Tous les avis Apicil - 1 étoile - Page 4

Découvrez les notes attribuées à Apicil

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 31/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

GROSSE BLAGUE j ai fais faire des lunettes et Apicil intervient dans mon cas en tant que deuxieme mutuelle Apres avoir beneficie du Tiers payant avec la premiere mutuelle et la secu j ai paye le reste et envoye la facture à Apicil et la tenez vous bien surprise la mutuelle me rembourse 100euro au lieu des 250euro initialement prevu par mon contrat Pourquoi Quelle erreur ai je fais pour etre sanctionne de 150euro La faute que j ai commise est de n avoir pas envoye de devis avant ma facture Incomprehensible Du fait que je n envoie pas de devis a cette mutuelle il s autorise d amputer mon remboursement me SANCTIONNE et mon remboursement passe de 250 à 100euro Mes cotisations sont payes je suis tres deçue Qu est ce que ça change d envoyer un devis avant la facture mise à part faire perdre du temps a tout le monde BREF pour moi je suis tombee dans le panneau et previens tout le monde ATTENTION chez apicil il faut tout tout tout lire car les nuances peuvent couter cher

Avis publié le 11/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Mutuelle très chère. Les prix ne cessent d'augmenter. Le service client laisse à désirer... très peu de renseignements, des délais d'attentes affolants (minimum 30minutes pour avoir un conseiller au téléphone).

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Et encore si je pouvais ne mettre aucune étoile. Impossible à joindre, conseiller qui raccroche au nez pas d'adresse mail. Dossier qui traîne depuis 3 ans à cause de leur mauvaise fois...refus de remboursement...sous prétexte qu'ils ne reçoivent pas mes courriers

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Un service client déplorable. Impossible de les joindre par téléphone. Ne répondent pas au téléphone.

Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Abus abus ils changent le montant des prélèvements ne donne aucune explications appel juste pour dire c est comme ça c est de l abus de confiance aucune prof a éviter service téléphonie zéro zéro zéro

Avis publié le 08/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Une augmentation des prélèvements de 20 euros, sans avertissement au préalable, lorsque l'échéancier tombe en janvier ! J'ai envoyé un devis optique pour une nouvelle monture de lunettes. 15 jours que je n'ai pas eu de réponse. J'ai appelé 3 fois et on me répond que cela va être traité, les jours passent et toujours rien ! En attendant, je vois que pour les prélèvements, par contre, là ils sont dans les temps. J'attends impatiemment octobre pour envoyer ma lettre de résiliation !!

*Note moyenne pondérée attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 210 Avis