Tous les avis AMV - Page 30

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.5

11 jours

100%

Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Service client injoignable par téléphone, quelle que soit l'heure d'appel. Les choix de menus renvoient sans cesse à l'espace client du site internet, débrouillez-vous tout seul ! Sens commercial et qualité commerciale complètement inexistants, pas de rappel après deux messages envoyés par l'espace client. Très déçu, PLUS JAMAIS ! A fuir...

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bas prix oui mais

Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonne expérience avec cette assurance, prix raisonnables, couverture correcte et suivi clientèle nickel. Si je reprend une moto, je retournerai chez eux, je recommande donc :)

Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

AMV manque totalement de sérieux et de professionnalisme pour une compagnie d'assurance cela est désastreux. Irrespect envers la clientèle au téléphone. J'ai eu un sinistre le 6 juin 2019, nous sommes le 18 septembre 2019 et je n'ai à ce jour et après plusieurs relances de ma part aucune réponse concernant la date de prise en charge de mon sinistre et donc des réparations bien que l'expert soit passé entre temps. Je précise que je suis motard et c'est le véhicule qui me permet d'aller TRAVAILLER. Comble de l'incompétence d' AMV j'ai même du moi même appeler la compagnie d'assurance adverse afin d'obtenir des réponses à mes questions tant il est inacceptable de se faire balader à ce point par AMV. et celle-ci m'a simplement rétorqué qu'elle s'occupait de gérer les intérêts de leurs clients contrairement à AMV. Je patienterai jusqu'à la fin du mois de septembre et si la prise en charge de ma moto n'est effectuée d'ici la je ferais appel à une association de consommateurs afin de regrouper les plaintes d'autres clients et d'attenter une action en justice si tel devait en être le cas. Honteux !!!!

Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

je suis client depuis 1998 50 de bonus plus de 3 ans 3 voir 4 véhicules a certaine périodes, je fais un devis pour une moto il y a 1 moi 378 euro je veux m assurer 1 moi apres 419 euro leurs réponses !!! vous n êtes pas client chez nous !!!

Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Voila, J'ai 38 ans et deja assuré chez AMV pour une 125cc pendant 3 ans.j'ai passé mon permis A2 et ma formation A et mes 2 ans sont passés et mon dossier en en instruction au sein de la prefecture. Lors de la vente de ma moto A2 leur conseiller me suggère de garder ma cotisation pour beneficer de leurs avantages. En ce jour j'achete ma moto A et AMV me resilie car mon permis n'est pas encore valide alors qu'ils m'ont assuré avant que j'ai mon permis pour mettre la moto au garage en attendant...Donc adieu aux avantages et je dois payer mes 3 cotisations comme au debut. Je change d'assurance immédiatement aucune réaction de leur part...

Avis publié le 26/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Service Client très moyen et peu efficace. Problèmes informatiques, mauvaises connections, raccrochages intempestifs, ce n'est vraiment pas terrible et cela manque de services

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Par quoi commencer? leur temps de traitement interminables? leur impolitesse? le façon de donner leur travail à leur client. Cela fait presque un mois et demis que j'ai déclaré un sinistre ,j'ai du prendre le rendez vous avec l'expert et le garage moi même, chose que je n'ai jamais du faire a avec aucune de mes 3 précédents assureurs , l'expert est passé depuis maintenant plus d'un mois et toujours rien. Je ne suis pas responsable donc a priori rien a payer pour amv . Difficile de comprendre ce qui se passe. D'autant plus qu'on fait leur travail et en plus de ça on nous parle mal. Juste incroyable!!!

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Service client exécrable. Les personnes répondant au téléphone sont très désagréables et non professionnelles. A chaque fois que je les appelle c'est la même chose.

