Tous les avis Apivia - 2 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Apivia

1.9

N'a pas encore répondu

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai souscrit une mutuelle santé apivia par le biais d'un courtier ritchaard , je n'ai toujours pas de carte tiers payant depuis la souscription soit 3 semaines, aucun conseillé joignable , les frais et factures avancé envoyé par mail ne sont pas pris en considération et aucune réponse envoyé, seuls les prélèvements passe. Fuyez.

Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'ai adhéré à cette mutuelle car la nana au bout du fil m'avait assuré que j'allais avoir une bonne prise en charge pour l'orthodontie adulte. 98 euros de cotisation mensuelle et un ans d'adhésion pour m'entendre dire que non l'orthodontie adulte n'est pas prise en charge et que je ne peux plus résilier car délais dépassé. J'appelle APIVIA et on me répond, ah désolé madame il doit y avoir eu un malentendu avec un courtier. UNE HONTE !!!! Les excuses ne vont pas soigner mes dents qui risquent bien de se déchausser. FUYEZ FUYEZ FUYEZ!!!!!

Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Contrat le plus élévé .mais garanties non garanties !! Vendeur de vent. A éviter et fuir devant leurs propositions alléchantes mais non suivies d'effet.Pas de remboursement des implants comme promis dans les arguments de vente de cette mutuelle

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

une calamité,envoi de devis lunettes aucune réponse à ce jour,je vais renvoyé les devis autant de fois qu'il faudrat,et dès Octobre envoyer un courrier AR de résiliation,ils se fichent éperdument si la vue a changé,en ce qui concerne les augmentations de la mutuelle là aucun problème.

Avis publié le 05/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Apivia est sans aucun doute a plus calamiteuse des mutuelles santé !! Après 2 mois d'attente, 3 réclamations téléphoniques et 2 mails de rappel, je ne sais toujours pas où en est le remboursement de mes frais opératoires et des honoraires du chirurgien que j'ai du avancer. Quant au courtier qui m'a orienté vers eux, c'est un piètre bprofessionnel, lui qui m'avait vanté les mérites de cette mutuelle. A ÉVITER ABSOLUMENT !

Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Service clients injoignable, pas de réponses aux mails, demande de prise en charge non traitée. Télétransmission non activée. Remboursements non traités. Nouvelle adhésion et très déçue du manque de qualité de service.

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très déçu. Nouvelle adhésion le 24 janvier 2020, depuis toujours pas de télétransmission activée, pas d'espace client non plus, demande de prise en charge hospitalière restée sans nouvelle, je ne recommande pas et je regrette de m'être engagée.

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

impossible de joindre le service client par téléphone. aucune réponse satisfaisante aux nombreux mails envoyés si ce n'est votre demande va être traitée dans les prochains jours.remboursements avec des délais inacceptable"consultation d'un spécialiste le 6 janvier remboursement et télétransmission CPAM le 8 et à ce jour aucun remboursement de la mutuelle.soins dentaires en date du 15 janvier avec accord mutuelle .CPAM télétransmission le 20 et toujours rien de rembourser

Avis publié le 02/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Impossibilité de les joindre, site internet ne fonctionnant pas Incapable de mettre à jour ma situation. Rien n'est fait. Je devrais être assurée depuis un mois, je ne sais toujours pas si je suis affiliée...j'ai peur pour la prise en charge de mes futurs soins médicaux....

Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Le service téléphonique est absolument injoignable, même après quatre essais. Le site internet ne fonctionne pas non plus, je ne peux consulter mes remboursements

Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Si vous voulez une mutuelle santé bien pourrie alors allez chez APIVIA. N'écoutez pas les sois-disant professionnels de comparateur de mutuelle ,qui vous la conseil. Vous n'allez que devant des problèmes.

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Opposition de paiement par APIVIA de mois indus sur la base d'un contrat consideré retroactif par APIVIA contrairement à leurs conditions contractuelles et sans mise à jour carte vitale....

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très décue alors que cela me convenait au départ

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Les échéances sont bien prélevées régulièrement tous les mois au jour près mais les remboursements tardent à venir Là cela va faire bientôt 1 mois que Apivia doit me virer environ 28 euros Quel manque de professionnalisme

Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

service client injoignable toujours occupé une personne répond des fois pour vous dire on vous rappelle mais j attend encore que l on me rappelle non le suivi ne va pas la carte mutuelle arrive en retard cela pose des problèmes avec les professionnelles de santé !! a éviter

*Note moyenne pondérée attribuée à Apivia sur tous ses produits calculée sur 195 Avis