Tous les avis AMV - 2 étoiles - Page 4

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mon fils assuré depuis 2017 en conducteur secondaire sur une moto 125 pour commencer à cumuler du bonus aux dire du commercial. Contrat résilié en 2019 pour passer sur une moto 650 au nom de mon fils. Contrat résilié car il vient de passer son permis voiture et de ce fait n'utilise plus sa moto. Bonus 0.95! Aujourd'hui AMV me réponds qu'un mineur ne peut cumuler du bonus(cf contrat 125) et comme le contrat de la 650 a été résilié à l'échéance , on ne recalcule pas le bonus pour 1 min car ça ne fait pas un an exact d'assurance mais un an moins 1 min ... Payer plus cher,pour un soit disant bonus que vous ne pouvez pas cumuler avant d'être majeur(on s'était bien garder de nous le dire) et une minute...AMV arrange la loi à son avantage en ce qui concerne les un an moins une minute d'assurance. Avis aux parents qui veulent bien faire et surtout se faire avoir.

Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Sinistre non responsable depuis le 28 aout 2019 avec un conducteur espagnol. Assurée au tiers j'attends que l on m indemnise pour réparer ma voiture qui a la direction principalement de touchée tout l'avant gauche et jante hs . Aucune nouvelle depuis on me dit d'attendre mais difficile d'aller au taf sans voiture....ai besoin de ma voiture au plus vite

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Apres 25 ans d' assurance sans problemes , je passe chez amv pour deux vehicules et un appartement au bout de quelques mois amv me demande de payer 70 euros supplementaires car mon ancien assureur n'aurait pas envoyé le bon relevé d 'informations , je n'y comprends pas grand chose mais je m'execute avec 10 jours de retard, resultat je suis radié de chez amv telle une criminelle service clients déplorable, on est traité comme si c'etait eux les clients, je regrette vraiment de les avoir connu.

Avis publié le 24/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Excuse my English but this review can help other English speaking customers who are looking for moto insurance. AMV is not a bad choice. You can get your green card online fast and be on the road in a few hours. The problem that i have is that over a year ago, an Uber driver decided to stop infront of me, because he missed his left turn and back up with his car to my, stopped, motorcycle. He broke my front mud guard and we did the friendly accident report. Now, being a full risk customer of AMV and paying almost 100 euros per month for moto insurance, i declared the sinister. My motorcycle was left in the atelier for 2 months, i could not drive it, it was not repaired because they said they cannot find the part so eventually, i decided to take my moto back from the atelier so i can use it again to go to work. I purchased the mudguard for 34 euros online, install it myself et voila. What did AMV do? First, they declared the sinister as 100% my fault (i was stopped and a car reversed on me, how can this be 100% my fault is crazy) and they increased my malus to 1.06. What is even worst is that 1 and a half years later, today, i purchased a second moto. When i tried to insure it with AMV they are telling me i am considered high risk and they will not insure it. Unbelievable. At 42 years of age, i have been driving for 20 years with 0 history of accidents besides that and that is what i get. I am afraid i will take my car and 2 motorcycle insurance business elsewhere if they do not do something about it. Another insurer will be happy to take the 250 euros per month from me. Besides the negative, they are a big insurance company, partnered with a lot of atelier, they do respond fast and they did take care of a sinister that had happened to my car. Unfortunately i still cannot talk to someone that speaks English in that insurance company. Not a real problem for the French but this info may seem help full for foreigners living in France. Excuse my English and thank you.

Avis publié le 18/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Percuté par un chauffard qui a pris la fuite le 11 mars 2017, j attends désespérément qu on traite mon dossier et mon indemnisation afin que je puisse avoir les soins medicaux qui me sont necessaires. 24 factures des cotes. Je recois le meme courrier depuis presque 3 ans : traitement en cours. Je suis bloqué car je ne peux meme pas vendre ma moto. Je suis furieux du delai de traitement. SCANDALEUX !

Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Service client injoignable par téléphone, quelle que soit l'heure d'appel. Les choix de menus renvoient sans cesse à l'espace client du site internet, débrouillez-vous tout seul ! Sens commercial et qualité commerciale complètement inexistants, pas de rappel après deux messages envoyés par l'espace client. Très déçu, PLUS JAMAIS ! A fuir...

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bas prix oui mais

Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

AMV manque totalement de sérieux et de professionnalisme pour une compagnie d'assurance cela est désastreux. Irrespect envers la clientèle au téléphone. J'ai eu un sinistre le 6 juin 2019, nous sommes le 18 septembre 2019 et je n'ai à ce jour et après plusieurs relances de ma part aucune réponse concernant la date de prise en charge de mon sinistre et donc des réparations bien que l'expert soit passé entre temps. Je précise que je suis motard et c'est le véhicule qui me permet d'aller TRAVAILLER. Comble de l'incompétence d' AMV j'ai même du moi même appeler la compagnie d'assurance adverse afin d'obtenir des réponses à mes questions tant il est inacceptable de se faire balader à ce point par AMV. et celle-ci m'a simplement rétorqué qu'elle s'occupait de gérer les intérêts de leurs clients contrairement à AMV. Je patienterai jusqu'à la fin du mois de septembre et si la prise en charge de ma moto n'est effectuée d'ici la je ferais appel à une association de consommateurs afin de regrouper les plaintes d'autres clients et d'attenter une action en justice si tel devait en être le cas. Honteux !!!!

Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Voila, J'ai 38 ans et deja assuré chez AMV pour une 125cc pendant 3 ans.j'ai passé mon permis A2 et ma formation A et mes 2 ans sont passés et mon dossier en en instruction au sein de la prefecture. Lors de la vente de ma moto A2 leur conseiller me suggère de garder ma cotisation pour beneficer de leurs avantages. En ce jour j'achete ma moto A et AMV me resilie car mon permis n'est pas encore valide alors qu'ils m'ont assuré avant que j'ai mon permis pour mettre la moto au garage en attendant...Donc adieu aux avantages et je dois payer mes 3 cotisations comme au debut. Je change d'assurance immédiatement aucune réaction de leur part...

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Par quoi commencer? leur temps de traitement interminables? leur impolitesse? le façon de donner leur travail à leur client. Cela fait presque un mois et demis que j'ai déclaré un sinistre ,j'ai du prendre le rendez vous avec l'expert et le garage moi même, chose que je n'ai jamais du faire a avec aucune de mes 3 précédents assureurs , l'expert est passé depuis maintenant plus d'un mois et toujours rien. Je ne suis pas responsable donc a priori rien a payer pour amv . Difficile de comprendre ce qui se passe. D'autant plus qu'on fait leur travail et en plus de ça on nous parle mal. Juste incroyable!!!

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

AMV est un courtier de Generali,donc intermédiaire en plus, résultat, plus de 40 jours que j'attend l'aval de cette assurance pour les réparations de ma moto alors que l'assurance adverse a reconnu les tord de son client 100% il y a 40j, l'autre vehicule est refait depuis 1 mois et moi je dois appeler tous les 2 jours car on ne me dit rien à part on n'a pas le papier. J'aurais donc peut être ma moto en hiver, toujours sympa de payer une assurance pour rien à l'année étant donne que la bonne saison ne dur que 2 mois en montagne...

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je ne pourrais donner que ma propre expérience sans juger au delà des résultats encore attendus. Accident du 28 février 2019, réception du PV par TransPV le 15 juillet 2019. Pour info, je ne suis pas responsable de mon accident. On me propose une avance de 1000 euros sur les souffrances endurées et que j'endure toujours. J'en suis de ma poche à + de 2000 euros et suis dans l'incapacité de reprendre mon travail d'autoentrepreneur. Au téléphone on me dit La personne qui s'occupe de votre dossier est en vacances. Alors ma question Comment je fais pour vivre moi et mon épouse en étant à la retraite et qui plus est en fauteuil roulant ?

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour, INCROYABLE, en lisant les différents commentaires sur ce site (que je remercie d'ailleurs au passage), je lis exactement ce que je vie depuis plus de 8 mois. Mon sinistre date du 22/10/2018 et j'ai beau relancer régulièrement par téléphone ou par mail, j'ai toujours et toujours la même réponse: Nous attendons la réponse de la partie adverse. Mais encore combien de temps dois-je encore attendre ? 8 mois ce n'est pas encore assez long ? Aujourd'hui, nous sommes le 05/07/2019, et je demande a l'interlocutrice (qui a remplacée sa collègue depuis peu) qui s'occupe de mon dossier, Quand avez vous relancé pour la dernière fois la compagnie adverse ? Réponse: au mois d'avril sur votre demande. MERCI AMV !! j'ai l'impression que mon dossier est laissé a l'abandon dans un tiroir. Pire encore, après cette aberration, je décide de contacter directement la partie adverse qui m'informe qu'il manque des documents que j'ai pourtant transmis a AMV depuis plusieurs mois déja. Il y a vraiment un problème de gestion sans compter les promesses de rappel non tenue. En attendant, J'ai du avancés les Frais médicaux et ma moto reste inutilisable à ce jour. Furieux, je ne sais pas quoi faire car j'ai par ailleurs plusieurs véhicules assuré chez AMV (société et perso). Mais que faites-vous AMV ?

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

La galère administrative chez cet assureur qui après m'avoir demandé des papiers à n'en plus finir me prétend que parceque mon permis est belge ils ne peuvent pas m'encoder dans leur système. Ils ont annulé le contrat depuis son origine un mois avant !!! Je n'ai rien payé finalement, mais que de perte de temps, pour se retrouver sans assurance et sans le renvoi de tous les papiers réunis pour eux !

