Tous les avis AMV - 5 étoiles - Page 17

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Étant jeune motard, AMV était la seule assurance qui me proposait une couverture à un prix pas trop délirant. J'avais été voir chez AXA et MAIF qui me proposaient moins de garanties pour 6x plus cher (oui oui six fois...) Au final, je suis avec AMV depuis deux ans et j'ai eu deux sinistres non responsables dont un sans partie adverse car délit de fuite de celle-ci. J'ai été parfaitement indemnisé dans les deux cas, et à chaque fois en moins de deux semaines.

Avis publié le 14/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Le service informatique est bien rodé et répond rapidement.

Avis publié le 12/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

rien a dire trés satisfait a voir le jour ou j'aurais un sinistre j'éspere que ce jour n'arrivera pas,voila dans l'ensemble je suis satisfait

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Vous êtes au top rapidité et efficacité sont vos maîtres mots, e vous en remercie

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Impeccable, rapide, meilleur prix, carte verte délivré rapidement, tout ce fait par internet, impeccable. transmission des documents par le biais d'internet. Signature du contrat en signature électronique un grand plus.

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Client pour moto et auto. Très satisfait de mon assureur. Je recommande vivement AMV.

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

attractivité des prix, réactivité des équipes, transparence clarté dans les conseils, les explications... une nette différence contrairement à ma précédente assurance moto, il conseil l'assistance 0 Km en moto c'est pratique.

Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

bonne assurance en general. Très bien placé pour les assurances moto.

Avis publié le 28/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Tres bon assureur,je le conseille vivement

Avis publié le 27/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

ASSURANCE PRISE EN COMPTE IMMEDIATEMENT. PRIX ATTRACTIF. RELATION CLIENTELE EXCELENTE. ARRET DE L ASSURANCE DE MON DEUX ROUES DU A UNE VENTE TRES RAPIDE

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je n'ai jamais eu de sinistre, donc mes commentaires se limitent aux échanges annuelles ou éventuelles

Avis publié le 22/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

assuré chez AMV depuis plusieurs années, aucun soucis. 1 sinistre non responsable, le dossier a été géré correctement.Rien à dire, parfait.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis