simple remboursement de médecin depuis quand les médecin généraliste fourni des factures ? Et quand on demande des explications on nous demande les facture ou sinon il faut payer l intégralité et non le tiers payant sinon pas de remboursement sans facture comme ça vu qu ils mettent plus d un mois pour rembourser c est mieux pour eux empocher c est bien rembourser s ils peuvent éviter c est mieux

*Note moyenne pondérée attribuée à Apréva sur tous ses produits calculée sur 33 Avis