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis client chez AMV depuis 15 ans maintenant. D'abord en moto puis auto Je suis un bon conducteur qui paie à temps. Peut être que ca aide :) je n'ai jamais eu de problèmes avec AMV. Durant les 15 ans, j'ai eu 1 accident non responsable : aucun probleme avec AMV 2 pare brises échangés : aucun problème, bien que j'ai trouvé la franchise cher en comparant avec Pacifica 1 panne moteur, la dépanneuse est venue : aucun problème j'avais pris l'option panne Je trouve les tarifs correctes en comparant avec les autres assurances Le tarif n'augmente pas, au contraire il baisse chaque année.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

AMV est un courtier de Generali,donc intermédiaire en plus, résultat, plus de 40 jours que j'attend l'aval de cette assurance pour les réparations de ma moto alors que l'assurance adverse a reconnu les tord de son client 100% il y a 40j, l'autre vehicule est refait depuis 1 mois et moi je dois appeler tous les 2 jours car on ne me dit rien à part on n'a pas le papier. J'aurais donc peut être ma moto en hiver, toujours sympa de payer une assurance pour rien à l'année étant donne que la bonne saison ne dur que 2 mois en montagne...

Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Étant jeune motard, AMV était la seule assurance qui me proposait une couverture à un prix pas trop délirant. J'avais été voir chez AXA et MAIF qui me proposaient moins de garanties pour 6x plus cher (oui oui six fois...) Au final, je suis avec AMV depuis deux ans et j'ai eu deux sinistres non responsables dont un sans partie adverse car délit de fuite de celle-ci. J'ai été parfaitement indemnisé dans les deux cas, et à chaque fois en moins de deux semaines.

Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assureur en lui même est très bien et très réactif en revanche en ce qui concerne les cabinet expert Pierre et vraiment à éviter je vais d ailleurs demander des demain un autre expert après avoir été fauché par une jeune femme qui a griller un stop en scooter je me retrouve avec mon R6 tout amoché mais réparable cependant pour faire traîner le dossier cette expert est injoignable les emails que vous recevez sont bien sûr envoyer après fermeture des bureaux à la minute près donc encore une fois impossible de les joindre ayant eu un disque de frein avant de voilée celui ci refuse de prendre le deuxième cependant il se change par paire les deux garages très consciencieux demain sécurité me dit qu'il n interviendra pas sur ma moto sans me la rendre saine je suis pourtant en tout risque toutes options et je ne suis pas responsable de l'accident mais vu les avis de cet expert sur google je suis maintenant convaincu qu il cherche la petite bête je vais donc demander une contre expertise la référence de l'expert en question 21906142 je me demande pourquoi il me demande les mêmes pièces et document à chaque e-mail

Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

1. Service client pas du tout poli 2. Prélèvement - tout suite. Remboursement - plusieurs mois. 3. Prix très cher, par exemple pour 70 euros/mois t'as conditions plus mauvaises que pour 35 euros/mois chez MAIF. Conclusion: Compagnie d'assurance a éviter!

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je ne pourrais donner que ma propre expérience sans juger au delà des résultats encore attendus. Accident du 28 février 2019, réception du PV par TransPV le 15 juillet 2019. Pour info, je ne suis pas responsable de mon accident. On me propose une avance de 1000 euros sur les souffrances endurées et que j'endure toujours. J'en suis de ma poche à + de 2000 euros et suis dans l'incapacité de reprendre mon travail d'autoentrepreneur. Au téléphone on me dit La personne qui s'occupe de votre dossier est en vacances. Alors ma question Comment je fais pour vivre moi et mon épouse en étant à la retraite et qui plus est en fauteuil roulant ?

Avis publié le 22/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance moins chère que les autres. Tant que l'on paye et qu'il n'y a pas de pépin tout va bien. On m'a fait les fils sur ma moto. J'ai rapidement fait dépanner et procuré tous les documents nécessaires. Cela fait maintenant plus de 15 jours que je n'ai plus de véhicule. Quand on appelle, on nous explique que le devis avec visite de l'expert n'a pas été transmis alors que cela été fait 3 jours après l'arrivée du véhicule au garage. Je suis immobilisé depuis sans aucune solution malgré une formule tout risque avec toutes les options. Sans parler de la franchise qui s'élève à 450 euros. Aucune négociation possible pour me dédommager au vu des complications que cela provoque dans mon quotidien. Autant dire que je vais regarder chez la concurrence.

Avis publié le 14/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Le service informatique est bien rodé et répond rapidement.

