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Apicil : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apicil Mutuelle santé calculée sur 126 Avis

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0 5 2,2

Les derniers avis

  • mikedebretagne
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 18 avril 2017 à 09:08
    1 0 5

    Lamentable service client, même lorsque l'on souhaite changer de mutuelle car notre société dépend de l'ART83 impossible de partir. A fuir et bannir ils vont font les yeux doux, mais dès que vous êtes...


  • FBOU12
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 13 avril 2017 à 20:11
    1 0 5

    vraiment a eviter tout est fait pour vous rembourser le moins possible ne repondent pas aux reclamations hypocrite a tous les niveaux. certitude de devoir batailler pour tout


  • jodeLyon69
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 12 avril 2017 à 17:14
    1 0 5

    Vous leur demandez un accord de prise en charge de lunettes, ils vous l'adressent le 30 décembre sachant que votre contrat se termine le 31. Vous retirez et payez vos lunettes le 3 janvier donc plus...


  • lili73
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 11 avril 2017 à 11:29
    2 0 5

    - 4 coups de téléphone dans le vide concernant une attestation de droits de caisse de prévoyance SNCF soit disant manquante dans le dossier pour au final me dire que tout est arrangé (alors que ca ne...


  • llf
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 31 mars 2017 à 09:41
    1 0 5

    Bonjour, Mon fils a été hospitalisé il y a 6 semaines. J'ai appelé 10 fois APICIL, pour avoir une prise en charge hospitalière. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. L'hôpital va donc me facturer 1000...


  • Jadie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 30 mars 2017 à 15:43
    4 0 5

    Satisfaite, j’ai souscrit au 1er février 2017, un contrat santé sénior. Les remboursements sont très rapides, 3 cotisations sont gratuites les 2 premières années. Les garanties sont très correctes...


  • Dide
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 21 mars 2017 à 14:58
    1 0 5

    Après deux demandes par courrier postal de remboursements de frais avancés en pharmacie. Réponse par e-mail avec pdf à 2 reprises de documents que je ne possède pas. J' ai décidé de jeter l'éponge.


  • JPC
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 10 mars 2017 à 07:23
    1 0 5

    Bonjour à tous, Je suis plus qu'insatisfait de cette société. J'étais client "forcé" avec eux depuis 2012 puisque c'était ma mutuelle obligataire du boulot, mais j'ai tout de même fait le choix de...


  • JC
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 25 février 2017 à 13:55
    3 0 5

    Aucun respect pour le client.Dépose dans l'espace client les modifications à la baisse du contrat sans transmettre un mail d'information. Refuse toute discussion. Cliente groupe depuis 1974 et...


  • alois_r
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 février 2017 à 14:18
    1 0 5

    Use au maximum de techniques afin de ne pas rembourser ce qui devrait l'être. Pratiques qui sont tout simplement honteuses! Changement dans les contrats afin d'éviter de rembourser ses clients. Sous...


  • Marie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 14 février 2017 à 16:07
    4 0 5

    Nouvelle cliente depuis le 1er février 2017, avec le contrat sénior (couple), je suis très satisfaite du délai de remboursement et du service clients (téléphonique) qui a solutionné rapidement un...


  • Colette
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 14 février 2017 à 14:30
    4 0 5

    Nouvellement assuré par Apicil pour ma mutuelle avec un contrat Senior 3, je suis plutôt satisfaite. Les remboursements sont bien plus intéressant que ma précédente mutuelle (Adréa) et pour moins...


  • Lion
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 13 février 2017 à 15:28
    2 0 5

    Début Novembre : envoi en recommandé du dossier d’inscription avec RIB et relevé Sepa Réception mi-décembre de l’échéancier paiement cotisations 2107 avec omission de la gratuité de Février comme...


  • joujou2310
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 11 février 2017 à 09:56
    1 0 5

    Bonjour Apicil refuse de me résilier alors que le courtier a tout fait dans les temps. N'accepte pas que l'on résilie en cours et ce même si la mutuelle qui a pris pris le relais m'est imposée par mon...


  • J.lenzi
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 06 février 2017 à 23:06
    1 0 5

    Devis dentiste 2730€ reste à charge 1630€ 3 prothèses par an en sachant que cette mutuelle qui mets obligatoire par mon employeur considère le inlay core comme une couronne donc remboursement des...


  • valerie.chamak
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 06 février 2017 à 15:15
    3 0 5

    Bonjour, je rencontre exactement le meme problème avec Apicil. Une plaquette des taux de remboursement très mal faite. Je l ai fournie à l opticien qui me dit "non pas besoin de devis, et de toutes...


  • thierryv
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 02 février 2017 à 17:55
    1 0 5

    Les prix semblent attractifs, avec 2 mois gratuits sur l'année. Mais pour le reste, c'est pire que l'administration. Devis à soumettre pour l'optique, toujours pas de réponse après plus de trois...


  • Fitan
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 25 janvier 2017 à 22:40
    3 0 5

    refus de payer la part complementaire directement a lhopital. carc celui ci fait lavance de la part mutuelle.


  • solange63
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 24 janvier 2017 à 14:48
    4 0 5

    Nouvelle cliente Apicil Profi'R santé depuis le 1er janvier, je suis pour le moment très contente de la rapidité des remboursements et du tarif.