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

je règle ma cotisation mensuellement, jusque là jamais de problème. J'ai changé de compte en banque, et j'ai des mensualités qui ne sont pas passées sur le compte résilié, ce qui représentait les 3 dernières mensualités restantes pour l'année 2018. A ce jour AMV me demande de régler la totalité de l'assurance sur 2018 , malgré l'encaissement effectué tout le reste de l'année écoulée et en plus demande le règlement de l'année 2019 dans sa totalité. Une fois les sommes réglées AMV verra pour me restituer les sommes trop perçues. Aucune discussion possible, aucune compréhension, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les interlocuteurs sont dépourvus de compréhension et d'écoute. Si pas d'entente je vais certainement aller à la résiliation. juste noter que depuis que je suis assuré chez AMV je n'ai eu aucun sinistre.

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je suis assuré chez Amv il y a peu, j'ai eu un sinistre depuis le mois d'avril nous sommes bientot au mois de Juillet et c'est encore loin d'etre fini. Je me suis fais percuté par la droite pour eux ils ont tout de suite conclu que j'etais en tord car ç'était une priorité a droite ils ont envoyé chez moi une lettre pour dire que je n'aurais aucune indemnisation du fait de ma responsabilité de l'accident ( je suis assuré au tiers ) la conseillère voulait même clore le dossier j'ai refusé la mairie a indiqué que ce n'etait pas une priorité a droite et que je n'étais donc pas en tord aucune excuse pour reconnaitre leurs erreurs. J'envoi les factures de mon casque et de mes gants endommagés suite a l'accident on arrive a me dire qu'il n'y a pas mon nom sur le ticket de caisse il faut faire fort alors que ma paire de gants ne vaut que 50e et que ce n'est même pas a eu de payer de plus ils sont complètement troués. Ensuite suite a ma non responsabilité je demande donc a ce que mon vehicule soit complètement reparé je ne demande pas d'argent je veux juste avoir la meme moto qui etait en ma possession avant l'accident c'est a dire neuve puisque je l'avais acheté fin 2018. Les reparations ont un cout de 9900e et la valeur de mon vehicule 9600e alors que je l'ai acheté il y a 6mois de ça à 14000e et que celui-ci n'a même pas 3000km. Franchement tres decu j'espere que cela va s'arranger au plus vite moi qui comptai assurer aussi ma voiture ici je vais bien reflechir maintenant

Avis publié le 21/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Ce sont plus des vendeurs de carte verte que des assureurs, le dialogue est impossible, il n'existe aucun relationnel entre l'assuré et l'assureur. Vous appelé, vous tomberez systématiquement sur une personne qui se contente uniquement de lire son écran. Pas de discussion possible, pas de compréhension, pas d'empathie, pas d'humanité, en bref vous avez à faire à des robots formatés à lire un écran débile. Les tarifs sont indiscutables même sans sinistre, si le tarif augmente c'est écrit sur leur écran c'est comme ça. Pour ma part je viens de résilier mon contrat auto et habitation, il en reste encore un mais plus pour très longtemps. Car en cherchant un peu il est facile de trouver moins chère et avec de meilleurs garanties.

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Après un accident de moto d'avril 2017, La compagnie amv ne peut toujours pas l'indemniser car il n'ont (selon eux) pas eu la procédure accident de la part de transpv...lol plus deux ans après. Assurance qu'il faut fuir.

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Chez AMV on demande au client (en l'occurrence victime d'accident de la route) de faire les démarches à la place de l'assureur (obtenir un PV d'accident auprès de la police entre autres). On parle TRES mal aux clients, on met plus de 6 mois à traiter un dossier ... On continue à prélever des cotisations pour un véhicule épave alors qu'il a été racheté par l'assurance ... Et on refuse d'assurer le nouveau véhicule sous prétexte que l'assuré a eu trop de sinistres (2 accidents non responsables avec blessures ... ) (coef au maxi, tous les points sur le permis) L'humain n'importe que très peu. Scandaleux.

Avis publié le 08/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Trés déçue car après un accident non responsable il y a maintenant 1 an je ne peux m'assurer chez eux. Ils ne prennent pas ! Je trouve cela injuste. Le service client me dit OK pour s'assurer 1 an après le sinistre donc je refais un devis et on me dit que l'adhésion est OK. J'envois tout les documents nécessaires et on me dit 1 semaine après que ce n'est pas possible il faut encore attendre 1 an. De plus il est très compliqué de les joindre et ils sont incompétents. Franchement déçu.

Avis publié le 08/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Pas du tout professionnel !!!! ne répond pas aux messages et aucune nouvelle de leurs part malgré l'attente de la carte verte depuis maintenant plus de 10 jours et tout les documents envoyés et bien reçus . De plus le numéro du service client est surtaxé et il est très difficile d'arrivé a les contacter

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

2 semaines a envoyer des documents par le site et après par courrier, toujours pas bon , pourtant j'ai 50% depuis 20 ans. je m'assure a la caisse d'épargne et je ferais de même avec la moto.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis