Tous les avis Apivia - Page 5

Découvrez les notes attribuées à Apivia

1.9

N'a pas encore répondu

Avis publié le 08/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

aucun soucis, parfois difficile à joindre au téléphone mais ils sont victimes de leur succés Rapports qualité prix parfait

Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Pratique douteuse service commerciale inexistant, refus de résiliation pour un motif valable ! ne rembourse pas les frais médicaux et sur-facturation !

Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

aucun retour ils sont la juste pour prendre de l'argent ,lorsque vous envoyez un mail vous n'avez aucune réponse.2 minutes pour vous inscrire et 5 mois pour annuler aucun respect pour le client juste le fric à EVITER

Avis publié le 13/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je viens de m'assurer et aurait mieux fait de visualiser ces commentaires avant .peux t'on annuler y a t'il un delai de 10 ou 14 jours et comment procede t'on .peux t'on m'indiquer une bonne mutuelle pas cher .je suis assez agé .merci d'avance a tous

Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

chez apivia depuis plus de 2ans tarif imbattables remboursement dans les meilleurs délais très satisfaite avec des avantages fidélités après chaque année.

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai découvert Apivia en comparant les différentes assurances complémentaires sur Internet. Ils ont des tarifs clairs, détaillés, et très compétitifs. La souscription s'est passée entièrement en ligne. Mon espace adhérent a été créé très vite, et j'ai pu télécharger ma carte de tiers payant. La télétransmission a été activée dans la semaine, et elle fonctionne déjà: premier remboursement perçu 5 jours seulement après le passage chez le spécialiste.

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

une calamité,envoi de devis lunettes aucune réponse à ce jour,je vais renvoyé les devis autant de fois qu'il faudrat,et dès Octobre envoyer un courrier AR de résiliation,ils se fichent éperdument si la vue a changé,en ce qui concerne les augmentations de la mutuelle là aucun problème.

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Trés satisfait du comportement. Mal informé par un courtier, mon adhésion n'a pas pu être validé, faute résiliation de l'ancienne mutuelle. Malgré un premier prélèvement, l'adhésion annulée, le remboursement n'a posé aucun problème. Bravo

Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis client APIVIA avec la formule Vitamin. Excellent remboursement notamment sur le dentaire. Toutefois des gros soucis pour joindre la ligne pour des renseignements.

Avis publié le 05/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Apivia est sans aucun doute a plus calamiteuse des mutuelles santé !! Après 2 mois d'attente, 3 réclamations téléphoniques et 2 mails de rappel, je ne sais toujours pas où en est le remboursement de mes frais opératoires et des honoraires du chirurgien que j'ai du avancer. Quant au courtier qui m'a orienté vers eux, c'est un piètre bprofessionnel, lui qui m'avait vanté les mérites de cette mutuelle. A ÉVITER ABSOLUMENT !

Avis publié le 16/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Par l'intérmédiaire d'un courtier, j'ai pris cette mutuelle, mais je suis très déçue, car le délai pour les remboursements c'est trop long ! Ils sont impossible à joindre par téléphone en plus ! Je regrette d'avoir choisi cette mutuelle, et je pense que je vais en changer très bientôt si cela continue comme cela !

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

8 mois sans nouvelle pour un remboursement de lunettes. Impossible de joindre les conseillers. Obligée de renvoyer 6 fois les papiers pour être toujours en attente... C'est bien parce qu'elle est obligatoire via mon travail que je suis obligée de la subir. Je ne comprends pas ce qu'il y a de compliqué pour une procédure aussi simple. Ca ne me reassure pas si j'ai un accident.

Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

il ne ceux sont pas occupé de mon dossier par contre ils ont fait deux prélèvements MENSONGE A.....E A NE PAS CONSEILLER ET INJOIGNABLE MEME L'ADRESSE MAIL N'EST PLUS VALIDE

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'attends depuis juillet 2019 ma carte mutuelle mais dossier en cours de traitement. Résultat échéances à jour - pas de retard mais rdv médicaux annulés car toujours pas reçu la carte mutuelle. Avec des enfants et en hiver je déconseille très fortement Apivia comme mutuelle

Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

C'est une horreur, ils accusent réception des dossiers, et puis plus rien, je suis scandalisé, par de tels comportements, impossible de les contacter. Je suis sans mutuelle, et mes chèques ACS je ne sais ce qu'ils sont devenus

Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Service clients injoignable, pas de réponses aux mails, demande de prise en charge non traitée. Télétransmission non activée. Remboursements non traités. Nouvelle adhésion et très déçue du manque de qualité de service.

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très déçu. Nouvelle adhésion le 24 janvier 2020, depuis toujours pas de télétransmission activée, pas d'espace client non plus, demande de prise en charge hospitalière restée sans nouvelle, je ne recommande pas et je regrette de m'être engagée.

