Tous les avis AMV - 1 étoile - Page 3

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'ai été radié de mon assurance moto AMV sans aucune justification suite à un cambriolage maison (dont l'assurance faisait partie du même groupe). Aucun remboursement n'a été pris en charge suite au cambriolage + radiation directe de toutes mes assurances. Très mauvaise communication, aucune médiation possible. C'est honteux !

Avis publié le 25/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ma moto neuf a été volé début du mois de septembre 2019 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune indemnisation de l'assurance. A chaque appel ils me répondent ; votre dossier est encours de traitement et qu'on va relancer le gestionnaire sans suite jusqu'à aujourd'hui. Sans détails supplémentaires. C'est vraiment aberrant y a pas plus simple comme sinistre a traité a mon avis et voilà le résultat...en attente jusqu'à quand !!! 25k parti en fumé car je n'ai pas pris la bonne assurance

Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Experience désasteuse on nous demande 450e de franchise pour le vol de la batterie plus les cables coupés (evidement moins cher que le forfait franchise) en bref on me dit que si les reparations sont moins cher que ce prix là il vaut mieux pour moi que je ne declare pas le sinistre. La franchise est la meme pour le vol d'un retroviseur d'un cache ou du vehicule entier. On me dit que la franchise est 50% moins cher si le scooter est gravé peu importe si la piece volée l'etait ou pas. Cette assurance ne coute pas cher tant qu'on a aucun sinistre (on comprend pourquoi) A eviter absoulument. Les dispositions seront prise dans les plus bref delais pour changer d'assurance

Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurée chez eux pour un deux roues. Tant que vous n'avez pas de problème, tout va bien. Sinon c'est n'importe quoi. Je me suis faite voler la batterie de mon scooter et ils m'annoncent que la franchise est de 450 euros. Pour une batterie à 50 euros. Je demande des explications et on me fait clairement comprendre que c'est soit je paye cette franchise soit je me débrouille seule. Un scandale!

Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

je suis client depuis 1998 50 de bonus plus de 3 ans 3 voir 4 véhicules a certaine périodes, je fais un devis pour une moto il y a 1 moi 378 euro je veux m assurer 1 moi apres 419 euro leurs réponses !!! vous n êtes pas client chez nous !!!

Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

1. Service client pas du tout poli 2. Prélèvement - tout suite. Remboursement - plusieurs mois. 3. Prix très cher, par exemple pour 70 euros/mois t'as conditions plus mauvaises que pour 35 euros/mois chez MAIF. Conclusion: Compagnie d'assurance a éviter!

1 2
*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis