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Apicil : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apicil Mutuelle santé calculée sur 139 Avis

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0 5 2,2

Les derniers avis

  • AurelieStephane24
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 07 juillet 2017 à 18:27
    1 0 5

    Je suis opticien en colère, mon client (votre adhérent) a cassé ses lunettes. Malgré le geste commercial, les parents de ce jeune homme handicapé trouve que les 79.20€ sont trop pour eux. Je leur ai...


  • Aimé
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 26 juin 2017 à 11:18
    2 0 5

    Bonne assurance santé, mais AUCUN RESPECT POUR LES ADHÉRENTS, j'attends et on est plusieurs centaines dans se cas, un remboursement de plusieurs centaines d'euros depuis le 02 06 2017, ce matin 26 06...


  • Matrasp
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 22 juin 2017 à 14:06
    2 0 5

    Comme beaucoup j'attends un gros remb dentaire depuis le 2 juin, nous sommes le 22 et toujours rien d'annoncé. Frais bancaires en perspective si pas reçu avant échéance prêt le 6 juillet.


  • tekila
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 16 juin 2017 à 17:03
    2 0 5

    Je suis bénéficiaire APICIL et depuis le 02/06/2017 j'attends un remboursement de leur part. J'ai appelé une 1ere fois après 1 semaine d'attente, ils m'ont expliqué qu'ils avaient eu un problème et...


  • Alfa33
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 16 juin 2017 à 16:02
    3 0 5

    Voilà 8 mois que j'ai opté pour cette mutuelle. (pour cause de frais d'orthodontie adulte non pris par la S.S bien sûr) Je viens d'avoir le premier remboursement du premier semestre, à savoir : 800...


  • dolceajax
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 15 juin 2017 à 11:13
    3 0 5

    Bonjour, j'attends depuis le 2 Juin 2017 la somme de 945 euros logiquement créditée... Je suis dans une impasse financiére avec un découvert de plus de 300 euros parce que j'ai du payer mon...


  • Alexandraa
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 12 juin 2017 à 15:08
    1 0 5

    Nous sommes le 12 Juin et je suis toujours en attente de remboursements pour un total de plus de 700 euros. Sur mon espace apparaît un premier remboursement d'une partie de cette somme par virement en...


  • Maféfé
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 07 juin 2017 à 20:53
    3 0 5

    Un chèque de cotisation de 191 euros envoyé pour un trimestre, réceptionné mais pas encaissé. Des lettres de mise rn demeure de payer qui se crpident avec mes courriers de contestation. Des appels aux...


  • titouced
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 03 juin 2017 à 09:32
    2 0 5

    bonjour moi je me permets d'envoyer ce message car je ne suis pas encore cliente chez apicil mais j'ai un courtier qui ma contacter pour souscrire chez eux car jai 23 ans et un grand besoin de faire...


  • Keshav26
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 01 juin 2017 à 12:47
    2 0 5

    Remboursement des frais beaucoup trop long quand on a déboursé plus de 1000€... On ne peut attendre 3 semaines c'est inadmissible vu le prix qu'on paye


  • Dvr
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 28 mai 2017 à 22:03
    3 0 5

    Assurance nul ils font les yeux doux et au moment de signer le contrat il n y a plus personne...de plus ils prelevent des sommes indues attention......


  • christine
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 13 mai 2017 à 09:20
    2 0 5

    bonjour j'ai souscrit cette mutuelle au mois de mars, car je pensais qu'elle serait très efficace, aujourd'hui je me retrouve dans une situation financière délicate car le service traitement de...


  • NS
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 13 mai 2017 à 07:01
    1 0 5

    Mon contrat est résilié depuis le 31/12/16, malgré x demandes pour qu'Apicil se retire de la télétransmission, elle ne le fait pas et bloque tous mes remboursements sur ma nouvelle mutuelle!!! Les...


  • mikedebretagne
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 18 avril 2017 à 09:08
    1 0 5

    Lamentable service client, même lorsque l'on souhaite changer de mutuelle car notre société dépend de l'ART83 impossible de partir. A fuir et bannir ils vont font les yeux doux, mais dès que vous êtes...


  • FBOU12
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 13 avril 2017 à 20:11
    1 0 5

    vraiment a eviter tout est fait pour vous rembourser le moins possible ne repondent pas aux reclamations hypocrite a tous les niveaux. certitude de devoir batailler pour tout


  • jodeLyon69
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 12 avril 2017 à 17:14
    1 0 5

    Vous leur demandez un accord de prise en charge de lunettes, ils vous l'adressent le 30 décembre sachant que votre contrat se termine le 31. Vous retirez et payez vos lunettes le 3 janvier donc plus...


  • lili73
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 11 avril 2017 à 11:29
    2 0 5

    - 4 coups de téléphone dans le vide concernant une attestation de droits de caisse de prévoyance SNCF soit disant manquante dans le dossier pour au final me dire que tout est arrangé (alors que ca ne...


  • llf
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 31 mars 2017 à 09:41
    1 0 5

    Bonjour, Mon fils a été hospitalisé il y a 6 semaines. J'ai appelé 10 fois APICIL, pour avoir une prise en charge hospitalière. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. L'hôpital va donc me facturer 1000...


  • Jadie
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 30 mars 2017 à 15:43
    4 0 5

    Satisfaite, j’ai souscrit au 1er février 2017, un contrat santé sénior. Les remboursements sont très rapides, 3 cotisations sont gratuites les 2 premières années. Les garanties sont très correctes...


  • Dide
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 21 mars 2017 à 14:58
    1 0 5

    Après deux demandes par courrier postal de remboursements de frais avancés en pharmacie. Réponse par e-mail avec pdf à 2 reprises de documents que je ne possède pas. J' ai décidé de jeter l'éponge.