Avis publié le 12/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

rien a dire trés satisfait a voir le jour ou j'aurais un sinistre j'éspere que ce jour n'arrivera pas,voila dans l'ensemble je suis satisfait

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Vous êtes au top rapidité et efficacité sont vos maîtres mots, e vous en remercie

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour, INCROYABLE, en lisant les différents commentaires sur ce site (que je remercie d'ailleurs au passage), je lis exactement ce que je vie depuis plus de 8 mois. Mon sinistre date du 22/10/2018 et j'ai beau relancer régulièrement par téléphone ou par mail, j'ai toujours et toujours la même réponse: Nous attendons la réponse de la partie adverse. Mais encore combien de temps dois-je encore attendre ? 8 mois ce n'est pas encore assez long ? Aujourd'hui, nous sommes le 05/07/2019, et je demande a l'interlocutrice (qui a remplacée sa collègue depuis peu) qui s'occupe de mon dossier, Quand avez vous relancé pour la dernière fois la compagnie adverse ? Réponse: au mois d'avril sur votre demande. MERCI AMV !! j'ai l'impression que mon dossier est laissé a l'abandon dans un tiroir. Pire encore, après cette aberration, je décide de contacter directement la partie adverse qui m'informe qu'il manque des documents que j'ai pourtant transmis a AMV depuis plusieurs mois déja. Il y a vraiment un problème de gestion sans compter les promesses de rappel non tenue. En attendant, J'ai du avancés les Frais médicaux et ma moto reste inutilisable à ce jour. Furieux, je ne sais pas quoi faire car j'ai par ailleurs plusieurs véhicules assuré chez AMV (société et perso). Mais que faites-vous AMV ?

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

La galère administrative chez cet assureur qui après m'avoir demandé des papiers à n'en plus finir me prétend que parceque mon permis est belge ils ne peuvent pas m'encoder dans leur système. Ils ont annulé le contrat depuis son origine un mois avant !!! Je n'ai rien payé finalement, mais que de perte de temps, pour se retrouver sans assurance et sans le renvoi de tous les papiers réunis pour eux !

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Impeccable, rapide, meilleur prix, carte verte délivré rapidement, tout ce fait par internet, impeccable. transmission des documents par le biais d'internet. Signature du contrat en signature électronique un grand plus.

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

je règle ma cotisation mensuellement, jusque là jamais de problème. J'ai changé de compte en banque, et j'ai des mensualités qui ne sont pas passées sur le compte résilié, ce qui représentait les 3 dernières mensualités restantes pour l'année 2018. A ce jour AMV me demande de régler la totalité de l'assurance sur 2018 , malgré l'encaissement effectué tout le reste de l'année écoulée et en plus demande le règlement de l'année 2019 dans sa totalité. Une fois les sommes réglées AMV verra pour me restituer les sommes trop perçues. Aucune discussion possible, aucune compréhension, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les interlocuteurs sont dépourvus de compréhension et d'écoute. Si pas d'entente je vais certainement aller à la résiliation. juste noter que depuis que je suis assuré chez AMV je n'ai eu aucun sinistre.

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Client pour moto et auto. Très satisfait de mon assureur. Je recommande vivement AMV.

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir ..... si vous voulez un service client qui tient la route .. Vendredi 14 juin , j envoie un mail pour demander comment mettre ma fille en conduite accompagnée sur mes 2 vehicules .... jeudi 20 ... toujours pas de reponse . Je décide de contacter le service client par téléphone et j apprends que mon mail n avait toujours pas été traité. On me demande d envoyer par mail un formulaire par mail , ce que je fais le jour même. 27 juin ... toujours rien , je rappelle le service client qui me dit qu'effectivement mon mail n avait toujours pas été traité et me confirme après que je me sois enervé qu'ils n étaient pas assez nombreux pour tout traiter ( je n ose même pas imaginer en cas de sinistre !! ). Comme on leur envoie les documents par mail , je demande alors qu'ils m envoient la lettre d accord d assurance pour conduite accompagnée par mail .... et bien non !!! incroyable de mon coté on me demande de passer par mail et en retour on doit attendre ... un courrier. Et le pire c est que je dois envoyer demain la meme demande pour mon 2eme enfant .... Finalement je pense que rien ne vaut un assureur avec une agence ou l on peut se rendre , j aurai eu cette autorisation en 5 minutes .... si les assureurs en ligne ne sont pas capable d embaucher du personnel pour traiter les dossiers correctement.

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je suis assuré chez Amv il y a peu, j'ai eu un sinistre depuis le mois d'avril nous sommes bientot au mois de Juillet et c'est encore loin d'etre fini. Je me suis fais percuté par la droite pour eux ils ont tout de suite conclu que j'etais en tord car ç'était une priorité a droite ils ont envoyé chez moi une lettre pour dire que je n'aurais aucune indemnisation du fait de ma responsabilité de l'accident ( je suis assuré au tiers ) la conseillère voulait même clore le dossier j'ai refusé la mairie a indiqué que ce n'etait pas une priorité a droite et que je n'étais donc pas en tord aucune excuse pour reconnaitre leurs erreurs. J'envoi les factures de mon casque et de mes gants endommagés suite a l'accident on arrive a me dire qu'il n'y a pas mon nom sur le ticket de caisse il faut faire fort alors que ma paire de gants ne vaut que 50e et que ce n'est même pas a eu de payer de plus ils sont complètement troués. Ensuite suite a ma non responsabilité je demande donc a ce que mon vehicule soit complètement reparé je ne demande pas d'argent je veux juste avoir la meme moto qui etait en ma possession avant l'accident c'est a dire neuve puisque je l'avais acheté fin 2018. Les reparations ont un cout de 9900e et la valeur de mon vehicule 9600e alors que je l'ai acheté il y a 6mois de ça à 14000e et que celui-ci n'a même pas 3000km. Franchement tres decu j'espere que cela va s'arranger au plus vite moi qui comptai assurer aussi ma voiture ici je vais bien reflechir maintenant

Avis publié le 21/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Ce sont plus des vendeurs de carte verte que des assureurs, le dialogue est impossible, il n'existe aucun relationnel entre l'assuré et l'assureur. Vous appelé, vous tomberez systématiquement sur une personne qui se contente uniquement de lire son écran. Pas de discussion possible, pas de compréhension, pas d'empathie, pas d'humanité, en bref vous avez à faire à des robots formatés à lire un écran débile. Les tarifs sont indiscutables même sans sinistre, si le tarif augmente c'est écrit sur leur écran c'est comme ça. Pour ma part je viens de résilier mon contrat auto et habitation, il en reste encore un mais plus pour très longtemps. Car en cherchant un peu il est facile de trouver moins chère et avec de meilleurs garanties.

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Après un accident de moto d'avril 2017, La compagnie amv ne peut toujours pas l'indemniser car il n'ont (selon eux) pas eu la procédure accident de la part de transpv...lol plus deux ans après. Assurance qu'il faut fuir.

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Chez AMV on demande au client (en l'occurrence victime d'accident de la route) de faire les démarches à la place de l'assureur (obtenir un PV d'accident auprès de la police entre autres). On parle TRES mal aux clients, on met plus de 6 mois à traiter un dossier ... On continue à prélever des cotisations pour un véhicule épave alors qu'il a été racheté par l'assurance ... Et on refuse d'assurer le nouveau véhicule sous prétexte que l'assuré a eu trop de sinistres (2 accidents non responsables avec blessures ... ) (coef au maxi, tous les points sur le permis) L'humain n'importe que très peu. Scandaleux.

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

attractivité des prix, réactivité des équipes, transparence clarté dans les conseils, les explications... une nette différence contrairement à ma précédente assurance moto, il conseil l'assistance 0 Km en moto c'est pratique.

Avis publié le 08/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Trés déçue car après un accident non responsable il y a maintenant 1 an je ne peux m'assurer chez eux. Ils ne prennent pas ! Je trouve cela injuste. Le service client me dit OK pour s'assurer 1 an après le sinistre donc je refais un devis et on me dit que l'adhésion est OK. J'envois tout les documents nécessaires et on me dit 1 semaine après que ce n'est pas possible il faut encore attendre 1 an. De plus il est très compliqué de les joindre et ils sont incompétents. Franchement déçu.

