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Apicil : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apicil Mutuelle santé calculée sur 152 Avis

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152
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0 5 2,3

Les derniers avis

  • Raymond6421
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 17 novembre 2017 à 09:47
    5 0 5

    Solide fiable efficace- meilleur rapport qualité prix trouvé depuis des années- je recommande vivement.


  • Fgrouk
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 novembre 2017 à 15:59
    5 0 5

    j'ai APICIL depuis 40 ans , jamais une mutuelle n'a pu me proposer mieux,rien de mauvais avec Apicil , surtout les augmentations annuel ne dépasse pas 3 ou 4euros


  • Hzoolo
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 novembre 2017 à 15:44
    5 0 5

    je regrette d’ovaire résilier Apicil , je n'est jamais eu de problèmes. mais avec ma nouvelle mutuelle c'est la galère au niv RMB


  • francois
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    dimanche 05 novembre 2017 à 17:02
    1 0 5

    quelle horreur cette assurance ! a fuir, de plus elle ne tiens pas ces promesses et soutient des groupes obscurs et des lobbys dans une fausse quête d'égalité.


  • FB
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 17 octobre 2017 à 13:08
    1 0 5

    Mutuelle APICIL, A déconseiller fortement. Mené en bateau depuis le 5 juillet 2017 ( 4 mois ) pour un remboursement de frais dentaires. Éléments de remboursement renvoyer 5 fois. Toujours rien....


  • Rosaa
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 05 octobre 2017 à 15:51
    3 0 5

    Apicil refuse de me rembourser les frais orthodontie de mon 3 ème semestre 900 euro( il en rembourse 4 d après le contrat) apparemment il compte les semestres précédent donc les ancien traitement ...


  • ultrasvulcans
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 05 octobre 2017 à 13:38
    4 0 5

    Ancien client mutuelle Apicil avec mon entreprise je n'ai jamais eu rien à redire.


  • solange63
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 05 octobre 2017 à 13:28
    4 0 5

    Je suis assuré en mutuelle depuis 5 ans avec Apicil et je n'ai jamais eu trop de soucis.


  • Colette
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 05 octobre 2017 à 13:25
    4 0 5

    Un très bon rapport tarif/prestation. j'ai également eu droit à 1 mois offert par an pendant 3 ans. Par rapport à mon ancienne mutuelle c'est beaucoup plus intéressant


  • gaelle
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 septembre 2017 à 14:22
    1 0 5

    Cela fait cinq ans que je me suis résiliée de cette mutuelle et je viens de m'apercevoir que la déconnexion n'a pas été faite. Je viens juste de les appeler, ils m'ont dit qu'ils allaient faire le...


  • Celkita
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 09 septembre 2017 à 17:52
    1 0 5

    Des assureurs pour qui seuls le profit compte. Ils ont refuser de rembourser mon achat d'optique en 2016 parce qu'ils n'avaient pas reçu le devis...changement de vue en 2017, envoi du devis : réponse...


  • Tikky
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 01 septembre 2017 à 14:19
    1 0 5

    Je ne recommande pas du tout cette mutuelle, au contraire fuyez-là !! Non seulement il faut leur renvoyer 5 fois la même facture pour qu'ils comprennent qu'ils doivent nous rembourser mais en plus...


  • lou
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 16 août 2017 à 16:22
    1 0 5

    C'est la pire mutuelle au monde !!! pas professionnel du tout !!! ils sont vicieux, ils trouvent le moindre détail pour ne pas payer, ils disent qu'ils ont réglé alors que ce n'est pas réglé! les...


  • AurelieStephane24
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 07 juillet 2017 à 18:27
    1 0 5

    Je suis opticien en colère, mon client (votre adhérent) a cassé ses lunettes. Malgré le geste commercial, les parents de ce jeune homme handicapé trouve que les 79.20€ sont trop pour eux. Je leur ai...


  • Aimé
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 26 juin 2017 à 11:18
    2 0 5

    Bonne assurance santé, mais AUCUN RESPECT POUR LES ADHÉRENTS, j'attends et on est plusieurs centaines dans se cas, un remboursement de plusieurs centaines d'euros depuis le 02 06 2017, ce matin 26 06...


  • Matrasp
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 22 juin 2017 à 14:06
    2 0 5

    Comme beaucoup j'attends un gros remb dentaire depuis le 2 juin, nous sommes le 22 et toujours rien d'annoncé. Frais bancaires en perspective si pas reçu avant échéance prêt le 6 juillet.


  • tekila
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 16 juin 2017 à 17:03
    2 0 5

    Je suis bénéficiaire APICIL et depuis le 02/06/2017 j'attends un remboursement de leur part. J'ai appelé une 1ere fois après 1 semaine d'attente, ils m'ont expliqué qu'ils avaient eu un problème et...


  • Alfa33
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 16 juin 2017 à 16:02
    3 0 5

    Voilà 8 mois que j'ai opté pour cette mutuelle. (pour cause de frais d'orthodontie adulte non pris par la S.S bien sûr) Je viens d'avoir le premier remboursement du premier semestre, à savoir : 800...


  • dolceajax
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 15 juin 2017 à 11:13
    3 0 5

    Bonjour, j'attends depuis le 2 Juin 2017 la somme de 945 euros logiquement créditée... Je suis dans une impasse financiére avec un découvert de plus de 300 euros parce que j'ai du payer mon...


  • Alexandraa
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 12 juin 2017 à 15:08
    1 0 5

    Nous sommes le 12 Juin et je suis toujours en attente de remboursements pour un total de plus de 700 euros. Sur mon espace apparaît un premier remboursement d'une partie de cette somme par virement en...