  • AnneSophie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 24 janvier 2017 à 14:44
    4 0 5

    Cliente Apicil santé depuis 2 ans suite aux conseils de mon courtier. Je suis satisfaite du contrat Apicil senior. Depuis deux ans le tarifs n'a pas changé et les remboursements sont rapides


  • JEROME
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 10 janvier 2017 à 15:27
    1 0 5

    A déconseiller! En 2016, demande de prise en charge de soins d'orthodontie, Apicil m'envoit un devis à 484€ mais refus de payer


  • resiste
    4 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 03 janvier 2017 à 15:36
    2 0 5

    Un courtier m'a contacté pour me proposer Cette Mutuelle santé. Il m'indique que nous bénéficions de deux mois gratuits. Nous recevons notre échéancier daté du 6 décembre. Le prélèvement démarre en...


  • vino
    6 échanges
    Avis de sur Apicil
    mercredi 21 décembre 2016 à 16:26
    1 0 5

    Je tiens à alerter les consommateurs d’une pratique inadmissible de la part d’APICIL afin d’éviter le remboursement de ses assurés et de les tromper. J’ai souscrit chez APICIL et tout se passait bien...


  • ileavallon
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 14 décembre 2016 à 12:01
    1 0 5

    Nul et inefficace Aucune carte depuis 01/04/2016 Ma fille est à la Smeba nous avons régulièrement fourni sa carte et rien ne se passe ;j'ai des intervenants au tél qui me racontent la même chose la...


  • Kessy-lee0507
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 10 décembre 2016 à 14:08
    2 0 5

    Bonjour, j'ai souscris à cette mutuelle en lien avec la mutuelle obligatoire de l'entreprise! Voila que les garanties n'étant pas interressante j'ai pris l'option supplémentaire pour moi et ma fille!...


  • danie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 08 décembre 2016 à 06:37
    2 0 5

    tres déçue il vous accorde une aide pour des soins dentaires mais au moment du payement refuse de regler l aide je me retrouve avec une somme a donner etant en fin de droit pole emploi c est pas...


  • Pupuge71
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 13 octobre 2016 à 11:32
    1 0 5

    Tous les prétexte sont bons pour n'être pas être remboursé ! Ayant acheté 2 paires de lunettes, mon opticien ayant faxé les devis avant la facture attends toujours la réponse d'apicil !!!! Ceux ci me...


  • xav1er
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 04 octobre 2016 à 14:41
    1 0 5

    à l'apicil : toutes les occasions sont bonnes pour éviter de rembourser. jusqu'au mail de réponse à la demande de remboursement faite sur le site qui vous indique qu'aucun justificatif pdf valable...


  • Soso2016
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 20 septembre 2016 à 09:31
    1 0 5

    Je n'arrive jamais à me faire rembourser quoi que ce soit. IL y a toujours une bonne excuse... la sécurité sociale qui n'a pas transmis les pieces, le dossier pas reçu, le dossier incomplet. Par...


  • nono
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 30 août 2016 à 19:03
    1 0 5

    Mutuelle à ne pas conseiller, j'ai envoyé ma facture optique, mais comme je n'avais pas fourni de devis, je n'ai pas eu de remboursement, prétexte pour ne pas payer.


  • Marie85
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 juillet 2016 à 11:03
    1 0 5

    Cela fait plusieurs semaines que je demande que le lien noemie soit établie pour moi et mes 2 enfants et la situation n'est toujours pas rétablie après 6 ou 7 appels dont certains pour lesquels j'ai...


  • Bowli
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 juillet 2016 à 10:16
    1 0 5

    Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème de lien noemie pour mes 2 enfants et moi. Après plusieurs appels et envoi de documents via le site plus une lettre recommandé, la situation n'est...


  • Fatma
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 11 juillet 2016 à 13:06
    1 0 5

    Cette assurance se fout vraiment de nous!!! Celà fait 8 mois que l'on attend le remboursement correspondant à des frais chez le dentiste, je les appelle toutes les semaines ils sont incapables de me...


  • Michaël
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 07 juillet 2016 à 11:47
    1 0 5

    Prélève des montants qui ne correspondent pas au contrat. Service client incompétent. Ne répondent pas aux courriers recommandés.


  • toto
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 juin 2016 à 16:52
    1 0 5

    Niveau de remboursement très bas. Service pas très bon. J'ai eu un litige avec eux car il me disait par téléphone plusieurs fois que je serai rembrousé pour une chambre individuelle. Il a fallu une...


  • Marilou76098877
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 12 juin 2016 à 09:46
    1 0 5

    Depuis ce début d'année je rencontre que des problèmes avec cette mutuelle, ils me prélèvent des sommes non justes sans m'en informer, et là je suis en attente de remboursement lunettes et ne veulent...


  • Martine
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 06 juin 2016 à 15:50
    1 0 5

    En garantie entreprise pendant de nombreuses années, j'ai été en retraite et ai souhaité garantir un contrat similaire à mon activité. La cotisation a été multiplié par 2.5. A titre d'exemple, pour...


  • Lyne
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 27 mai 2016 à 12:17
    1 0 5

    Jusqu’à l'année dernière tout allé bien, j'avais juste des petits frais dit normaux a me faire rembourser, cette année je me suis fait opérer, quatre mois pour préparer l'intervention, a voir divers...


  • milomat
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 19 mai 2016 à 19:44
    1 0 5

    HONTEUX !!!!!! Incompétence totale. Mon fils a été hospitalisé en février 2015 et Apicil n'a réglé la facture au trésor public qu'en janvier 2016 !! Ce qui a engendré des relances incéssantes, des...


  • marie123
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 16 mai 2016 à 21:56
    1 0 5

    Deux mois et demi et pas encore de remboursement pour des lunettes de vue! Le temps d'attente est inadmissible! Et les factures pour des lunettes de vue coutent assez cher!


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