  • JPC
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 10 mars 2017 à 07:23
    1 0 5

    Bonjour à tous, Je suis plus qu'insatisfait de cette société. J'étais client "forcé" avec eux depuis 2012 puisque c'était ma mutuelle obligataire du boulot, mais j'ai tout de même fait le choix de...


  • JC
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 25 février 2017 à 13:55
    3 0 5

    Aucun respect pour le client.Dépose dans l'espace client les modifications à la baisse du contrat sans transmettre un mail d'information. Refuse toute discussion. Cliente groupe depuis 1974 et...


  • alois_r
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 février 2017 à 14:18
    1 0 5

    Use au maximum de techniques afin de ne pas rembourser ce qui devrait l'être. Pratiques qui sont tout simplement honteuses! Changement dans les contrats afin d'éviter de rembourser ses clients. Sous...


  • Marie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 14 février 2017 à 16:07
    4 0 5

    Nouvelle cliente depuis le 1er février 2017, avec le contrat sénior (couple), je suis très satisfaite du délai de remboursement et du service clients (téléphonique) qui a solutionné rapidement un...


  • Colette
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 14 février 2017 à 14:30
    4 0 5

    Nouvellement assuré par Apicil pour ma mutuelle avec un contrat Senior 3, je suis plutôt satisfaite. Les remboursements sont bien plus intéressant que ma précédente mutuelle (Adréa) et pour moins...


  • Lion
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 13 février 2017 à 15:28
    2 0 5

    Début Novembre : envoi en recommandé du dossier d’inscription avec RIB et relevé Sepa Réception mi-décembre de l’échéancier paiement cotisations 2107 avec omission de la gratuité de Février comme...


  • joujou2310
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 11 février 2017 à 09:56
    1 0 5

    Bonjour Apicil refuse de me résilier alors que le courtier a tout fait dans les temps. N'accepte pas que l'on résilie en cours et ce même si la mutuelle qui a pris pris le relais m'est imposée par mon...


  • J.lenzi
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 06 février 2017 à 23:06
    1 0 5

    Devis dentiste 2730€ reste à charge 1630€ 3 prothèses par an en sachant que cette mutuelle qui mets obligatoire par mon employeur considère le inlay core comme une couronne donc remboursement des...


  • valerie.chamak
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 06 février 2017 à 15:15
    3 0 5

    Bonjour, je rencontre exactement le meme problème avec Apicil. Une plaquette des taux de remboursement très mal faite. Je l ai fournie à l opticien qui me dit "non pas besoin de devis, et de toutes...


  • thierryv
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 02 février 2017 à 17:55
    1 0 5

    Les prix semblent attractifs, avec 2 mois gratuits sur l'année. Mais pour le reste, c'est pire que l'administration. Devis à soumettre pour l'optique, toujours pas de réponse après plus de trois...


  • Fitan
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 25 janvier 2017 à 22:40
    3 0 5

    refus de payer la part complementaire directement a lhopital. carc celui ci fait lavance de la part mutuelle.


  • solange63
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 24 janvier 2017 à 14:48
    4 0 5

    Nouvelle cliente Apicil Profi'R santé depuis le 1er janvier, je suis pour le moment très contente de la rapidité des remboursements et du tarif.


  • AnneSophie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 24 janvier 2017 à 14:44
    4 0 5

    Cliente Apicil santé depuis 2 ans suite aux conseils de mon courtier. Je suis satisfaite du contrat Apicil senior. Depuis deux ans le tarifs n'a pas changé et les remboursements sont rapides


  • JEROME
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 10 janvier 2017 à 15:27
    1 0 5

    A déconseiller! En 2016, demande de prise en charge de soins d'orthodontie, Apicil m'envoit un devis à 484€ mais refus de payer


  • resiste
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 03 janvier 2017 à 15:36
    2 0 5

    Un courtier m'a contacté pour me proposer Cette Mutuelle santé. Il m'indique que nous bénéficions de deux mois gratuits. Nous recevons notre échéancier daté du 6 décembre. Le prélèvement démarre en...


  • vino
    6 échanges
    Avis de sur Apicil
    mercredi 21 décembre 2016 à 16:26
    1 0 5

    Je tiens à alerter les consommateurs d’une pratique inadmissible de la part d’APICIL afin d’éviter le remboursement de ses assurés et de les tromper. J’ai souscrit chez APICIL et tout se passait bien...


  • ileavallon
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 14 décembre 2016 à 12:01
    1 0 5

    Nul et inefficace Aucune carte depuis 01/04/2016 Ma fille est à la Smeba nous avons régulièrement fourni sa carte et rien ne se passe ;j'ai des intervenants au tél qui me racontent la même chose la...


  • Kessy-lee0507
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 10 décembre 2016 à 14:08
    2 0 5

    Bonjour, j'ai souscris à cette mutuelle en lien avec la mutuelle obligatoire de l'entreprise! Voila que les garanties n'étant pas interressante j'ai pris l'option supplémentaire pour moi et ma fille!...


  • danie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 08 décembre 2016 à 06:37
    2 0 5

    tres déçue il vous accorde une aide pour des soins dentaires mais au moment du payement refuse de regler l aide je me retrouve avec une somme a donner etant en fin de droit pole emploi c est pas...


  • Pupuge71
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 13 octobre 2016 à 11:32
    1 0 5

    Tous les prétexte sont bons pour n'être pas être remboursé ! Ayant acheté 2 paires de lunettes, mon opticien ayant faxé les devis avant la facture attends toujours la réponse d'apicil !!!! Ceux ci me...


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