Avis publié le 12/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Fuyez ! Inutile d'épiloguer, ils se moquent royalement de leur clientèle. Leur devise : Paye et tais toi ! Cela fait 1 mois que je leur ai envoyé un devis, et aucun retour, je n'ai jamais vu ça ! Les seules personnes satisfaites dans cette usine à gaz doivent être les actionnaires qui les manipulent. Peu de personnel à payer pour le service client, donc encore plus de caviar pour le petit déjeuner de ces Messieurs 3 pièces... En revanche, pour bouffer le fric, là ils y mettent les moyens, il ne manque personne.

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

impossible de joindre le service client par téléphone. aucune réponse satisfaisante aux nombreux mails envoyés si ce n'est votre demande va être traitée dans les prochains jours.remboursements avec des délais inacceptable"consultation d'un spécialiste le 6 janvier remboursement et télétransmission CPAM le 8 et à ce jour aucun remboursement de la mutuelle.soins dentaires en date du 15 janvier avec accord mutuelle .CPAM télétransmission le 20 et toujours rien de rembourser

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir totalement, cette mutuelle ne réponds pas au téléphone, et lorsque je demande un remboursement sur un frais dentaire, la mutuelle m'as répondu avec des mois de délais. Interlocuteurs esquivant les questions posées. A FUIR TOTALEMENT

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Service client totalement pourri, on raccroche au nez des assurés. En plus on vous prélève sans votre accord, sans avoir signé de contrat

Avis publié le 02/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Impossibilité de les joindre, site internet ne fonctionnant pas Incapable de mettre à jour ma situation. Rien n'est fait. Je devrais être assurée depuis un mois, je ne sais toujours pas si je suis affiliée...j'ai peur pour la prise en charge de mes futurs soins médicaux....

Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Le service téléphonique est absolument injoignable, même après quatre essais. Le site internet ne fonctionne pas non plus, je ne peux consulter mes remboursements

Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Si vous voulez une mutuelle santé bien pourrie alors allez chez APIVIA. N'écoutez pas les sois-disant professionnels de comparateur de mutuelle ,qui vous la conseil. Vous n'allez que devant des problèmes.

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Opposition de paiement par APIVIA de mois indus sur la base d'un contrat consideré retroactif par APIVIA contrairement à leurs conditions contractuelles et sans mise à jour carte vitale....

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très décue alors que cela me convenait au départ

Avis publié le 23/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour, qui aurait l'obligeance de me donner l'adresse pour envoi en recommandé de la résiliation de mon contrat? Après moult difficultés pour les joindre, pas capable de me donner l'adresse....

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Adhérent mécontent

Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai été très satisfait de l'accueil, des conseillers, des prestations, et des remboursements ça fait déjà 2 ans que j'ai souscrit et je l'échangerai pour rien au monde. En plus je n'ai jamais eu d'augmentation de plus de 3 euros.

Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'ai adhéré récemment à la garantie vitamin niveau 5 et j'ai été très bien remboursée pour mes couronnes et sans plafond et jusque là je n'ai pas regretté cette décision et ils m'ont promis un 0 reste à charge pour l'an prochain

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Nul complètement nul ..la personne de l'accueil (femme)qui répond au tel ny connaît rien !! Incompétence IMAGINEZ LE RESTE !! NUL NUL NUL NADHEREZ PAS

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Les échéances sont bien prélevées régulièrement tous les mois au jour près mais les remboursements tardent à venir Là cela va faire bientôt 1 mois que Apivia doit me virer environ 28 euros Quel manque de professionnalisme

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

attention aucun délai de résiliation sur le site.vous etes obliger de téléphoner. on vous dit 1 mois de preavis pour résiliation et ensuite vous recevez un courrier de refus qui vous dit que c est 2 mois, c'est innadmissible,mais tres bien vu de leur part pour gagner un an de cotisation

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Quel mauvaise expérience j'ai vécu chez eux horrible. J'ai été démarché et j'ai donc rejoins cette mutuelle, Quelques mois après licenciement économique je l'es appel donc pour faire valoir mon droit Et je demande donc à les quitter ils n'ont jamais accepté ils ont tout fait pour me pourrir, quand j'ai retrouvé un travail et que j'ai donc pris la mutuelle obligatoire de l'entreprise Pareil ils ne voulaient rien entendre jusqu'à ce que ma DRH ce démène avec eux et finisse enfin par y'arriver. Les garanties sont mauvaise service client lamentable vraiment à fuir.

Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

service client injoignable toujours occupé une personne répond des fois pour vous dire on vous rappelle mais j attend encore que l on me rappelle non le suivi ne va pas la carte mutuelle arrive en retard cela pose des problèmes avec les professionnelles de santé !! a éviter

1 2 3 4
*Note moyenne pondérée attribuée à Apivia sur tous ses produits calculée sur 195 Avis