  • Maféfé
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 07 juin 2017 à 20:53
    3 0 5

    Un chèque de cotisation de 191 euros envoyé pour un trimestre, réceptionné mais pas encaissé. Des lettres de mise rn demeure de payer qui se crpident avec mes courriers de contestation. Des appels aux...


  • titouced
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 03 juin 2017 à 09:32
    2 0 5

    bonjour moi je me permets d'envoyer ce message car je ne suis pas encore cliente chez apicil mais j'ai un courtier qui ma contacter pour souscrire chez eux car jai 23 ans et un grand besoin de faire...


  • Keshav26
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 01 juin 2017 à 12:47
    2 0 5

    Remboursement des frais beaucoup trop long quand on a déboursé plus de 1000€... On ne peut attendre 3 semaines c'est inadmissible vu le prix qu'on paye


  • Dvr
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 28 mai 2017 à 22:03
    3 0 5

    Assurance nul ils font les yeux doux et au moment de signer le contrat il n y a plus personne...de plus ils prelevent des sommes indues attention......


  • christine
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 13 mai 2017 à 09:20
    2 0 5

    bonjour j'ai souscrit cette mutuelle au mois de mars, car je pensais qu'elle serait très efficace, aujourd'hui je me retrouve dans une situation financière délicate car le service traitement de...


  • NS
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 13 mai 2017 à 07:01
    1 0 5

    Mon contrat est résilié depuis le 31/12/16, malgré x demandes pour qu'Apicil se retire de la télétransmission, elle ne le fait pas et bloque tous mes remboursements sur ma nouvelle mutuelle!!! Les...


  • mikedebretagne
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 18 avril 2017 à 09:08
    1 0 5

    Lamentable service client, même lorsque l'on souhaite changer de mutuelle car notre société dépend de l'ART83 impossible de partir. A fuir et bannir ils vont font les yeux doux, mais dès que vous êtes...


  • FBOU12
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 13 avril 2017 à 20:11
    1 0 5

    vraiment a eviter tout est fait pour vous rembourser le moins possible ne repondent pas aux reclamations hypocrite a tous les niveaux. certitude de devoir batailler pour tout


  • jodeLyon69
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 12 avril 2017 à 17:14
    1 0 5

    Vous leur demandez un accord de prise en charge de lunettes, ils vous l'adressent le 30 décembre sachant que votre contrat se termine le 31. Vous retirez et payez vos lunettes le 3 janvier donc plus...


  • lili73
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 11 avril 2017 à 11:29
    2 0 5

    - 4 coups de téléphone dans le vide concernant une attestation de droits de caisse de prévoyance SNCF soit disant manquante dans le dossier pour au final me dire que tout est arrangé (alors que ca ne...


  • llf
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 31 mars 2017 à 09:41
    1 0 5

    Bonjour, Mon fils a été hospitalisé il y a 6 semaines. J'ai appelé 10 fois APICIL, pour avoir une prise en charge hospitalière. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. L'hôpital va donc me facturer 1000...


  • Jadie
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 30 mars 2017 à 15:43
    4 0 5

    Satisfaite, j’ai souscrit au 1er février 2017, un contrat santé sénior. Les remboursements sont très rapides, 3 cotisations sont gratuites les 2 premières années. Les garanties sont très correctes...


  • Dide
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 21 mars 2017 à 14:58
    1 0 5

    Après deux demandes par courrier postal de remboursements de frais avancés en pharmacie. Réponse par e-mail avec pdf à 2 reprises de documents que je ne possède pas. J' ai décidé de jeter l'éponge.


  • JPC
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 10 mars 2017 à 07:23
    1 0 5

    Bonjour à tous, Je suis plus qu'insatisfait de cette société. J'étais client "forcé" avec eux depuis 2012 puisque c'était ma mutuelle obligataire du boulot, mais j'ai tout de même fait le choix de...


  • JC
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 25 février 2017 à 13:55
    3 0 5

    Aucun respect pour le client.Dépose dans l'espace client les modifications à la baisse du contrat sans transmettre un mail d'information. Refuse toute discussion. Cliente groupe depuis 1974 et...


  • alois_r
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 février 2017 à 14:18
    1 0 5

    Use au maximum de techniques afin de ne pas rembourser ce qui devrait l'être. Pratiques qui sont tout simplement honteuses! Changement dans les contrats afin d'éviter de rembourser ses clients. Sous...


  • Marie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 14 février 2017 à 16:07
    4 0 5

    Nouvelle cliente depuis le 1er février 2017, avec le contrat sénior (couple), je suis très satisfaite du délai de remboursement et du service clients (téléphonique) qui a solutionné rapidement un...


  • Colette
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 14 février 2017 à 14:30
    4 0 5

    Nouvellement assuré par Apicil pour ma mutuelle avec un contrat Senior 3, je suis plutôt satisfaite. Les remboursements sont bien plus intéressant que ma précédente mutuelle (Adréa) et pour moins...


  • Lion
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 13 février 2017 à 15:28
    2 0 5

    Début Novembre : envoi en recommandé du dossier d’inscription avec RIB et relevé Sepa Réception mi-décembre de l’échéancier paiement cotisations 2107 avec omission de la gratuité de Février comme...


  • joujou2310
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 11 février 2017 à 09:56
    1 0 5

    Bonjour Apicil refuse de me résilier alors que le courtier a tout fait dans les temps. N'accepte pas que l'on résilie en cours et ce même si la mutuelle qui a pris pris le relais m'est imposée par mon...


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