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je vais essayer de me montrer mesurer, car tout ne peut être la faute d'AMV. Si on s'assure à minima (au tiers basique, moto de plus de 10 ans), il faut s'attendre à avoir les garanties qui vont avec... Chez eux depuis 17 ans (3 véhicules familiaux), bon père de famille respectant les règles de la société (vous savez, ceux qui payent leurs impôts, leurs assurances, roulent avec un permis, ne picolent pas ni ne se drogue, respectent le code de la route, laissent leur place à un vieux ou une dame dans le bus, traversent sur les clous, ont un minimum de sens civique, tout ça, tout ça...) je n'ai jamais eu aucun sinistre et possède depuis plus de 5 ans 50%de bonus. Bref, accident de moto il y a un mois avec un jeune conducteur grillant le stop. Evitement d'urgence, cascade, urgences, bobos multiples et moto épave. Le constat est fait le lendemain, envoyé sous 48h avec la foultitude de paperasse qui va avec (20 pages !), passage de l'expert la semaine suivante, contact avec Icare pour l'enlèvement de la machine...mais toujours rien en ce qui concerne la détermination stricte des responsabilités ou le délais d'indemnisation. Le pire, c'est d'apprendre que la partie adverse n'a même pas encore ouvert de dossier...visiblement, le conducteur B n'a pas donné le constat ou son agent attend de voir si ça réagi du côté de l'accidenté... On est pas tous goupillés pareil visiblement. Pour le pilote/assuré, la sanction est immédiate...devra t-il attendre la chute des feuilles automnales pour se voir rembourser ? Merci quand même à la bienveillance et à la patience de l'équipe du service indemnisation...mais pour le principal concerné, ces délais sont angoissants. Faut-il se dire que "tant que tout va bien, on peut compter sur son assurance"...et qu'à la première aspérité, les choses se compliquent ? Merci de démentir tout cela...car je n'aimerai pas devoir aller voir ailleurs.

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Il y a 15 jours j'ai souscrit cette assurance. Trois jours j'envoyais les documents. J'ai payé trois mois d'avance. Pour je ne sais quelle raison on m'a envoyé à 21 heures un mail m'expliquant que ma demande avait été refusé, sans raison concrète et sans explication alors que j'ai un bonus de 0,90 et que j'ai seulement eu un accident non responsable. Impossible de contacter personne. On est balance comme un vieu torchon. Très déçue d'autant qu'elle m'a été recommandée. Je souhaitais juste signaler que ce véhicule était un véhicule que j'utilisais pour travailler et payer plus cher pour être assurée auprès de mon employeur pour tout accident et on m'a balancé ça sans raison et explication avant de me demander une attestation d'employeur alors que ça n'a rien à voir. Personne ne m'a appelé.

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai eu un accident de moto le 7 mai 2019, tout à été très vite au début , prise en charge de la moto par une dépanneuse, emmener dans le garage de mon choix , l'expert est passer une semaine après ça, j'ai reçu un dossier de sinistre et les papiers de cession de la moto à ICARE ICV car la moto est rsv, j'ai tout renvoyé aussitôt , seulement depuis , aucune nouvelle d'ICARE ICV et amv me dit qu'il non pas de retour de leur part non plus , la moto est toujours chez mon garagiste et je ne sais pas quand je vais être remboursé, je commence à trouver le temps long !! Je comptait assurer ma voiture également chez eux , ont peut dire que pour l'instant c'est mal partie !!

Avis publié le 08/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Pas du tout professionnel !!!! ne répond pas aux messages et aucune nouvelle de leurs part malgré l'attente de la carte verte depuis maintenant plus de 10 jours et tout les documents envoyés et bien reçus . De plus le numéro du service client est surtaxé et il est très difficile d'arrivé a les contacter

Avis publié le 06/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

cliente depuis plusieurs années je suis vraiment agréablement satisfaite de l ensemble des prestations dont je bénéficie par rapport au prix payé.

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Ayant des véhicules de fonction depuis plus de 20 ans, donc pas d'assurance à mon nom, mon relevé auprès des compagnies concernées a fait apparaître une déclaration litige (tôle froissée et sans tiers) ainsi que des changements de par-brise du à des éclats, donc pas responsable, AMV me taxe d'un malus à 0,95% ( je précise que j'ai été client par le passé (assurance moto) sans accidents.

Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

bonne assurance en general. Très bien placé pour les assurances moto.

Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

AMV est une assurance très bien placé pour les motards(es) il conseil l'assistance 0 Km en moto c'est pratique.

Avis publié le 28/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Tres bon assureur,je le conseille vivement

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1206 Avis